| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
NightmareRequiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:54:24 ![]() ![]() |
NightmareRequiem |
|
charles2404 Salut, ça va ? | quel type d'interrupteur tu as choisis ? MX red ? Message édité par charles2404 le 19-05-2015 à 12:28:12 --------------- Mx Green ! |
NightmareRequiem | Oui MX Red |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
myzt |
Message édité par myzt le 19-05-2015 à 12:42:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les claviers ajoutés à la liste le sont sur l'unique critère d'être raisonnablement recommandables à l'achat. Il n'y a pas, à ma connaissance, de clavier disposant des caractéristiques que tu décris qui répond à cette critère. Au passage, le MX Red en ISO FR est de plus en plus rare. D'après les gens du milieu avec qui j'ai pu en discuter, il semblerait que ce ne soit pas un interrupteur intéressant (comprendre : qui se vend) pour les fabricants opérant sur le marché français. Pour la classement des claviers fabriqués par iOne, quelles modèles ISO FR sont recommandables ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-05-2015 à 13:04:44 |
NightmareRequiem |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 13:11:55 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | http://deskthority.net/review-f45/ [...] t9442.html
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 19-05-2015 à 13:20:44 |
poutrella Contributeur net | ce Cherry mxboard a l'air encore pire qu'un Qpad, sacré exploit |
NightmareRequiem | C'est si nul que ca QPAD ?? Pourtant sur le net j'en ai lu de très bon avis sur cette marque. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Maintenant, comparer ça à un clavier d'il y a 20 ans c'est du délire pure et simple ; des claviers de production construits avec la solidité industrielle de l'époque, ça n'existe plus. Puis bon, baser son opinion sur un poste écrit sur un ton aussi dramatique ? Vraiment ? Message édité par _PixelNinja le 19-05-2015 à 13:50:22 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 19-05-2015 à 13:52:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
Message édité par - gab le 19-05-2015 à 13:55:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt | C'est peut être que Cherry n'arrive plus à fournir à tout le monde du MX-Red non?
sackboy22 | Le post sur le cherry mx m'a vachement refroidi |
myzt | Ducky Shine 3, franchement Alternate pour un français, c'est l'enfer pour le SAV
NightmareRequiem | Du coup je ne sais plus trop sur quoi partir pour un clavier a moins de 100€ en MX Red Message édité par NightmareRequiem le 19-05-2015 à 16:00:57 |
- gab | Le Zero est un cran en-dessous du Shine mais ça n'en fait pas un clavier cheap pour autant. Si tu te moques du rétroéclairage, le Zero à 90€ me semble être le meilleur choix. edit : le Shine 3 en MX Red + rétroéclairage blanc à 110€, c'est sacrément sexy aussi Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-05-2015 à 16:06:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
Le truc c'est que j'ai vraiment pas eu de bol avec mes méca, j'avais pris un aivia de gigabyte qui est arrivé défectueux, abimé pendant le transport lors du retour au sav, remboursé de 84 € sur 120 + frais de ports ( 12 ou 13 € je sais plus) Donc ouai, niveau sav si j'pouvais être tranquille ce serait cool.
Maintenant ouai, le ducky me fait de l'oeil depuis un moment. ça me dérange pas de dépenser 120-130 € dans un clavier, mais il est hors de question que je remette cette somme dans un clavier qui va rendre l'âme. Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 19-05-2015 à 16:04:49 |
myzt |
myzt |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Francois@Zeayon |
|
- gab | Tu devrais regarder du côté du Black si tu cherches un peu plus de rigidité, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
|
ramnes T fou, mec? | Pour info, j'ai un MX 3.0 et c'est du bon matos, contrairement à ce qu'affirme Cherry1990 sur le lien posté.
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 19-05-2015 à 22:41:27 |
poutrella Contributeur net | ok bha go for it alors Nightmare |
Francois@Zeayon |
|
Puree | Perso j'ai déjà vu des ferrari et des porsche en panne...
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
SPetis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |