| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
FloFloFlow | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente / achat |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:13:51 ![]() ![]() |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | ya pas que les switch ya la qualité de fabrication, le design, les keycaps. Bref c'est vraiment une marque de clavier méca. En tous cas avec celui là tu ne risque pas de te tromper. Même pour les fps. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
FloFloFlow | Je fais que du SC2 / WoW, et de temps en temps du CSS qui est plutot un FPS "lent". Message édité par FloFloFlow le 20-05-2011 à 13:18:31 --------------- Mon topic vente / achat |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 20:11:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 20:11:46 ![]() ![]() |
FloFloFlow | Bon je viens de recevoir le BW, au début tu fais "ah ouai c'est agréable", après tu fais "bon le bruit ça soule un peu quand meme", puiis ensuite "bon les MX bleu c'est pas mon truc, en plus ça fait cheap".
FloFloFlow | Sinon, des gens qui ont eu le 6gv2 et qui pourraient me faire un petit feedback svp?
FloFloFlow | Bah j'ai pas kiffé le BW... Pas eu de difficulté à revenir sur un membrane, mais j'avoue quand je jouait, j'appréciais la réactivité des touches. --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Ce qui me gênait le plus dans les bleus c'est pas forcément le bruit, c'est surtout la sensation... bah j'ai trouvé un 6gv2 d'ocaz, je vais voir. Message édité par FloFloFlow le 30-05-2011 à 15:00:34 --------------- Mon topic vente / achat |
picateam!!! Ultimate Lurker | Bon sinon les noirs finissent par se "faire"...
Message cité 1 fois Message édité par picateam!!! le 30-05-2011 à 15:19:55 --------------- 1+1=1 |
myzt | sinon pour tout ceux qui cherchent un clavier mécanique pour "jouer" aux fps sans forcement se tuer sur les touches
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 20:16:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 20:16:33 |
mirtouf Light is right ! | Et en démontant une touche ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Passeret |
mirtouf Light is right ! | C'est du bon vieux dôme en caoutchouc, donc rien de bien transcendant. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Passeret | Donc franchement pas la peine que je me casse le euh.... à trouver un adaptateur |
massaka | je serai en suisse cet été, ia des petites chances pour que j'en trouve en magasin (comme le 6gv2 ou d'autres moins distribués), l ematos informatique est-il moins cher la bas généralement? |
Asian Oni | Un nouveau venu visible au Computex, chez Cooler Master.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
picateam!!! Ultimate Lurker | Dommage que je le trouve pas beau du tout :-( --------------- 1+1=1 |
Nikla14 |
|
FloFloFlow |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:59:22 ![]() Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver deux sites qui vendent des keycaps : Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 15:02:29 |
studiosushi | Je vous avais promis une série de vidéos, je viens de faire un post, enjoy
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
picateam!!! Ultimate Lurker | Hello,
--------------- 1+1=1 |
Jolafritas | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Jolafritas le 14-06-2011 à 10:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 11:41:08 ![]()
|
bqron We become what we think about. | Bon apparemment c'est finit les Filco Tenkeyless (Cherry MX Red), il ne reste plus que des 104 touches sur le catalogue de KeyboardCo. |
studiosushi | Simulateur HHKB2: http://www.mrinterface.com/keyboar [...] index.html
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |