| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 19:23:19 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
PjC |
--------------- -= PjC =- |
Asian Oni | Quelques images de claviers reçu et monté depuis Janvier au moins. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
minux On Linux ... | Joli --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
Asian Oni | C'est ça, à la base j'arrivais pas me décider sur la couleur du coup voilà. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
remiche35 One day the flames will fade |
|
myzt | Hello ça intéresserait un KB75RGB en pcb? c'est du qwerty ansi hotswap, j'ai a peine monté les switches dessus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 00:43:30 ![]() ![]() |
Asian Oni | Allez un clavier un peu plus sobre cette fois, monté ce week-end.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
myzt |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Vu qu'on est dans le sobre, je pose mon clavier du jour : --------------- [FeedBack] |
Asian Oni |
Kenshineuh |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Asian Oni |
AuroreDawn |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
AuroreDawn |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Oui le Keychron K1 Pro est top sauf qu'il manque la sérigraphie des caractères alt sur les touches ' " # [ ( ) ] |
AuroreDawn |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ok merci pour vos avis. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
iskor | Je confirme. Logitech caca. |
AuroreDawn |
roger21 | bah en low profile meca y'a toute la game keychron encore (avec du iso) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AuroreDawn |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le K5 low profile est vraiment bien =) --------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
poutrella Contributeur net | J'ai monté mes outemu lemon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
demosys61 |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-04-2025 à 09:59:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça fait quelques mois que je tourne avec des Lemon, je les trouve très agréable malgré le petit coté "mushy". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
demosys61 | Tu as un icv1 lub à la main pour pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 11-04-2025 à 10:33:57 |
rexet |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 11-04-2025 à 12:14:00 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
rexet |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |