Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°830110
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-06-2015 à 13:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patience, il m'a l'air bien parti pour finir toprer le lascar. :p

Message cité 1 fois
Message édité par kojiro sasaki le 16-06-2015 à 13:30:34

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 13:28:53  profilanswer

n°830125
BUDA
Posté le 16-06-2015 à 16:07:54  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Patience, il m'a l'air bien parti pour finir toprer le lascar. :p

De ce que j'ai compris pour avoir un clavier avec du Topre, il faut prévoir un budget d'environ 200€.
Je me fixe, pour l'instant, une barrière psychologique d'environ 100€ pour un clavier.
Y a bien le Novatouch TKL qui est en dessous de la barre des 200€, mais je vais calmer le jeu ... j'ai aussi une commande de câbles sur pexon qui est en cours tant qu'à prendre un câble pour le clavier j'en ai pris pour mes sticks arcades homemade  :D.

Effectivement vous ne faites rien pour arranger mes économies.

n°830132
Puree
Posté le 16-06-2015 à 16:52:33  profilanswer

BUDA a écrit :

De ce que j'ai compris pour avoir un clavier avec du Topre, il faut prévoir un budget d'environ 200€.
Je me fixe, pour l'instant, une barrière psychologique d'environ 100€ pour un clavier.
Y a bien le Novatouch TKL qui est en dessous de la barre des 200€, mais je vais calmer le jeu ... j'ai aussi une commande de câbles sur pexon qui est en cours tant qu'à prendre un câble pour le clavier j'en ai pris pour mes sticks arcades homemade  :D.

Il commande des câbles useless de fortune et il a un budget de 100€...  :non:  
Tu sais tu peux dépenser 100€ en plusieurs fois...  ;)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830133
- gab
Posté le 16-06-2015 à 16:56:16  profilanswer

En cherchant des infos sur les différents gamepads existants, je suis retombé sur cette image de promo de Razer :  

http://reho.st/preview/self/322fd1bbf31e8b587254d5cbc26f714bddc8dc16.png

Ils vendaient pas déjà des clavier mécaniques à l'époque ? :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°830135
Puree
Posté le 16-06-2015 à 17:00:32  profilanswer

C'est le successeur du nostromo non ?
J'ai un pad orbweaver en brown perso :na:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830137
- gab
Posté le 16-06-2015 à 17:07:20  profilanswer

Oui, à l'origine Belkin a sorti le Nostromo, design racheté/repris par Razer qui a sorti le sien, puis le Tartarus, puis l'Orbweaver en mécanique.

L'implémentation d'un vrai numpad qui envoie les bons scancodes est loin d'être évidente avec un Teensy, donc je me dis que quitte à faire un gamepad clairement plus destiné au jeu qu'à un usage polyvalent (même si on pourra programmer un 2e mode avec d'autres caractères — mais pas un vrai numpad) autant l'enrichir un peu, pourquoi pas avec un joystick (analogique) sous le pouce. C'est pratique à utiliser dans cette configuration ?

---------------
n°830142
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 16-06-2015 à 17:30:07  profilanswer

Pour la XT, j'ai eu la réponse de CM : normalement elle devrait revenir un stock à la mi-juin, uniquement en MX Brown.

n°830143
Puree
Posté le 16-06-2015 à 17:33:02  profilanswer

- gab a écrit :

Oui, à l'origine Belkin a sorti le Nostromo, design racheté/repris par Razer qui a sorti le sien, puis le Tartarus, puis l'Orbweaver en mécanique.

L'implémentation d'un vrai numpad qui envoie les bons scancodes est loin d'être évidente avec un Teensy, donc je me dis que quitte à faire un gamepad clairement plus destiné au jeu qu'à un usage polyvalent (même si on pourra programmer un 2e mode avec d'autres caractères — mais pas un vrai numpad) autant l'enrichir un peu, pourquoi pas avec un joystick (analogique) sous le pouce. C'est pratique à utiliser dans cette configuration ?

Jamais utilisé mon pad comme pavé numérique, en fait j'ai du mal à m'y faire, je l'ai gardé en collection. C'est là que j'ai commencé à monter des ergodox mais finalement le clavier c'est plus pratique (je n'ai pas dit que c'était mieux).

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830144
- gab
Posté le 16-06-2015 à 17:34:01  profilanswer

Je parlais du joystick sous le pouce en fait :D Ça s'utilise de façon intuitive, ou c'est peu pratique ?

---------------
n°830146
Puree
Posté le 16-06-2015 à 17:51:37  profilanswer

On s'y fait, j'aime encore bien :o

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 17:51:37  profilanswer

n°830147
- gab
Posté le 16-06-2015 à 17:53:13  profilanswer

Ok :D J'imagine que ça dépend à quoi c'est mappé mais ça peut être sympa. Je vais voir ce que ça peut donner.

---------------
n°830149
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-06-2015 à 18:03:28  profilanswer

BUDA a écrit :

Ouais c'est psychologique mais je te conseil d'y goûter quand même en teste (ça pourrait te faire faire des économies qui sait  :D )

---------------
n°830158
- gab
Posté le 16-06-2015 à 18:57:06  profilanswer

Pour ceux qui trouvent la sensation de frappe trop rigide avec une plate en acier, je suggère la plate en carton mousse :o

http://reho.st/preview/self/62e53715efacdb07009b6e8ab386e0051352a735.jpg

Ça prend trois plombes à couper et ça flingue les lames de cutter à une vitesse folle, mais au moins on a son proto sous la main sans attendre :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 16-06-2015 à 18:59:31

---------------
n°830183
bebert006
Posté le 16-06-2015 à 20:10:38  profilanswer

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le clavier Cougar 700k (ou le 600K) existe en AZERTY?
impossible de trouver l'info sur le Web et le site du constructeur est assez limité.

Merci

n°830200
Puree
Posté le 16-06-2015 à 21:25:46  profilanswer

- gab a écrit :

Pour ceux qui trouvent la sensation de frappe trop rigide avec une plate en acier, je suggère la plate en carton mousse :o

http://reho.st/preview/self/62e537 [...] 52a735.jpg

Ça prend trois plombes à couper et ça flingue les lames de cutter à une vitesse folle, mais au moins on a son proto sous la main sans attendre :D

:lol:  

bebert006 a écrit :

Bonjour à tous, je voudrais savoir si le clavier Cougar 700k (ou le 600K) existe en AZERTY?
impossible de trouver l'info sur le Web et le site du constructeur est assez limité.

Merci

Je n'ai vu que des iso uk et ansi en faisant un peu de recherche.

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830215
genchou
Posté le 16-06-2015 à 22:51:30  profilanswer

Je pense qu'il est temps que je fasse un petit retour d'expérience du Novatouch.

Cela doit faire maintenant trois semaines que je m'en sers (principalement pour coder) et tout ce que je peux dire pour faire court, c'est qu'il est génial. Surtout en contraste d'un simple Logitech K120.

La première chose qui m'avait frappé avec le Novatouch était la forme, ou plutôt la hauteur : sortant de plusieurs claviers assez "flat" (j'ai même dû faire un stage avec un clavier Apple), la dégaine un peu plus "robuste" et élevée du Novatouch est déroutante. En me lançant, je craignais de ne pas aimer, mais finalement je m'y fait très bien.
Toujours concernant la forme, le TKL m'effrayait un peu malgré mon envie d'essayer et, comme je m'en doutais, on s'y fait très très vite. Après une journée je ne pensais même plus au défunt pavé numérique et je me réjouis encore d'avoir un clavier bien plus petit.
Le TKL joue d'ailleurs dans l'esthétique du Novatouch, que je trouve très réussie. Le design sobre est très passe partout et dégage une certaine classe.

Mais parlons du feeling tactile ! Après tout, ce sont des switch Topre qui ont une certaine réputation. Au premier toucher, j'ai eu un peu de mal à discerner la différence avec un rubber dome classique. Erreur de jeunesse direz-vous. En tout cas, à l'usage, je ne reviendrais pas sur un clavier lambda.
Le toucher est très "organique" et "souple" (je ne trouve pas vraiment d'autres mots). La course est douce, pas trop résistante et le point d'actuation est discernable lorsqu'on fait attention mais à l'usage normal le bottom out est difficilement évitable. Ceci dit ce n'est pas dérangeant, le clavier produit un son très agréable à la frappe (le fameux "schtok" un peu sourd).

Combiné au son presque addictif de la frappe, le plaisir tactile rend le Novatouch vraiment terrible à utiliser. Auparavant je codais principalement sur mon ordi portable mais depuis l'arrivée de ce clavier je ne code presque plus avec.

Tout n'est pas rose malheureusement. Le plastique des touches s'use très très vite (en +/- trois semaines ça se remarque déjà) et la sérigraphie s'estompe à une vitesse alarmante. Heureusement que le Novatouch accepte des keysets pour Cherry MX.

Quoiqu'il en soit j'adore ce clavier. Le feeling de la frappe est agréable, le bruit est agréable, son design est agréable. Rien à redire sinon le plastique peu durable des touches (de l'ABS je suppose).

D'ailleurs, j'accroche tellement que je n'ai pas laissé tombé mon idée d'un Ducky Shine 3 TKL ! J'en ai commandé un la semaine passée, avec des switches blue et je dois dire que je suis agréablement surpris. Je l'utilise pour rédiger ce post. Le bruit est cool et le toucher est vraiment différent du Novatouch, plus mécanique (hohoho) et "brut".

En tout cas merci hein ! J'avais commencé mes recherches en ayant 80€ en tête, me voilà avec deux claviers méca et le plan d'acheter un keyset de remplacement pour mon Novatouch.  http://host.genchou.net/?p=o_hh0Xtf.png

Message cité 1 fois
Message édité par genchou le 16-06-2015 à 22:54:30
n°830216
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 16-06-2015 à 23:00:16  profilanswer

genchou a écrit :

En tout cas merci hein ! J'avais commencé mes recherches en ayant 80€ en tête, me voilà avec deux claviers méca et le plan d'acheter un keyset de remplacement pour mon Novatouch.  http://host.genchou.net/?p=o_hh0Xtf.png

[:julian33:4]  
Alors? C'est lequel ton préféré entre le novatouch et le ducky?

---------------
n°830219
Puree
Posté le 16-06-2015 à 23:04:41  profilanswer

Il préfère le duckytouch...

ok c'est nul [:onizuka_dark]

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830220
genchou
Posté le 16-06-2015 à 23:12:08  profilanswer

Je saurais pas dire. Je ne teste le ducky que depuis une heure environ. Je préfère la tronche du Novatouch (plus sobre et les LEDs c'est gadget pour moi).
La frappe est sympa sur les deux et je trouve que les Topre sont un peu à l'opposé des MX Blue. Plus doux, un son plus sourd et mat contre le feeling un peu brut et le bruit très sec des Blue.

Je dirais que je préfère le Novatouch, mais jusqu'ici j'aime beaucoup le Shine 3. Il est mignon et, même si à la base ça ne m'intéresse pas, le rétroéclairage est rigolo. Je l'ai en vert, j'aurais préféré rouge mais c'était le seul modèle ANSI en MX Blue chez alternate.

Ah d'ailleurs du coup celui-ci a été commandé sur alternate.be (le novatouch vient du site .nl) et tout s'est super bien passé.

n°830224
krid-selec​t
Posté le 16-06-2015 à 23:22:51  profilanswer

Reçu mes keycaps en pbt blank full white, je vais bientôt les installer sur mon Trigger Z (surement ce week-end ou la semaine pro) et je commence à désespérer les US; venu de chine 15 jours, norvège 5 jours, UK 7 jours, France 7 jours et US c'est en général 1 à 2 mois après être sorti de Miami, sachant que j'habite en Guadeloupe...
J'espère que mes autres keycaps arriveront quand même vite (prévu entre le 18 et le 30).  
Hate de tester ça ! :pt1cable:

Message édité par krid-select le 16-06-2015 à 23:33:58
n°830258
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-06-2015 à 12:52:34  profilanswer

Hello,

Le récent Cherry Mx 6.0 m'intéresse, mais pas en MX Red, or, c'est la seule couleur dispo à ce jour.
Le fait de ne proposer que du Red à la sortie d'un modèle est courant chez Cherry ? Peut-on espérer des variantes brown/clear ?

http://cherrycorp.com/product/g80- [...] -keyboard/
:jap:

n°830259
Puree
Posté le 17-06-2015 à 12:58:31  profilanswer

aster a écrit :

Hello,

Le récent Cherry Mx 6.0 m'intéresse, mais pas en MX Red, or, c'est la seule couleur dispo à ce jour.
Le fait de ne proposer que du Red à la sortie d'un modèle est courant chez Cherry ? Peut-on espérer des variantes brown/clear ?

http://cherrycorp.com/product/g80- [...] -keyboard/
:jap:

Salut,

Brown, black et blue peut-être mais clear j'ai comme des doutes vu leur pub axé sur le gaming  :sweat:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830267
aster
Chaotic Neutral
Posté le 17-06-2015 à 14:01:14  profilanswer

OK, w&s alors :jap:

n°830273
Glork
Posté le 17-06-2015 à 15:07:11  profilanswer

Hello,  

Pas de clear, c'est quasi sûr, les autres versions arriveront plus tard.

n°830296
Asian Oni
Posté le 17-06-2015 à 17:31:28  profilanswer

Ça rend pas mal l'hydro dipping. [:implosion du tibia]
http://reho.st/preview/https://www.keychatter.com/wp-content/uploads/2015/06/keychatter_2015-06-16_23-01-28.jpg

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°830315
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 17-06-2015 à 19:17:52  profilanswer

Oh, une boîte de chocolat !

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°830318
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 17-06-2015 à 19:23:23  profilanswer

c'est un novatouch? :love:

---------------
n°830319
Asian Oni
Posté le 17-06-2015 à 19:24:27  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

c'est un novatouch? :love:

Oui. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°830320
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 17-06-2015 à 19:25:56  profilanswer

Boudiou! Ah qu'c'est'ti beau!

---------------
n°830343
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 17-06-2015 à 23:00:34  profilanswer

Le MSRP annoncé du Cherry MX Board 6.0 est de €189.  

Source

n°830345
BUDA
Posté le 17-06-2015 à 23:31:53  profilanswer

Mon Leopold FC660M est arrivé aujourd'hui, c'est assez déconcertant le coup de la LED pour la touche Insert. On peut l'activer ou la désactiver avec FN+Q, mais elle ne fonctionne pas comme pour la touche Caps Lock (peu importe que le mode Insert soit activé, c'est soit toujours allumé soit toujours éteint). Du coup je ne vois pas l’intérêt. C'est un truc auquel je n'avais pas fait gaffe en lisant les reviews.

Autres premières impressions: Il est bien plus lourd que le KBT Pure pro, son packaging est meilleur aussi, la finition du clavier et des keycaps est nickel. Je n'ai jamais eu de clavier ANSI, mais c'est assez facile de se faire à la touche Enter. Pas de keypuller fournis avec, mais j'ai eu le droit à une touche Escape rouge en bonus. Le manuel imprimé fournis avec est uniquement en coréen.

Je suis assez fan du design/layout, il y a beaucoup moins de concession sur les touches que sur le KBT Pure pro pour conserver les flèches, c'est bien plus instinctif. Avoir un vrai backspace c'est cool. Je suis tenté de rester sur ce genre de format compact plutôt que d'aller voir du coté des TKL. Je ne me sers jamais des touches Fx et c'est un sacré gain de place de faire sauter cette rangée. Utiliser Home, End, PageUp, PageDown via Fn, ça ne me gène pas du tout.

Pour ce qui est du passage du MX Black au MX Brown, c'est un peu tôt pour dire lequel je préfère. Quand je suis passé du membrane au Mx Black, j'ai trouvé le Mx Black lourd et la course trop longue car linéaire (même si au final j'ai trouvé ça bien plus agréable que les touches membranes) c'est pour ça que j'ai voulu du tactile avec le MX Brown, sans pour autant avoir du clicky avec du Blue, sauf qu'en essayant le Brown, je me rend compte que je me suis déjà habitué au black et que c'est assez confortable en fait le linéaire. Je crois que si je devais tester un troisième type de switch ce serait du MX Red...

Je tape encore en azerty sur le Leopold, mais je pense m'en servir pour apprendre correctement Qwerty/Colemak/Dvorak pour voir ce qui me convient le plus. Plein le cul d'Azerty, rien que pour les chiffres shiftés.

n°830346
- gab
Posté le 17-06-2015 à 23:40:29  profilanswer

Prends-toi un numpad séparé :whistle:

http://reho.st/preview/self/18efda23ac88553190438ea1449fc9e91d02f28e.jpg

Blague à part, merci pour tes impressions, ça donne envie de tester le Leopold.

Message édité par - gab le 17-06-2015 à 23:40:51

---------------
n°830348
- gab
Posté le 17-06-2015 à 23:46:36  profilanswer

Autrement, j'étais parti pour faire un câblage volant pour mon numpad (excepté le cluster analogique), mais en fin de compte je me retrouve à faire un pcb complet (et réversible pour pouvoir avoir les touches Enter et + du bon côté) avec matrice à diodes, LED sous la touche Numlock, emplacement pour Teensy et pour stabs sur le pcb. J'en commanderai un lot par nécessité donc j'aurai forcément du rab, ily aurait des intéressés si je vends ça quelques € ? (avec BOM et instructions détaillées évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 17-06-2015 à 23:47:24

---------------
n°830349
Puree
Posté le 17-06-2015 à 23:47:46  profilanswer

Azy le mec il est gaucher ! Sinon c'est quoi le trip du clavier à plat ? ;)
(ta barre espace est cassée aussi...)

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830350
- gab
Posté le 17-06-2015 à 23:50:38  profilanswer

Il est pas à plat, c'est la photo de travers qui donne cette impression :D

Sinon, souris à droite, clavier au centre, numpad à gauche, c'est le setup parfait [:bibliophage:1]  

Surtout si on joue avec le numpad analogique + souris, à la base c'était l'idée :D

---------------
n°830351
Puree
Posté le 17-06-2015 à 23:54:47  profilanswer

En fait je voulais dire : Mais tu as viré le boitier du clavier ? :lol:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830352
- gab
Posté le 17-06-2015 à 23:57:35  profilanswer

Bien sûr, un mois après avoir eu le clavier :D

Une plaque de plexi sous le pcb + des patins antidérapants (plus hauts à l’arrière qu'à l'avant évidemment). Avec le châssis d'origine, le clavier était trop haut pour moi :/

Et en bonus, ça supprime tout problème de résonance :D

---------------
n°830354
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 18-06-2015 à 00:17:47  profilanswer

BUDA a écrit :

Plein le cul d'Azerty, rien que pour les chiffres shiftés.

Bah... Si on a la réelle volonté d'adapter sa pratique pour l'utilisation exhaustive de l'AZERTY, on peut rapidement prendre l'habitude d'utiliser la touche CAPS-LOCK lorsqu'il est question d'écrire des nombres (ce qui arrive plus fréquemment qu'on ne le croit).

Cette touche est bien souvent cruellement mésestimée (sans doute à juste titre pour les layout QWERTY, je n'en doute pas).

Pourtant, la touche Caps-Lock n'est, à mon sens, pas si mal foutue que cela :

1. Elle se situe sur la rangée de repos (c'est-à-dire dans le prolongement de la ligne comportant F et J) : ce qui implique qu'elle est très facilement accessible, sans effort (auriculaire gauche : c'est immédiat).
2. C'est une touche modificatrice et est donc une grosse touche : ce qui évite les risques d'erreur et accentue le point 1 : accessibilité / immédiateté.
3. Sa fonction de verrouillage, enfin, libère la main gauche et autorise une complète liberté d'action à deux mains sur la rangée numérale, ainsi qu'une vitesse optimale. (Bien entendu, ce point n'est pas à mettre en concurrence du QWERTY puisque l'avantage de l'utilisation des deux mains est le même. Et en l'occurrence le QWERTY prend ici le dessus puisque l'accès aux chiffres se passe de la nécessité du caps-lock).

À mon avis, si l'on est réellement compétent en dactylographie et que l'on acquiert une véritable habitude dans l'utilisation du verrouillage numérique, le temps infinitésimal que demande l'appui sur caps-lock ne gêne en rien la frappe de nombres.
La justification de l'aversion pour cette touche par un problème de temps et/ou d'accessibilité est plus une question d'incompétence dactylographique (ce n'est pas un reproche : ça demande beaucoup d'entraînement) ou de mauvaise foi.

[Hors du débat ici abordé]
Concernant la vitesse (point 3) : comparativement à l'utilisation d'un pavé numérique (je m'éloigne donc ici du débat), lorsqu'on maîtrise la frappe dactylographique, l'écriture de nombres est bien plus rapide puisque les deux mains sont utilisées.
De plus, l'utilisation d'un pavé numérique suppose de faire quitter la main droite de la zone alphanumérique pour aller taper sur le pavé numérique, pour ensuite la faire revenir : perte de temps et risques d'erreurs lors du retour.
De là naît, à mon sens, l'obsolescence des clavier full size et l'accès à la primauté pour le Ten Key Less (i.e. clavier sans pavé numérique). Dès lors qu'on voit l'évidente qualité d'un TKL (son gain de place), tout dactylographe qui se respecte doit immédiatement constater la supériorité d'un TKL sur le full size.
[/Hors du débat ici abordé]

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°830373
Kouni
Posté le 18-06-2015 à 08:16:09  profilanswer

Citation :

Autrement, j'étais parti pour faire un câblage volant pour mon numpad (excepté le cluster analogique), mais en fin de compte je me retrouve à faire un pcb complet (et réversible pour pouvoir avoir les touches Enter et + du bon côté) avec matrice à diodes, LED sous la touche Numlock, emplacement pour Teensy et pour stabs sur le pcb. J'en commanderai un lot par nécessité donc j'aurai forcément du rab, ily aurait des intéressés si je vends ça quelques € ? (avec BOM et instructions détaillées évidemment)

[:kurt haribo:2] (enfin faut voir à quel prix mais a priori ça sera pas dément)

n°830378
Puree
Posté le 18-06-2015 à 08:48:25  profilanswer

Tain je l'avais manqué cette partie, up pour du rab pour ma part bien évidemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 18-06-2015 à 08:48:40

---------------
Mes Achats/Ventes
n°830388
speace
Posté le 18-06-2015 à 10:12:23  profilanswer

BUDA a écrit :

Mon Leopold FC660M est arrivé aujourd'hui, c'est assez déconcertant le coup de la LED pour la touche Insert. On peut l'activer ou la désactiver avec FN+Q, mais elle ne fonctionne pas comme pour la touche Caps Lock (peu importe que le mode Insert soit activé, c'est soit toujours allumé soit toujours éteint). Du coup je ne vois pas l’intérêt. C'est un truc auquel je n'avais pas fait gaffe en lisant les reviews.

En fait la LED de Insert n'a rien avoir avec Insert, elle témoigne de l'inversion entre Esc et `~
En tout cas c'est le cas sur le 660C.

Message cité 1 fois
Message édité par speace le 18-06-2015 à 10:15:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  2286  2287  2288  2289  2290  2291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)