| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
AuroreDawn | Reprise du message précédent :
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 11:46:40 ![]() ![]() |
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 07-03-2025 à 13:47:07 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 23:57:35 ![]()
|
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2025 à 22:40:22 ![]()
|
Carmaniac |
quack75 |
Message édité par quack75 le 12-03-2025 à 14:55:31 |
AuroreDawn | Ça y'est, le Bridge75 est enfin dispo en ISO FR sur DeltaKeyCo après 2 mois de retard dû à la douane polonaise. J'ai tout lâché, hâte de le recevoir --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
iskor | Il est chouette ce Bridge75! |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 09:00:35 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
iskor | J'aimerais bien me dégoter un clavier orange ou violet, mais le plus dur ensuite c'est de trouver le keyset qui va bien, vu la pauvreté du choix pour l'ISO-FR... |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 13-03-2025 à 15:36:40 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 16/01/26 - 170 switchs) |
iskor | Ah oui pas con le set de chez Yuzu. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://designedby.gg/product/dark-mage-edition-qmk/
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor | Le 65% c'est vraiment un format qui me botte de plus en plus pour tous les jours.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'utilise trop les touches du pavé num en JV et tous les jours pour me poser la question |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-03-2025 à 21:55:27 --------------- Flickr |
Van Winkle Tchic tcha | Bonjour,
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kenshirooo |
|
poutrella Contributeur net | Oui tu changes les touches, le gros plus de Keychron c'est le choix pour une bonne qualité J'adore le chassis un peu translucide du V1 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | J'ai pris un set MELON isofr sur YMDK si en recherches des pas trop chers Sinon j'ai essayé le tapemod comme font les djeunz nerds sur le net Message édité par poutrella le 20-03-2025 à 18:08:56 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Van Winkle Tchic tcha | Je suis tellement perdu --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
kenshirooo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
iskor |
th0m_89 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-03-2025 à 17:44:53 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | À priori Keycron c'est correct. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
stejan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |