| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ramnes T fou, mec? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 20:10:30 ![]() ![]() |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt | Je suis très content de D2 de chez Razer mais là Message édité par myzt le 21-05-2015 à 21:11:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree | Hey Myzt : Message cité 1 fois Message édité par Puree le 21-05-2015 à 21:13:35 --------------- Mes Achats/Ventes |
ramnes T fou, mec? |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
PrisK_ | Il est pas vilain le varmilo, mais ça vaut le prix ? (même si l'ajout du BT doit faire monter le prix)
--------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 21:37:36 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
This in a nutshell. Message édité par _PixelNinja le 21-05-2015 à 21:48:38 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
ramnes T fou, mec? |
|
speace | pas parisien désolé, sinon ça aurait été avec plaisir parce que 7$ de frais de ports pour ça ^^' |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Idem. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Ichigo87 |
|
kheled |
|
ramnes T fou, mec? |
Message édité par ramnes le 22-05-2015 à 10:06:16 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ramnes T fou, mec? |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est du quoi? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
Titprem | J'ai testé avec cette page web : http://www.microsoft.com/appliedsc [...] ained.aspx
|
PrisK_ |
- gab | Tu as regardé ce qu'en disait le mode d'emploi ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Je me demande comment ça se passe la programmation sur le Pok3r
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
mathias r |
|
myzt | http://www.macg.co/mac/2015/05/le- [...] orme-89047 Les gogols qui découvrent qu'avec utilisé le procédé par Apple, le rétro-éclairage n'est pas uniforme sur toutes les touches Message édité par myzt le 22-05-2015 à 17:44:45 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Une LED SMD sous chaque touche j'imagine, oui. Je suppose que pour les touches dont les légendes ne sont pas éclairées de façon uniforme, la LED est un peu décalée pour ne pas gêner le mécanisme de ciseau.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-05-2015 à 17:44:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Je l'ai pris en red. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |