| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
LhOrLoGeR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LhOrLoGeR le 19-12-2013 à 16:52:11 |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 16:49:04 ![]() ![]() |
myzt | y a encore plus simple
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Bon, je vais pas tarder à craquer pour un bon clavier mécanique alors je me tourne vers vous pour avoir vos avis :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:00:59 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 21-12-2013 à 00:11:47 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Kouni | Le kit de blanks Filco, c'est de l'ABS de base, pas trop la peine de s'attarder dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 21-12-2013 à 09:28:05 |
mercuretuan |
--------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kouni | Si c'est que pour du jeu y'a rien à éviter, le bleu peut-être moins adapté, mais ça sera selon les préférences. |
myzt | je sais que l'ABS n'a pas une grande cote ici mais le PBT malgré sa qualité de fabrication supérieure, on peut parfois pas aimer les sensations Message cité 1 fois Message édité par myzt le 21-12-2013 à 11:55:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai des brown chez moi, et no pb pour tout type de jeux. ça me plait et pourtant j'ai eu du red avant. 'fin j'ai un niveau lambda, je ne joue pas en ESL. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt | y a bien un set de keycaps PBT mais pour Pure qwerty ANSI --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni | Vortex ont sorti des trucs hier sur leur Facebook comme quoi ils allaient bientôt sortir des caps ISO dans différentes langues, azerty compris. |
Jileo | Pareil, j'aime bien mes brown pour les FPS ou autre |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 22-12-2013 à 21:48:20 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 11:13:47 ![]()
|
mercuretuan | salut,
lupin3 Fisherman Friends | Merci pour ta réponse, par contre je peine à trouver un ultimate en red sur le net, j'ai trouvé un PRO en red, quelles sont les diff entre le pro et l'ultimate ? |
Estebanito | Ceci explique cela effectivement Message cité 1 fois Message édité par Estebanito le 25-12-2013 à 12:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 17:29:41 ![]() Bon les gens j'ai la flemme de créer un topic donc je pose ma question ici : je compte bientôt m'acheter un Tesoro Durandal Mx Brown, mais voilà, mon budget a augmenté donc je me demande si prendre la version Ultimate (50€ de plus) en vaut le coup ou pas, et éventuellement si je devrais opter pour un Mx Red ou pas sachant que j'ai toujours été sur du scissor switch, donc côté transition tout ça tout ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 17:30:57 |
mercuretuan |
mercuretuan |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2013 à 22:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |