| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bobsaget Manager de l'an 3000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 17:56:36 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Oui, j'ai failli répondre pareil, "dans quelle situation est-ce qu'on a besoin de plus de 6 touches enfoncées ?" (sans compter les modifieurs, en plus). Mais vu que Cherry parle de 14kro dans sa doc, c'est pas inintéressant de voir si c'est possible. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Titprem | Je n'ai pas 14 doigts, et je n'ai pas forcément besoin de plus de 6 NKRO, mais si j'achète un 14 NKRO, c'est pas pour avoir juste un 6 NKRO. |
ramnes T fou, mec? | C'est comme les 16 millions de couleurs du RGB ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | 'Éclairage Multicolore' s'il te plaît |
brosswood | Hola la populasse, un p'tit clavier en Mx Clear ça tente quelqu'un... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22063132 ? |
charles2404 Salut, ça va ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | On dirait que Ducky nous prépare déjà un successeur au Shine 4 :
Ainsi que des variations de châssis transparents avec le Ducky One :
Plus d'informations au Computex. Message édité par _PixelNinja le 22-05-2015 à 23:25:47 |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 23:11:08 ![]() ![]() |
krid-select | Salut,
|
brosswood |
|
myzt | Le mec qui essaye de venre son clavier méca qwerty ansi sur HFR --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2015 à 10:26:08 ![]() Whaouu je kiff trop mon G910, apres avoir tester quelques heures, le soft est enormissiment colossale Message édité par Profil supprimé le 23-05-2015 à 10:27:05 |
Kenshineuh | |
-neon- Illuminé | J'ai reçu mon Rapid-i.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
genchou |
Message édité par genchou le 23-05-2015 à 12:27:16 |
brosswood |
Oui je sais, dans la semaine je posterais sur DT et GH
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par brosswood le 23-05-2015 à 12:32:28 |
genchou | kk merci. En vente depuis octobre quand même ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | non non ça fait quelque jours seulement il a juste actualisé sa page de vente --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood | Non je l'ai mis hier soir |
Kenshineuh |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 23-05-2015 à 15:35:18 |
- gab | Ça peut arriver, dites-vous qu'on peut aussi trouver ce problème de légendes mal alignées sur des keysets doubleshot à 100€ (sans clavier en-dessous --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
J'ai même la touche U qui est légèrement pivotée vers la droite, je crois que c'est le truc le plus visible. Message édité par -neon- le 23-05-2015 à 13:59:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poutrella Contributeur net | c'est possible, faut demander Message édité par poutrella le 23-05-2015 à 14:04:38 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne sais pas si CM accepterait, ou même s'il est possible pour eux de le faire, mais effectivement, le seul moyen de le savoir est de demander. |
-neon- Illuminé | On peut voir le décalage de la touche U (par rapport à O ça saute aux yeux) et la hauteur de la touche V bien en deçà de B et C. C'est plus facilement visible quand je prend une feuille de papier et que je masque partiellement les touches avec. M'enfin j'ai remarqué ça à l'oeil nu quelques minutes après ouverture du carton. edit : désolé pour la qualité smartphone de la photo Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 23-05-2015 à 14:15:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asian Oni |
tarteens | voir si tu arrives a voir la différence avec le mien: Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 23-05-2015 à 15:34:33 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ramnes T fou, mec? | Perso ce qui me derange le plus dans vos touches, c'est l'effet miroir de l'ABS, berk...
|
- gab |
La différence de hauteur du V n'est pas très visible, mais un paquet de lettres sont de travers, c'est surtout ça qui me gênerait (même si ce n'est qu'esthétique, si CM se donne la peine de rétroéclairer les légendes ça paraît difficile de dire "les légendes de travers n'empêchent pas de se servir du clavier" ). Message édité par - gab le 23-05-2015 à 15:44:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | J'ai toujours ce joli Apple Extended Keyboard 2 français à vendre pour la modique somme de 20€, entièrement nettoyé par mes soins :
|
- gab | Beaucoup trop gros pour chez moi mais ça a l'air très sympa, surtout pour le prix. C'est de l'Alps ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | Yep, Alps "crême". En gros les switchs Matias "quiet" d'aujourd'hui sont des clones de ce switch.
Message édité par ramnes le 23-05-2015 à 16:09:52 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | putain je vais finir par regretter de pas avoir pris le xerox malgré le prix hum... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
krid-select | -neon- essaie de contacter cm_pim sur instagram, il travail pour cooler master et répond super vite (plus que le SAV) comme ça peut etre qu'il saura t'aiguiller. Sinon oui faudra contacter le SAV mais je pense pas qu'il y aura de soucis , même si à mon avis ils te demanderont de tout renvoyer pour un échange conforme. |
charles2404 Salut, ça va ? | Test sur eteknix du premier clavier de la marque Turtle Beach, le Impact 500 TKL. Uniquement disponnible en MX Blue pour £99. --------------- Mx Green ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |