Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°647383
rom4in
Posté le 01-05-2011 à 21:48:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

à moins de jouer en compétition (pgm toussa), un topre ou n'importe quel clavier mécanique suffit, moi je trouve qu'on gagne en confort, on se fatigue moins les doigts (j'ai les switch marrons).
si t'es patient, on va peut être tenter une commande groupée de kbc en red :p

Tu joues à des FPS, genre BF 2 ou Bad Company 2, avec tes switches cherry marrons? C'est mieux du linéaire il me semble pour les FPS.

Pour la patience, on va dire que si l'on peut commander çà d'ici fin juin çà serait appréciable.

Je suis comme Maevar, plus intéressé par le must du genre à savoir le petit filco maj2 red switches mais coûtant un bras je suis pas sûr qu'il soit possible de rassembler assez de monde pour une CG, contrairement au KBC.

Maevar a écrit :

Passer du azerty au qwerty USA, c'est difficile ou ça va encore ? Je me laisserais bien tenter par un filco en red, même si c'est du qwerty, au moins je serais tranquille une bonne fois pour toute.
Au niveau des accents, il y a quoi comme possibilité pour palier au problème ? (Genre combinaison de touche etc ? )

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t643212

au fait la balise bold est restée activée chez toi ou quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par rom4in le 01-05-2011 à 21:50:22
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 21:48:53  profilanswer

n°647384
Maevar
Posté le 01-05-2011 à 21:55:59  profilanswer

rom4in a écrit :

Ah nice, merci, j'étais tombé dessus mais je ne me souvenais plus à quelle page c'était, et je n'avais pas le courage de lire 50 pages.

Pour les messages en gras, c'est une vieille habitude, désolé ! ^^'

Message édité par Maevar le 01-05-2011 à 22:01:55
n°647387
myzt
Posté le 01-05-2011 à 22:21:37  profilanswer

rom4in a écrit :

Tu joues à des FPS, genre BF 2 ou Bad Company 2, avec tes switches cherry marrons? C'est mieux du linéaire il me semble pour les FPS.

Pour la patience, on va dire que si l'on peut commander çà d'ici fin juin çà serait appréciable.

Je suis comme Maevar, plus intéressé par le must du genre à savoir le petit filco maj2 red switches mais coûtant un bras je suis pas sûr qu'il soit possible de rassembler assez de monde pour une CG, contrairement au KBC.

rom4in a écrit :

oui du fps classique au fps type quake,
sur BF, L4D, COD, le marron passe sans problème, sur du fps plus nerveux il faut privilégier les linéaires
Ceci étant dit, le marron est excellent pour la bureautique, si j'étais toi, j'investirais sur deux claviers, un switch marron ou blue pour la bureautique et un rouge / black pour les jeux  :p  
(dommage mais il me semble que le kbc poker en red était 100 dollars en cg)
pour le prix d'un Filco en red, tu pourrais avoir deux claviers méca!

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°647435
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2011 à 14:44:42  answer

quelqu'un a pu comparer les cherry g80-3000 et un filco black ?

n°647472
rom4in
Posté le 02-05-2011 à 18:24:04  profilanswer

myzt a écrit :

Ceci étant dit, le marron est excellent pour la bureautique, si j'étais toi, j'investirais sur deux claviers, un switch marron ou blue pour la bureautique et un rouge / black pour les jeux  :p  
(dommage mais il me semble que le kbc poker en red était 100 dollars en cg)
pour le prix d'un Filco en red, tu pourrais avoir deux claviers méca!

Disons que d'une c'est pas super pratique de changer de clavier selon l'utilisation d'autant qu'un mecanique pèse un peu. De plus, selon ce post :

bqron a écrit :

Bon bah après une journée au taff avec mon nouveau clavier, je peux plus utiliser des Mx Brown je les trouve ca trop râpeux ! :(  

Je me dis qu'il vaut mieux mettre toutes ses billes sur du switch rouge ...

Quelqu'un a t-il testé du switch rouge ainsi qu'un topre (avec techno capacitive 35 - 40 -55 de pression)? Si c'est le cas, la différence de pression entre les touches doit être intéressante pour de la frappe dactylographique, mais l'est elle pour du gaming ? Toujours sur du FPS hein ^^

Sinon, ils valent quoi les claviers listés dans cette CG [url=http://deskthority.net/viewtopic.php?f=21&t=264&start=90] (organisée par worldofkiller)? n'y en a t-il pas en layout FR?
Le but serait de trouver le modèle pour la dactylo dans le cas d'un achat combiné avec un kbc switches rouge pour le gaming.

Je préférerais tout de même partir sur un seul clavier azerty switches rouges ...

Message cité 1 fois
Message édité par rom4in le 02-05-2011 à 18:39:11
n°647482
Glork
Posté le 02-05-2011 à 18:58:47  profilanswer

Azerty et rouge, c'est chaud. J'ai aussi des marrons et des noirs, je préfère nettement et de loin les marrons.

n°647487
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 02-05-2011 à 19:47:31  profilanswer

J'ai du Topre au boulôt (commandé sur thekeyboardcompany), du noir (steelseries 7g) et du marron (zowie celeritas) à la maison.

Je serais pas trop original sur mon appréciation des différents clavier:
- le Topre reste le top pour taper du texte (pas de bruit, un mix entre le confort des membranes et la précision des switchs cherry), et il doit être très bon pour du jeu hors FPS (même si j'ai pas pu tester au boulôt ^^). En tout cas la différence de dureté sur les touches, c'est une excellente idée !
- Le switch noir est super de rapidité et de précision pour les FPS, mais très vite fatiguant pour taper du texte, ainsi que dans les mmos/rts où l'on doit rester assez souvent le doigts appuyé pour faire avancer un personnage, par exemple
- le marron reste le plus polyvalent, à la fois très à l'aise sur du texte, très bien sur les mmo/rts, un peu en retrait sur les FPS.

Je serais bien intéressé par des commandes groupées perso: Filco brown ou blue, un second Topre pour la maison, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par Radagast le 02-05-2011 à 19:50:41
n°647534
myzt
Posté le 03-05-2011 à 08:20:45  profilanswer

rom4in a écrit :

Disons que d'une c'est pas super pratique de changer de clavier selon l'utilisation d'autant qu'un mecanique pèse un peu. De plus, selon ce post :

rom4in a écrit :

Je me dis qu'il vaut mieux mettre toutes ses billes sur du switch rouge ...

Quelqu'un a t-il testé du switch rouge ainsi qu'un topre (avec techno capacitive 35 - 40 -55 de pression)? Si c'est le cas, la différence de pression entre les touches doit être intéressante pour de la frappe dactylographique, mais l'est elle pour du gaming ? Toujours sur du FPS hein ^^

Sinon, ils valent quoi les claviers listés dans cette CG [url=http://deskthority.net/viewtopic.php?f=21&t=264&start=90] (organisée par worldofkiller)? n'y en a t-il pas en layout FR?
Le but serait de trouver le modèle pour la dactylo dans le cas d'un achat combiné avec un kbc switches rouge pour le gaming.

Je préférerais tout de même partir sur un seul clavier azerty switches rouges ...

les marrons et les bleus ont un petit problème avec le double tap dans certains fps, j'ai réalisé après l'achat d'un clavier à switch marron, que forcément le côté tactile des touches marrons n'aident pas forcément, c'est difficile à expliquer mais en gros quand je fais un gauche-gauche droite-droite trop rapidement, ça fait me fait le double tap.
d'ailleurs j'ai désinstallé le jeu depuis que j'ai un clavier méca, j'attends éventuellement un clavier méca avec un switch rouge pour me remettre à ce jeu  :D  
comme quoi, sur certains jeu, ton skill n'augmente pas mais régresse :D  
tactile - rts
linéaire - fps

---------------
n°647542
Volkhen
Posté le 03-05-2011 à 09:08:25  profilanswer

Personnellement, pour les FPS j'ai un G13 tout con en plus du clavier. Ça me permet de profiter du mécanique en switch bleu (y avait plus de marron dispo chez keyboard co) pour taper du code tout en ne galérant pas pour les jeux.
J'aimerais bien voir un équivalent du G13 (niveau scripting et alignement des touches) en switch rouge avec une rangée de touches en plus au dessus de l'équivalent du ZQSD. Là on aurait du gamepad ultime.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°647617
rom4in
Posté le 03-05-2011 à 17:55:54  profilanswer

Radagast a écrit :

J'ai du Topre au boulôt (commandé sur thekeyboardcompany), du noir (steelseries 7g) et du marron (zowie celeritas) à la maison.

Je serais pas trop original sur mon appréciation des différents clavier:
- le Topre reste le top pour taper du texte (pas de bruit, un mix entre le confort des membranes et la précision des switchs cherry), et il doit être très bon pour du jeu hors FPS (même si j'ai pas pu tester au boulôt ^^). En tout cas la différence de dureté sur les touches, c'est une excellente idée !
- Le switch noir est super de rapidité et de précision pour les FPS, mais très vite fatiguant pour taper du texte, ainsi que dans les mmos/rts où l'on doit rester assez souvent le doigts appuyé pour faire avancer un personnage, par exemple
- le marron reste le plus polyvalent, à la fois très à l'aise sur du texte, très bien sur les mmo/rts, un peu en retrait sur les FPS.

Je serais bien intéressé par des commandes groupées perso: Filco brown ou blue, un second Topre pour la maison, etc.

Donc le topre est bon pour la bureautique, confortable, silencieux. Après est ce que le système de touches est mieux que du switch marron ?

myzt a écrit :

les marrons et les bleus ont un petit problème avec le double tap dans certains fps, j'ai réalisé après l'achat d'un clavier à switch marron, que forcément le côté tactile des touches marrons n'aident pas forcément, c'est difficile à expliquer mais en gros quand je fais un gauche-gauche droite-droite trop rapidement, ça fait me fait le double tap.
d'ailleurs j'ai désinstallé le jeu depuis que j'ai un clavier méca, j'attends éventuellement un clavier méca avec un switch rouge pour me remettre à ce jeu  :D  
comme quoi, sur certains jeu, ton skill n'augmente pas mais régresse :D  
tactile - rts
linéaire - fps

Oui c'est bien çà, le linéaire pour les FPS et plutôt du rouge pour pas fatiguer les articulations. Je compte pas perdre en skill ;)

Volkhen a écrit :

Personnellement, pour les FPS j'ai un G13 tout con en plus du clavier. Ça me permet de profiter du mécanique en switch bleu (y avait plus de marron dispo chez keyboard co) pour taper du code tout en ne galérant pas pour les jeux.
J'aimerais bien voir un équivalent du G13 (niveau scripting et alignement des touches) en switch rouge avec une rangée de touches en plus au dessus de l'équivalent du ZQSD. Là on aurait du gamepad ultime.

le concept du g13 avec switches rouge serait top en effet. Petit mod pour bricolo. Soit un nostromo N52 accompagné de switches MX dont du switch rouge (ghetto red = Brown or Blue spring + Black stem = Very close, if not identical, to a Red switch).
Après, niveau solidité et coût de revient je ne sais pas ce que celà vaut.
Ça doit surtout être intéressant pour celui qui a déjà un n52 usagé.

Au final un clavier le plus "économique" azerty en mx brown pour la frappe / bureautique ou pourquoi pas un filco brown ou encore un topre.
En attendant un KBC Poker red switches, via une CG, avec si possible au moins de l'ISO ou pourquoi pas de l'azerty, sinon l'ANSI (USA) de base puisque pour du gaming la disposition des touches est moins importante ou tout autre clavier de la taille d'un mini HHKB avec switches rouges... et tous les usages sont normalement couverts.

Message édité par rom4in le 03-05-2011 à 19:21:48
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 17:55:54  profilanswer

n°647927
webwit
Wild Duck
Posté le 06-05-2011 à 14:23:26  profilanswer

IBM Industrial Space Saving keyboard..très cher  :ouch:

http://webwit.nl/input/ibm_industrial/issk/issk1.jpg

Message édité par webwit le 06-05-2011 à 14:24:25
n°648035
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 15:20:06  answer

quelqu'un a vu des Leopold en vente en isoFR ?

n°648046
naskz
Conroe Inside
Posté le 07-05-2011 à 17:02:45  profilanswer

Non.
Mais Leopold a été le premier constructeur que j'ai contacté pour faire du ISO/FR.
Et ils m'ont répondu pareil que KBC, qu'il faut voir pour le prix + nombre minimal de claviers commandés.
Mais pas de nouvelles depuis. :(

---------------
- Feedback -
n°648051
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2011 à 17:34:40  answer

ah c'est con, leurs clavier sont plus sympa que les filco.

n°648066
DDT
Few understand
Posté le 07-05-2011 à 18:29:50  profilanswer

Si vous êtes vraiment intéressés, contactez sixty sur Deskthority, je suis sûr qu'il doit avoir une idée.

Mais à mon avis dans le cas de Leopold, une commande groupée risque d'être juste, je pense que vous avez meilleur temps de trouver un revendeur prêt à avancer l'argent pour une commande de 50/100 claviers minimum.

Edit: Je lui ai demandé, il pense pareil. En gros ça sera pas aussi simple que pour un KBC.

Message édité par DDT le 07-05-2011 à 18:55:43

---------------
click clack clunka thunk
n°648107
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2011 à 02:09:33  answer

merci de ton retour d'info DDT.

n°648114
Omnius
Posté le 08-05-2011 à 08:15:45  profilanswer

Hello ! enfin le forum que je recherchais ^^
Pour une CGP de KBC Poker en red switch (si possible black on black ou otaku) j'suis de la partie... tenez moi au courant

n°648154
myzt
Posté le 08-05-2011 à 15:45:43  profilanswer

Omnius a écrit :

Hello ! enfin le forum que je recherchais ^^
Pour une CGP de KBC Poker en red switch (si possible black on black ou otaku) j'suis de la partie... tenez moi au courant

Va falloir être plus nombreux que cela, minimum 40 commandes, je suis évidemment pour une MO de ce clavier
avec les finances qui sont au vert en ce moment  :D

http://deskthority.net/viewtopic.php?f=21&t=587

Message édité par myzt le 08-05-2011 à 15:51:20

---------------
n°648181
Omnius
Posté le 08-05-2011 à 19:00:07  profilanswer

@ myzt : merci pour le lien  
(PS: tu peux préciser MO ?)

n°648223
rom4in
Posté le 09-05-2011 à 01:54:22  profilanswer

Je me suis ajouté dans les intéressés sur le topic du poker en azerty sur deskthority

Au fait, 100 euros livré, la version standard, à savoir ANSI (USA) avec red switches, çà fait cher?
Ou çà correspond à peu près au prix qu'on peut obtenir en CG?

Omnius a écrit :

(PS: tu peux préciser MO ?)

Mass order (Commande groupée)

Pour ceux qui regardent les touches pour taper et qui ont du qwerty, une solution : les stickers

En utilisant toujours le ALT + SHIFT pour basculer entre qwerty et azerty

Vu le délai pour recevoir le KBC via commande groupée, je m'intéresse de plus en plus au KBC en red switches ANSI (USA) tanpis pour les touches, je ne les regarde pas de toute façon.
Y'a juste une différence d'emplacement au niveau de la touche entrée et du shift gauche.
12 semaines d'attente à ce que j'ai lu après la commande, faut pas déconner ... La raison est que les claviers sont produits à la demande.

Quelqu'un a t'il ce clavier ? Joue t-il à du FPS avec? Je me pose la question de la solidité en fait. En tout cas c'est deux fois moins cher que le filco tenkeyless red switches et à priori la qualité de fabrication du filco ne devrait pas justifier les 100 euros supplémentaires par rapport à un KBC. Majestouch vs KBC Poker
Il y a quand même plus de touches sur le tenkeyless que sur le poker...

ou bien un tenkeyless, l'indécision me hante.

Message édité par rom4in le 10-05-2011 à 00:29:03
n°648389
Asian Oni
Posté le 10-05-2011 à 18:14:56  profilanswer

Merci a W0rldOfKill3r pour la commande groupée, le Ducky est magnifique, il va falloir que je m'habitue au Qwerty maintenant. ^^

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°648516
sandrozero
Posté le 11-05-2011 à 17:58:40  profilanswer

Bonjour à tous!

Voila un petit temps que je suis ce sujet (j'ai appris pas mal de choses) donc tout d'abord merci à vous!

Je souhaite passer au mécanique étant joueur (principalement fps), j'hésite encore entre un steelseries 6gv2 et un zowie celeritas et vu qu'il est difficile de pouvoir les tester alors j'ai opté pour une autre solution : prendre le premier qui vient !

Alors si quelqu'un a un 6gv2 ou un celeritas à vendre je suis preneur !

Bonne soirée

n°648576
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 12-05-2011 à 10:21:31  profilanswer

un steelkeys 6G version 1 ça intéresse éventuellement ?

---------------
1+1=1
n°648577
sandrozero
Posté le 12-05-2011 à 10:28:46  profilanswer

Possible ! Dis toujours le prix

n°648656
kikooldelu​xe
Posté le 13-05-2011 à 10:18:17  profilanswer

Si sandrozero n'est plus intéréssé je serais également intéréssé en fonction prix ;) merci :)

n°648668
picateam!!​!
Ultimate Lurker
Posté le 13-05-2011 à 11:19:50  profilanswer

je ne vous ai pas oubliés, je me renseigne :)

Message édité par picateam!!! le 13-05-2011 à 11:20:09

---------------
1+1=1
n°648703
sandrozero
Posté le 13-05-2011 à 18:05:49  profilanswer

kikooldeluxe a écrit :

Si sandrozero n'est plus intéréssé je serais également intéréssé en fonction prix ;) merci :)

Bonjour,

tu as de la chance je ne suis plus intéresse, j'ai acheté un Steelseries 6Gv2 neuf + touches grises du 6Gv1 à 60 fdpin !

Cependant le prix m’intéresse toujours par curiosité!

n°648719
kikooldelu​xe
Posté le 13-05-2011 à 21:29:45  profilanswer

sandrozero a écrit :

Bonjour,

tu as de la chance je ne suis plus intéresse, j'ai acheté un Steelseries 6Gv2 neuf + touches grises du 6Gv1 à 60 fdpin !

Cependant le prix m’intéresse toujours par curiosité!

Ok ca marche ;) Par curiosité tu l'as acheté ou ? (Je viens de voir une annonce "terminée" sur ebay)

Message cité 1 fois
Message édité par kikooldeluxe le 13-05-2011 à 21:33:21
n°648743
sandrozero
Posté le 14-05-2011 à 10:46:55  profilanswer

kikooldeluxe a écrit :

Ok ca marche ;) Par curiosité tu l'as acheté ou ? (Je viens de voir une annonce "terminée" sur ebay)

En plein dans le mille !

n°648853
xenos14
Posté le 15-05-2011 à 16:37:41  profilanswer

Y a un magasin sur Paris où on pourrait essayer un clavier mécanique ? Ça m'intéresse fortement mais vu le prix je veux pas me lancer à l'aveugle.

n°648860
tdmtmn
Posté le 15-05-2011 à 17:57:36  profilanswer

xenos14 a écrit :

Y a un magasin sur Paris où on pourrait essayer un clavier mécanique ? Ça m'intéresse fortement mais vu le prix je veux pas me lancer à l'aveugle.

Razer Blackwindow:
SATURN FLEURY-MEROGIS (91)
ZAC de la Croix Blanche Est Zone des Ciroliers - Rue de l'Hurepoix
91 700 Fleury-Merogis

Steelseries 7g:
SATURN DOMUS - ROSNY SOUS BOIS (93)
Centre Cial Domus 16, rue de Lisbonne
93110 Rosny-sous-Bois
Tel: 01 56 63 71 71

Razer blackwindow ultimate: (mais uniquement les touches de curseurs=>clavier dans la boite)
Surcouf Daumesnil

n°648876
xenos14
Posté le 15-05-2011 à 23:26:21  profilanswer

Arf j'espérais plus sur Paris même, style la FNAC ou autre. Car j'ai pas de voiture et je vais pas non plus faire des heures de RER pour ça.

n°648924
nilgar
Posté le 16-05-2011 à 18:42:20  profilanswer

Salut,

Je vends un Steelseries 6G. Il est un bon état, aucun soucis.

Je le vends directement sur Strasbourg (Dispo début-mi juin, le temps que je reçoive mon nouveau clavier) ou Lyon (dispo fin juin) pour éviter les frais de port, mais je peux l'envoyer par la poste aussi !

Mp pour demander le prix !

n°648931
sandrozero
Posté le 16-05-2011 à 19:55:00  profilanswer

Bonjour nilgar, sur le forum il faut dire le prix directement sur le thread pour que rien ne soit fais "sous la table".  

Bonne vente !

n°648940
kikooldelu​xe
Posté le 16-05-2011 à 20:39:54  profilanswer

nilgar a écrit :

Salut,

Je vends un Steelseries 6G. Il est un bon état, aucun soucis.

Je le vends directement sur Strasbourg (Dispo début-mi juin, le temps que je reçoive mon nouveau clavier) ou Lyon (dispo fin juin) pour éviter les frais de port, mais je peux l'envoyer par la poste aussi !

Mp pour demander le prix !

Je serais intéréssé en fonction du prix que tu proposeras. Par contre ca serait sur Lyon.

n°649016
nilgar
Posté le 17-05-2011 à 17:03:13  profilanswer

Le prix est de 35€.

Quelqu'un sait si le XArmor U9 est disponible en azerty ?

n°649028
myzt
Posté le 17-05-2011 à 19:45:07  profilanswer

nilgar a écrit :

Le prix est de 35€.

Quelqu'un sait si le XArmor U9 est disponible en azerty ?

non rares sont les claviers mécaniques en azerty
malheureusement, les plus faciles à trouver sont les trois gaming brand, BW, Celeritas et 7G/6G
y a le clavier Cherry dont j'ai oublié la référence précise qu'on peut trouver sur materiel.net
le raptor K1 gaming sur ebay qui est en switch noir également en azerty
sinon les Filco et le Topre qu'il faut passer par keyboardco

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 17-05-2011 à 19:45:19

---------------
n°649068
FloFloFlow
Posté le 18-05-2011 à 13:23:16  profilanswer

Salut!

J'aimerais passer sur un clavier méca (un peu marre de mon G15... trop gros, je loupe régulièrement des touches contrairement à sur mes portables...), et j'aimerais donc me tourner vers le blackwindows ( = le moins cher, et malgrès son design, ne semble pas avoir de défauts majeurs et d'etre plutot de bonne qualité).

Des avis?

---------------
Mon topic vente / achat
n°649114
Radagast
Dans un trou vivait un Hobbit.
Posté le 19-05-2011 à 08:43:47  profilanswer

Si tu es un joueur, le steelseries 6gv2 me parait un meilleur choix.

n°649116
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 19-05-2011 à 08:49:33  profilanswer

j'allais dire le 7G mais le 6Gv2 est pas mal aussi et moins cher ;)

---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°649135
FloFloFlow
Posté le 19-05-2011 à 12:13:51  profilanswer

Sauf que les steelseries c'est des MX noirs, or pour SC2 / WoW, des bleus me semblent plus appropriés.

---------------
Mon topic vente / achat
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)