| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 11:11:31 ![]() ![]() |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Bonjour, j'ai enfin reçu mon pok3r Cherry MX-Red après pas mal de difficulté (mouarf je trouve pas les accents alors ça sera le correcteur orthographique qui fera le taff...)
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
- gab | Dommage pour les défauts des touches, j'espère que ça ne t'empêchera pas d'en profiter quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
- gab | Un sous esc (sideprint), l'autre à l'autre bout du clavier, c'est normal d'être dérouté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
Message édité par charles2404 le 10-06-2015 à 14:02:50 --------------- Mx Green ! |
--------------- Mx Green ! |
- gab | Quel que soit l'OS utilisé, il faut bien penser à sélectionner "clavier US International" dans les options de langue, sinon les accents ne fonctionneront pas. Le premier post a un récap des différentes combinaisons permises par ce layout au cas où Message édité par - gab le 10-06-2015 à 14:17:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 14:18:29 ![]() ![]() |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | oui je comprends bien la chose mais j ai bcp de choix pour la langue et je ne sais pas la quelle prendre je suis passe de Fr a En (US) pensant bien faire du coup si je fais les accents ça donne ça `e ou e` en faisant la touche Fn en plus pour l accent. C est sûrement la qu intervient la touche morte non ? Edit : j ai mis Anglais (US, variante international, avec touches mortes) ca a l air d'être pile ce qu'il me faut non ? Message édité par ibrahim54 le 10-06-2015 à 14:40:44 --------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
- gab | A priori il faut choisir "Anglais (US, variante internationale, avec touches mortes). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | J'ai toujours choisi sans les touches mortes et ça fonctionne nickel pour ma part. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myxpc95g5 |
|
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Caake le 10-06-2015 à 21:03:02 |
Pompom58 Watchmed à ses heures | Tu fais mieux de le garder oui, perso j'attends toujours mon remboursement alors que le clavier est retourné en Angleterre depuis plus d'une semaine... (et bizarrement ils répondent plus aux mails maintenant...)
Message cité 1 fois Message édité par Pompom58 le 13-06-2015 à 08:00:16 |
ramnes T fou, mec? |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Et qu'est-ce que tu voudrais améliorer? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | On c'est mal compris.
ramnes T fou, mec? |
- gab | L'ABS épais de Cherry se défend bien quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myxpc95g5 |
sackboy22 | Reçu mon Ducky shine 3 aujourd'hui. Petit fail de leur part ( Peut-être mauvais packaging mais bon, je comptais pas les utiliser au final ) Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 11-06-2015 à 11:59:19 |
Asian Oni | J'ai du mal à trouver le Novatouch US, avec livraison dans le monde entier.. le store EU de CM s'arrête à la France métropolitaine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le MSRP du Novatouch est de €179.99. On trouve régulièrement des promotions à €150–€160. |
Asian Oni |
myxpc95g5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |