| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 13:08:37 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
En effet, la barre d'espace élimine mon hypothèse, bien vu ! |
Puree | Pourquoi tu ne l'as pas pris chez WB ? 1 semaine max et fdp gratos --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree | J'ai surement eu de la chance avec mes 2 FC660c, je les ai eu en une semaine et sans douanes --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Mon keyset envoyé par WB avec frais de port gratuits est arrivé en moins de dix jours aussi. Depuis le Japon ou la Corée, pas besoin d'envoi express, ça arrive vite en général. Message édité par - gab le 17-07-2015 à 17:14:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace | mon 660C venu de Corée si je me souviens bien est presque arrivé plus vite que mon 660M venu d'angleterre. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 17:37:33 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 17-07-2015 à 17:57:11 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree |
Puree |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Tu veux acheter 3 claviers en une semaine... La question me semble légitime, te concernant |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | J'avoue, je vais passer mon tour sur le 87U, ça fait trop d'un coup. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Oui mais tu ne serais pas un peu belge par hasard ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.youtube.com/watch?v=cc18WsYnlfc
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Petite photo souvenir.
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 17-07-2015 à 22:47:24 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 17-07-2015 à 23:58:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je vais pas changer toutes les touches --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Asian Oni | En utilisation normale c'est pas viable de pas bottom-out IMHO. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça arrive de pas bottom out mais c'est dur de le faire intentionnellement. (et puis y a plus de plaisir sinon) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Un petit lien sympathique sur l'entretien des claviers
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-07-2015 à 12:51:14 |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |