| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
speace | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par speace le 18-06-2015 à 10:15:24 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 10:12:23 ![]() ![]() |
BUDA |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
BUDA |
|
ced64k |
Message édité par ced64k le 18-06-2015 à 11:40:16 |
pigeon_man |
|
pigeon_man | Quand soudain, un clavier sauvage apparait sur Massdrop : le KC60. Un truc chinois a priori basé sur le GH60 mais c'est plutôt flou. En tout cas bon prix et si ça tourne sur le firmware tmk ça fait un 60% vraiment entièrement programmable c'est parfait ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni |
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 19-06-2015 à 06:41:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 06:39:42 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 19-06-2015 à 09:35:22 --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni | C'est dingue, y a personne pour le drop du Royal Kludge RC930-87. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ça a une gueule bien dégueulasse quand même |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ouais c'est sans doute des clones de topre mais après avoir vu la vidéo je dirais que ce sont des clones ratés. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
Le KC60 reviendra sûrement, avec les cases alu'. EDIT : et là comme par hasard, y a le Novatouch sur MD avec un super keyset PBT profil cherry dye sub! https://www.massdrop.com/buy/super- [...] guest_open Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 19-06-2015 à 13:23:40 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Une raison particulière ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il a été plutôt dur (si on peut dire les choses comme ça |
Asian Oni |
- gab | Ah --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Attention je ne suis pas en train de dire qu'il est malhonnête et je pense qu'à l'époque l'expérience l'a frustré, mais lors de nos échanges pendant les phases de test il était très critique. Du coup, connaissant un peu ses exigences, cette entreprise me surprend. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-06-2015 à 14:54:34 |
Asian Oni |
Kouni | Merci pour les explication -gab, ça m'a l'air abordable comme mod |
Marion_kawaii | C'est moi ou sur le Ducky Shine 5, il n'y a pas la couleur rouge ?
Message édité par Marion_kawaii le 20-06-2015 à 11:34:11 |
- gab | Si c'est RGB, il peut sortir du rouge sans problème. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Titprem |
Message édité par Titprem le 20-06-2015 à 13:13:36 |
Marion_kawaii |
|
speace |
|
- gab |
genchou | ANSI et idéalement en PBT, c'est pour remplacer le keyset du Novatouch un jour ou l'autre. Je vais regarder chez Leopold et Tai Hao. |
- gab | widebasket sur ebay vend les keysets leopold, ça arrive vite et (visiblement) sans taxes. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Titprem |
- gab | C'est aussi fréquent que les licornes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message édité par Puree le 20-06-2015 à 18:18:43 --------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni | Le Novatouch hydro dipped que j'avais posté il y a quelques jours, le service est maintenant proposé (en send in) sur leur site : http://www.morbidstix.com/keyboard [...] n-service/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |