| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 13:25:46 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 08-03-2011 à 13:33:47 |
naskz Conroe Inside | De mémoire, les Keytronic dont Heliosjet parle étaient en fait des "semi-mécaniques". =]
--------------- - Feedback - |
heliosjet | Par contre j'ai l'impression que le panachage des touches du topre n'est pas étudié pour l'azerty. J'ai 55g sur la touche A (Q) par exemple alors que les autres voyelles sont en 30 ou 45g. Pas très grave... Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 08-03-2011 à 16:37:52 |
naskz Conroe Inside |
carrion crow Immortal until my death | Bon, du coup je participe à la commande groupée Noppoo, je viens de m'inscrire (pour un choc mini brown --------------- Des piafs en photo |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
naskz Conroe Inside | Yep, allez là, que je puisse après négocier des petits trucs en plus.
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
naskz Conroe Inside |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 23:08:25 ![]() ![]() |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
bqron We become what we think about. | C'est quasi un Topre a ce prix EDIT: J'ai craquer Message cité 1 fois Message édité par bqron le 09-03-2011 à 02:09:40 |
naskz Conroe Inside |
Message édité par carrion crow le 09-03-2011 à 08:57:46 --------------- Des piafs en photo |
naskz Conroe Inside | Ouais, mais bon d'un côté je suis content, il en faudrait encore plus des claviers commandes pour avoir des free keycaps + red esc + WASD ou keypuller, et d'un autre côté bah je vais devoir dire à Bruce que pour le coup les Filco Tenkeyless bah ils font moins fureur vu leur prix comparés aux Ducky/Noppoo. =/ --------------- - Feedback - |
bqron We become what we think about. |
|
Message cité 2 fois Message édité par babanguida le 09-03-2011 à 10:06:48 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0 |
naskz Conroe Inside |
bqron We become what we think about. |
EDIT: Bah vais devoir me séparer de mon Filco 105 Azerty MX brown très bientôt alors Message cité 1 fois Message édité par bqron le 09-03-2011 à 10:29:06 |
naskz Conroe Inside |
studiosushi | Après deux semaines d'utilisation du HHKB2, on s'y habitue très vite au layout SUN, j'ai inversé LSHIFT avec LCTRL. Par contre pour le coup, j'aimerais bien tester un Topre avec les touches aux résistances distribuées en fonction de la force des doigts de la main. Là j'ai du 45g sous toutes les touches.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
bqron We become what we think about. | le HHKB2 c'est du linéaire ou du tactile au toucher ? |
picateam!!! Ultimate Lurker | c'est tactile-like
--------------- 1+1=1 |
naskz Conroe Inside |
picateam!!! Ultimate Lurker | ça sent le sapin pour la CB --------------- 1+1=1 |
naskz Conroe Inside |
naskz Conroe Inside | Ouais ... Tué par le Noppoo et autres claviers.
heliosjet | kits de touches Cherry? Tu veux dire en dépouillant un clavier cherry? Je n'ai pas vu de kits seuls à part les Filco blanks (ou UK). |
naskz Conroe Inside |
riderfou shoot or die ! | Filco masjestouch tenkeyless 2 (en mx brown) commandé chez the keyboard co le 8 reçu aujourd'hui avec le kit de touches noires, supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer content --------------- VDS des trucs |
--------------- Des piafs en photo |
riderfou shoot or die ! |
naskz Conroe Inside | Tu as commandé un filco tenkeyless Majestouch 2 en MX brown alors qu'on organise la CGP, arf, c'est dommage. =/
heliosjet |
|
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |