| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent : --------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 17:00:59 ![]() ![]() |
Asian Oni |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Quel est ton secret pour te séparer de tes claviers ? |
valff |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Simplement que ça ne sert à rien de garder un clavier, à moins qu'il ait une valeur particulière (e.g. objet de collection), si c'est pour le garder au placard et le sortir qu'occasionnellement. Le Novatouch étant celui qui prenait place le plus souvent sur mon bureau, j'ai décidé de me séparer du reste. C'était la même chose à l'époque où j'avais mon FILCO ; il était tout le temps sur mon bureau, du coup j'ai préféré céder les autres à des personnes qui, eux, en profiteront. Ça ne m'empêchait pas de mettre des mois à les mettre en vente à chaque fois parce que je m'inventais des excuses/raisons de les garder Message édité par _PixelNinja le 16-07-2015 à 17:35:52 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-07-2015 à 17:46:33 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Clairenet |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-07-2015 à 18:18:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 17:54:54 ![]() ![]() |
Asian Oni |
EDIT : pour les câbles USB custom je vous conseillerais Pexon, ils ont fait du bon boulot pour mes 2 câbles, le choix de couleurs/customisations est pas mal aussi et c'est un plus pour nous : ça vient des UK. Message édité par Asian Oni le 16-07-2015 à 17:56:57 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Si c'est pour du micro USB, on trouve aussi des câbles sympa de toutes les couleurs et assez fins : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | Aujourd'hui j'ai vécu un cauchemar Pour que le poste soit un poil utile quand même ( Message édité par charles2404 le 16-07-2015 à 18:25:26 --------------- Mx Green ! |
Puree |
brosswood |
|
poutrella Contributeur net |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Arrivé du novatouch demain, je vais faire un comparo rapide avant de le désosser. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je n'ai jamais essayé de mx clear. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | Ça tombe bien il en a un à vendre. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Rangés entre deux bouquins sur l'étagère à côté du bureau.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Concernant les touches, c'est malheureusement le cas sur la majorité écrasante des claviers de production et s'agissant du câble, son appréciation est subjective (en ce qui me concerne, il n'est pas à mon goût). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-07-2015 à 21:01:33 |
- gab | Encore un fétichiste de l'interstice entre ctrl et les flèches directionnelles ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | je tripote la tranche gauche en ce moment |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est fait comment en fait ça? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Photoshop ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 16-07-2015 à 23:45:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Oui mais ils ne font que que sur des touches pour MX D'où ma supposition de Photoshop, d'autant que les touches sont très plates, ça fait calque plat découpé selon le contour des touches. Sinon, faut ressortir la boite de peinture de modélisme, les pinceaux en martre et le vernis Message édité par - gab le 16-07-2015 à 23:51:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Autrement, je sais qu'au Japon il y a quelques gars qui font des touches sur mesure dans le genre, mais j'ai jamais vu un travail comme ça, à la manière WASD sur un clavier entier. Encore moins sur du Topre. L'alternatif aux peintures de modélisme serait de réaliser des autocollants
Que ce soit Murium, Matt3o ou moi-même, lors de nos concertations nous nous sommes accordés sur la qualité de fabrication du boîtier, que ce soit les prototypes, versions candidates ou versions finales du Novatouch. L'ABS en lui-même n'a rien d'inférieur à un FILCO, Leopold ou Ducky et la consolidation du châssis est plus robuste que sur leurs SKUs. Je suis le premier à dire que le Novatouch est imparfait, mais le châssis est loin d'être en tête de liste des éléments critiquables du clavier. Sinon, vendre un clavier nu n'a aucun intérêt pour Cooler Master ou Topre — Puree a bien résumé la chose plus haut. J'ajouterais qu'il y a plus de chances que chaque enfant se voit accordé une licorne par le Père Noël que Topre accepte de vendre ses composants au détail. Message édité par _PixelNinja le 17-07-2015 à 01:29:50 |
Asian Oni | Review du Cooler Master Quickfire Xti sur Keychatter En bref, un clavier sobre de très bonne facture, qui sera à mon avis facilement recommendable. Message édité par Asian Oni le 17-07-2015 à 09:11:09 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Contrairement aux précédents commentaires, l'image ne me parait pas photoshopé.
|
- gab | Et le blanc des touches bleues, c'est le même ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |