Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1073369
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-03-2025 à 12:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est super beau !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 01-03-2025 à 12:08:04  profilanswer

n°1073370
bbd
Posté le 01-03-2025 à 13:26:18  profilanswer

Yeam a écrit :

C'est super beau !

Merci ! Ça prend un peu de temps à faire mais c’est un exercice sympa. J’ai une ou deux autres idées de keyset que je ferai sans doute plus tard.

n°1073374
kenshirooo
Posté le 01-03-2025 à 19:53:10  profilanswer

iskor a écrit :

Dommage que tu ne les apprécie pas :(
Perso je vais m'en commander une palanquée supplémentaire pour mettre sur mon Akko 3068 :)

Non franchement ils sont chouettes ! Par contre, la différence avec les RED blood n'est pas non plus le jour et la nuit :)

n°1073375
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-03-2025 à 08:33:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Non franchement ils sont chouettes ! Par contre, la différence avec les RED blood n'est pas non plus le jour et la nuit :)

Ce qu'on pourrait dire de la plupart des switches selon nos préférences. On les différencie surtout parce qu'on les compare et qu'on cherche des détails mais à l'aveugle, je suppose qu'on se ferait assez facilement berner. Et je pense que quasi totalité des gens ne feront jamais véritablement la différence si on leur change leurs switches dans la nuit (sauf changement majeur).

n°1073376
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 02-03-2025 à 09:04:32  profilanswer

ilium a écrit :

Ce qu'on pourrait dire de la plupart des switches selon nos préférences. On les différencie surtout parce qu'on les compare et qu'on cherche des détails mais à l'aveugle, je suppose qu'on se ferait assez facilement berner. Et je pense que quasi totalité des gens ne feront jamais véritablement la différence si on leur change leurs switches dans la nuit (sauf changement majeur).

C'est probablement moins vrai avec les tactiles.
J'ai reçu un Monsgeek M1 V5 il y a une semaine pour mon anniversaire, équipé de Akko Penguin alors que je tape depuis des années sur du MX Clear et la différence est flagrante, malheureusement pas dans le bon sens.  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1073380
AuroreDawn
Posté le 02-03-2025 à 19:50:37  profilanswer

ilium a écrit :

Ça dépend. C'est sûr que si tu prends 2 switches qui ont le même but (ici les Rosewood comme les Red Blood c'est des linéaires full travel dont le but est d'étouffer au maximum le son, avec une force d'actionnement pas hyper éloignée) eh bah tu vas pas remarquer une différence folle. Surtout que les linéaires y'a moins de différenciateurs que les tactiles, mais même comme ça tu remarques directement la différence entre un Red Blood et un HMX par exemple.

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai reçu un Monsgeek M1 V5 il y a une semaine pour mon anniversaire, équipé de Akko Penguin alors que je tape depuis des années sur du MX Clear et la différence est flagrante, malheureusement pas dans le bon sens.  :(

Quand je vous dis que les switchs silent c'est pas une folie :sweat:
La bonne nouvelle c'est que tu peux normalement reconvertir tes Penguin en Grain Gold U4, la mauvaise c'est que faut mettre un peu la main à la pâte comme c'est des frankenswitchs, mais la tactilité devrait être un peu plus prononcée (et donc se rapprocher un peu des MX Clear, même si t'as pas le même pré-travel), en plus d'être un peu plus fermes en fin de course en maintenant le niveau de silence.

Message cité 2 fois
Message édité par AuroreDawn le 02-03-2025 à 21:43:26

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs
n°1073381
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-03-2025 à 20:24:27  profilanswer

Faut que ça reste un minimum similaire, un clicky ou même un tactile vont évidemment se détecter face à un linéaire. ;)

AuroreDawn a écrit :

Ça dépend. C'est sûr que si tu prends 2 switches qui ont le même but (ici les Rosewood comme les Red Blood c'est des linéaires full travel dont le but est d'étouffer au maximum le son, avec une force d'actionnement pas hyper éloignée) eh bah tu vas pas remarquer une différence folle. Surtout que les linéaires y'a moins de différenciateurs que les tactiles, mais même comme ça tu remarques directement la différence entre un Red Blood et un HMX par exemple.

A l'aveugle, ça reste à démontrer... [:junk1e:3]
Et il y a une différence entre tester 2 switches et dire je préfère celui là, et d'un jour à l'autre, identifier quel switch on utilise alors que la différence est parfois très ténue.
Et quoi qu'il en soit, je doute que tous les passionnés soient dans ce cas alors encore pire chez les profanes qui vont juste nous prendre pour des tarés. ;)

n°1073382
AuroreDawn
Posté le 02-03-2025 à 21:34:01  profilanswer

ilium a écrit :

Faut que ça reste un minimum similaire, un clicky ou même un tactile vont évidemment se détecter face à un linéaire. ;)

ilium a écrit :

A l'aveugle, ça reste à démontrer... [:junk1e:3]
Et il y a une différence entre tester 2 switches et dire je préfère celui là, et d'un jour à l'autre, identifier quel switch on utilise alors que la différence est parfois très ténue.
Et quoi qu'il en soit, je doute que tous les passionnés soient dans ce cas alors encore pire chez les profanes qui vont juste nous prendre pour des tarés. ;)

Bien sur qu'à l'aveugle tu le remarques, la sensation est un petit peu différente déjà, mais la sonorité n'a absolument rien à voir  :bounce:

Par curiosité comme ça j'ai pris mon switch tester juste à côté, mélangé les touches parmi quelques linéaires (CIY Sakura - Sillyworks x HMX Hyacinth V2 - Keebscape x HMX Snow Crash - Unikeys x HMX Purple Dawn - Keygeek x MZ Y3 - MMD Princess V4 - Gateron Milky Yellow Pro - Akko V3 Matcha Green Pro), avec des keycaps au profile uniforme puis testé en fermant les yeux. Bah je devine lequel est lequel avec 100% de réussite, et c'est qu'avec un seul switch sur switch tester ça, sur un clavier non seulement la différence de sonorité est renforcée par rapport à un switch tester, mais en plus le fait d'avoir plus de switchs renforce la différence de sensation. Donc si j'y arrive à 100% alors même que y'a 3 HMX dans le tas, du HMX vs Red Blood y'a pas match :)
Et je parle même pas du fait de simplement être capable d'identifier que c'est un switch différent de ce dont t'as l'habitude, même sans savoir lequel c'est.

Message édité par AuroreDawn le 02-03-2025 à 21:48:40

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs
n°1073386
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-03-2025 à 08:30:15  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

Quand je vous dis que les switchs silent c'est pas une folie :sweat:
La bonne nouvelle c'est que tu peux normalement reconvertir tes Penguin en Grain Gold U4, la mauvaise c'est que faut mettre un peu la main à la pâte comme c'est des frankenswitchs, mais la tactilité devrait être un peu plus prononcée (et donc se rapprocher un peu des MX Clear, même si t'as pas le même pré-travel), en plus d'être un peu plus fermes en fin de course en maintenant le niveau de silence.

Ce qui me manque AVANT tout, c'est la phase post activation. Sur les penguins, c'est tellement plat qu'une fois la bosse passée y'a plus aucune résistance et ca file en bottom out direct. Alors qu'avec les MX clear un fois la bosse passée le switch te retient vraiment avec une sensation super douce mais de plus en plus ferme, un peu comme un coussin. C'est exactement ce que je recherche.

ilium a écrit :

Justement, je te parle de comparer deux tactiles là. Y'en a un que j'adore et un autre que je trouve très décevant alors qu'il est monté dans un boitier mille fois plus haut de gamme ...  :(  

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1073387
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-03-2025 à 08:40:07  profilanswer

Je pense que je vais simplement me commander un set de bon vieux Mx Clears et pas me poser la question pendant 15 ans ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2025 à 08:40:07  profilanswer

n°1073392
AuroreDawn
Posté le 03-03-2025 à 18:43:43  profilanswer

Ce qui me manque AVANT tout, c'est la phase post activation. Sur les penguins, c'est tellement plat qu'une fois la bosse passée y'a plus aucune résistance et ca file en bottom out direct. Alors qu'avec les MX clear un fois la bosse passée le switch te retient vraiment avec une sensation super douce mais de plus en plus ferme, un peu comme un coussin. C'est exactement ce que je recherche.

Ah ouais ok je vois, à priori ça devrait juste être une histoire de ressort à changer à ce moment là, il faut en prendre un au plus court (du 13mm) avec un minimum de résistance. Si tu mets un spring d'Ergo Clear dans le Penguin, c'est mieux ?

---------------
n°1073394
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-03-2025 à 18:48:16  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

Ah ouais ok je vois, à priori ça devrait juste être une histoire de ressort à changer à ce moment là, il faut en prendre un au plus court (du 13mm) avec un minimum de résistance. Si tu mets un spring d'Ergo Clear dans le Penguin, c'est mieux ?

Oui en théorie, en pratique je n'ai jamais ouvert un switch de ma vie  [:bakk38]

---------------
n°1073397
AuroreDawn
Posté le 03-03-2025 à 19:23:41  profilanswer

Oui en théorie, en pratique je n'ai jamais ouvert un switch de ma vie  [:bakk38]

C'est pas bien compliqué, une petite pince à angle, tu pousses les petits clips de chaque côté, et hop  :)  
https://youtu.be/5ohogaJCG6Y?si=HTD9CdaCTgFhCQtE

---------------
n°1073399
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-03-2025 à 19:36:07  profilanswer

Démonter c'est toujours le plus facile :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1073400
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 03-03-2025 à 22:44:26  profilanswer

daouar a écrit :

Démonter c'est toujours le plus facile :o

Ouais, c'est un peu ce que je me dis aussi, ensuite la question c'est de trouver la bonne pièce, y'a tellement de références dans tous les sens, la probabilité que je sélectionne le bon truc me semble infime.  :sweat:  

Et surtout, pourquoi me faire chier alors qu'il existe un switch qui répond déjà parfaitement à mon besoin  :o

---------------
n°1073415
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-03-2025 à 08:25:20  profilanswer

Ce n'est clairement pas normal non  :non:

fel57 a écrit :

si t'as un soucis progressif comme ça sur tous les switchs c'est soit vraiment un batch de merde soit carrément un soucis avec le pcb

Je suis bien d'accord...
Eh bien bizarrement, je n'ai plus de problème (comme par hasard quand j'ai commandé mes akko penguin silent...)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°1073420
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 05-03-2025 à 11:53:17  profilanswer

Petit défi !

Quelqu'un aurait une idée du clavier/keycaps sur cette image ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/375549

Désolé j'ai pas mieux niveau photo [:skylie:1]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1073421
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 05-03-2025 à 12:35:12  profilanswer

On dirait du profil MA pour les keycaps, pour le clavier je dirais un random generic full size

---------------
[FeedBack]
n°1073422
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-03-2025 à 13:58:45  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Petit défi !

Ça ressemble à un keychron Q6 avec un assemblage de plusieurs keysets

n°1073424
patpro
BOfH
Posté le 05-03-2025 à 15:52:20  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça ressemble à un keychron Q6 avec un assemblage de plusieurs keysets

en effet, les 3 touches en haut à gauche du PavNum et le «z» sont des touches Keychron. Peut être la touche «esc» aussi.  
le reste des touches ça peut être n’importe quoi...

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1073425
iskor
Posté le 05-03-2025 à 16:37:14  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Petit défi !

Toi tu as vu un certain Gif sur un gars qui fait du pixelart sur Excel :D

n°1073427
Fr4p
- - - -
Posté le 05-03-2025 à 18:50:36  profilanswer

Hello all

Depuis 2018, j'ai un KLIM Lightning V2 qui commence à faiblir et j'aimerai commencer à penser à un remplaçant.

Je n'y connais rien et j'aimerai pour commencer, un combo clavier & souris de la même marque : bonne ou mauvaise idée ?

Ensuite :

- format 100% (avec le pavé numérique sur la droite)
- Azerty
- rétroéclairage des touches (pas juste dessous, les lettres et symboles aussi) mais pas en mode sapin de noël, je n'aime que blanc.
- si possible sans fil

Utilisation : bureautique / Graphisme, absolument aucun jeux.

Si vous avez des marques / modèles à me conseiller...

Merci  :jap:  

n°1073431
P'tit Serp​ent
Posté le 05-03-2025 à 20:11:22  profilanswer

iskor a écrit :

Toi tu as vu un certain Gif sur un gars qui fait du pixelart sur Excel :D

Trop fort :lol:

Là je peux pas vérifier mais j'ai justement pensé au keychron Q6 mais je crois qu'il a un petit potentiomètre en plus, ce qui ne correspondrait pas  :p

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1073432
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-03-2025 à 20:57:12  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Trop fort :lol:

Là je peux pas vérifier mais j'ai justement pensé au keychron Q6 mais je crois qu'il a un petit potentiomètre en plus, ce qui ne correspondrait pas  :p

Le potentiomètre est optionnel  :)

n°1073433
P'tit Serp​ent
Posté le 05-03-2025 à 22:49:18  profilanswer

On était pas loin ! Apparemment c'est un Keychron v6

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1073435
Fr4p
- - - -
Posté le 06-03-2025 à 11:05:34  profilanswer

Fr4p a écrit :

Hello all

Depuis 2018, j'ai un KLIM Lightning V2 qui commence à faiblir et j'aimerai commencer à penser à un remplaçant.

Je n'y connais rien et j'aimerai pour commencer, un combo clavier & souris de la même marque : bonne ou mauvaise idée ?

Ensuite :

- Azerty
- rétroéclairage des touches (pas juste dessous, les lettres et symboles aussi) mais pas en mode sapin de noël, je n'aime que blanc.
- si possible sans fil

Merci  :jap:  

Je me réponds à moi même, j'ai repéré ça :

- Clavier CHERRY G80-3000N RGB
- Souris CHERRY MW 4500

J'ai lu ici de bons retours sur le clavier, quelqu'un connait la souris ?

n°1073436
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-03-2025 à 11:34:52  profilanswer

Pourquoi vouloir impérativement la souris et le clavier de la même marque ?

Certaines marques de claviers ne font même pas de souris  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 06-03-2025 à 11:36:15

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°1073437
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-03-2025 à 11:36:21  profilanswer

Fr4p a écrit :

Ni bonne ni mauvaise, mais l'intérêt me semble extrêmement limité.

Fr4p a écrit :

Ensuite :

- Azerty
- si possible sans fil

Les marques qu'on recommande souvent ici sont plus ou moins toujours les mêmes : Keychron, Designed by GG pour le néophyte c'est souvent facile d'accès et déjà de bonne qualité.

Fr4p a écrit :

Je me réponds à moi même, j'ai repéré ça :

- Clavier CHERRY G80-3000N RGB
- Souris CHERRY MW 4500

J'ai lu ici de bons retours sur le clavier, quelqu'un connait la souris ?

Pour le clavier je suis particulièrement dubitatif, déjà c'est un TKL alors que tu as mis dans tes critères vouloir un full size.
Ensuite le design du clavier est franchement daté, on fait beaucoup mieux que ça aujourd'hui, en particulier tout ce qui permet de faire moins de bruit et d’améliorer le confort de frappe.

Tu n'as pas parlé de budget, ça pourrait déjà pas mal orienter les conseils que l'on peut donner.

En tout cas un clavier de bonne facture et qui répond à 100% à ton cahier des charges et est très souvent recommandé ici : Ironclad v3

---------------
n°1073438
Fr4p
- - - -
Posté le 06-03-2025 à 11:51:36  profilanswer

daouar a écrit :

Pourquoi vouloir impérativement la souris et le clavier de la même marque ?

C'est pas obligatoire mais j'aime le coté "flush".

Ni bonne ni mauvaise, mais l'intérêt me semble extrêmement limité.

Les marques qu'on recommande souvent ici sont plus ou moins toujours les mêmes : Keychron, Designed by GG pour le néophyte c'est souvent facile d'accès et déjà de bonne qualité.

Pour le clavier je suis particulièrement dubitatif, déjà c'est un TKL alors que tu as mis dans tes critères vouloir un full size.
Ensuite le design du clavier est franchement daté, on fait beaucoup mieux que ça aujourd'hui, en particulier tout ce qui permet de faire moins de bruit et d’améliorer le confort de frappe.

Tu n'as pas parlé de budget, ça pourrait déjà pas mal orienter les conseils que l'on peut donner.

En tout cas un clavier de bonne facture et qui répond à 100% à ton cahier des charges et est très souvent recommandé ici : Ironclad v3

Le clavier Cherry est bien un full size mais je note qu'il est un peu dépassé.

Pour le budget, je suis à 100 € max le clavier, 50 € la souris.

Je vais regarder les marques proposées.

n°1073439
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-03-2025 à 11:57:09  profilanswer

Fr4p a écrit :

Le clavier Cherry est bien un full size mais je note qu'il est un peu dépassé.

C'est le G80-3000 sans le N qui est un full-size  ;)  
Sur Amazon il y a une agrégation de plusieurs références qui ne sont pas des claviers identiques pour autant.

Fr4p a écrit :

Pour le budget, je suis à 100 € max le clavier, 50 € la souris.

Je vais regarder les marques proposées.

Pour moins de 100€ il faut se tourner vers des marques un peu moins connues, là je ne maîtrise pas.

---------------
n°1073440
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-03-2025 à 11:59:57  profilanswer

Ah si, chez Designed by GG tu as la version low-cost de l'Ironclad : Red Blade Je ne le connais pas bien, mais au vu de la description ça me semble être un excellent rapport qualité prix.

---------------
n°1073443
minux
On Linux ...
Posté le 06-03-2025 à 14:06:01  profilanswer

Ah si, chez Designed by GG tu as la version low-cost de l'Ironclad : Red Blade Je ne le connais pas bien, mais au vu de la description ça me semble être un excellent rapport qualité prix.

J'ai un collègue qui a les 2 (Ironclad et Redblood), y'a vraiment pas bcp de diff entre les deux et il est aussi ravi par l'un que par l'autre.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1073444
stejan
Posté le 06-03-2025 à 14:08:32  profilanswer

Fr4p a écrit :

C'est pas obligatoire mais j'aime le coté "flush".

Je connais pas cette expression, ca veut dire quoi ?

n°1073445
stejan
Posté le 06-03-2025 à 14:11:04  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Petit défi !

Oui c'est le modèle "Port" de "Nawac"  [:gzk]

n°1073446
Fr4p
- - - -
Posté le 06-03-2025 à 14:24:18  profilanswer

Je viens de le repérer aussi, rien trouvé sur Youtube à son propos mais il a l'air bien dans mes critères (surtout plus facile à trouver que sur le site Keychron...  :sweat: ).

stejan a écrit :

Je connais pas cette expression, ca veut dire quoi ?

Quand c'est propre, net, bien aligné, bien rangé etc.

n°1073448
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2025 à 14:40:30  answer

Fr4p a écrit :

Je viens de le repérer aussi, rien trouvé sur Youtube à son propos mais il a l'air bien dans mes critères (surtout plus facile à trouver que sur le site Keychron...  :sweat: ).

dispo ici
https://maxesport.gg/fr/p/designed- [...] lade-noir/

n°1073449
Fr4p
- - - -
Posté le 06-03-2025 à 14:44:01  profilanswer

Oui, sur leur site aussi, je cherchais juste une vidéo de démo avant achat.

Sinon pour la souris, ergo ou c'est du pipeau ?

n°1073451
roger21
Posté le 06-03-2025 à 15:15:24  profilanswer

C'est le G80-3000 sans le N qui est un full-size  ;)   […]

c'est le pas tkl qui est pas tkl [:nobody-home]

https://shop.cherry.de/fr-fr/cherry-g80-3000n-rgb.html
https://shop.cherry.de/fr-fr/cherry [...] b-tkl.html

ils sont n depuis toujours

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1073453
roger21
Posté le 06-03-2025 à 15:25:19  profilanswer

Fr4p a écrit :

[…] J'ai lu ici de bons retours sur le clavier […]

j'ai la version tkl, je l'aime bien parce qu’il est très robuste et bien foutu, mais que ce soit pour la sensation ou pour le bruit il fait très plastique (pour le coup il bénéficierait de lube il me semble) mais du plastique solide (aucune idée pour la souris)

sinon  y'a aussi celui là qui fait dans la sobriété mais je sais pas ce qu'il donne https://shop.cherry.de/fr-fr/cherry-kc-200-mx.html

et sinon y'a des grosses promos apparemment, le CHERRY G80-3000N RGB TKL à 60€ et le pas tkl à 70 c'est des bonnes affaire

y'a aussi celui là qui était hors de prix à presque 50% de reduc https://shop.cherry.de/fr-fr/cherry [...] eless.html (je sais pas ce qu'il donne non plus)

Message édité par roger21 le 06-03-2025 à 15:38:32

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1073454
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 06-03-2025 à 15:35:56  profilanswer

minux a écrit :

J'ai un collègue qui a les 2 (Ironclad et Redblood), y'a vraiment pas bcp de diff entre les deux et il est aussi ravi par l'un que par l'autre.

:jap:  

Huuum, je te crois, j'ai du ne pas comprendre les références sur le site Cherry alors  :(  

---------------
n°1073459
AuroreDawn
Posté le 07-03-2025 à 11:46:40  profilanswer

Fr4p a écrit :

Oui, sur leur site aussi, je cherchais juste une vidéo de démo avant achat.

Sinon pour la souris, ergo ou c'est du pipeau ?

Ils en ont souvent en exposition dans les boutiques LDLC des claviers Designed by GG si jamais tu veux tester

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  2295  2296  2297  2298  2299  2300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)