| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-05-2015 à 12:26:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 12:25:50 ![]() ![]() |
koSme | |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
ramnes T fou, mec? |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Celle qu'il avait et a vendu ( |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 16:03:31 ![]() ![]() |
Puree | Pas acheter de blanc... j'attends que Pixel se lasse du sien Message édité par Puree le 12-05-2015 à 16:16:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
ramnes T fou, mec? |
Puree |
tarteens |
je songe de plus en plus à me prendre un clavier mécanique (mon 1er), après moulte recherche j'a plus ou moins une idée de ce qe j'aimerai, (je joue essentiellement a SC2) : - TLK j'ai vu le CM Rapid-i qui semble correspondre, qu'en penser vous ? y-a-t-il mieux pour pas trop cher ? Ps: pour les switch j'ai commandé un set de switch, pour me faire une idée de la sensation (http://www.wasdkeyboards.com/index.php/wasd-6-key-cherry-mx-switch-tester.html) etc..etc.. merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 12-05-2015 à 18:04:53 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
- gab | Nope, si tu veux un TKL rétroéclairé pas trop cher le Rapid-i est un peu seul sur son segment, les Ducky étant notablement plus chers. En moins sobre, il y aurait l'Ozone Strike Battle, mais on manque de retours sur sa qualité globale. Message cité 3 fois Message édité par - gab le 12-05-2015 à 18:04:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
- gab | On trouve pas mal de repose-poignets de différentes tailles et différents matériaux (bois, cuir chez Ducky ou Filco, mousse chez Grifiti). Attention à la position de tes bras/poignets et à la façon de les poser devant ton clavier, ça peut poser des problèmes à long terme si on ne fait pas gaffe Message cité 1 fois Message édité par - gab le 12-05-2015 à 18:12:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Puree |
- gab | Effectivement, j'ai vu le test des nums, et même un test nul arrive à mettre en évidence les faiblesses du clavier, c'est dire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message édité par myzt le 12-05-2015 à 18:22:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est un Micro-USB. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-05-2015 à 18:21:53 |
- gab | Une femme, un homme ou un chat, c'est pas important, c'est la méthodologie et la connaissance du sujet qui posent problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Une image est plus simple :
Message édité par _PixelNinja le 12-05-2015 à 18:24:43 |
- gab | Nope, c'est micro sur le pad PS4
edit : han Message édité par - gab le 12-05-2015 à 18:25:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
mathias r |
|
- gab |
Le truc qui fait peur, c'est quand tu vois que même un site comme anandtech sort les mêmes tests de marchands de soupe Ils lançaient des candidatures pour des rédacteurs/testeurs, j'ai failli postuler pour un poste de testeur de claviers mais c'était pas proposé Message édité par - gab le 12-05-2015 à 18:32:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | C'est surtout frappant avec une review faite sur GH/DT
- gab | Une heure je ne pense pas, de mémoire ma review pas trop longue du Pure Pro m'a quand même pris deux ou trois heures, photos comprises. Le temps de se relire, de structurer, d'étoffer si besoin. Mais oui, la rédaction d'un bon test de clavier, si un pro ne peut pas y consacrer une demi-journée, il y a un problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ma part, je suis plus concerné par la demi-journée passée sur la périphérique en question avant d'écrire son article... |
- gab | C'est l'autre partie du problème --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Allez pour en finir la pub : https://youtu.be/skq21qG3uH8
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | C'était déjà passé, mais la vache --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 12-05-2015 à 19:29:18 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kheled | Il faut déjà que je trouve le model que je veux, et puis le trouver à la vente. Il y à une liste des (bon) claviers utilisant des switch topre ? Mais je ne pense pas que ce soit exhaustif (ou à jour). EDIT : @kojiro, pourquoi ancienne génération ? Je suis allé sur le site officiel de Leopold, mais j'ai pas trop compris... Message cité 1 fois Message édité par kheled le 12-05-2015 à 19:33:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |