| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
dinotony | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 04-12-2014 à 23:31:58 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 23:30:44 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Entre les deux, le Trigger Z. La question ne se pose même pas. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
charles2404 Salut, ça va ? |
charles2404 Salut, ça va ? | Pour le trigger Z
--------------- Mx Green ! |
charles2404 Salut, ça va ? | Je sais plus si j'ai déjà posé la question ou pas, bref pas grave la voici:
--------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 00:33:03 ![]() ![]() |
- gab | Globalement oui, c'est la structure du matériau qui fait ça, de la même façon que l'ABS semble toujours lisse.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poutrella Contributeur net | je sais pas si toutes les touches en dye sub sont lisses mais celle sur le ducky premier le sont --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Nope. J'ai un jeu de Signature Plastics RGB dye sub et ils ne sont pas lisses. |
rage2000 | Le dye sub n'a pas grand chose a voir avec la texture de la touche. C'est juste une technique pour inscrire la légende de la touche. (exemple mon set granite en PBT est avec inscription dyesub mais a une surface texturé)
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En neffet. |
- gab | Encore un exemple de la bêtise de la catégorisation "gamer" des claviers --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
ferlok | Bonjour à tous, je me suis finalement décidé à acheter mécanique MX Brown, et non plus des switchs MX Blue (Depuis le temps ...) Message cité 2 fois Message édité par ferlok le 05-12-2014 à 09:46:48 |
charles2404 Salut, ça va ? |
rage2000 |
|
yuuuuun |
|
ferlok | Je ne pense pas que je pourrai me passer du pavé numérique personnellement ... C'est vrai que mon clavier sera orienté jeux vidéo, mais il ne devra pas servir juste pour ces derniers |
mr_paille Enculeur de mouches | Dire que les jeux videos, un tkl suffit, est un peu extrême. Exemple tout con: un jeu de simu type dcs a besoin du clavier numerique |
ferlok | Je n'avais pas vu que le clavier que j'ai proposé a les flèches multi directionnelle mélangées avec le pavé numérique ... Et à vrai dire l'idée me déplait.
Message cité 3 fois Message édité par ferlok le 05-12-2014 à 12:22:06 |
yuuuuun |
|
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dinotony |
Message édité par dinotony le 05-12-2014 à 12:31:50 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
rage2000 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-12-2014 à 13:11:17 |
rage2000 |
Un membre du forum l'a commandé il y a quelques semaine ici il me semble, par contre ils ont plus l'air d'en avoir en stock. Ca vaut peut etre le coup de les mailer vite fait pour savoir si ils comptent en rentrer rapidement. http://www.magicpc.fr/clavier-game [...] 42175.html Message édité par rage2000 le 05-12-2014 à 12:52:59 |
rage2000 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est un peu le principe quand on définit quelque chose. |
rage2000 | Un 60% est un TKL alors selon ta définition |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
rage2000 | ba c'est bien des claviers sans pavé numérique non ? |
- gab | Des ThirtyKeyLess, ah oui ça marche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |