| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-06-2015 à 13:30:34 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:28:53 ![]() ![]() |
BUDA |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | En cherchant des infos sur les différents gamepads existants, je suis retombé sur cette image de promo de Razer : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | C'est le successeur du nostromo non ?
- gab | Oui, à l'origine Belkin a sorti le Nostromo, design racheté/repris par Razer qui a sorti le sien, puis le Tartarus, puis l'Orbweaver en mécanique.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour la XT, j'ai eu la réponse de CM : normalement elle devrait revenir un stock à la mi-juin, uniquement en MX Brown. |
Puree |
- gab | Je parlais du joystick sous le pouce en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 17:51:37 ![]() ![]() |
- gab | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Pour ceux qui trouvent la sensation de frappe trop rigide avec une plate en acier, je suggère la plate en carton mousse Ça prend trois plombes à couper et ça flingue les lames de cutter à une vitesse folle, mais au moins on a son proto sous la main sans attendre Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-06-2015 à 18:59:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bebert006 | Bonjour à tous, je voudrais savoir si le clavier Cougar 700k (ou le 600K) existe en AZERTY?
|
Puree |
genchou | Je pense qu'il est temps que je fasse un petit retour d'expérience du Novatouch.
Message cité 1 fois Message édité par genchou le 16-06-2015 à 22:54:30 |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
aster Chaotic Neutral | Hello,
|
Puree |
aster Chaotic Neutral | OK, w&s alors |
Glork | Hello, |
Asian Oni |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Asian Oni |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Boudiou! Ah qu'c'est'ti beau! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le MSRP annoncé du Cherry MX Board 6.0 est de €189. |
- gab | Prends-toi un numpad séparé Blague à part, merci pour tes impressions, ça donne envie de tester le Leopold. Message édité par - gab le 17-06-2015 à 23:40:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Autrement, j'étais parti pour faire un câblage volant pour mon numpad (excepté le cluster analogique), mais en fin de compte je me retrouve à faire un pcb complet (et réversible pour pouvoir avoir les touches Enter et + du bon côté) avec matrice à diodes, LED sous la touche Numlock, emplacement pour Teensy et pour stabs sur le pcb. J'en commanderai un lot par nécessité donc j'aurai forcément du rab, ily aurait des intéressés si je vends ça quelques € ? (avec BOM et instructions détaillées évidemment) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-06-2015 à 23:47:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Azy le mec il est gaucher ! Sinon c'est quoi le trip du clavier à plat ? --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Il est pas à plat, c'est la photo de travers qui donne cette impression --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Bien sûr, un mois après avoir eu le clavier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Puree | Tain je l'avais manqué cette partie, up pour du rab pour ma part bien évidemment Message cité 1 fois Message édité par Puree le 18-06-2015 à 08:48:40 --------------- Mes Achats/Ventes |
speace |
Message cité 1 fois Message édité par speace le 18-06-2015 à 10:15:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |