| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 09:19:35 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le truc c'est d'en acheter puis d'aller les mettre en vente sur eBay pour faire fortune |
astrojojo Editeur compulsif | C'est universel les keycaps Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 01-07-2015 à 10:40:54 |
Ichigo87 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 12:33:00 |
Puree |
Asian Oni | Perso je suis pas encore prêt à mettre $30-35 par touche, j'attends déjà d'avoir les Hot Keys. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 11:37:50 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour compléter la réponse de Pixel, voici une illustration des différents profils de touches. Comme on peut le constater sur la photo, les touches de différentes rangées n'ont pas la même forme sur la plupart des profils (et ce notamment avec le profil OEM qui est le plus répandu). |
BUDA | Hum je viens de lire ça :
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Source : Space bar dimensions Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 01-07-2015 à 12:31:18 |
brosswood |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
speace |
Message édité par speace le 01-07-2015 à 13:19:33 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Asian Oni |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Ça se traduit aussi de façon transparente en français --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | On m'en ferait cadeau d'une paire de bronads, à la limite, mais payer pour ça faut pas déconner. |
Asian Oni |
- gab | Sinon, en parlant d'anglais/français, j'ai découvert le terme "feature creep" il y a quelques jours. En gros, c'est la tentation de toujours ajouter plus de features à un produit. Et c'est très chiant.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | Je sais pas, tu y foutrais des LED RGB? Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 01-07-2015 à 14:33:33 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | InB4 la proposition d'intégration de boutons média dédiés |
- gab | Y a une seule LED RGB prévue, pour indiquer le mode (layer) sélectionné Après pour les touches média, si c'est codé avec teensyduino (a priori indispensable pour profiter du cluster analogique) c'est pas possible directement (par contre on peut assigner une touche à une combinaison, par exemple ctrl+F20, et utiliser AUtoHotkey pour traiter ce ctrl-F20 comme une touche média). Par contre c'est une matrice à diode tout ce qu'il y a de plus classique + un joystick (et le cluster analogique si on installe les capteurs), donc n'importe quel firmware codé en C capable d'utiliser un trackpad/joystick devrait fonctionner, et là les possibilités au niveau des scancodes sont bien plus grandes. Message édité par - gab le 01-07-2015 à 14:38:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Kouni | Plus sérieusement, ça serait un vrai + pour moi le cluster supplémentaire. Le joystick je sais pas, mais why not. |
- gab | Non, pour droitier. Enfin un droitier qui a la souris dans la main droite, le 60% au milieu et donc le numpad sur la gauche
A l'origine j'avais les six touches en bas et un gros bouton au-dessus (pour le volume par ex.) mais un joystick permet plus d'utilisations différentes qu'un seul encodeur. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-07-2015 à 14:41:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
- gab | Après le pcb du numpad est fait pour être inversable (pour retrouver le layout normal, avec les deux touches hautes à droite), donc si on préfère avoir la main droite sur le numpad (et donc le pouce droit sur le joystick) c'est tout à fait possible Message édité par - gab le 01-07-2015 à 14:43:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
speace |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En fait, pour être plus sérieux, là où je me pose des questions c'est plutôt en rapport avec l'ergonomie de la disposition que tu proposes. Pour l'inclusion du cluster supplémentaire et du stick en soi, je ne sais pas trop quoi en penser (principalement parce que je ne trouve pas que ça réponde à un besoin personnel). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 14:58:26 |
Puree |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-07-2015 à 14:59:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BUDA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 02-07-2015 à 17:43:52 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |