| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
naskz Conroe Inside |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 03:26:48 ![]() ![]() |
Frypolar |
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Asian Oni | Avec un casque fermé, pas de problèmes. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
naskz Conroe Inside | Pas de problèmes avec le Topre et un casque comme le Sennheiser PC-350 --------------- - Feedback - |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Un peu hors-sujet, mais quel est ton expérience avec le X6? A un moment donné j'ai fortement considéré ce clavier mais j'ai été rebuté avec toutes les histoires que je lisais dessus... Dommage (à priori) parce qu'esthétiquement je le trouve classe - le seul clavier dit 'gamer' qui me plait surtout avec l'option 'Tenleyless' en enlevant le pad numérique! Message édité par _PixelNinja le 19-02-2011 à 15:28:53 |
gohu1er | Bon alors, W0rldOfKill3r, c'est pour quand cette commande groupée ?
|
gregounech |
|
naskz Conroe Inside |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 16:20:33 ![]() ![]() |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Ouuuuuch!!!
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
naskz Conroe Inside |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | Je vais voir le prix du Logitech LCD pour me rassurer et me dire que j'ai fait un bon choix! :-)
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nikla14 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | XD En même temps quand on compare le prix du clavier mécanique moyen à celui d'un clavier comme le Logitech G19, on se dit que ce n'est pas si cher que ça, non? (Oui - moi aussi je me cherche des excuses). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-02-2011 à 18:45:51 |
gohu1er |
|
naskz Conroe Inside |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
naskz Conroe Inside |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
babanguida moi, pour c'que j'en dit... | les Topre Realforce Capacitive Mini Keyboard en version Dark FR vont arriver dans une dizaine de semaine chez Keyboardco. De tout ce que j'ai lu, il semble que cela soit le clavier ultime en utlisation bureautique comme en gaming. Je crois que je prendrais celui-là, même si je regrette qu'il ne soit pas assez compact à mon gout. Message cité 2 fois Message édité par babanguida le 19-02-2011 à 21:37:09 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Quand à ton idée de blog, c'est vrai que ça pourrait être cool; je crois pas qu'on ait beaucoup de ressources francophones en la matière. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-02-2011 à 23:45:32 |
naskz Conroe Inside |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ton raisonnement par rapport au fait d'intégrer une communauté tient la route. Mais après, est-ce que ça ne va pas juste être une image dans le sens ou la barrière de la langue fera qu'on sera chacun de son côté... Dans tous les cas, c'est une expérience à tenter, qui sait où ça pourrait nous mener? Donc du coup, nous allons 'migrer' vers Deskthority avec toi en tant qu'ambassadeur dans un avenir proche? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-02-2011 à 02:14:35 |
naskz Conroe Inside |
webwit Wild Duck | Sorry for the English, my French is not good enough for an elaborate argument Message cité 2 fois Message édité par webwit le 21-02-2011 à 02:19:51 --------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
myzt |
Flagship |
Message édité par Flagship le 21-02-2011 à 10:23:43 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sérieux - ce genre de commentaire surtout sur ce ton n'est pas seulement grossier mais xénophobe. D'autant plus que la personne s'excuse de pas pouvoir écrire dans notre langue et vient dans un but de ce qu'il y a de plus diplomatique et amical. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-02-2011 à 15:39:51 |
picateam!!! Ultimate Lurker |
|
babanguida moi, pour c'que j'en dit... |
|
boblenain200 |
Dagoberto | j'utilise mon IBM KB-8926 depuis 1996 et ca fait mal aux fesses de devoir l'abandonner pour un sans fil qui va pas faire des clac clac a chaque fois que j'appuie sur une touche. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Tu nous feras de belle photos du petit avec ton feedback huh? Encore félicitations (lol)! Du coup je m'impatiente à devoir attendre l'arrivage des Tenkeyless...
Pourquoi tu as du l'abandonner?
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-02-2011 à 18:18:10 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Mince... J'espère que tes problèmes vont s'arranger! Tu serais sur Toulouse je t'aurais proposé mon ensemble Logitech Cordless Desktop Wave Pro que je cherche à vendre pour financer en partie l'achat de mon clavier mécanique Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 21-02-2011 à 18:22:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |