| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 14:36:00 ![]() ![]() |
kheled | Est ce qu'il y a souvent de nouveau drop sur MassDrop?
|
- gab | 550 votes pour le Leopold, si MD peut se faire assez de fric dessus on peut compter sur eux pour le proposer sous quelques semaines --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
-neon- Illuminé | Bon, je vais commander ce CM Rapid-i et utiliser le reste du bon d'achat pour prendre un SSD. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kheled |
|
kheled | En passant.
source reddit : http://www.reddit.com/r/Mechanical [...] g_about_my Donc ça veux dire que des keycaps topre ça ce trouve, mais à votre avis ça reste du PBT ou surement de l'ABS ? Message édité par kheled le 15-05-2015 à 19:01:27 |
charles2404 Salut, ça va ? |
kheled | Ha oui ... merci |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:21:58 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | oui c'est du gris foncé Message édité par kojiro sasaki le 16-05-2015 à 01:47:14 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? | Mais oui tu veux passer sur du blank tout de suite kheled. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Oui je pense que ça passe sur le fc660c mais dans tous les cas il manquera des touches. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mixpay | Yo tout le monde, ça fait un moment que je suis pas venus sur le topic, j'ai récupéré il y'a un moment un filco d'occase, la qualité est au top, pas de soucis de ce coté, par contre je souhaiterais remplacer les touches, et là à part sur wasd keyboards, j'ai rien trouvé comme alternative, quelqu'un sait ou je peux trouver ça ? ( a part des stealth sur ebay --------------- Feedback |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est un modèle azerty? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
mixpay |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
tarteens | bon j'ai été faible, j'ai pas attendu le tester de switch que j'avais commandé, pour aller acheter mon nouveau clavier. Du coup j'ai pris le CM Rapid-i switch brown.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
poutrella Contributeur net |
mixpay | c'est un clavier pas mal rapport qualité/prix, et surtout le prix est intéressant, après il me semble qu'il n'existe qu'en brown --------------- Feedback |
myzt |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Puree | Pour leur faire de la pub, CM devrait m'offrir un Novatouch... Oh wait --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
kheled | Bon ayé.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Super achat, en espérant que tu te tapes pas la douane profites en bien!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-05-2015 à 14:45:01 |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 16-05-2015 à 14:59:57 --------------- Mes Achats/Ventes |
ramnes T fou, mec? | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Disons que pour 2015, Cooler Master s'est recentré sur le MX Brown pour le marché français. Du coup, trouver une autre saveur de MX en ISO FR sera de toute façons difficile/de plus en plus difficile. P.S. Le TK n'est pas un TKL. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-05-2015 à 15:20:23 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le FC660C/M ? Je n'ai pas connaissance d'un distributeur européen. |
Puree |
charles2404 Salut, ça va ? |
Laska- | Ah pour le navigateur ça pourrait suffire
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 17-05-2015 à 14:28:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |