| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:43:03 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Yep, ce serait peut-être plus simple. Acheter sans essayer... bof bof |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Si jamais, une âme charitable n'aurait pas un échantillon sur le topic ? Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 17:45:44 |
Ekath | Bonjour à tous, --------------- Topic vente |
speace | j'ai dit une betise, le K65 n'est pas retro-éclairé. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Ekath | Oui c'est vrai, je n'ai pas précisé ce que je comptais en faire.
--------------- Topic vente |
- gab | Evolutif de quelle façon ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ekath | Je pensais aux touches (keycaps?), j'ai vu une photo avec un set blanc /bleu assez sympa quelques pages avant.
--------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 20:26:24 ![]() ![]() |
- gab | Si tu veux pouvoir changer facilement tes touches, oublie l'ISO (l'azerty), il n'y a que l'ANSI (qwerty US) qui est valable si on veut mettre à peu près n'importe quel keyset. edit : mais ! Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-07-2015 à 20:28:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ekath | Ok, bon je vais regarder ça. Pas sur que ma femme soit très contente de passer sur du qwerty mais bon... Sinon ce sera pour le prochain quand je maitriserai la frappe sur meca --------------- Topic vente |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça fait un moment que Gab et moi évoquons l'idée de la retirer. |
- gab | Pour être franc, je ne fais que supputer que les problèmes constatés sur les 70 & 95 peuvent tout aussi bien affecter le petit frère, mais je n'en ai aucune certitude. Mais bon, principe de précaution, tout ça. Faudrait fouiller les retours pour voir ce que ça donne. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | L'alu vaut quoi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
ofred | Hello, --------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Puree |
Message édité par Puree le 01-07-2015 à 23:54:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
ofred |
--------------- Topic vente (keycaps / housse clavier 60%) |
Asian Oni | Sinon, y en a qui ont gagnés le droit d'acheter les Bro Caps ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Vu ton budget (que j'estime à partir du MSRP de la Blackwidow Chroma), peut-être qu'il serait préférable d'attendre l'arrivée du Ducky Shine 5 le mois prochain. À la condition qu'il soit à la hauteur de ses prédécesseurs, ça sera un SKU avec un bonne construction. En l'état, il n'y a pas vraiment de clavier RGB recommandable : les Razer Blackwidow et Corsair K RGB sortent de chez Solid Year, un OEM rivalisant avec iOne en matière de fabrication bon marché et le Logitech G910 avec ses plastiques au rabais n'a rien à leur envier. Concernant le Cougar, on a trop peu d'informations à son sujet pour savoir si on peut le recommander ou pas. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 02-07-2015 à 10:15:02 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Puree |
pigeon_man |
|
Puree |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BUDA | J'ai finalement vérifié les positions des stems sous la barre espace du FC660M commandé récemment chez widebasket (même packaging que celui de Zensuji).
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Faut qu'on contre ça avec des hfrcaps. Quelqu'un a un paquet de résine et de l'or dans les doigts ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |