Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°825520
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-05-2015 à 14:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sûr qu'ils auraient du y penser avant, lors du choix de la matrice pilotant les LEDs. Maintenant que c'est fait, le prix de cette limitation hardware et l'application des "couleurs multiples" est cette oscillation.

Message édité par _PixelNinja le 13-05-2015 à 14:40:57
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 14:40:40  profilanswer

n°825525
Kouni
Posté le 13-05-2015 à 15:29:09  profilanswer

C'est bien dégueulasse  [:implosion du tibia]

n°825528
kheled
Posté le 13-05-2015 à 15:39:15  profilanswer

kheled a écrit :

Et concernant le poids des realforce ça donne quoi ? Le seul probleme que j'ai avec les realforce c'est que la touche "win" et "alt" ne font pas la même taille. Donc je ne sais pas si on peux les inverser. Et je ne sais pas si il on un switch pour passer en "mode mac" (même si je ne suis pas sur de la grande utilité)  

Je me répond, juste pour savoir ce que vous pensez des realforces.

n°825537
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 13-05-2015 à 16:49:44  profilanswer

Bonjour, je me permet de venir demander des infos sur ce topal car je cherche un clavier mécanique.

Celui que j'ai vu est un KBT Pure Pro Cherry MX-Red de 60%. C'est dont un clavier assez compact et il ira très bien sur mon bureau...

Auriez vous d'autre référence du même type ?

Pour moi, il me semble intéressant de commencer dans le mécanique avec une mx-red bien qu'il ne chante pas la makarena mais c'est déjà ça...

Qu'en pensez vous ? Est ce que je fonce droit dans le mure ?

Le KBT est quand même a 100euros environ sous réserve de ne pas le trouver en rupture ;-)

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°825538
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-05-2015 à 16:49:47  profilanswer

kheled a écrit :

Je me répond, juste pour savoir ce que vous pensez des realforces.

De souvenir — les REALFORCE 87U sont munis d'interrupteurs DIP, mais on a pas la possibilité d'inverser WIN et Alt et il n'y a pas non plus de mode Mac. Les interrupteurs DIP sont absents sur le 104U.

Ce sont autrement de supers claviers, du moment qu'on aime le look industriel.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 13-05-2015 à 16:55:44
n°825542
- gab
Posté le 13-05-2015 à 16:55:15  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

Bonjour, je me permet de venir demander des infos sur ce topal car je cherche un clavier mécanique.

Celui que j'ai vu est un KBT Pure Pro Cherry MX-Red de 60%. C'est dont un clavier assez compact et il ira très bien sur mon bureau...

Auriez vous d'autre référence du même type ?

Pour moi, il me semble intéressant de commencer dans le mécanique avec une mx-red bien qu'il ne chante pas la makarena mais c'est déjà ça...

Qu'en pensez vous ? Est ce que je fonce droit dans le mure ?

Le KBT est quand même a 100euros environ sous réserve de ne pas le trouver en rupture ;-)

C'est un bon choix (c'est aussi mon premier clavier mécanique, utilisé depuis un an, pleinement satisfait), par contre attention aux Shift courts qui demandent un petit temps d'adaptation. Mais c'est l'unique choix en compact ISO FR (azerty). Si tu veux plus de choix en claviers 60%, regarde du côté du Poker II, du Pok3r ou du Leopold FC660M, disponibles en ANSI (ça la première page pour la différence entre ISO et ANSI).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°825553
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 13-05-2015 à 18:08:41  profilanswer

Le Pok3r est dispo en ISO (pas ISO FR, mais ISO oui). Et $120-$130 pour un 60% avec un boîtier alu, un layout standard, des touches PBT, c'est un bon prix.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 13-05-2015 à 18:20:25
n°825560
sackboy22
Posté le 13-05-2015 à 19:23:05  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Le confort gagné n'est en rien spécifique au jeu ; il est bénéfique peu importe son utilisation.

_PixelNinja a écrit :

:jap:

Sinon, dans d'autres nouvelles, les Corsair K RGB disposent enfin de leurs 16.8 millions de couleurs couleurs multiples. La contre-partie de leur 'hack' est une oscillation notoire des LEDs :

Paie ton épilepsie. :o

C'est moi ou les leds sur n'importe quel clavier rend l'âme/ a plein de problèmes ?
J'ai pas eu le problème sur mon K70 (mais j'en ai eu plein d'autres .. )
Même chez ducky ils ont des problèmes.. pourtant c'est quand même réputé pour être du bon non?
Je tappe sur un logitech illuminated keyboard qui a 2 ans, aucun soucis à noter mais c'est quand même vachement moins agréable, que ce soit a l'oreille ou a la frappe, qu'un switch mx red..
J'hésite franchement à me reprendre un meca mais j'ai déjà dépensé 250 € (remboursé de 84€ sur mon aivia defectueux, il est arrivé chez eux après que le livreur ai fait un " DO A BARREL ROLL" a 180km en twingo dans un ravin vu l'état de la boite...) et j'commence à en avoir marre qu'ils claquent/ marchent pas.. Tout ça pour me retrouver au final avec un clavier qui n'est qu'un prêt. (A longue durée, certes :o )

Le cherry mx board 3 me tente vraiment, avec les touches moins hautes ( j'me suis habitué à taper sur l'illu de logi ).
Maintenant j'ai vraiment peur qu'il me fasse 3 mois.. Le connecteur usb risque pas de claquer rapidement?

Message édité par sackboy22 le 13-05-2015 à 19:24:18
n°825565
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 13-05-2015 à 19:37:59  profilanswer

À force de claquer leurs thunes dans des leds je me dis qu'un jour les gens vont comprendre l'inutilité du truc et revenir dans le droit chemin. :ange:

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°825566
myzt
Posté le 13-05-2015 à 19:42:10  profilanswer

C'est pas inutile, l'inutilité, c'est le RGB mode  [:arslan310:1]
Autant je conçois les utilisateurs à vouloir du rétro (suffit de regarder les critères des utilisateurs, le rétro-éclairage arrive presque en tête)
Mais payer un clavier 200/250 euros pour avoir des couleurs funky  [:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 13-05-2015 à 19:43:26

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 19:42:10  profilanswer

n°825567
ardaches
Posté le 13-05-2015 à 19:42:19  profilanswer

http://i.imgur.com/hyM3mcO.jpg :heink:  :whistle:

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°825568
Puree
Posté le 13-05-2015 à 19:43:37  profilanswer

shift IJKL :pt1cable:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°825569
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-05-2015 à 19:45:01  profilanswer

sackboy22 a écrit :

C'est moi ou les leds sur n'importe quel clavier rend l'âme/ a plein de problèmes ?
J'ai pas eu le problème sur mon K70 (mais j'en ai eu plein d'autres .. )
Même chez ducky ils ont des problèmes.. pourtant c'est quand même réputé pour être du bon non?
Je tappe sur un logitech illuminated keyboard qui a 2 ans, aucun soucis à noter mais c'est quand même vachement moins agréable, que ce soit a l'oreille ou a la frappe, qu'un switch mx red..
J'hésite franchement à me reprendre un meca mais j'ai déjà dépensé 250 € (remboursé de 84€ sur mon aivia defectueux, il est arrivé chez eux après que le livreur ai fait un " DO A BARREL ROLL" a 180km en twingo dans un ravin vu l'état de la boite...) et j'commence à en avoir marre qu'ils claquent/ marchent pas.. Tout ça pour me retrouver au final avec un clavier qui n'est qu'un prêt. (A longue durée, certes :o )

Le cherry mx board 3 me tente vraiment, avec les touches moins hautes ( j'me suis habitué à taper sur l'illu de logi ).
Maintenant j'ai vraiment peur qu'il me fasse 3 mois.. Le connecteur usb risque pas de claquer rapidement?

Des LEDs infaillibles sur un clavier ça n'existe pas. Je répète souvent ici, qu'en contre partie d'un apport discutable, le rétroéclairage est un point de défaillance supplémentaire, dont la probabilité d'être la première chose à rendre l'âme est élevée. C'est une des raisons pour lesquelles, personnellement, je m'en tiens éloigné.

Ceci étant, le cas de Corsair est bien particulier. Depuis leur première génération de claviers mécaniques, ils prennent des raccourcis qui ont les conséquences que l'on sait. A ma connaissance, les problèmes de LEDs chez les autres marques sont bien moins fréquents que chez Corsair. A noter que ce que j'ai mis en lien n'est pas une défaillance. C'est la conséquence de ce qu'on du faire les ingénieurs de Corsair pour contourner une apparente limitation matérielle de leurs claviers, afin obtenir les soit disant 16.8 millions de couleurs.

En toute honnêteté, je pense que le Cherry MX-Board 3.0 sera bien plus fiable que ton Corsair et Gibabyte et que tu ne devrais pas avoir de craintes en ce qui concerne la connexion USB — à moins que tu sois en train de la débrancher et rebrancher 20 fois par jour.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 13-05-2015 à 19:50:29
n°825570
myzt
Posté le 13-05-2015 à 19:47:16  profilanswer

Le Pok3r me fait méchamment de l’œil  
J'ai pas de thunes [:mister yoda]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°825572
ardaches
Posté le 13-05-2015 à 19:55:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°825573
sackboy22
Posté le 13-05-2015 à 19:56:14  profilanswer

myzt a écrit :

Autant je conçois les utilisateurs à vouloir du rétro (suffit de regarder les critères des utilisateurs, le rétro-éclairage arrive presque en tête)
Mais payer un clavier 200/250 euros pour avoir des couleurs funky  [:mister yoda]

Je précise que j'ai claqué 250 € dans un aivia osmium de gigabyte (120€) ainsi que dans mon K70 (normal, pas rgb, 130€).

Et j'avais pris du rétro car c'est quand même pratique quand on joue pendant la nuit ( Aussi pratique que le bruit d'un mécanique, je sais :o ).
Mais oui, le rgb c'est un peu du jacky tuning amha..

_PixelNinja a écrit :

Des LEDs infaillibles sur un clavier ça n'existe pas. Je répète souvent ici, qu'en contre partie d'un apport discutable, le rétroéclairage est un point de défaillance supplémentaire, dont la probabilité d'être la première chose à rendre l'âme est élevée. C'est une des raisons pour lesquelles, personnellement, je m'en tiens éloigné.

Ceci étant, le cas de Corsair est bien particulier. Depuis leur première génération de claviers mécaniques, ils prennent des raccourcis qui ont les conséquences que l'on sait. A ma connaissance, les problèmes de LEDs chez les autres marques sont bien moins fréquents que chez Corsair.

A noter que ce que j'ai mis en lien n'est pas une défaillance. C'est la conséquence de ce qu'on du faire les ingénieurs de Corsair pour contourner la limitation matériel de leurs claviers pour pouvoir obtenir les les 16.8 millions de couleurs.

En toute honnêteté, je pense que le Cherry MX-Board 3.0 sera bien plus fiable que tes Corsair et que tu ne devrais pas avoir de craintes en ce qui concerne la connexion USB — à moins que tu sois en train de la débrancher et rebrancher 20 fois par jour.

Les touches multimédia de mon K70 vont me manquer quand même ( La roulette est vraiment pratique, beaucoup plus que les boutons) :( .
J'pense que j'vais attendre une baisse de prix/ promo pour me le prendre du coup. Corsair j'en veux plus.
En parlant de ça, je l'ai toujours sous garantie, j'ai démonté toutes les touches, vaut mieux que je le rende en parfait état je suppose ? ( ça me semble logique mais là je compte nettoyer les touches une par une donc bon.. si j'pouvais éviter).

Je l'avais pris sur LDLC, vous pensez que je peux demander un bon d'achat chez eux ou ils vont me refiler direct un corsair?
Si j'ai un bon d'achat ça me permettrait de prendre le cherry pour pas grand chose, si ils me refilent un corsair je le revend direct...

Message édité par sackboy22 le 13-05-2015 à 19:56:50
n°825574
ibrahim54
It's over 9000 !!!
Posté le 13-05-2015 à 19:59:27  profilanswer

- gab a écrit :

C'est un bon choix (c'est aussi mon premier clavier mécanique, utilisé depuis un an, pleinement satisfait), par contre attention aux Shift courts qui demandent un petit temps d'adaptation. Mais c'est l'unique choix en compact ISO FR (azerty). Si tu veux plus de choix en claviers 60%, regarde du côté du Poker II, du Pok3r ou du Leopold FC660M, disponibles en ANSI (ça la première page pour la différence entre ISO et ANSI).

pascaldeuxzero a écrit :

Le Pok3r est dispo en ISO (pas ISO FR, mais ISO oui). Et $120-$130 pour un 60% avec un boîtier alu, un layout standard, des touches PBT, c'est un bon prix.

myzt a écrit :

Le Pok3r me fait méchamment de l’œil  
J'ai pas de thunes [:mister yoda]  

En effet, le Pok3r ressort plutôt bien ^^ en ISO-FR il serait parfait parce que j'aime pas trop le QWERTY.

Je trouve le clavier très stylé et épuré a la fois. Manque plus qu'un jeu de touche funky et ça rendra plutôt bien non ?

Bon après je peu toujours dire a mon ordi que le clavier est un azerty non ?

Il me semble que c'est le mapping de touche n'est ce pas ?

Quoi qu'il en soit pour l'instant je n'ai pas la finance pour acheter ce type de clavier.

N'en déplaise a mon Hiper HCK-1S18A et mon K350...

---------------
Betaserie | Site Perso | YouTube | D3 | PS4
n°825575
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-05-2015 à 20:00:17  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Les touches multimédia de mon K70 vont me manquer quand même ( La roulette est vraiment pratique, beaucoup plus que les boutons) :( .
J'pense que j'vais attendre une baisse de prix/ promo pour me le prendre du coup. Corsair j'en veux plus.
En parlant de ça, je l'ai toujours sous garantie, j'ai démonté toutes les touches, vaut mieux que je le rende en parfait état je suppose ? ( ça me semble logique mais là je compte nettoyer les touches une par une donc bon.. si j'pouvais éviter).

Je l'avais pris sur LDLC, vous pensez que je peux demander un bon d'achat chez eux ou ils vont me refiler direct un corsair?
Si j'ai un bon d'achat ça me permettrait de prendre le cherry pour pas grand chose, si ils me refilent un corsair je le revend direct...

Je pense qu'effectivement, il vaudrait mieux que tu leur remettes le clavier dans le meilleur état possible. Pour ce qu'il en est du bon d'achat, je ne sais pas, mais tu ne perds rien à leur demander gentiment.

Tu nous tiens au courant ?

ibrahim54 a écrit :

Affirmatif ! C'est la disposition physique qui compte. Le reste c'est juste ce qu'il y a d'imprimé ou non sur les touches.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 13-05-2015 à 20:02:20
n°825576
sackboy22
Posté le 13-05-2015 à 20:01:25  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Je pense qu'effectivement, il vaudrait mieux que tu leur remets dans le meilleur état possible. Pour ce qu'il en est du bon d'achat, je ne sais pas, mais tu ne perds rien à leur demander gentiment.

Tu nous tiens au courant ?

Il va finir comme l'autre je le sens venir.. C'est juste pour ça que je le renvoie pas, j'ai peur qu'il revienne dans un état pas possible..

Mais ouip, je vous tiens au courant.

EDIT : Question bête mais .. pour nettoyer les touches, eau + savon + vieille brosse à dent? j'ai peur de faire pire que mieux ..

Message cité 1 fois
Message édité par sackboy22 le 13-05-2015 à 20:08:29
n°825577
- gab
Posté le 13-05-2015 à 20:09:50  profilanswer

myzt a écrit :

Payer 250€ pour avoir des couleurs funky, pourquoi pas si on aime qu'on veut un truc marrant et qu'on a du fric à claquer dedans, par contre en effet c'est bien moins indispensable qu'on veut nous le faire croire. Croire qu'on va être plus efficace/performant en jeu parce que certaines zones/touches sont éclairées de différentes façons... [:the geddons]

L'autre problème étant que pour l'instant, si tu veux du RGB, faut faire des concessions sur la qualité globale. Y a pas de mal à trouver un Filco chiant là où d'autres apprécient sa sobriété quasi intemporelle, mais c'est un peu dommage de claquer 180€ dans un clavier qui, sans le marketing autour de la marque et des LEDs RGB, ne vaut pas plus de 70€.

Message édité par - gab le 13-05-2015 à 20:14:11

---------------
n°825578
- gab
Posté le 13-05-2015 à 20:12:06  profilanswer

ibrahim54 a écrit :

En effet, le Pok3r ressort plutôt bien ^^ en ISO-FR il serait parfait parce que j'aime pas trop le QWERTY.

Je trouve le clavier très stylé et épuré a la fois. Manque plus qu'un jeu de touche funky et ça rendra plutôt bien non ?

Voilà, tu peux brancher un clavier ISO UK ou DE et l'utiliser comme un ISO FR/azerty, c'est juste que les légendes (écritures) sur les touches ne correspondront pas mais ce n'est que visuel, pas fonctionnel.

Tu peux tout aussi bien faire de même avec un clavier ANSI (si tu veux pouvoir remplacer les touches par d'autres, c'est le meilleur choix à faire, il n'existe quasi rien en ISO).

---------------
n°825579
- gab
Posté le 13-05-2015 à 20:13:00  profilanswer

sackboy22 a écrit :

Il va finir comme l'autre je le sens venir.. C'est juste pour ça que je le renvoie pas, j'ai peur qu'il revienne dans un état pas possible..

Mais ouip, je vous tiens au courant.

EDIT : Question bête mais .. pour nettoyer les touches, eau + savon + vieille brosse à dent? j'ai peur de faire pire que mieux ..

Eau + savon et chiffon doux, ça suffira bien, c'est mieux de ne pas être trop agressif avec les touches peintes (rétroéclairées).

---------------
n°825586
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-05-2015 à 20:49:09  profilanswer

Un POK3R ANSI blanc avec des touches à la FC660C blanc + Esc rouge serait la classe !

Message édité par _PixelNinja le 13-05-2015 à 20:49:31
n°825589
- gab
Posté le 13-05-2015 à 20:58:47  profilanswer

Faudrait qu'ils fassent une série dyesub noire, aussi.

---------------
n°825596
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 13-05-2015 à 23:20:34  profilanswer

Vivement que le mien arrive :love:

n°825654
sackboy22
Posté le 14-05-2015 à 14:06:28  profilanswer

Touches nettoyées, demande de sav faite, mais j'ai du aller demander directement à corsair et non pas à Ldlc.. ils vont m'en refiler un je le sens.

n°825657
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-05-2015 à 14:13:40  profilanswer

Peut-être que tu peux contacter le membre Corsair France ici sur HFR pour lui faire part de ta situation et demander un remboursement en lieu d'un remplacement.

Au pire, je suis certain que ça sera relativement facile à revendre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 14-05-2015 à 14:18:19
n°825660
sackboy22
Posté le 14-05-2015 à 14:21:10  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Peut-être que tu peux contacter le membre Corsair France ici sur HFR pour lui faire part de ta situation et demander un remboursement en lieu d'un remplacement.  

Au pire, je suis certain que ça sera relativement facile à revendre. :o

Ouai c'est ce que je me dis aussi au final.  
Mon clavier est en bon état c'est pas ça, mais ça m'étonnerai que je touche un remboursement de 100 € dessus.  
Alors qu'un K70 encore emballé, ça peut le faire, surtout que j'ai des potes friands de tout ce qui fait de la lumière (moi y compris)

n°825661
- gab
Posté le 14-05-2015 à 14:23:51  profilanswer

Je doute que Corsair propose un remboursement mais ça ne coûte rien de leur demander (tu peux le faire sur le topic des claviers Corsair j'imagine). Sinon, oui, la meilleure chose à faire est de revendre le nouveau clavier que tu recevras, ça va être plus long mais ça t'évitera d'y perdre trop.

---------------
n°825662
sackboy22
Posté le 14-05-2015 à 14:25:51  profilanswer

- gab a écrit :

Je doute que Corsair propose un remboursement mais ça ne coûte rien de leur demander (tu peux le faire sur le topic des claviers Corsair j'imagine). Sinon, oui, la meilleure chose à faire est de revendre le nouveau clavier que tu recevras, ça va être plus long mais ça t'évitera d'y perdre trop.

LDLC m'a déjà renvoyé sur un sav anglais ( et pas moyen de le mettre en fr ) pour la demande de retour au sav.. Je vais le revendre, ce sera plus simple pour tous le monde.

n°825664
kheled
Posté le 14-05-2015 à 15:10:30  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

De souvenir — les REALFORCE 87U sont munis d'interrupteurs DIP, mais on a pas la possibilité d'inverser WIN et Alt et il n'y a pas non plus de mode Mac. Les interrupteurs DIP sont absents sur le 104U.

Ce sont autrement de supers claviers, du moment qu'on aime le look industriel.

L'interrupteurs DIP permet de changer quoi alors ?

n°825666
PrisK_
Posté le 14-05-2015 à 15:15:17  profilanswer

kheled a écrit :

L'interrupteurs DIP permet de changer quoi alors ?

Ça  :D

http://public.rproyart.info/hfr/dipu87.jpg

Message édité par PrisK_ le 14-05-2015 à 15:15:30

---------------
FeedBack - Achats/Ventes
n°825667
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-05-2015 à 15:19:42  profilanswer

Inverser Ctrl et Caps Lock, transformer le Win droit en Menu/Context, activer le Numpad et l'activation du mode Firmware Update.  

Message édité par _PixelNinja le 14-05-2015 à 15:20:14
n°825673
Puree
Posté le 14-05-2015 à 16:09:20  profilanswer

- gab a écrit :

Ils ne vont pas rembourser 100€ un clavier qui leur coûte 25€ à produire  [:hido45:1]

---------------
Mes Achats/Ventes
n°825698
Puree
Posté le 14-05-2015 à 17:57:38  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

c'est simple en fait le clavier que tu as testé est la première version du fc660c avec une impression des touches au laser et une sensation de frappe plus lourde que ce qui était annoncé (aux alentours des 50g) sur la deuxième version il parait que la frappe est plus légère purée confirmera.

Après quelques jours d'utilisation, je n'ai pas remarqué de différence flagrante personnellement. J'ai juste enlever le ressort de la barre espace.

---------------
Mes Achats/Ventes
n°825699
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 14-05-2015 à 18:03:50  profilanswer

Ok il faudrait avoir les deux sous la main pour se faire un avis définitif...

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°825741
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2015 à 23:45:57  profilanswer

Bon, j'ai toujours un BA de 100 et quelques € suite au SAV de mon Shine 3 avec ses leds mourantes.
Le truc c'est que bien sûr, si je veux reprendre un Ducky, ça sera donc le 4 et il est nettement plus cher. Et j'ai pas envie d'avoir à me taper un autre SAV avec presque 200€ en BA si ça refoire.

Je sais pas quoi faire. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°825742
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 14-05-2015 à 23:50:49  profilanswer

Comme je disais plus haut, on ne peut pas certifier que les LEDs d'un clavier donné seront infaillibles. Qu'une LED claque est une possibilité quelque soit le clavier rétro-éclairé que tu prendras... Cela dit, j'aurais tendance à dire que ce qui s'est passé avec ton Ducky est un coup de malchance.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 14-05-2015 à 23:52:40
n°825749
-neon-
Illuminé
Posté le 14-05-2015 à 23:58:03  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Comme je disais plus haut, on ne peut pas certifier que les LEDs d'un clavier donné seront infaillibles. Qu'une LED claque est une possibilité quelque soit le clavier rétro-éclairé que tu prendras... Cela dit, j'aurais tendance à dire que ce qui s'est passé avec ton Ducky est un coup de malchance.

Je sais bien, mais tu comprends ma réticence, du coup. Y'aurait une bonne solution alternative au Shine 3 sur le même tarif, j'hésiterais pas, mais là c'est 50€ en plus. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°825751
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-05-2015 à 00:05:29  profilanswer

Oui je comprends.

Si je me souviens bien, ce que tu veux est un clavier full size. C'est vrai qu'en ISO FR, il n'y a pas vraiment d'équivalent à tarif égal. A la rigueur, il y a le Shine Zone, mais c'est une gamme en-dessous et ils ont tendance à être en rupture.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 15-05-2015 à 00:08:36
n°825752
-neon-
Illuminé
Posté le 15-05-2015 à 00:11:37  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Oui je comprends.  

Si je me souviens bien, ce que tu veux est un clavier full size. C'est vrai qu'en ISO FR, il n'y a pas vraiment d'équivalent à tarif égal. A la rigueur, il y a le Shine Zone, mais c'est une gamme en-dessous et ils ont tendance à être en rupture.

Je pourrais m'habituer à un clavier sans pavé numérique, je pense. [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)