Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°830388
speace
Posté le 18-06-2015 à 10:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

BUDA a écrit :

Mon Leopold FC660M est arrivé aujourd'hui, c'est assez déconcertant le coup de la LED pour la touche Insert. On peut l'activer ou la désactiver avec FN+Q, mais elle ne fonctionne pas comme pour la touche Caps Lock (peu importe que le mode Insert soit activé, c'est soit toujours allumé soit toujours éteint). Du coup je ne vois pas l’intérêt. C'est un truc auquel je n'avais pas fait gaffe en lisant les reviews.

En fait la LED de Insert n'a rien avoir avec Insert, elle témoigne de l'inversion entre Esc et `~
En tout cas c'est le cas sur le 660C.

Message cité 1 fois
Message édité par speace le 18-06-2015 à 10:15:24
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 10:12:23  profilanswer

n°830395
BUDA
Posté le 18-06-2015 à 11:08:02  profilanswer

flash23 a écrit :

Cette touche est bien souvent cruellement mésestimée (sans doute à juste titre pour les layout QWERTY, je n'en doute pas).

Pourtant, la touche Caps-Lock n'est, à mon sens, pas si mal foutue que cela :
...

Effectivement je n'utilise que très rarement la touche Caps-Lock et devant un tel argumentaire, j'ai envie de la reconsidérer, de lui donner une chance et de l'amour.

n°830396
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-06-2015 à 11:08:58  profilanswer

BUDA a écrit :

Effectivement je n'utilise que très rarement la touche Caps-Lock et devant un tel argumentaire, j'ai envie de la reconsidérer, de lui donner une chance et de l'amour.

:D

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°830400
BUDA
Posté le 18-06-2015 à 11:17:20  profilanswer

speace a écrit :

En fait la LED de Insert n'a rien avoir avec Insert, elle témoigne de l'inversion entre Esc et `~
En tout cas c'est le cas sur le 660C.

Ok, merci pour l'info. Je trouve ça donc bien tordu, même si ce n'est pas vraiment gênant. J'aurai aimé avoir la LED qui informe du mode insert/overtype, ça me paraissait plus logique.
D'ailleurs, juste par curiosité, ça existe sur certains claviers ?

n°830401
ced64k
Posté le 18-06-2015 à 11:37:41  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Reçu mon Ducky shine 3 aujourd'hui.
C'est un gouffre niveau qualité par rapport à mon K70, rien qu'au niveau du chassis ça se voit..

Petit fail de leur part ( Peut-être mauvais packaging mais bon, je comptais pas les utiliser au final )  
J'ai bien reçu les touches de "rechange" rouge pour le ZQSD.. A part que c'est WASD .. sur un iso be ça à quand même peu d’intérêt :p

Ah ben on est deux :) J'ai envoyé un email à alternate.be et à Ducky mais pas encore eu de réponse.
Sinon où peut-on trouver ces touches rouges ZQSD séparément ? Il faut des touches prévues pour clavier à rétro-éclairage ?

Message édité par ced64k le 18-06-2015 à 11:40:16
n°830455
pigeon_man
Posté le 18-06-2015 à 23:52:59  profilanswer

- gab a écrit :

Autrement, j'étais parti pour faire un câblage volant pour mon numpad (excepté le cluster analogique), mais en fin de compte je me retrouve à faire un pcb complet (et réversible pour pouvoir avoir les touches Enter et + du bon côté) avec matrice à diodes, LED sous la touche Numlock, emplacement pour Teensy et pour stabs sur le pcb. J'en commanderai un lot par nécessité donc j'aurai forcément du rab, ily aurait des intéressés si je vends ça quelques € ? (avec BOM et instructions détaillées évidemment)

Je serais carrément intéressé perso :)

- gab a écrit :

Bien sûr, un mois après avoir eu le clavier :D

Une plaque de plexi sous le pcb + des patins antidérapants (plus hauts à l’arrière qu'à l'avant évidemment). Avec le châssis d'origine, le clavier était trop haut pour moi :/

Et en bonus, ça supprime tout problème de résonance :D

C'est trop trop pas con ça ; je crois que je vais tenter direct !
Avec juste 2 plaques en plexi en guise de boitier sur La Gaufre©, c'est assez fou le peu de bruit que le clavier fait (moins qu'un clavier lambda membrane) comparé à mon Poker II. Et je trouvais déjà le Poker plutôt silencieux face à d'autres mécha que j'ai (eu).

n°830456
pigeon_man
Posté le 18-06-2015 à 23:55:46  profilanswer

Quand soudain, un clavier sauvage apparait sur Massdrop : le KC60. Un truc chinois a priori basé sur le GH60 mais c'est plutôt flou. En tout cas bon prix et si ça tourne sur le firmware tmk ça fait un 60% vraiment entièrement programmable c'est parfait !

n°830458
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-06-2015 à 00:24:33  profilanswer

En tout cas il offre pas mal de trucs pour son prix. dye sub, des caps pbt sympas une compatibilité avec les case poker...

Message édité par kojiro sasaki le 19-06-2015 à 01:39:19

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°830460
- gab
Posté le 19-06-2015 à 01:22:00  profilanswer

Kouni a écrit :

Citation :

Autrement, j'étais parti pour faire un câblage volant pour mon numpad (excepté le cluster analogique), mais en fin de compte je me retrouve à faire un pcb complet (et réversible pour pouvoir avoir les touches Enter et + du bon côté) avec matrice à diodes, LED sous la touche Numlock, emplacement pour Teensy et pour stabs sur le pcb. J'en commanderai un lot par nécessité donc j'aurai forcément du rab, ily aurait des intéressés si je vends ça quelques € ? (avec BOM et instructions détaillées évidemment)

[:kurt haribo:2] (enfin faut voir à quel prix mais a priori ça sera pas dément)

Puree a écrit :

Tain je l'avais manqué cette partie, up pour du rab pour ma part bien évidemment :D

pigeon_man a écrit :

Je serais carrément intéressé perso :)

Noté :jap: ça sera dans les 7-8€ pas plus, si vous voulez des capteurs Hall en même temps (pour éviter de les commander à part et ajouter des frais de port) ça devrait ajouter dans les 8€ les quatre. On en reparlera quand j'aurai terminé ça et testé le premier.

pigeon_man a écrit :

C'est trop trop pas con ça ; je crois que je vais tenter direct !
Avec juste 2 plaques en plexi en guise de boitier sur La Gaufre©, c'est assez fou le peu de bruit que le clavier fait (moins qu'un clavier lambda membrane) comparé à mon Poker II. Et je trouvais déjà le Poker plutôt silencieux face à d'autres mécha que j'ai (eu).

C'est clair que le changement est énorme, ça supprime une grosse partie du bruit du clavier, il ne reste que la frappe mate des touches, sans résonance. C'est tellement agréable que je n'envisage pas de construire mes claviers autrement :D

pigeon_man a écrit :

Quand soudain, un clavier sauvage apparait sur Massdrop : le KC60. Un truc chinois a priori basé sur le GH60 mais c'est plutôt flou. En tout cas bon prix et si ça tourne sur le firmware tmk ça fait un 60% vraiment entièrement programmable c'est parfait !

Alors, le pcb et le châssis je sais pas, mais ces keycaps [:oovaveoo:2]  

On sait d'où ils viennent/s'il y a moyen de les acheter seuls ?

(et ça ne hurle pas trop du côté de geekhack que le clone chinois soit déjà en vente alors que les acheteurs de l'original attendent encore ?)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°830462
Kouni
Posté le 19-06-2015 à 06:39:42  profilanswer

Citation :

http://item.taobao.com/item.htm?sp [...] t=7#detail

Citation :

(et ça ne hurle pas trop du côté de geekhack que le clone chinois soit déjà en vente alors que les acheteurs de l'original attendent encore ?)

La dernière fois que je suis passé sur le topic GH, ils avaient l'air assez résignés que c'était mort leur affaire. Y'a déjà eu un clone chinois, le Satan, ils ont pas plus chouiné que ça.

Citation :

Une plaque de plexi sous le pcb + des patins antidérapants (plus hauts à l’arrière qu'à l'avant évidemment). Avec le châssis d'origine, le clavier était trop haut pour moi :/  

Et tu fixes comment le pcb sur ta plaque de plexi ? Je tenterais bien ça sur le Poker mais vu la taille des vis j'ai pas l'impression que ça ancrerait grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Kouni le 19-06-2015 à 06:41:57
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 06:39:42  profilanswer

n°830463
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2015 à 07:18:44  profilanswer

pigeon_man a écrit :

Ah ouais...  [:sad frog:5]

n°830472
Puree
Posté le 19-06-2015 à 09:32:56  profilanswer

- gab a écrit :

C'est pas les mêmes que ceux qu'on peut commander dans le GB des TX-1800?
Cela ne m'étonnerait même pas que le PCB soit un style de Leeku format 60%.
J'ai bien envie de m'en commander un mais les sous en ce moment c'est un peu short  :sweat:

Edit : je viens de faire une simulation de commande, les Dye Sub sont en rupture, cela diminue drastiquement l'intérêt  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 19-06-2015 à 09:35:22

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830473
Asian Oni
Posté le 19-06-2015 à 09:40:54  profilanswer

C'est dingue, y a personne pour le drop du Royal Kludge RC930-87. [:dawa]
C'est à cause du nom de la marque ? :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°830475
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2015 à 09:52:44  profilanswer

Ça a une gueule bien dégueulasse quand même [:clooney19]  

Du coup, le nom me paraît assez approprié [:clooney24]

n°830477
Asian Oni
Posté le 19-06-2015 à 10:06:44  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ça a une gueule bien dégueulasse quand même [:clooney19]  

Du coup, le nom me paraît assez approprié [:clooney24]

Clairement, les keycaps d'origine sont à jeter, le boîtier en lui même a une finition douteuse et ce n'est qu'une copie de Topre dessous, mais je me suis laissé tenté. :D
Au pire celui-là je le revendrais pour un futur Novatouch ou Type Heaven RGB.

---------------
n°830481
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 19-06-2015 à 10:21:32  profilanswer

Ouais c'est sans doute des clones de topre mais après avoir vu la vidéo je dirais que ce sont des clones ratés.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°830483
Puree
Posté le 19-06-2015 à 10:25:54  profilanswer

Asian Oni a écrit :

C'est dingue, y a personne pour le drop du Royal Kludge RC930-87. [:dawa]
C'est à cause du nom de la marque ? :o

Je ne crois pas qu'un utilisateur lambda achète ce genre de matériel sur MD... En général ce sont des passionnés ou avertis (avec quelques claviers à leur actif)..  
Si un drop n'est pas populaire, c'est soit tlm est bien équipé, soit c'est de la merde...oops cela n'en vaut pas le coup pour la somme demandée  :D
Un KC60 m'aurait bien intéressé quand je l'ai vu hier et qu'il y avait que 10 drop, mais bon j'ai prévu d'acheté autre chose donc le budget ne suit pas, tant pis il reviendra peut être.

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830490
Asian Oni
Posté le 19-06-2015 à 11:43:21  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Ouais c'est sans doute des clones de topre mais après avoir vu la vidéo je dirais que ce sont des clones ratés.

Oui j'ai regardé les vidéos de Keychatter et comme il le dit, on est plus proche d'un "sifflement" que du thock si particulier aux Topre. Après c'est avec les keycaps d'origine, avec du bon thick PBT (et peut être en enlevant les o-rings) et en 55gr, ça peut être sympa je pense.

Puree a écrit :

Je ne crois pas qu'un utilisateur lambda achète ce genre de matériel sur MD... En général ce sont des passionnés ou avertis (avec quelques claviers à leur actif)..
Si un drop n'est pas populaire, c'est soit tlm est bien équipé, soit c'est de la merde...oops cela n'en vaut pas le coup pour la somme demandée  :D
Un KC60 m'aurait bien intéressé quand je l'ai vu hier et qu'il y avait que 10 drop, mais bon j'ai prévu d'acheté autre chose donc le budget ne suit pas, tant pis il reviendra peut être.

J'ai lu quelques retours du clavier (certains déjà possesseur de Topre) et pour le prix c'est plus que correct à mon avis. Après oui c'est relatif le prix. [:ddr555]

Le KC60 reviendra sûrement, avec les cases alu'. :D

EDIT : et là comme par hasard, y a le Novatouch sur MD avec un super keyset PBT profil cherry dye sub! :fou:

https://www.massdrop.com/buy/super- [...] guest_open

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 19-06-2015 à 13:23:40

---------------
n°830503
- gab
Posté le 19-06-2015 à 14:32:11  profilanswer

Kouni a écrit :

Citation :

Et tu fixes comment le pcb sur ta plaque de plexi ? Je tenterais bien ça sur le Poker mais vu la taille des vis j'ai pas l'impression que ça ancrerait grand chose.

Le plexi (2mm d'épaisseur) est percé aux emplacements des trous de fixation du Poker/Pure Pro, les vis le traversent et sont fixées par des écrous. Les vis d'origine ne sont pas assez longues, du coup j'ai utilisé des vis M2 8mm, ça convient parfaitement. J'ai ajouté des patins antidérapants 3M (SJ-5302, 2.2mm de haut) entre le pcb et le plexi pour éviter d'écraser les composants — on peut utiliser n'importe quoi mais c'est ce que j'avais de plus adapté niveau taille/dureté sous la main :D

http://reho.st/medium/self/2e55ccf40d41dd7672776dbb933b61f14ebc5c3a.jpg

http://reho.st/medium/self/49071a9df01e7848619d6a87d430eb0479e35023.jpg

C'est très ghetto dans la réalisation mais ça marche très bien, j'avais commencé à le refaire en alu mais j'ai laissé de côté, c'est un peu moche mais ça se voit pas.

Puree a écrit :

C'est pas les mêmes que ceux qu'on peut commander dans le GB des TX-1800?

Ah, possible :jap:

Pareil, y a des choix à faire et celui-ci arrive en bas de la liste, mais de toute façon, à partir du moment où c'est arrivé sur MD, on peut compter sur un nouveau drop quelques semaines/mois plus tard.

---------------
n°830504
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2015 à 14:35:09  profilanswer

Asian Oni a écrit :

EDIT : et là comme par hasard, y a le Novatouch sur MD avec un super keyset PBT profil cherry dye sub! :fou:

https://www.massdrop.com/buy/super- [...] guest_open

Je dois avouer qu'un tel projet m'étonne un peu de la part de Matt3o.

n°830505
- gab
Posté le 19-06-2015 à 14:36:50  profilanswer

Une raison particulière ?

---------------
n°830506
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2015 à 14:45:00  profilanswer

Il a été plutôt dur (si on peut dire les choses comme ça  :whistle:  ) vis-à-vis du Novatouch.

n°830508
Asian Oni
Posté le 19-06-2015 à 14:46:23  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il a été plutôt dur (si on peut dire les choses comme ça  :whistle:  ) vis-à-vis du Novatouch.

Dans sa review ? :D

---------------
n°830509
- gab
Posté le 19-06-2015 à 14:46:36  profilanswer

Ah :D Le clavier a quand même eu son petit succès, le PBT plaît toujours, il sait que 2+2 font 4 :o

---------------
n°830510
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 19-06-2015 à 14:52:45  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Dans sa review ? :D

Il a mis les formes dans son CR.

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il est malhonnête et je pense qu'à l'époque l'expérience l'a frustré, mais lors de nos échanges pendant les phases de test il était très critique. Du coup, connaissant un peu ses exigences, cette entreprise me surprend.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 19-06-2015 à 14:54:34
n°830511
Asian Oni
Posté le 19-06-2015 à 15:27:39  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Il a mis les formes dans son CR.  

Attention je ne suis pas en train de dire qu'il est malhonnête et je pense qu'à l'époque l'expérience l'a frustré, mais lors de nos échanges pendant les phases de test il était très critique. Du coup, connaissant un peu ses exigences, cette entreprise me surprend.

Je vois. Après, peut être était-ce un deal demandé par de nombreuses personnes ?  
Ou bien il a relativisé son jugement avec le temps, car il faut dire que le Novatouch reste un produit unique en son genre (en attendant Topre quoi).

---------------
n°830515
Kouni
Posté le 19-06-2015 à 16:09:17  profilanswer

Merci pour les explication -gab, ça m'a l'air abordable comme mod  :D

n°830560
Marion_kaw​aii
Posté le 20-06-2015 à 11:17:47  profilanswer

C'est moi ou sur le Ducky Shine 5, il n'y a pas la couleur rouge ?

Dans la vidéo, au début, dans le cycle de couleurs, il y a le violet, orange, mais pas de rouge :
https://www.youtube.com/watch?v=m7Rk8Set4BE

http://reho.st/self/cc0b1bb37bf9ff1e25e7a032ef26ee340a93be2d.jpg

Message édité par Marion_kawaii le 20-06-2015 à 11:34:11
n°830561
- gab
Posté le 20-06-2015 à 11:46:40  profilanswer

Si c'est RGB, il peut sortir du rouge sans problème.

---------------
n°830563
Titprem
Posté le 20-06-2015 à 12:00:31  profilanswer

:hello:

J'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines d'un clavier mécanique Cherry MX Board 3.0, équipé de switchs MX rouges.

Ce clavier n'était pas ma première intention : j'avais plutôt porté mon choix sur le clavier Ducky Zero, équipé de switch MX marron, mais celui-ci n'était pas disponible en France (au format ISO FR) depuis plusieurs mois.

Heureusement, il y a une semaine, j'ai reçu un mail m'informant de la disponibilité de ce clavier. Le jour d'après, je me décide à l'acheter, et le soir même, tout était vendu ! (Malgré un prix en hausse de 20 %, de 100 euros à 120 euros !)

Bref, je peux donc comparer les deux. :) Ca tombe bien, j'hésitais justement entre les switchs rouges et marron.

Mon moteur d'achat principal était le NKRO, et je peux donc maintenant affirmer que le Cherry MX Board 3.0 n'est que 6KRO en USB, contrairement au 14KRO annoncé par le constructeur. (Pas testé en PS2 ; pour le prix -- 80 euros --, je trouve qu'un adaptateur USB vers PS2 devrait être fourni !) Le Ducky est de base un 6KRO en USB, mais il dispose d'une touche de fonction qui active le NKRO. J'ai testé avec le bras appuyé sur toute la longueur du clavier, et les touches sont affichées comme activées sur l'utilitaire web de Microsoft (https://www.microsoft.com/appliedsc [...] ained.mspx). (Je confirme donc au passage que cet utilitaire fonctionne.)

Au niveau de la qualité, les touches du Ducky sont clairement au-dessus. Les quelques LED sont aussi plus visibles et plus jolies sur le Ducky. Par contre, le profil court du Cherry explose le profil traditionnel (style années 80) du Ducky. Bref, il faudrait un mélange des deux pour obtenir le clavier parfait. (Les touches sont d'ailleurs interchangeables.)

Concernant les switchs (rouges et marron), je n'ai pas d'avis tranché : ça ne fait pas très longtemps que je les ai (surtout les switchs marron), mais la différence est vraiment notable, et les deux sont très agréables !

Je ferai peut-être un retour plus tard, lorsque j'aurai plus de pratique.

Message édité par Titprem le 20-06-2015 à 13:13:36
n°830565
Marion_kaw​aii
Posté le 20-06-2015 à 12:05:13  profilanswer

- gab a écrit :

Si c'est RGB, il peut sortir du rouge sans problème.

Oui, c'est bien ce que je me disais également. Mais là, clairement, sur la vidéo, il n'y en a pas.
J'ai du mal à comprendre la raison...

n°830571
genchou
Posté le 20-06-2015 à 13:58:33  profilanswer

Est-ce que vous savez où on peut "facilement" acheter un set de keycaps ? J'ai un peu cherché mais je ne trouve rien de concluant, sinon les ventes sur massdrop, mais si on compte les frais de port et les éventuelles taxes, le prix me dérange un peu.

n°830572
speace
Posté le 20-06-2015 à 14:01:09  profilanswer

genchou a écrit :

Est-ce que vous savez où on peut "facilement" acheter un set de keycaps ? J'ai un peu cherché mais je ne trouve rien de concluant, sinon les ventes sur massdrop, mais si on compte les frais de port et les éventuelles taxes, le prix me dérange un peu.

ISO ? ANSI ?

n°830573
- gab
Posté le 20-06-2015 à 14:05:15  profilanswer

Marion_kawaii a écrit :

Oui, c'est bien ce que je me disais également. Mais là, clairement, sur la vidéo, il n'y en a pas.
J'ai du mal à comprendre la raison...

J'ai pas tout vu mais ils montrent surtout des effets de transition, et s'ils montrent des couleurs fixes mais pas de rouge c'est sans doute que le rouge est une couleur très courante sur les claviers, donc peu d'intérêt à montrer ça.

Mais vu les couleurs produites c'est clairement du RGB, donc y aura du rouge de toute façon.

genchou a écrit :

Ça dépend du type de keycaps que tu cherches : en ABS, PBT ? Pour clavier ISO ou ANSI ?  

Pour un keyset PBT ANSI de qualité chez Leopold, il faut compter une quarantaine d'euros frais de port compris. Une trentaine pour de l'ABS de chez Tai Hao. On ne trouve quasi rien en ISO, et quasi rien en Europe (sauf quelques sets Ducky au Royaume-Uni ou dans les pays du Nord), donc ça passera toujours par une commande à l'autre bout du monde (Asie ou USA).

---------------
n°830574
genchou
Posté le 20-06-2015 à 14:10:40  profilanswer

ANSI et idéalement en PBT, c'est pour remplacer le keyset du Novatouch un jour ou l'autre. Je vais regarder chez Leopold et Tai Hao.

n°830575
- gab
Posté le 20-06-2015 à 14:11:30  profilanswer

widebasket sur ebay vend les keysets leopold, ça arrive vite et (visiblement) sans taxes.

---------------
n°830582
Titprem
Posté le 20-06-2015 à 15:17:41  profilanswer

Des jeux de touches ISO FR low profile en PBT, ça existe ?

n°830583
- gab
Posté le 20-06-2015 à 15:19:26  profilanswer

C'est aussi fréquent que les licornes :D

---------------
n°830585
Titprem
Posté le 20-06-2015 à 15:34:59  profilanswer

Sinon, j'aurais souhaité modifier "définitivement" une touche de mon clavier Cherry : je voudrais un accès direct à la fonction "Calculatrice" sur la touche "Maison" du clavier, mais sans logiciel résident sur ma machine.

En clair je voudrais modifier le "firmware" (?) du clavier, pour que son comportement soit le même quelle que soit la machine sur laquelle il est branché.

Est-ce possible ?

n°830595
Puree
Posté le 20-06-2015 à 18:18:04  profilanswer

Titprem a écrit :

Des jeux de touches ISO FR low profile en PBT, ça existe ?

- gab a écrit :

C'est aussi fréquent que les licornes :D

Tu achètes un Cherry MX6.0 et tu prends les keycaps ! tu me revends 3 cacahuètes le reste ?   ;)

Ah merde non c'est du pbt qu'il te faut  :cry: Bah au pire un set DSA ISO chez SP

Message édité par Puree le 20-06-2015 à 18:18:43

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830653
Asian Oni
Posté le 21-06-2015 à 17:10:02  profilanswer

Le Novatouch hydro dipped que j'avais posté il y a quelques jours, le service est maintenant proposé (en send in) sur leur site : http://www.morbidstix.com/keyboard [...] n-service/

Ça risque de coûter de faire envoyer aux US. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)