| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:18:40 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | Quelques mots de plus pour le lexique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 |
|
- gab | Bien sûr que c'est cher pour un numpad, après, c'est la loi du marché (le prix de base c'est 120$, bien plus raisonnable, c'est les frais de port et de douane qui font grimper l'addition). Tant qu'on en a envie et qu'on achète en connaissance de cause... au moins ce numpad n'a pas besoin d'un bloatware pour fonctionner comme attendu Message édité par - gab le 10-12-2014 à 20:52:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'en ai eu pour moins de 200 même avec la douane ^^ --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
brosswood |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 20:57:35 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je ne sais pas si je suis censé ou pas mais j'ai ri.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-12-2014 à 21:05:34 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
demosys61 | Oui mais la ce n'est pas seulement un numpad...l'élitisme est savoureux mais l'on stigmatise le reste Apres y avoir goûter...d'où vos remarques.. |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Regarde le brosswood par exemple il veut un topre 55g mais il fait le rapiat, il n'a toujours pas de topre 55g. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Je ne suis pas sûr qu'il faille vraiment prendre cette discussion sur l'élitisme au sérieux Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 21:12:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | J'attend toujours mon shine 4 rgb moi lol...mais pas a 300€ sur ldlc..lol |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
demosys61 |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 10-12-2014 à 21:15:42 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | D'ailleurs puisqu'on en est là, Kojiro, le pavé envoie quoi comme scan code ?
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-12-2014 à 21:18:03 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Surtout qu'il y a des chances pour qu'après avoir essayé chaque switch pendant quelques jours, tu les trouves tous biens bien que différents Essaies-en par curiosité quand tu en as l'occasion, mais si ce que tu as actuellement sous les doigts te convient, pas la peine de te mettre martel en tête pour trouver absolument ZE switch. Message édité par - gab le 10-12-2014 à 21:23:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 | Justement J'aime de moins en moins le clic des blue d'où mon désire de passer en brown.. Message édité par demosys61 le 10-12-2014 à 21:25:58 |
- gab | Chope un Pure Pro en brown chez Amazon avec dans l'idée de le renvoyer après l'avoir testé, constate qu'il est parfait, garde-le et oublie tout le reste. Formule testée et approuvée Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-12-2014 à 21:26:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 |
|
naskz Conroe Inside | En parlant de Topre, j'ai toujours un ami qui vend son super Topre 55g Uniform Black QWERTY/ANSI. ;D --------------- - Feedback - |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
brosswood |
Combien ? Mais bon chui un rapiat alors... Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-12-2014 à 22:36:46 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:39:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:40:32 ![]()
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il va devoir le répéter combien de fois qu'il ne l'a pas payé €200 ? |
brosswood |
Okay, on vient d'en voir passer un à 160 out, mais en blanc, et je préférais, donc non merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 10-12-2014 à 22:46:24 |
- gab |
Sinon, le prix au Japon, ça fait une belle jambe à ceux qui n'y sont pas et doivent ajouter frais de port et douane Message édité par - gab le 10-12-2014 à 22:44:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ofred | Hey dites moi le Ducky Zero 80 ou TKL |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-12-2014 à 22:49:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |