| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 22:06:51 ![]() ![]() |
- gab | Le jour où je deviens fabricant de clavier, promis, je t'envoie un exemplaire en douce à l'insu du topic pour que tu en fasses une review objective (mais élogieuse, ça va de soi) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliate | |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
Asian Oni | Sympa la review. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Au cas où ça puisse vous intéresser, pour les affectionados de touches en tout genre, il y a ce site très sympa créé par Matt3o qui recense les sets ou touches individuelles qui ont été créé dans les années récentes : http://keypuller.com. |
qwetchee ex lesaintk |
rage2000 | Sacrée review _PixelNinja Bon sinon pour la liste moi je voyais un truc comme ca:
Bon maintenant c'est bon on va pouvoir s'engueuler entre nous pour les notes Message édité par rage2000 le 17-10-2014 à 00:37:13 |
Puree | Ah ah si tu parles de petits budget il va falloir aussi mettre des fourchettes de prix !!
|
rage2000 | Je peux remplacer par "qui restent une alternative sérieuse aux modèles les plus coûteux." Message édité par rage2000 le 17-10-2014 à 00:44:23 |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 00:41:52 ![]() ![]() |
ramnes T fou, mec? |
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
smxme | Pour moi la liste est parfaite. |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et les notes c'est basé sur quels critères ? (autre que dans l'énoncé) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | Non sur le nombre de clavier que j'ai reçu des constructeurs en cadeau a la maison ! Message édité par rage2000 le 17-10-2014 à 01:29:27 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rage2000 | Non non, je préfère la version ou je reçois des claviers gratos a la maison !!! |
- gab |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | Ba c'est déjà ce qui est fait pour les 3 1ers éléments de ta liste. |
- gab | Si le but était de faire un index exhaustif, oui, mais là le but est de proposer une liste concise et facile à appréhender, on la scinde déjà en grandes catégories, si on en rajoute on passera à côté du but initial Et la qualité constatée par les utilisateurs, c'est pas un "truc réel" ? Pour les trucs comme les touches multimédia, la longueur du câble et le keypuller en bundle, je ne suis pas sûr que ça apporte beaucoup de les mentionner. Message édité par - gab le 17-10-2014 à 02:23:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non car ça reste complètement subjectif. Entre autre faussé si l'utilisateur à eu que du matos de merde avant. Edit : l'inverse est aussi vraie. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 17-10-2014 à 02:31:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | Sauf que c'est pas l'avis d'une personne, mais la synthèse de plusieurs avis. |
- gab |
Ce que tu nous proposes, c'est ni plus ni moins que le relativisme qualitatif, et ça je dis non Message édité par - gab le 17-10-2014 à 02:37:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
brosswood | Ah, ça y est, les on peut mettre les Qpad sur la liste Pixel : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
smxme | J'ai lu mass review sur le K70 de Corsair. Je propose de l'inclure à la liste.
|
Puree | |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 10:28:45 ![]() Pour ceux que cela intérresse. Je m'en sépares parce que le pavé numérique me manque trop pour le taf. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4728_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 10:29:28 |
brosswood |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
brosswood |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 11:13:08 ![]()
|
smxme | Salut à tous ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je viens d'être informé par mon contact à Cooler Master que le QuickFire XT va être disponible en MX Brown (ça vient d'être livré chez les distributeurs). |
rage2000 | Bonne nouvelle ! |
rage2000 | Au fait _PixelNinja t'as pas d'avis sur ma proposition pour la liste de clavier ? (qu'il soit bon ou mauvais) |
smxme |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Avec cette présentation, en mon opinion, on en revient à notre discussion d'hier sur le fait d'avoir une liste avec une lisibilité facile. Ça devient un peu fouillis, je trouve. J'ai aussi l'impression que du coup la liste est moins nuancée, plus binaire (trinaire ?) avec cette hiérarchisation.
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 17-10-2014 à 12:03:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |