| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 22:27:57 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Moi je serais intéressé de savoir quel switch a la course la plus longue. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Je doute qu'allonger la course soit une bonne solution. Si votre façon de frapper vous fait appuyez à fond sur 4mm, vous appuierez à fond sur 6mm. Comme le dit pixelninja, ça vient des mains plus que du clavier. Si un paquet de monde arrive à ne pas bottom out même sur des switchs sensibles (red), ça ne doit pas être si compliqué. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 22:44:16 |
mixpay |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
D'ailleurs, bien que ça ne fasse qu'un petit millimètre de moins, à l'usage, la différence est plutôt remarquable. Je n'ai pas passé assez de temps avec le Orion pour savoir si la course me plaisait ou pas. Ceci dit, je pense que les touches stabilisées m'auraient pris la tête avant de pouvoir me faire une opinion à ce propos.
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 22:59:57 |
myzt |
Message édité par myzt le 17-05-2015 à 23:13:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 23:11:55 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu ne serais pas du genre à aimer le cuir noir et les martinets, par hasard ? Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 23:28:20 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Dans le milieu on l'appelle la crampe. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Mais
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 23:50:14 |
-neon- Illuminé | Bon, je vais bosser ma façon de taper, mais après des années à laminer des claviers membrane, ça va pas être facile. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au début pour ça les plus embêtants sont les auriculaires et annulaires qui ont tendance à faire un peu ce qu'ils veulent. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 18-05-2015 à 00:35:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Mais tu voulais pas un sans fil ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? |
|
- gab | Le Model M se prête mieux à ce genre de bidouillages quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | Ouais enfin le bluetooth ça a quand même moins d'intérêt sur le model M que sur le HHKB. |
ramnes T fou, mec? | À priori mon prochain layout 60% sera celui-ci :
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 18-05-2015 à 08:11:26 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
--------------- Mx Green ! |
--------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | si tu comptes mettre tous les accents, ligatures et autres caractères spéciaux t'es pas près de finir Message édité par charles2404 le 18-05-2015 à 10:44:32 --------------- Mx Green ! |
ramnes T fou, mec? | Je compte faire un layout juste pour le français et l'anglais, donc des accents et ligatures, il n'y en a pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 18-05-2015 à 10:58:56 |
ramnes T fou, mec? | Et puis de toute façon, je pense que c'est hors sujet : c'est pas au clavier d'émuler un layout logiciel. Je vais me faire un layout à part mais côté software, en essayant de prendre avantage du Alt Gr placé à gauche.
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 18-05-2015 à 10:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:01:05 ![]() Ca existe un meca rétroéclairé réglable (luminosité+couleur) avec pavé numérique a gauche,Touches multimédia, quelques touches marcro, repose poignet intégral et large ou alors du sur mesure configurable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 11:05:48 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ramnes T fou, mec? | Ah mais je me doute bien qu'on s'y fait. Mais je refuse de contribuer à cette infamie ! |
edit: ah j'arrive après la guerre on dirait... Message édité par charles2404 le 18-05-2015 à 11:16:09 --------------- Mx Green ! |
Puree |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:31:31 ![]() |
Puree |
Puree |
ramnes T fou, mec? | Si quelqu'un chercher un RealForce ANSI : http://deskthority.net/for-sale-f5 [...] ml#p230811 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
NightmareRequiem | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |