| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 14:28:43 |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 14:28:08 ![]() ![]() |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 17:17:27 ![]() Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 17:17:47 |
- gab | Vu la valeur ajoutée de la marque ROG, c'est pas plus mal que ça ne soit pas arrivé sur le marché. Ils sont bien du genre à demander une alim PCIE pour faire fonctionner leur clavier --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 17:33:19 ![]() Une alime pcie mais fichtre pour quoi faire ? |
- gab | Demande aux débiles qui ont conçu leur carte son qui ne fonctionne pas si elle n'a pas un PCIE aux fesses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 17:45:40 ![]() C'est pas si débile que ca le floppy a quasiment disparu et le molex aussi surement d'ici quelques années |
- gab | cf ce que je disais sur le topic Maxwell Tout ça pour dire que vu ce qu'Asus est capable de pondre pour faire croire que c'est plus puissant, c'est aussi bien qu'ils aient épargné leurs conneries aux acheteurs de claviers mécaniques. On a déjà assez à faire avec ce qu'on trouve sur le marché Message édité par - gab le 17-05-2015 à 17:52:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Asus qui fait un concours avec Logitech du clavier mécanique le plus moche? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 17:57:48 ![]() ![]() |
- gab | Ça semble très proche d'un Trigger Z, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 18:18:43 |
- gab | Comme certaines de leurs cartes mères oui, ils font des bons trucs, mais parfois ils se foutent un peu du monde.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | J'appelle ça un batarang, pas un clavier. Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 18:38:15 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tiens je viens de trouver un vendeur de novatouch ansi en allemagne.
Message édité par kojiro sasaki le 17-05-2015 à 18:45:56 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 19:02:42 ![]() ha ouai le strix il a pas de tete et meme pas de repose poignet |
poutrella Contributeur net | j'ai regardé le prix du novatouch sur le store CM.eu et il est à 230 et des brouettes |
tarteens | il est pas censé être a 180€?
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poutrella Contributeur net | oué il était à 180 je crois, cpour ça que je demande |
sackboy22 |
Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 17-05-2015 à 20:12:59 |
PrisK_ | Oui mais en fait c'est de la merde,
Message édité par PrisK_ le 17-05-2015 à 20:25:11 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sackboy22 |
Je sais que le Strix vaut pas grand chose, je ne faisais que signaler vu que vous n'en avez pas parlé. Message édité par sackboy22 le 17-05-2015 à 20:52:41 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sackboy22 | ça doit être moi alors |
ouais il est loin le temps où un i5-k et un i7-k faisaient respectivement 200 et 300€... D'ailleurs les deux barres parallèles du symbole de l'euro sont censées représenter la stabilité de l'euro au fil des années Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 17-05-2015 à 21:02:39 --------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Oui mais eux c'est Vortex, pas Costar --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mixpay |
Quand on strix.... plutôt ugly je trouve mais bon, les goûts et les couleurs Message édité par mixpay le 17-05-2015 à 21:49:01 --------------- Feedback |
-neon- Illuminé | J'étais en train de regarder les avis des o-rings sur LDLC, les retours font flipper. Ca donne quoi ces trucs sur du mx-brown ? La course est vraiment très réduite du coup ? Et le bruit est vraiment mieux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mixpay | J'en avais des oring sur mes blues, au TOUT TOUT DEBUT ça perturbe, mais on s'y fait très vite. Honnêtement, je n'y vois aucun intérêt sur des browns, car ils sont déjà assez silencieux je trouve. --------------- Feedback |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
mixpay | franchement neon, achete les toi, vu le prix que ça coute, au pire, t'as perdu un peu de thune, au mieux on te fiche la paix --------------- Feedback |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Au passage, le prix des O-Rings est plus raisonnable chez IMSTO : Keyboards Accessories
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 22:19:23 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |