| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
riderfou shoot or die ! | Reprise du message précédent :
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 13:18:21 ![]() ![]() |
naskz Conroe Inside | Du Topre Tenkeyless en FR/ISO.
--------------- - Feedback - |
riderfou shoot or die ! | Je prendrai un topre quand il y aura un tenkeyless german dispo... j'ai le temps d'user le filco jusqu'à l'os en attendant --------------- VDS des trucs |
naskz Conroe Inside | Ah forcément vu comme ça, acheter un Topre quand le Filco sera use, qui sait, d'ici là, tant Topre fera des claviers un peu moins cher. [troll] --------------- - Feedback - |
Phara | Mon Realforce que j'ai laissé au boulot alors que je suis en congés depuis une semaine me manque, c'est grave docteur ? héhé
|
naskz Conroe Inside | Non ce n'est pas grave, le jour par contre où tu commences à rêver de keycaps, layouts ou d'autres claviers... C'est que c'est trop tard, tu ne peux plus revenir en arrièrre. --------------- - Feedback - |
bqron We become what we think about. | |
Asian Oni | Un autre test du Zowie Celeritas! --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 17:42:58 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | globalement les claviers méca sont quand même plus bruyant que les domes --------------- 1+1=1 |
naskz Conroe Inside | Annulation de la commande groupée des Filco Tenkeyless Azerty Majestouch 2, manque de personne.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 13-03-2011 à 22:52:34 |
bqron We become what we think about. | Ce n'est pas de moi mais : http://www.youtube.com/watch?v=W1aOUc7JuoM
|
Asian Oni | CG de KBC Poker en Europe sur Deskthority... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Placoboy | Bon j'ai loupé la commande groupée Message cité 1 fois Message édité par Placoboy le 14-03-2011 à 17:58:11 |
heliosjet | Le MX red disponible en layout US parait être le meilleur compromis en ce moment... Message édité par heliosjet le 14-03-2011 à 19:16:06 |
naskz Conroe Inside |
Placoboy | OK pour la preco mais j'ai besoin d'un clavier FR, je ne l'ai pas précisé, désolé. |
Placoboy |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- MX Black = 60cN Je pensais moi aussi que les Brown pourraient être trop souples pour moi, mais c'est vers quoi je vais me diriger dans un achat future. Message édité par _PixelNinja le 14-03-2011 à 20:15:13 |
naskz Conroe Inside |
Bah vous auriez été que 3 personnes, et la commande groupée aurait pu être valable pour au moins 5 personnes.
Comme vient de le dire _PixelNinja, le brown est le plus souple. Message édité par naskz le 14-03-2011 à 20:42:40 --------------- - Feedback - |
eyzn | http://www.keyboardco.com/keyboard [...] RODUCT=820
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 14-03-2011 à 23:37:29 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
eyzn |
--------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
bqron We become what we think about. | Entre acheter un clavier Filco Mx Red d'origine et 2 KBC poker (Mx Brown + black) de piêtre qualiter pour en faire un ghetho red, reviens quasimant au même. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
D'ailleurs, j'avais vu un mod où quelqu'un avait pris les tiges noires pour les mettre dans des switch marrons - le résultat était des switch rouges faits maison. EDIT: J'ai pas vu que Bqron en parlait en écrivant mon poste ^^' Message édité par _PixelNinja le 15-03-2011 à 01:52:54 |
Placoboy | Donc si je resume : noir et brun pas de "clic" à la pression de touche, noir plus dur que brun ; et bleu un chouilla moins dur que noir mais cliquetis à la pression c'est ca ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Placoboy | Effectivement, le "bump" avec une pression necessaire moins forte ...
|
bqron We become what we think about. | ReçuuuUUUUU !!!!! Le Key Puller et le WASD rouge inclus dans la boite !!!!
Aller gogo sur CS 1.6 toute la nuit !!! edit : le serveur lag Message édité par bqron le 15-03-2011 à 20:19:41 |
carrion crow Immortal until my death | Une question:
--------------- Des piafs en photo |
naskz Conroe Inside |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 16-03-2011 à 03:43:52 |
naskz Conroe Inside | Tu as même le "Ctrl+Shift" pour pouvoir switch de layout d'une même langue.
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Message édité par _PixelNinja le 16-03-2011 à 18:28:17 |
bqron We become what we think about. | Bon après avoir un peu tester ce Filco Tenkeyless Majestouch-2 Limited R édition (comme si joliment indiquer sur la jolie boite noir), je vais vous donner alors ma petite review: Tout d'abord félicitons keyboardco de ne pas avoir ôter la jolie boite noir, ainsi que le keypuller et les 4 keycaps (touches) : WASD du coli, comme il le font a leur habitude. (Enfin c'est ce qu'il me semble La bête en sorti de coli: La bête en jeu (FPS): La bête en frappe (Dactylo): Mot de la fin: La ou je fi déçu avec le Filco NKRO Majestouch 105FR Tactical Action , Le Filco NKRO Majestouch-2 87US Limited R combla toutes mes attentes. Pour finir voici ma note pour les différents type de switch Cherry (- = pas tester) : Frappes: * Frappes: **** Frappes: *****
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 16-03-2011 à 21:53:50 |
Placoboy | Bon recu mon Filco en "brown" et sans partie numerique (je travaille peu sur les chiffres) car avec il était pas dispo avant fin avril, je confirme tout ce qui a été dit: Keyboard Company : pro et rapide. Le produit, lui même ça se paye, c'est meme assez exhorbitant mais au moins on en a pour son argent, c'est top qualité et bcp moins d'erreurs de frappe ! donc pour ceux qui peuvent se le payer ... je tape toute la journée et ca vaut le détour !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |