| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:11:37 ![]() ![]() |
- gab | Du coup, CM Rapid-i ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je suis au courant d'un lot de Rapid-i avec des soucis, mais pas d'une mauvaise réputation générale en ce qui concerne cet SKU. |
- gab | A moins que j'aie loupé un gros truc, le Rapid-i est loin d'avoir une mauvaise réputation sur ce point (ni sur aucun autre d'ailleurs) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Surtout qu'on l'aurait retiré de la liste. Message édité par _PixelNinja le 15-05-2015 à 00:26:45 |
-neon- Illuminé | Je confonds ptet avec les Corsair. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
- gab | "D'aussi bonne qualité" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le châssis du Rapid-i est structurellement plus solide que celui du Ducky. Par contre, le câble détachable Micro-USB est moyen. Autrement, d'un point de vu globale, je dirais que c'est proche. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 15-05-2015 à 00:33:27 |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:36:04 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-05-2015 à 00:43:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
- gab | Alternate.be ? C'est pas en France mais à côté. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | ils ont des pc en qwerty Néerlandais en effet mais ils ont pas vraiment ce que je cherche. Il y a pas beaucoup de choix en 13" --------------- Mx Green ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Les plus : - le sérieux, le prix (de 35% à 60% moins cher que le prix public sur dell.fr) Les moins : - le configurateur est moins "souple" que sur le site de Dell (mais bon, les options proposées sont déjà très satisfaisantes) Perso, ça fait plus de 15 ans que je suis utilisateur/client de portables de la gamme pro de Dell (Latitude, Precision) et j'ai toujours été très satisfait. J'ai acheté mon Precision M6600 + station de docking via cette offre il y a 4 ans et je renouvellerai avec eux. Message édité par pascaldeuxzero le 15-05-2015 à 01:59:15 |
charles2404 Salut, ça va ? | Merci pour le site, je suis étudiant donc c'est bon par contre j'ai aucune idée de ce que je dois mettre dans "Login établissement" en arrivant sur la page Message édité par charles2404 le 15-05-2015 à 02:05:02 --------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | bon voilà des photos de ma nouvelle et très sympathique housse conçue par la copine à maccloud!
Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-05-2015 à 02:31:05 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
-neon- Illuminé | J'ai vu que les Trigger Z étaient aussi recommandés, c'est le même tarif que feu mon Shine 3. Je vais y réfléchir, même si je suis pas super fan du design, il a l'avantage d'avoir un repose poignet. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
-neon- Illuminé |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
yuuuuun |
|
-neon- Illuminé |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Mx Green ! |
myzt | http://store.apple.com/fr/buy-mac/ [...] ep=config#
Message édité par myzt le 15-05-2015 à 12:52:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kenshineuh | Idem, j'aime pas leur câble coudé, du coup j'ai remplacé le câble de mon Rapid-i par http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o08_s01 |
- gab | C'est dû à quoi ces déconnexions, le câble qui déconne sur sa longueur, ou c'est au niveau du connecteur ? (ça serait surprenant pour du micro-USB) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pas un problème répandu à ma connaissance. Le problème vient du câble. Le connecteur du Rapid-i et Novatouch est (très) solidement implémenté dans le châssis.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-05-2015 à 13:28:43 |
ramnes T fou, mec? |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 15-05-2015 à 13:35:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je parle du système de fixation (emplacement du connecteur). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |