Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°658798
ardaches
Posté le 15-08-2011 à 19:58:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rehal a écrit :

Pour les possesseurs du repose-poignet Filco, ça amène vraiment un confort supplémentaire ? car il n’est pas donné :(

40 euros ce n'est pas bien cher non plus. Sinon tu as une version "non officielle" qui n'est pas totalement en cuir et qui se trouve a 25 euros il me semble.

studiosushi a écrit :

Ca existe un Noppoo Choc Mini sans marquages? Ou alors en dark, sans les marquages colorés? :sarcastic:

Tu veux juste un ensemble de touches "nu" en plus ? Si oui c'est facilement faisable.

Sinon pour info le prix du Noppoo Choc Mini mx-black descend a 55 Euros + fdp.

Message édité par ardaches le 15-08-2011 à 20:04:14

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 19:58:38  profilanswer

n°658800
studiosush​i
Posté le 15-08-2011 à 20:05:48  profilanswer

Oui blank complet sans que ça me coûte un bras idéalement. J'utilise des mappings "exotiques" à cause d'un mix d'habitudes Mac/Pc/HHKB donc tous les marquages seront erronés et donc useless au final.

Ca veut dire quoi c'est "facilement faisable"? +xx€ le set blank en + du set d'origine?

---------------
www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration
n°658801
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 15-08-2011 à 20:17:49  profilanswer

nis68 a écrit :

Je n'ai pas encore bcp de recul, mais je peux comparer la surface avec deux autres que j'ai pu utiliser :
- un tapis de souris / repose poignet en gel recouvert de plastique, la peau colle et ça devient désagréable pour un usage prolongé, surtout en été !
- un Kensington en gel, recouvert d'un tissus. Pas trop mal, mais j'aurais eu envie de le laver de temps en temps.

Sur le Filco le toucher est agréable et j'ai l'impression la peau respire (mais pas encore testé assez longtemps, aux anciens de confirmer). Il se lave très facilement.
Il est à 2 étages, (petite "marche" au milieu), ce qui fait que tu peux choisir entre 2 hauteurs en le pivotant de 180°.
Le socle en caoutchouc antidérapant fonctionne bien, mais il pue les premiers jours ! heureusement l'odeur s'estompe rapidement.

Après, c'est une question de goût et de morphologie, moi je le trouve joli, de bonne facture et agréable.  Quoique légèrement trop bas. J'envisage de le rehausser de qques millimètres.
Bref, si un à moins de 20€ peut très bien faire l'affaire, un à 40 est quand même plus plaisant, en tout cas pour moi.

Radagast a écrit :

Franchement, oui, de plus ce repose poignets est vraiment bien foutu (deux étages, bien stable)

Merci pour vos retours, ça me conforte dans l'idée de le commander, de plus je trouve le look sympa, il fera apparament un compagnon parfait pour mon majestouch.  

Le meilleur endroit (niveau prix/délai) pour commander en ce moment, c'est The Keyboard Company?

n°658802
ardaches
Posté le 15-08-2011 à 20:28:37  profilanswer

studiosushi a écrit :

Oui blank complet sans que ça me coûte un bras idéalement. J'utilise des mappings "exotiques" à cause d'un mix d'habitudes Mac/Pc/HHKB donc tous les marquages seront erronés et donc useless au final.

Ca veut dire quoi c'est "facilement faisable"? +xx€ le set blank en + du set d'origine?

Comme tu veux, dis moi la formule qui t'interesse le plus et je me renseigne des mon reveil demain matin.( vers 7h du mat)

Rehal a écrit :

Merci pour vos retours, ça me conforte dans l'idée de le commander, de plus je trouve le look sympa, il fera apparament un compagnon parfait pour mon majestouch.  

Le meilleur endroit (niveau prix/délai) pour commander en ce moment, c'est The Keyboard Company?

Il me semble que ca reste le meilleur endroit point de vue délai. Point de vue prix il doit y avoir moins cher ailleurs. ( A seul titre d'information je le vends environ 42 euros FDP inclus a toute personne qui m'achète un clavier. J'en ai pour le moment plus en stock)

---------------
n°658806
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 15-08-2011 à 21:03:46  profilanswer

ardaches a écrit :

Il me semble que ca reste le meilleur endroit point de vue délai. Point de vue prix il doit y avoir moins cher ailleurs. ( A seul titre d'information je le vends environ 42 euros FDP inclus a toute personne qui m'achète un clavier. J'en ai pour le moment plus en stock)

Merci pour ta réponse qui tombe a pic, car comme studiosushi, je pourrait être intéressé par un Choc Mini mx-red en blank caps...  et dans ce cas j'en profiterai pour grouper et prendre en même temps le repose-poignet, selon le prix et les délai bien entendu.

n°658837
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 06:24:31  profilanswer

Pour vos touches sans marquage,  

c'est 3 Euros si vous voulez les touches avec marquage + un set sans marquage.  

1 euro de plus si vous voulez juste le set non marqué.

---------------
n°658842
Volkhen
Posté le 16-08-2011 à 08:41:39  profilanswer

ardaches a écrit :

Pour être très clair je ne m'y intéresserai que quand il y aura 10 commandes "ferme".

Je sais que c'est possible, mais cela neccessite au moins 10 personnes.

Pour un Mini Choc Brown en azerty, tu peux compter une commande ferme de ma part.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°658843
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 08:45:27  profilanswer

Au risque de me repeter je ne décompte les commandes fermes de ce cotés que sur le forum Deskthority ( voir ma signature). et pour le moment c'est 0.

---------------
n°658861
Rehal
Rarement satisfait...
Posté le 16-08-2011 à 11:44:01  profilanswer

ardaches a écrit :

Pour vos touches sans marquage,  

c'est 3 Euros si vous voulez les touches avec marquage + un set sans marquage.  

1 euro de plus si vous voulez juste le set non marqué.

Bon, je suis donc à priori preneur d'un Noppoo Choc Mini Mx Red blank set et d'un repose poignet Filco pour clavier Tenkeyless, tu peux me mp afin de m'indiquer le prix total ainsi que les modalités de la transaction.

Tiens, une dernière question, il y a plusieurs choix de couleur pour les blank set??

n°658873
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 13:14:36  profilanswer

Bonjour,

Jouant à des FPS, je suis à la recherche d'un clavier à switchs RED, bien qu'ils soient introuvable en France de ce que j'ai pu lire.
Si vous connaissez un quelconque moyen de s'en procurer, n'hésitez pas à m'en informer.

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-08-2011 à 13:14:36  profilanswer

n°658884
ThreeO
Nurbs Padawan
Posté le 16-08-2011 à 13:56:50  profilanswer

Salut,  

Je serais intéressé par l'achat soit d'un Noppoo Choc Mini ou d'un KBC Poker, en Red ou en Black je ne sais pas encore ( je sais, ça fait beaucoup d'inconnues  :D  )  

Cependant j'aurais aimé savoir deux trois choses : est il possible de commander en même temps un tenkeypad, si oui à quel prix ?  
Deuxième question, pour les modèles proposés, est il possible de commander des keycaps spéciaux ( genre touches de couleur, WASD coloré etc...). Sinon, est ce que les keycaps dispo pour les Topre -par exemple- sont adaptables sur d'autre modèles comme ceux cités précédemment ?  

Merci,

PS : pas de risques de douanes ?

---------------

n°658889
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 14:16:34  profilanswer

Bonjour à tous !

Je suis tres interessé par ces clavier mécaniques, j'ai un budget de 90 euros et je recherche en même temps un clavier pas trop large, pas trop grand, juste la taille qu'il faut lol

Vous en avez un en particulier à me conseiller ?

Que pensez vous du steelseries 6GV2 par ici ?

Je ne joue qu'aux FPS avec le clavier et je tape très peu (portable pour ça)

Merci !

Message cité 2 fois
Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 14:16:54
n°658893
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 15:07:35  profilanswer

Rehal a écrit :

Bon, je suis donc à priori preneur d'un Noppoo Choc Mini Mx Red blank set et d'un repose poignet Filco pour clavier Tenkeyless, tu peux me mp afin de m'indiquer le prix total ainsi que les modalités de la transaction.

Tiens, une dernière question, il y a plusieurs choix de couleur pour les blank set??

Pour les blank set il n'y a que en noir.  

ramix9 a écrit :

Bonjour,

Jouant à des FPS, je suis à la recherche d'un clavier à switchs RED, bien qu'ils soient introuvable en France de ce que j'ai pu lire.
Si vous connaissez un quelconque moyen de s'en procurer, n'hésitez pas à m'en informer.

Merci

Je peux fournir les claviers suivant ( frais de port exclus)
Noppoo Choc Mini Mx-Red [73 Euros] ( disponible en 48 h)
KBC Poker Mx-Red [65 Euros]
PLU ML-87 Mx-Red [67 Euros] (rose / blanc / noir )
PLU ML-G3000 Mx-Red [82 Euros]

Livraison = +7 euros de frais de port en france metropolitaine, + 17,35 en dom Tom.

ThreeO a écrit :

Salut,  

Je serais intéressé par l'achat soit d'un Noppoo Choc Mini ou d'un KBC Poker, en Red ou en Black je ne sais pas encore ( je sais, ça fait beaucoup d'inconnues  :D  )  

Cependant j'aurais aimé savoir deux trois choses : est il possible de commander en même temps un tenkeypad, si oui à quel prix ?  
Deuxième question, pour les modèles proposés, est il possible de commander des keycaps spéciaux ( genre touches de couleur, WASD coloré etc...). Sinon, est ce que les keycaps dispo pour les Topre -par exemple- sont adaptables sur d'autre modèles comme ceux cités précédemment ?  

Merci,

PS : pas de risques de douanes ?

Quelle référence de tenkeypad?
En fonction des claviers il est possible d'avoir des Keycaps spéciaux.

Les risques de douanes c'est mon problème. Vous achetez à un prix, ce sera ce prix la, la livraison se fait de france à france. Le prix comprend généralement 1 Keypuller + un scratch attache cable (sauf oublis de ma part). Si vous êtes sur marseille il est éventuellement possible d'effectuer un retrait sur place.

ilyama999 a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis tres interessé par ces clavier mécaniques, j'ai un budget de 90 euros et je recherche en même temps un clavier pas trop large, pas trop grand, juste la taille qu'il faut lol

Merci !

Un bon nombre de clavier est disponible dans cette gamme de prix. Tu cherches plutôt un mini ou un grand?

---------------
n°658895
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 15:08:13  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Bonjour à tous !

Merci !

Le 6GV2 utilise la technologie de switch "MX BLACK" dont les avis sont plutot mitigés. Pour jouer je te conseillerai des MX RED qui sont introuvables en France. Apperement certains font des commandes groupées pour les commander. sinon j'utilise actuellement un 7G et c'est pas trop mal mais pour le jeu, je pense que des MX red me conviendraient plus.

n°658900
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 15:25:32  profilanswer

Oui mais il me semble que pour avoir de l'azerty en red c'est compliqué non?
Et pour grand max 90 euros je peux m'en sortir avec la commande groupée ?
Je vis en Belgique ... Je suppose que ca va surement éliminer la possibilité de l'achat groupé ...

Dans le cas d'un red, que me conseilles tu en AZERTY ?

Je cherche donc un clavier AZERTY avec clavier numérique pour jouer exclusivement aux FPS et grand grand max 90 eurois frais de port inclus (je peux avoir le 6GV2 pour 85 fpinclus)
Je suis chiant mais s'il peut avoir +- la même taille que le steelseries 6GV2, c'est à dire le moins de rebord possible, je n'ai pas beaucoup de place sur mon bureau, ce serait bien ...

PS: je n'ai jamais utilisé de clavier mécanique donc je n'aurai aucune comapraison possible si ce n'est mon clavier APPLE en photo...

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/16/110816034439367172.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 15:37:35
n°658908
ThreeO
Nurbs Padawan
Posté le 16-08-2011 à 15:51:44  profilanswer

ardaches a écrit :

Quelle référence de tenkeypad?
En fonction des claviers il est possible d'avoir des Keycaps spéciaux.

Les risques de douanes c'est mon problème. Vous achetez à un prix, ce sera ce prix la, la livraison se fait de france à france. Le prix comprend généralement 1 Keypuller + un scratch attache cable (sauf oublis de ma part). Si vous êtes sur marseille il est éventuellement possible d'effectuer un retrait sur place.

Entre toutes ces questions et ces options disponibles, je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver franchement  :lol:  

Pour le tenkeypad c'est bon, je vais me démerder de mon côté pour en récupérer un.

Du coup je pense partir soit un Noppoo Mini Choc en MX Black, soit un KBC Poker en Red ( question de prix ), aurais tu un avis à donner à un néophyte tel que moi, pour départager ?  
Je ne connais pas le toucher des deux, j'ai juste cru comprendre que les MX Red demande moins d'effort ( peur de me fatiguer avec des MX Black ).  

Donc l'un ou l'autre avec un Esc rouge et WASD coloré (genre lavande ) faisable ?

Merci beaucoup du temps que tu nous accordes  :)  

---------------

n°658915
naskz
Conroe Inside
Posté le 16-08-2011 à 16:47:45  profilanswer

ThreeO a écrit :

Entre toutes ces questions et ces options disponibles, je sais pas comment tu fais pour t'y retrouver franchement  :lol:  

Pour le tenkeypad c'est bon, je vais me démerder de mon côté pour en récupérer un.

Du coup je pense partir soit un Noppoo Mini Choc en MX Black, soit un KBC Poker en Red ( question de prix ), aurais tu un avis à donner à un néophyte tel que moi, pour départager ?  
Je ne connais pas le toucher des deux, j'ai juste cru comprendre que les MX Red demande moins d'effort ( peur de me fatiguer avec des MX Black ).  

Donc l'un ou l'autre avec un Esc rouge et WASD coloré (genre lavande ) faisable ?

Il s'y retrouve parce que c'est une question d'habitude, on va dire qu'il a une bonne expérience. :D
Quant à ton choix, le Noppoo est plus dans l'idée d'un semi-compact. Il est beaucoup plus facile de passer d'un clavier "normal" à un Noppoo qu'à un KBC Poker, ne serait est-ce qu'au niveau du nombre de touches et à la disposition.
Le KBC Poker c'est clairement un clavier très portable. Si c'est pour qu'il reste à la maison, il vaut mieux prendre un truc un peu plus confortable quand même.
La différence entre le MX-Red et le MX-Black se situe au niveau de la pression, en effet le Red est plus souple que le Black mais restent tous deux linéaires. Pour ma part, le noir est définitivement trop dur.
Avoir un Red Esc ou un WASD bleu lavande, oui, ça doit être faisable. ;D

---------------
- Feedback -
n°658920
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 17:15:41  profilanswer

MX red et clavier azerty ca existe ?

Merci

n°658924
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 17:33:12  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Oui mais il me semble que pour avoir de l'azerty en red c'est compliqué non?
Et pour grand max 90 euros je peux m'en sortir avec la commande groupée ?
Je vis en Belgique ... Je suppose que ca va surement éliminer la possibilité de l'achat groupé ...

Il me semble qu'un envoi en belgique depuis le france doit couter entre 12 et 15 euros.
Je ne fais cependant pas  

ThreeO a écrit :

Genre " lavande" je ne vais pas vraiment avoir.
J' ai un full set de 5 couleurs differentes qui me couterait 12 euros `a l' achat. Il y a un peu de toutes les couleurs . Pour la touche ESC il me semble que j'en ai quelque unes Filco. (ou il y a écrit FILCO dessus)
Il y a une possibilit'es de touches KFORGE, mais qui sont légérement trop grande pour le noppoo. ( mais qui s'adapte bien).

Si tu veux un tenkeypad neuf, si tu as une référence je te la trouve.

Pour toutes les références dont tu parles je ne proposes pas énormément de choix. Si je proposais tout le choix que je peux avoir je ne m'en sortirai pas. ( faudrait rajouter tout les filco...)
.
Cependant si vous cherchez une référence je dois pouvoir fournir.
Si je ne m'occuper que de claviers je pourrai fournir facilement un liste qui concurencerait the desktop company. Mais j'ai énormément de domaine.

---------------
n°658930
ThreeO
Nurbs Padawan
Posté le 16-08-2011 à 17:56:02  profilanswer

Ok, je serais bien preneur d'un Noppoo Mini choc en MX Black, je switch sur le topic dédié Deskthority.

---------------

n°658931
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 17:56:26  profilanswer

En tappant le nom d'un clavier MX RED je suis tombé sur ce site en premier lien si ça peut intéresser certains, il s'agit ici d'une commande groupée; voyez vous même.

https://spreadsheets.google.com/spr [...] U2h1UHc6MQ

je pense qu'ardaches doit etre à l'origine du site. en tout cas merci beaucoup pour ce que tu fais t'arranges pas mal de monde avec ton idée.

Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 18:00:32
n°658933
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 17:57:55  profilanswer

Et si quelqu'un pouvait me conseiller sur le meilleur clavier à acheter pour les FPS à technologie de switchs MX RED ça serait sympa :)
Pensez vous qu'il y a une différence entre le PLU ML-G3000 MX RED & un FILCO reprenant le même système de switch ROUGES. MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 18:06:59
n°658935
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 18:08:51  profilanswer

Enfin que ce ne soit pas AZERTY ca vous importe peu à tous ?

n°658937
Agent heav​y
Posté le 16-08-2011 à 18:13:13  profilanswer

ilyama999 a écrit :

J'ai que des claviers en layout US Qwerty et ça ne me gène pas de taper en Azerty dessus vu que je ne regarde pas les touches. Par contre ce sont mes potes qui sont génés par ce layout.

---------------
Feed-back
n°658938
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 18:13:52  profilanswer

ThreeO a écrit :

Ok, je serais bien preneur d'un Noppoo Mini choc en MX Black, je switch sur le topic dédié Deskthority.

Répondu.

J'en profite pour dire a tout le monde qu'il est plus facile pour moi de gérer des commandes sur le site deskthority.  

ramix9 a écrit :

Et si quelqu'un pouvait me conseiller sur le meilleur clavier à acheter pour les FPS à technologie de switchs MX RED ça serait sympa :)
Pensez vous qu'il y a une différence entre le PLU ML-G3000 MX RED & un FILCO reprenant le même système de switch ROUGES. MERCI

Je suis peu

Il n'y a actuellement plus de production de filco en rouge.

ilyama999 a écrit :

Moi personnellement je ne supporte pas le azerty, je ne trouve pas cela très pratique. Je n'arrive pas a en dégager des avantages.

---------------
n°658940
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 18:21:20  profilanswer

Ok donc si je comprends bien , vouloir un AZERTY et du mécanique ca se limite à razor, zowie, steelseries et cherry ?
Et je suppose que l'avantage du QWERTY ce n'est finalement que le choix plus ample de claviers?

Un QWERTY ne se trasforme t il pas facilement en AZERTY à quelques détails près?

Merci !

Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 18:26:29
n°658943
nis68
Posté le 16-08-2011 à 18:46:56  profilanswer

Agent heavy a écrit :

J'ai que des claviers en layout US Qwerty et ça ne me gène pas de taper en Azerty dessus vu que je ne regarde pas les touches. Par contre ce sont mes potes qui sont génés par ce layout.

Il ne te manque pas une touche sur du layout ANSI ?
comment tu fais <,> et/ou *,µ ?

n°658944
Agent heav​y
Posté le 16-08-2011 à 18:50:37  profilanswer

nis68 a écrit :

Il ne te manque pas une touche sur du layout ANSI ?
comment tu fais <,> et/ou *,µ ?

Je les fais pas :p (sauf *)

---------------
Feed-back
n°658945
nis68
Posté le 16-08-2011 à 18:55:26  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je les fais pas :p (sauf *)

arf. Et imaginons que tu te mettes au html, ou à aimer la ligne de commande sous unix. Y a-t-il un moyen simple de générer ces caractères ? (donc en Layout physique ANSI mais en azerty)

n°658947
Agent heav​y
Posté le 16-08-2011 à 18:59:01  profilanswer

nis68 a écrit :

arf. Et imaginons que tu te mettes au html, ou à aimer la ligne de commande sous unix. Y a-t-il un moyen simple de générer ces caractères ? (donc en Layout physique ANSI mais en azerty)

Très bonne question mais je suis incapable d'y répondre.

---------------
Feed-back
n°658948
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 19:03:50  profilanswer

nis68 a écrit :

Pourquoi ne pas tout simplement passer sur du ANSI en qwerty?   si vous tapez en anglais la plupart du temps vous trouverez que c'est mieux adapté.
Ensuite les chiffres sont plus accessibles...

---------------
n°658951
nis68
Posté le 16-08-2011 à 19:13:58  profilanswer

ardaches a écrit :

Pourquoi ne pas tout simplement passer sur du ANSI en qwerty?   si vous tapez en anglais la plupart du temps vous trouverez que c'est mieux adapté.
Ensuite les chiffres sont plus accessibles...

Oui, mais nan. Je sais bien que le qwerty est souvent plus adapté, mais au boulot je dois rester en AZERTY. Je préfère garder le même layout chez moi.
Du coup j'attends que tu nous trouves des choc mini ISO ;-)

n°658952
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 19:16:09  profilanswer

Je suis paumé dans le choix du switch ...
Je viens de lire ça

http://forum.lowyat.net/topic/1799652

J'oublie le switch bleu et le clear, le red me parait un peu extreme ...

J'hesite donc entre le black et le brown ...
Selon le lien le black est le mieux pour jouer mais je n'en lis pas que du bien , loin de là ...

Ca donne quoi les brown avec des FPS ?

Merci !

n°658954
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 19:44:13  profilanswer

nis68 a écrit :

Oui, mais nan. Je sais bien que le qwerty est souvent plus adapté, mais au boulot je dois rester en AZERTY. Je préfère garder le même layout chez moi.
Du coup j'attends que tu nous trouves des choc mini ISO ;-)

j'appelle demain matin sur les coups de 4-5 heures pour demander les modalitées.

---------------
n°658955
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-08-2011 à 19:47:05  profilanswer

ardaches sur ta prochaine CG t'as moyen d'avoir du Filco Majestouch2 AZERTY en brown visiblement, ça serait à quel prix fdpin ? merci :jap:

n°658957
ardaches
Posté le 16-08-2011 à 20:00:31  profilanswer

Comme je l'ai dis sur deskthority, je ne suis pas trop intéressé par du AZERTY. UN Qwerty serait disponible a 123 + fdp[7euros si France metropolitaine]. ( Majestouch 2 eme generation)

---------------
n°658974
ramix9
Posté le 16-08-2011 à 21:54:34  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Je suis paumé dans le choix du switch ...
Je viens de lire ça

J'oublie le switch bleu et le clear, le red me parait un peu extreme ...

J'hesite donc entre le black et le brown ...
Selon le lien le black est le mieux pour jouer mais je n'en lis pas que du bien , loin de là ...

Ca donne quoi les brown avec des FPS ?

Merci !

Comme je t'ai dis j'utilise en ce moment un steelseries 7G, il s'agit la d'un MX black qui je trouve n'est pas le plus adapté au jeu et peu être fatiguant après plusieurs heures de deathmatch;) c'est pour quoi je te conseille le MX Red bien que je n'en ai testé aucun.
D'après ce que j'ai pu lire et voir en video c'est vraiment ce que je recherche. c'est le plus réactif ce jour et le plus "souple" de plus le bruit des touches est plutot agréable mais il s'agit la pour moi d'un détail mineur.
Sinon pour ce qui te gêne à propos du QWERTY, je vois pas ce qui t'empêche de le faire passer en AZERTY sur XP du moins avec la manip SHIFT+ALT et de changer les touches de places. je sais que sur un AZERTY c'est faisable je vois pas pourquoi l'inverse ne le serait pas.  
Sinon je pense à vendre mon 7G sur paris prochainement au cas ou. J'espère que ça t'aura aider a faire ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par ramix9 le 16-08-2011 à 21:58:24
n°658975
GenGis_K
Posté le 16-08-2011 à 22:20:12  profilanswer

ramix9 a écrit :

Sinon pour ce qui te gêne à propos du QWERTY, je vois pas ce qui t'empêche de le faire passer en AZERTY sur XP du moins avec la manip SHIFT+ALT et de changer les touches de places. je sais que sur un AZERTY c'est faisable je vois pas pourquoi l'inverse ne le serait pas.  

C'est pas qu'une question de marquage des touches.

Layout ISO != ANSI (!=JIS)

Citation :

The extended keyboards have 110, 109, and 112 keys (ISO, ANSI, and JIS, respectively), and the compact models have 79, 78, and 80.

n°658976
FloFloFlow
Posté le 16-08-2011 à 22:20:19  profilanswer

ardaches a écrit :

Je peux fournir les claviers suivant ( frais de port exclus)
Noppoo Choc Mini Mx-Red [73 Euros] ( disponible en 48 h)
KBC Poker Mx-Red [65 Euros]
PLU ML-87 Mx-Red [67 Euros] (rose / blanc / noir )
PLU ML-G3000 Mx-Red [82 Euros]

Lequel est de meilleur qualité?
Comme dit plus haut, c'est pas gênant de les passer en azerty?

---------------
Mon topic vente / achat
n°658981
ilyama999
Posté le 16-08-2011 à 22:44:02  profilanswer

Voila pourquoi le red me tente moins

"Cherry MX-Red's are another switch that can be considered a "gaming" switch. It's essentially a lighter version of the MX Black, requiring less force to actuate. Most people do not find this switch that good for typing or gaming because it is so light. This switch is hard to find; and was reported as obsolete. Though some board makers still use it for Special Edition keyboards."

Qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 16-08-2011 à 22:44:52
n°658982
Asian Oni
Posté le 16-08-2011 à 22:50:28  profilanswer

Perso' j'utilise des MX Black et je fais plus de typing que de gaming : c'est vrai qu'au début c'est pas facile de s'habituer à la force nécessaire pour frapper, mais ça convient parfaitement à mon style... (bourrin quoi :pt1cable:)

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)