| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ardaches | Reprise du message précédent :
Tu veux juste un ensemble de touches "nu" en plus ? Si oui c'est facilement faisable. Sinon pour info le prix du Noppoo Choc Mini mx-black descend a 55 Euros + fdp. Message édité par ardaches le 15-08-2011 à 20:04:14 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:58:38 ![]() ![]() |
studiosushi | Oui blank complet sans que ça me coûte un bras idéalement. J'utilise des mappings "exotiques" à cause d'un mix d'habitudes Mac/Pc/HHKB donc tous les marquages seront erronés et donc useless au final.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Rehal Rarement satisfait... |
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 13:14:36 ![]() ![]() |
ilyama999 | Bonjour à tous ! Je suis tres interessé par ces clavier mécaniques, j'ai un budget de 90 euros et je recherche en même temps un clavier pas trop large, pas trop grand, juste la taille qu'il faut lol Vous en avez un en particulier à me conseiller ? Que pensez vous du steelseries 6GV2 par ici ? Je ne joue qu'aux FPS avec le clavier et je tape très peu (portable pour ça)
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 14:16:54 |
ardaches |
ramix9 |
|
ilyama999 | Oui mais il me semble que pour avoir de l'azerty en red c'est compliqué non? Dans le cas d'un red, que me conseilles tu en AZERTY ? Je cherche donc un clavier AZERTY avec clavier numérique pour jouer exclusivement aux FPS et grand grand max 90 eurois frais de port inclus (je peux avoir le 6GV2 pour 85 fpinclus) PS: je n'ai jamais utilisé de clavier mécanique donc je n'aurai aucune comapraison possible si ce n'est mon clavier APPLE en photo... Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 15:37:35 |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
ilyama999 | MX red et clavier azerty ca existe ?
|
ardaches |
ThreeO Nurbs Padawan | Ok, je serais bien preneur d'un Noppoo Mini choc en MX Black, je switch sur le topic dédié Deskthority. --------------- |
ramix9 | En tappant le nom d'un clavier MX RED je suis tombé sur ce site en premier lien si ça peut intéresser certains, il s'agit ici d'une commande groupée; voyez vous même.
Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 18:00:32 |
ramix9 | Et si quelqu'un pouvait me conseiller sur le meilleur clavier à acheter pour les FPS à technologie de switchs MX RED ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 18:06:59 |
ilyama999 |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
ardaches |
nis68 |
|
Agent heavy |
nis68 |
|
Agent heavy |
ardaches |
nis68 |
|
ilyama999 | Je suis paumé dans le choix du switch ...
|
ardaches |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ardaches sur ta prochaine CG t'as moyen d'avoir du Filco Majestouch2 AZERTY en brown visiblement, ça serait à quel prix fdpin ? merci |
ramix9 |
Message cité 1 fois Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 21:58:24 |
GenGis_K |
|
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
ilyama999 | Voila pourquoi le red me tente moins "Cherry MX-Red's are another switch that can be considered a "gaming" switch. It's essentially a lighter version of the MX Black, requiring less force to actuate. Most people do not find this switch that good for typing or gaming because it is so light. This switch is hard to find; and was reported as obsolete. Though some board makers still use it for Special Edition keyboards." http://forum.lowyat.net/topic/1799652 Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 22:44:52 |
Asian Oni | Perso' j'utilise des MX Black et je fais plus de typing que de gaming : c'est vrai qu'au début c'est pas facile de s'habituer à la force nécessaire pour frapper, mais ça convient parfaitement à mon style... (bourrin quoi --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |