|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 11:45:11 |
Wlx293 | Tu peux essayer le topic Claviers Low-Profile pour avoir d'autres ref et conseils.
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ilium Candeur et décadence |
|
iskor |
|
Wlx293 |
|
Millenius | Hello, je recherche depuis des années le clavier "parfait" (pour moi) sans y parvenir.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 07:54:09 |
Millenius |
Message édité par Millenius le 07-10-2024 à 08:05:47 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
minux On Linux ... | Le Nuphy Air 96 a bien un pavé numérique et les flèches directionnelles :
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Millenius |
Message cité 2 fois Message édité par Millenius le 07-10-2024 à 08:14:30 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ilium Candeur et décadence |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai repéré des Gazzew Boba U4 silent, ça me semble pas mal Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-10-2024 à 09:01:01 |
iskor |
Message édité par iskor le 07-10-2024 à 09:09:45 |
minux On Linux ... | J'ai eu des U4Tx, c'est bien silent aussi, mais j'ai pas aimé niveau sensation, j'aime pas le tactile en fait --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
iskor |
|
minux On Linux ... | Essaie les U4Tx alors, ceux-là sont bien tactiles. --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Thima |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... | J'avais pris les miens sur Keygem, 51,35€ fdpin les 70 l'an dernier. --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kouni |
iskor |
|
myzt | https://wooting.io/product/wooting- [...] Just+Black C'est qwerty ISO UK et ça laisse passer le rétro-éclairage de ton GG Berseker
Choisis bien ISO UK!
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 09-10-2024 à 22:24:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 09-10-2024 à 23:58:09 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Neil007 Hardware Addict | Réception du Keyset Glorious ISO FR en GPBT Backlight. Disponible pour 34,99 euros expédiéi depuis le site Glirous Allemagne. Je n'ai pas eu à payer les frais de port avec la première commande sur le site.
Message édité par Neil007 le 10-10-2024 à 00:33:48 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
iskor | Ca rend bien je trouve |
Mais ISO Uk c'est pas qwerty US a priori, @ $ " etc vont pas être au même endroit edit : ha j'avais pas vu qu'il était ok pour en-gb, ben du coup yen a sur www.keychron.com aussi si besoin Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 10-10-2024 à 10:07:02 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wlx293 |
|
Toum Section du Contentieux | J'aimais bien aussi ce style de boitier mais il est qu'en ANSI non? Le F-row me manque sur mon 65% (un choix purement esthétique) J'ai envie de prendre celui à aussi mais bon https://vortexgear.store/en-ca/prod [...] one-68-key (en beige old school) Message édité par Toum le 10-10-2024 à 17:43:19 --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le |