| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 17:15:59 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ramnes T fou, mec? | Oui, en plus récent il me semble quand même.
|
ramnes T fou, mec? | Tiens, ça peut peut-être interesser quelqu'un : http://www.leboncoin.fr/commerces_ [...] tm?ca=12_s |
charles2404 Salut, ça va ? |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | Salut les gars, après plusieurs semaines de recherche j'ai enfin réussi a tomber d'accord sur un type de clavier mécanique.
--------------- Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4 |
- gab | Tu as regardé le Pure Pro, pour un 60% ISO avec flèches directionnelles ? (amazon)
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ibrahim54 It's over 9000 !!! | oui, j'avais regardé le KBT Pure Pro sur amazon mais dispo qu'en MX-Blue, or le mx-red serait pile ce qu'il me faut.
- gab | Si tu dois absolument rester en azerty, c'est soit Pure Pro soit TKL (le Strike Battle n'est en effet pas recommandé vu sa qualité globale), le choix est vraiment limité. Pour la correspondance entre ce qui est écrit sur les touches (les légendes) et le caractère pris en compte en fonction de la disposition choisie dans ton OS, honnêtement on prend vite l'habitude, si ça te permet d'élargir ton choix honnêtement n'hésite pas.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 21:14:20 ![]() ![]() |
- gab | A priori pas de raison que fn bloque Shift, si ? En tout cas pour le bon vieil alt+F4 (alt+fn+4) je n'ai jamais eu de problème Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-05-2015 à 21:18:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par charles2404 le 23-05-2015 à 22:39:31 --------------- Mx Green ! |
myzt |
Message édité par myzt le 23-05-2015 à 22:49:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ibrahim54 It's over 9000 !!! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Puree |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 11:28:10 ![]()
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
-neon- Illuminé |
--------------- Mx Green ! |
- gab | Et pour répondre à ta question, oui, c'est courant de choisir les switchs de son premier clavier "au hasard" (c'est à dire sans en avoir essayé avant, mais en s'étant quand même renseigné avant sur les spécificités de chaque switch). Pour mon premier j'hésitais entre Red et Brown, j'ai pris le premier, sans aucun regret (surtout après avoir testé le brown après).
v3ofme hhhehehe |
|
- gab | Le Green est une copie du Blue, tactile et bruyant, le Black est linéaire est silencieux. Si le bruit ne te dérange pas, le Blue peut être un excellent choix (son seul défaut est qu'il n'est pas idéal si tu spammes rapidement des touches en jeu, mais on s'y adapte). Si vraiment c'est kif-kif pour toi, joue ) pile ou face, ça déterminera quel switch tu choisiras pour ton premier clavier (oui, parce qu'on finit souvent par en acheter d'autres Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2015 à 15:20:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2015 à 15:20:05 ![]() Un petit peu hs quelqu'un aurait un lien vers un guide de config des touches en FPS avec les différents possibilités (avantages/inconveniants) ?
|
- gab | Ça dépend des jeux, non ? Pose la question sur les topics des jeux auxquels tu joues, tu auras des réponses plus pertinentes je pense.
- gab | C'est ce qu'on s'est tous dit quand notre papa a enlevé les roulettes de notre premier vélo, avant de se rendre compte que quand on a plus le choix, on s'en tire vite très bien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 24-05-2015 à 16:07:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
- gab |
Et si tu veux passer sur des blank, le mieux est sans doute de prendre directement de l'ANSI, on ne trouve quasi rien en ISO. Du coup, si tu ne trouves pas de Pure Pro ISO (fr, gb ou de) en red, tu peux regarder du côté du Leopold FC660M. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 24-05-2015 à 16:36:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 24-05-2015 à 16:45:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
Pour les touches multimédia, tu peux toujours les remapper avec n'importe quel logiciel (cf. première page), ça serait dommage de restreindre ton choix sur ce critère. Le K70 est fortement déconseillé à cause de ses problèmes de fiabilité, et la version RGB est une arnaque sans nom (voir tous les problèmes liés au rétroéclairage). Si tu tapes beaucoup, pas sûr que le Logitech avec ses touches au profil particulier soit idéal. Message édité par - gab le 24-05-2015 à 16:51:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |