| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:04:21 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
rage2000 |
|
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rage2000 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 17:26:58 ![]() ![]() |
- gab | Promis, dès qu'il devient possible de s'approvisionner facilement en LEDs RGB 2x5x5, je vous prépare un PCB RGB pour un TKL/Full size --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 03-12-2014 à 17:34:46 |
- gab | On peut faire tout ce qu'on veut, mais ça coûte cher --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
demosys61 | En gros j'attendrais un shine 3 ou 4 design sobre j'adore... Message édité par demosys61 le 03-12-2014 à 17:47:22 |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-12-2014 à 17:47:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 |
|
Ichigo87 | Vous êtes pas plus excités par un boîtier full alu taillé dans un bloc avec une belle finition ?
|
- gab | On peut avoir les deux, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
demosys61 |
|
Ichigo87 | Je parlais du "chassis" du clavier. Message édité par Ichigo87 le 03-12-2014 à 18:03:21 |
leo38 - Grand Couturier - | Dans ma quête du clavier 60% pas trop cher, je tombe sur massdrop sur le leopold FC660M à 99$, qu'en est-il de la qualité de ce clavier ? car le finish est à tomber --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | C'est du bon. Vérifie quand même s'il n'est pas dispo sur le store vendio de qtan, si ça se trouve il n'est guère plus cher et tu l'auras dix fois plus vite. edit : $109, faut voir si ses frais de port sont moins élevés que massdrop http://www.vendio.com/stores/E-spo [...] Id=4367799 Message édité par - gab le 03-12-2014 à 18:09:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
charles2404 Salut, ça va ? | Question qualité pour le wasd v2, je pourrais peut-être aider. Je vais recevoir un clavier "code" pendant les vacances normalement. Mais je suis pas expert des qualités des matières plastiques --------------- Mx Green ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le FC660M est un excellent clavier. Il y a aussi Widebasket sur eBay qui en vend. Message édité par _PixelNinja le 03-12-2014 à 18:12:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 18:32:54 ![]()
|
rage2000 | Ba tu dois bourriner alors |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 18:38:49 ![]() Z'avez des doigts en mousse |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, je bottom out moins sur des clear que des brown. Quant aux o ring, j'ai testé les bleu 40 a r ou l (je ne sais plus, mais ils sont 0.2 mm plus épais que les rouges) sur ces deux switchs, le rendu est un poil meilleurs sur mx brown. Message édité par Le Profanateur le 03-12-2014 à 18:40:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
brosswood |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-12-2014 à 19:51:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je comprends pas comment on peut mettre 300 dollars voir parfois plus dans une touche... Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 03-12-2014 à 19:54:39 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Chope-toi un set Leopold PBT, il ne te restera que le shift droit à remplacer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Je veux rentabiliser mes keycaps ABS --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | haha pour l'instant 129e, pour l'instant vu que je vais me prendre la tête avec la douane je parie ^^'. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |