| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
charles2404 Salut, ça va ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charles2404 le 03-12-2014 à 14:22:01 --------------- Mx Green ! |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 14:21:36 ![]() ![]() |
- gab | Après, Ducky fait aussi des sapins de Noël, mais ils ont le bon goût de ne pas sacrifier la qualité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Ça donne envie d'aller piller la grange abandonnée d'un de ses potes --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | J'ai de la famille qui bosse chez IBM mais je pense que depuis le temps ils se sont déjà débarassés du vieux matos.. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://mechanicalkeyboards.com/sho [...] tail&p=917
|
rage2000 | Haut du panier (certains disent que c'est même un poil de c... meilleur que du filco) |
- gab | C'est normal, la tige du switch MX empêche la lumière de la LED d'éclairer uniformément l'intégralité de la surface des touches. C'est comme ça chez tout le monde, pas que chez Ducky, mais en principe éclairer le caractère principal suffit. Tu trouveras pas mieux ailleurs. Effectivement, pas de Clear en azerty. Il y a au moins un possesseur de KUL sur le topic, Poutrella je crois, en faisant une petite recherche tu devrais trouver son avis. Dans mes souvenirs, c'est au moins du niveau de Ducky/Filco. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 03-12-2014 à 15:36:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood |
L'éclairage du Code est TOP !
Oui de souvenir il avait dit que c'était au moins au niveau de Filco, voir au dessus en effet ! Y a quand même moyen de prendre un WASD V2 en azerty + clear ! Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 03-12-2014 à 15:38:32 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 15:37:59 ![]() ![]() |
- gab |
Après, que les caractères secondaires soient peu éclairés, honnêtement, je vois mal en quoi ça peut être un problème. En principe on sait où ils sont, donc à part si on est très pointilleux sur l'esthétique... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-12-2014 à 15:41:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le système d'éclairage qui propose l'illumination le plus uniforme semble être le système des Romer-G (Logitech G910). |
demosys61 | Oui ce clavier réuni tous mes critères niveau éclairage mais qu'est ce qu'il est moche beurk.. |
|
- gab | Malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix en RGB à l'heure actuelle. C'est soit le Corsair à l'implémentation électronique surprenante (euphémisme --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 | A mon avis les orings sur du clear ca sert pas a grand chose, faut vraiment bourriner pour bottom out sur ces switchs |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Personnellement j'attendrais — de nouveaux modèles seront disponibles et il y a de fortes chances qu'on ai plus de recul sur les modèles actuels. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-12-2014 à 15:59:51 |
- gab | +1 Si on a besoin d'orings sur du clear, c'est qu'on fait quelque chose de travers. Sinon, un WASD azerty + un set PBT blank de chez Ducky (pas beaucoup d'autres choix en keysets azerty de qualité), ça peut faire un excellent clavier Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-12-2014 à 16:00:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-12-2014 à 16:03:53 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ramnes T fou, mec? | Je tenais à dire que je vous écris ce message en tapant sur un SSK. Message édité par ramnes le 03-12-2014 à 16:21:22 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
demosys61 | Au vue de ce que vous m'avez dit je ne vais pas prendre le chroma que je viens d'ailleurs d'annuler..le Logitech est moche et le corsair pose problème..
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 03-12-2014 à 16:40:11 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
- gab |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Ichigo87 | Tu te paies ce set là en sup :
|
rage2000 | double shot mais ca reste de l'abs |
ramnes T fou, mec? | Double-shot, qui ne s'usera jamais ? Tu rêves...
Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 03-12-2014 à 16:57:51 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Faut aimer les caps sphériques aussi. Message édité par _PixelNinja le 03-12-2014 à 16:57:28 |
Shinuza This is unexecpected | Je sais pas si c'est déjà passé: https://www.youtube.com/watch?v=jO5IaAKTKsQ
Message édité par Shinuza le 03-12-2014 à 16:58:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ichigo87 |
|
- gab |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ma part, en dehors du fait que l'ABS devient rapidement brillant, c'est son l'aspect 'gras' au toucher que je n'aime vraiment pas. |
- gab | Sinon, j'ai du double-shot ABS Cherry sous les doigts, le feeling est différent du PBT mais la sensation est très plaisante aussi. Bien meilleur que les touches en ABS fin. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |