| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 02-07-2015 à 17:43:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:21:06 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 01-07-2015 à 15:31:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 01-07-2015 à 15:39:18 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | http://www.ebay.fr/itm/Leopold-FC7 [...] 1707264030
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | Sinon il reste des Varmilo VA87M en stock sur massdrop, construction similaire à Leopold et choix de légendes ninja.
|
v3ofme hhhehehe |
- gab | Non, on ne trouve aucun keyset avec les légendes US International (donc avec les caractères produits par AltGr), ninja ou pas.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 16:08:59 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 01-07-2015 à 16:09:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 16:07:44 ![]() ![]() |
speace |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-07-2015 à 16:12:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Même si c'était une critique, elle serait bienvenue, le concept est encore loin d'être abouti Message édité par - gab le 01-07-2015 à 17:00:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Les légendes sont moches même en ninja, les coins des touches sont trop ronds (les coins pointus de chez Cherry ou Leopold --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
- gab | Je préférerais taper sur un Corsair RGB que sur un clavier en Comic Sans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 17:16:33 |
- gab | Je me souviens en effet que quelqu'un avait signalé sur le topic que c'était pas exactement cette police (toutes mes confuses si c'était moi, mais j'en doute, je ne connais pas de police si semblable) mais on ne va pas pinailler, c'est très similaire et c'est moche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
- gab | Ah mais oui, juste A ce sujet, je reconnais ma défaite, prends acte du résultat du sondage et me retire de la vie topicale edit : pour trois minutes Message édité par - gab le 01-07-2015 à 17:27:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Laissez-moi faire mon rancunier Sinon oui, c'est moche Mais le châssis low-profile m'a l'air sympa
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 17:26:18 |
Asian Oni |
Ah oui, 1 pour 2 quasiment. Message édité par Asian Oni le 01-07-2015 à 17:26:30 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
Asian Oni |
- gab | Il y a quelqu'un dans un topic voisin qui a tapé dessus à deux mains au grand dam de sa barre espace, je pense qu'avec un pied ça fait plus que plier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Pense au jeu des taupes comme dans les fêtes foraines Tu programmes un système avec CUE de sorte à illuminer de façon aléatoire une touche et qui enregistre la frappe de celle-ci Tu lances ton programme et là : BAM ! Tu frappe dessus avec ta petite massue lorsque la touche clignote Mais il faudrait trouver un système pour enregistrer le score Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 17:33:18 |
- gab |
Asian Oni |
Un mini-jeu intégré au clavier, y a du potentiel moi je dis.
Message édité par Asian Oni le 01-07-2015 à 17:37:26 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Faudrait que je vois si je pourrais pas me faire embaucher chez Corsair dans l'équipe d'IdFU ! |
- gab | Boutique LDLC de Lyon ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Sur le site, il n'y a rien de disponible en boutique.... ou je n'ai pas su trouver |
- gab | Passe-leur un coup de fil, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |