| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Asian Oni | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:50:28 ![]() ![]() |
ramix9 |
Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 23:24:53 |
ramix9 | Justement je sais pas si je vais pouvoir te retrouver l'article mais j'ai lu que le RED etait simplement parfait pour les FPS.
|
ramix9 | D'ailleurs si quelqu'un a de bons claviers MX RED à nous conseiller ça serait pas de refus |
ilyama999 | Je n'aime pas du tout le design du PLU, pas assez de place sur mon bureau en plus ...
|
ramix9 | Ah Bon, le PLU à pourtant l'air de faire la même taille qu'un 6GV2/7G.
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 00:29:49 ![]() ![]() |
ramix9 | regarde la premiere image en haut à droite c'est bien ce que tu as vu ?
|
ilyama999 |
FloFloFlow | Par contre pour l'anti-ghosting, un adaptateur USB > PS/2 ça marche? --------------- Mon topic vente / achat |
ilyama999 | Tous les claviers NKRO sont en PS2 c'est ca ? |
FloFloFlow | Je sais pas...
--------------- Mon topic vente / achat |
ilyama999 | Je sais, je pense comme toi ...
|
FloFloFlow | Bah en red ya rien c'est simple --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Et au fait non, je suis tombé dessus, le Noppoo choc mini par exemple est NKRO en USB --------------- Mon topic vente / achat |
Asian Oni | Perso j'ai laissé tomber l'idée d'avoir un clavier méca AZERTY, ça réduit vraiment trop le choix, du coup maintenant je tape tout le temps en QWERTY, même sur les claviers AZERTY, comme en ce moment sur mon laptop. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches | Ou sur ton Ducky Message édité par ardaches le 17-08-2011 à 08:05:31 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni | Oui, enfin ça va faire plus d'1 mois que je l'ai pas utilisé, vu que je suis pas là où est mon PC fixe. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni | De Azerty à Qwerty c'était pas évident, enfin maintenant je tape presque aussi vite qu'avant, c'est déjà ça. ^^ --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Gwal |
j'hésite à franchir le pas vers ce layout justement, ce serait d'autant plus tentant avec ce clavier Message édité par Gwal le 17-08-2011 à 09:54:08 |
ardaches | Il faudra attendre un petit peu mais j'en aurai d'ici un mois il me semble. --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
ilyama999 | Quand vous parlez de confort de tape je suppose qu'on parle pour ceux qui tapent pendant une heure voire plus? Genre, le message que je viens d'écrire c'est pas vraiment de la frappe ? Je demande ca car à part ce genre de messages (forum, skype, petits mails), il ne me servira que pour jouer ... C'est sur que le mec qui gagne sa vie en faisant de la frappe prendra pas du red ... J'aime le cote extreme gamer du red lol et le ducky DK1008 red switch , quelqu'un connait ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-08-2011 à 12:52:13 |
bqron We become what we think about. | Mx Red vs Mx black depend surtout de la force que vous avez dans les mains : Le Mx Red c'est pour les petites mains d'Hardcore Gamer, ou autres pisseur de code. (même si un Mx Brown est préférable pour éviter les fautes de frappes.) Le bon cote du Qwerty, c'est un plaisir en tant que développeur. le mauvais cote c'est que le clavier devient un model Blank key "Touches effacer", du coup faut apprendre le layout azerty par cœur pour taper de long texte en français. ( Ça peux être un bon point si l' on veux apprendre le layout Bepo/Azerty définitivement pour épater ses collègues au taff/demander une augmentation. ) Après prendre un Filco/choco/ducky/kbc c'est plus par gout d'hestetique/qualité de fabrication. Après 4 mois d'utilisation mon Filco n'as aucun souci de touches d'effacer, et c'est egalement celui qui fait moins le cheap. (Mais Filco c'est un peu le top 2 des clavier mecanique.) Message cité 1 fois Message édité par bqron le 17-08-2011 à 13:28:52 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
bqron We become what we think about. |
Message édité par bqron le 17-08-2011 à 13:33:06 |
ilyama999 |
Enfin sauf si les infos que j'ai lues sont fausses lol Toujours selon mes infos, le red et le black sont les plus gamers mais je lis souvent que le red est plutot mou et le black bien dur ... Bizarre ça non? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 17-08-2011 à 13:37:10 |
bqron We become what we think about. |
Au premier toucher oui... mais a l'utilisation ca dépend de tes mains, et de la durée de cet utilisation. Message édité par bqron le 17-08-2011 à 13:41:48 |
eyzn | Je me décide à passer en Qwerty (en attendant un éventuel CM Storm azerty en red...). Maintenant, j'hésite entre le PLU ML-G3000 Mx-Red et le Noppoo Choc Mini Mx-Red. La qualité est bonne pour ces deux claviers ? --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
Asian Oni | [/quo
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
GenGis_K |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |