Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1055636
Lestanquet
Posté le 04-10-2023 à 21:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

La graisse normalement tu n'as pas d'entretien, ça tient bien mieux que l'huile (vous confirmez les experts ?  :D )

minux a écrit :

Ce sont des huiles / graisses inertes et qui ne se détériorent pas pas avec le temps, donc normalement ça tient la vie du clavier sans problème.

merci *2  :jap:

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 21:26:01  profilanswer

n°1055637
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2023 à 21:36:58  profilanswer

minux a écrit :

Ce sont des huiles / graisses inertes et qui ne se détériorent pas pas avec le temps, donc normalement ça tient la vie du clavier sans problème.

Si Minux dit que ça ne se détériore pas pas, ça veut dire vraiment pas :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1055638
minux
On Linux ...
Posté le 04-10-2023 à 21:41:28  profilanswer

[:ofuck2]

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1055639
It_Connexi​on
Posté le 04-10-2023 à 21:47:11  profilanswer

n°1055648
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-10-2023 à 09:18:12  profilanswer

Stabs TX installés hier soir sur le KBD67, j'avais un doute sur la tenue des TX non vissés sur ce clavier car les inserts de fixation sont en bordure du PCB (oui, c'est pas très parlant, une photo serait plus adaptée) et j'avais peur que ça ne tienne pas bien. Ben en fait non, ça fonctionne parfaitement et la différence avec les stabs fournis dans le kit vaut franchement l'investissement. J'en ai profité pour reluber quelques switchs sur lesquels j'avais été un poil radin en lubrifiant.

n°1055650
minux
On Linux ...
Posté le 05-10-2023 à 09:38:26  profilanswer

K2R2 a écrit :

Stabs TX installés hier soir sur le KBD67, j'avais un doute sur la tenue des TX non vissés sur ce clavier car les inserts de fixation sont en bordure du PCB (oui, c'est pas très parlant, une photo serait plus adaptée) et j'avais peur que ça ne tienne pas bien. Ben en fait non, ça fonctionne parfaitement et la différence avec les stabs fournis dans le kit vaut franchement l'investissement. J'en ai profité pour reluber quelques switchs sur lesquels j'avais été un poil radin en lubrifiant.

En terme de lube, less is more  ;)  

Trop de lube c'est contre-productif et peut provoquer diverses soucis (au mieux un problème de sonorité, au pire un dysfonctionnement total du switch), donc attention, faut vraiment mettre le strict nécessaire :jap:

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1055651
Hegemonie
Posté le 05-10-2023 à 09:56:38  profilanswer

Je songe à revendre mon FC750R, en bleu/gris avec clips QMX, ça peut tenter quelqu'un ici?

ANSI, Cherry MX brown, bon état général.

ça peut chercher dans les combien, 70€?

n°1055652
K2R2
See you space cowboy
Posté le 05-10-2023 à 09:59:22  profilanswer

@Minux > Oui, c'est la règle que j'avais suivie, mais pour certains j'avais été vraiment trop léger. Donc j'ai relubé cinq ou six switchs (sans pour autant abuser) et là c'est nickel  ;)

Message édité par K2R2 le 05-10-2023 à 09:59:53
n°1055653
wutys
Posté le 05-10-2023 à 12:52:34  profilanswer

Petit bug un peu chiant avec mon ironclad V3

Il y a la touche windows de droite qui est capricieuse niveau changement de couleur RGB

https://i.imgur.com/IO6EUxf.png

Elle est jaune au niveau du logiciel mais reste bloquée à la couleur verte des touches au dessus au niveau du clavier (couleur qui a servi de "base" )
je peux essayer de changer à n'importe quelle couleur elle ne bouge pas.
Visiblement c'est la seule touche qui pose problème.
Problème purement logiciel ou pas ?

n°1055655
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2023 à 13:47:15  profilanswer

wutys a écrit :

Il y a la touche windows de droite qui est capricieuse niveau changement de couleur RGB

Elle est jaune au niveau du logiciel mais reste bloquée à la couleur verte des touches au dessus au niveau du clavier (couleur qui a servi de "base" )

Si tu changes de couleur pour toutes les touches elle change ou pas du tout ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2023 à 13:47:15  profilanswer

n°1055658
Genphiz
Posté le 05-10-2023 à 14:24:53  profilanswer

wutys a écrit :

C'est un bug au niveau du software. Ce sera réglé sous peu :)

Message cité 2 fois
Message édité par Genphiz le 05-10-2023 à 14:25:25

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1055661
wutys
Posté le 05-10-2023 à 15:04:37  profilanswer

Genphiz a écrit :

top  :sol:

n°1055662
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2023 à 15:30:00  profilanswer

Genphiz a écrit :

Super réactivité comme d'hab avec DbGG  :love:

---------------
n°1055666
PEM75
Posté le 05-10-2023 à 19:17:12  profilanswer

Bon, j'ai craqué pour un  ironclad V3 .....   :love:  :love:  
Je le reçois demain ....  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par PEM75 le 05-10-2023 à 19:18:09
n°1055687
It_Connexi​on
Posté le 06-10-2023 à 12:32:10  profilanswer

PEM75 a écrit :

Bon, j'ai craqué pour un  ironclad V3 .....   :love:  :love:  
Je le reçois demain ....  :pt1cable:

Reçu ce matin  :love:

---------------
n°1055689
demosys61
Posté le 06-10-2023 à 15:35:13  profilanswer

Ce clavier est dingue je l'adore, bien plus que la V1.

n°1055736
PEM75
Posté le 08-10-2023 à 18:17:00  profilanswer

Reçu également (version noir) !!!!
Il dégage une impression de très grande qualité !!!! :love:  :love:  :love:  

Et un silence !!! :pt1cable:  

Je prenais toujours des claviers à membrane à cause du bruit (waf pas très élevé à ce niveau) et il réussit à être moins bruyant que mes précédents..

Si je devais lui trouver un défaut léger : les led de statut des touches "Ver. Num" ou "Cap lock" qui ne sont pas très visible.
Dommage également qu'il ne soit pas sans fil (mais j'ai vu ci-dessus que cela fera l'objet d'un prochain clavier .... donc d'un prochain achat  :ange: ).

Une demande également : sur les différents modes de gestion du RGB, j'adore l'effet "Vague", mais le fait que par défaut l'éclairage des touches soit désactivé m'a fait changer car dans la pénombre, j'ai du mal à bien distinguer la bonne touche.

Bref très très content.

n°1055741
Genphiz
Posté le 08-10-2023 à 21:08:11  profilanswer

PEM75 a écrit :

Reçu également (version noir) !!!!
Il dégage une impression de très grande qualité !!!! :love:  :love:  :love:  

Et un silence !!! :pt1cable:  

Je prenais toujours des claviers à membrane à cause du bruit (waf pas très élevé à ce niveau) et il réussit à être moins bruyant que mes précédents..

Si je devais lui trouver un défaut léger : les led de statut des touches "Ver. Num" ou "Cap lock" qui ne sont pas très visible.
Dommage également qu'il ne soit pas sans fil (mais j'ai vu ci-dessus que cela fera l'objet d'un prochain clavier .... donc d'un prochain achat  :ange: ).

Une demande également : sur les différents modes de gestion du RGB, j'adore l'effet "Vague", mais le fait que par défaut l'éclairage des touches soit désactivé m'a fait changer car dans la pénombre, j'ai du mal à bien distinguer la bonne touche.

Bref très très content.

Avec QMK il y a des modes vagues avec l'éclairage ON :)
T'as des installateurs simplifiés ici si tu veux éviter d'avoir à tout compiler depuis le code source :

https://designedby.gg/qmk-installateur-simplifie/

Message cité 1 fois
Message édité par Genphiz le 08-10-2023 à 21:09:16

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1055743
PEM75
Posté le 08-10-2023 à 22:08:09  profilanswer

Genphiz a écrit :

Avec QMK il y a des modes vagues avec l'éclairage ON :)
T'as des installateurs simplifiés ici si tu veux éviter d'avoir à tout compiler depuis le code source :

https://designedby.gg/qmk-installateur-simplifie/

Merci  :jap:

n°1055749
minux
On Linux ...
Posté le 09-10-2023 à 10:18:52  profilanswer

Petit post de retour d'xp suite a quelques modifications que j'ai effectuées sur mon Tofu65 en version sans fil.

Pour rappel voici comment il est équipé :
- Case Tofu 65 noir + brass weight
- PCB BT65 + Filament Power 1200 Battery
- Plate alu
- Stabilisateurs TX, lubrifiés au GPL205 G0
- Switchs Gateron milky Yellow Pro (ref. KS-3), lubrifiés (krytox GPL205 G0 + GPL105 pour les ressorts et filmés avec des Double Layer HTV PC)
- Mousse PVA sous le PCB (récup d'emballages)
- Mousse entre le pcb et la plate ( https://fr.aliexpress.com/item/1005003748854757.html , choix "A for 68 keys" )
- Tape mod sous le PCB (deux couches)
- Keyset Aliexpress XDA : https://fr.aliexpress.com/item/1005005114657377.html

Il est quasi parfait, les seuls petits reproches que je pouvais lui faire, c'est :
- Le poids : clavier utilisé pour le taf, donc transport avec l'ordi portable, c'est lourd au final dans la sacoche de l'ordi
- Le son : je trouvais que ça sonnait assez "sec" et aigue, et j'aurai aimé un son un peu plus "thocky", donc plus sourd

J'ai donc tout démonté ce week-end et procédé à quelques ajustements :
- J'ai viré le brass weight sous la case (poids supplémentaire fixé sous la case du Tofu)
- J'ai ajouté une couche de mousse PVA en plus sous le PCB (celle qui y était était assez fine et pas suffisante je pense)
- J'ai remplacé les o-ring que j'avais mis sur les vis du PCB (me suis rendu compte que j'avais trop serré, ils étaient complètement écrasés), et j'ai moins serré les vis cette fois.

Au final, il est un plus léger, et j'ai un son bien "thocky" cette fois, donc très content de mes petites modifs :)

Encore une fois le son d'un clavier c'est dépendant de plein de petites choses, et l'ajout d'une simple couche de mousse PVA en dessous du PCB + remplacement des o-ring sur les vis et moins de serrage ont suffit à complètement changer le son de mon clavier.

Message édité par minux le 09-10-2023 à 10:38:40

---------------
n°1055752
myzt
Posté le 09-10-2023 à 10:43:45  profilanswer

Les o-ring si on desserre trop, le pcb saute quand on retire un switch/keycap, j’ai eu cette mésaventure donc faut bien trouver le dosage

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1055755
K2R2
See you space cowboy
Posté le 09-10-2023 à 11:30:07  profilanswer

Clair que le poids d'un clavier nomade c'est capital, je comprends que tu aies viré le brass weight supplémentaire. C'est vrai que parfois quelques ajustements qui paraissent à la marge peuvent changer le ressenti ou le son d'un clavier. Je m'en suis aperçu ce week-end avec le KBD. Un relub de quelques switchs + changement des stabs et installation d'un set de keycaps plus épais et j'ai eu l'impression de redécouvrir le clavier.  

Sinon, autre petit retour d'expérience, j'avais commandé un set de keycaps au format XDA pas trop cher, juste pour essayer et voir si ça me convenait.... ben pas du tout, autant le rendu est assez sympa, autant les sensations de frappe ne me correspondent pas vraiment. Je trouve ça beaucoup moins confortable que le profil cherry (ou OEM) et je fais énormément d'erreurs de frappe. Peut-être est-ce une question d'habitude, mais je préfère revenir sur ce que je connais bien. A la rigueur pour un clavier dédié au jeu, ça ne doit être moins gênant, mais pour le boulot je préfère être efficace.

n°1055757
minux
On Linux ...
Posté le 09-10-2023 à 11:59:07  profilanswer

Si tu revends ton set XDA, dis-le moi, ça pourrait m'intéresser j'apprécie pas mal le profil :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 09-10-2023 à 11:59:20

---------------
n°1055760
enermax29
Posté le 09-10-2023 à 12:29:13  profilanswer

:hello:  

J'ai un G915 tactile (pas TKL) dont j'aimerais bien voir si je peux réduire le bruit des touches, parce qu'hormis taper tout doucement... (oreilles très sensibles)

J'ai lu vite fait un truc sur les "o-rings" (??), quelqu'un a plus d'infos ?

Dommage la version linéaire (switch red) n'est pas sortie en Azerty
À moins de commander un Qwerty et intervertir les switchs ? .. mouaif, au prix de ces claviers  
Pas trop fragiles ces trucs ? J'me dis que ça peut casser aussi  

Hormis bruit, j'aime bien ce clavier, j'ai été à l'aise direct avec niveau frappe, y'a ce qu'il faut de touches, bonne autonomie..
J'ai un MX Keys S acheté récemment pour soulager mes oreilles, là c'est bien ça fait pas de bruit mais pas très à l'aise niveau frappe (dommage qu'il ait pas de pieds pour le surélever un peu), et bon il me manque quand même la sensation d'avoir appuyé quoi (et bon en jeu ce serait pas un très bon clavier)

Par contre le G915 vieillit mal, touches qui s'effacent
J'avais contacté le support Logitech qui me disait envoyer des touches de rechange : ah bah G915 neuf reçu en fait ^^

Message cité 2 fois
Message édité par enermax29 le 09-10-2023 à 12:35:02
n°1055761
K2R2
See you space cowboy
Posté le 09-10-2023 à 12:55:05  profilanswer

minux a écrit :

Si tu revends ton set XDA, dis-le moi, ça pourrait m'intéresser j'apprécie pas mal le profil :jap:

ça marche !

n°1055768
Darkbl4de
Posté le 09-10-2023 à 14:43:17  profilanswer

enermax29 a écrit :

J'ai un G915 tactile (pas TKL) dont j'aimerais bien voir si je peux réduire le bruit des touches, parce qu'hormis taper tout doucement... (oreilles très sensibles)

À moins de commander un Qwerty et intervertir les switchs ? .. mouaif, au prix de ces claviers  

Hormis bruit, j'aime bien ce clavier, j'ai été à l'aise direct avec niveau frappe, y'a ce qu'il faut de touches, bonne autonomie..
J'ai un MX Keys S acheté récemment pour soulager mes oreilles, là c'est bien ça fait pas de bruit mais pas très à l'aise niveau frappe (dommage qu'il ait pas de pieds pour le surélever un peu), et bon il me manque quand même la sensation d'avoir appuyé quoi (et bon en jeu ce serait pas un très bon clavier)

J'avais contacté le support Logitech qui me disait envoyer des touches de rechange : ah bah G915 neuf reçu en fait ^^

On peut pas mettre de o-ring sur un G915, les keycaps sont fixés avec un mécanisme en ciseaux, pas du tout avec un système type MX, donc il n'y a pas grand chose à faire.
Le plus gros problème du système du G915 c'est que les keycaps ne sont pas du tout tenus en place et peuvent bouger dans tous les sens sur le plan horizontal. Ca s'améliore avec du ruban téflon mais c'est long, fastidieux et dangereux (parce que s'il y a la moindre casse, Logitech n'est capable de fournir aucune pièce de rechange, et le système à ciseaux est TRES fragile).

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1055769
kwissrage
Posté le 09-10-2023 à 14:44:14  profilanswer

enermax29 a écrit :

En résumé: tu peux rien faire à part vendre le clavier pour prendre autre chose.

En long, tu as des switch low profils, c'est pas compatible o-ring.
Les switch en question, sont propriétaire donc tu es obligé de prendre du logitech qui vend pas en pièce séparé (si ça casse c'est sav ou rien)
Si tu prennais un autre clavier pour changer les switch, il faudrait tout dessouder et ressouder (les 2 claviers donc) puisque c'est pas hotswap.
Et pour les touches vu que c'est toujours de l'ABS de merde, bah dans 6 mois-1ans ça va s’effacer de nouveau. (à part éviter de l'utiliser en transpirant ou au soleil, pas grand chose à faire)

n°1055771
enermax29
Posté le 09-10-2023 à 15:14:03  profilanswer

arf, il me semblait avoir vu des gens foutre des o-ring sur des sites us (ou reddit) ... bon bah crotte  

y'a quoi sinon en clavier silencieux et hors chiclet comme le MX Keys S ?

j'ai essayé un Ducky One 3 (en Cherry MX Silent Red) : ouuuhhh ce bruit aigu, mes pauvres oreilles, atroce! bbbbrrrrr!

claviers à membrane ? j'ai un tout p'tit K480, y'a une diff certes mais j'suis pas impressionné

même chiclet j'ai pas l'impression que y'ait grand chose (qui serait full size et avec pieds) (en vrai j'aime pas trop les chiclets mais comme mes oreilles m'obligent à chercher un moyen de réduire le bruit....)

Message cité 1 fois
Message édité par enermax29 le 09-10-2023 à 15:26:01
n°1055772
Hegemonie
Posté le 09-10-2023 à 15:27:14  profilanswer

AIR 96 de nuphy? niveau chicklet

Message édité par Hegemonie le 09-10-2023 à 15:27:31
n°1055773
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-10-2023 à 15:34:02  profilanswer

J'allais le dire, mais jamais essayé. Pas dispo en ISO par contre.  
Je viens de découvrir aussi ce modèle chez Lofree : https://www.lofree.co/products/lofr [...] l-keyboard
qui a l'air très intéressant sur le papier. Par contre format 75% et ANSI.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1055776
enermax29
Posté le 09-10-2023 à 16:30:00  profilanswer

ouaip j'ai un peu de mal avec l'ANSI aussi

n°1055784
Poyfromlil​le
Posté le 09-10-2023 à 22:48:01  profilanswer

bonjour a tous.

j'ai dégoté un drôle de clavier macro avec écran : kpx6b
j'ai acheté ça avec mes sous et j'ai fait le review pour le plaisir et surtout car il n'existe aucun autre review nulle part de ce truc, sauf en Chinois.

il est plutôt bien si vous n'avez pas peur d'en faire le montage et des logiciels qui font peur a Windows.

https://youtu.be/0wJ-z7US3Vg?si=i2Bf2dIcSczsuwrJ

https://youtu.be/0wJ-z7US3Vg?si=i2Bf2dIcSczsuwrJ

n°1055786
It_Connexi​on
Posté le 10-10-2023 à 09:13:17  profilanswer

enermax29 a écrit :

arf, il me semblait avoir vu des gens foutre des o-ring sur des sites us (ou reddit) ... bon bah crotte  

y'a quoi sinon en clavier silencieux et hors chiclet comme le MX Keys S ?

j'ai essayé un Ducky One 3 (en Cherry MX Silent Red) : ouuuhhh ce bruit aigu, mes pauvres oreilles, atroce! bbbbrrrrr!

claviers à membrane ? j'ai un tout p'tit K480, y'a une diff certes mais j'suis pas impressionné

même chiclet j'ai pas l'impression que y'ait grand chose (qui serait full size et avec pieds) (en vrai j'aime pas trop les chiclets mais comme mes oreilles m'obligent à chercher un moyen de réduire le bruit....)

Regarde du coté de Designed by Gg, j'ai un Ironclad V2 et un V3, niveau silence c'est vraiment fou pour des meca

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 10-10-2023 à 11:25:36

---------------
n°1055797
enermax29
Posté le 10-10-2023 à 11:06:03  profilanswer

c'est du filaire l'Ironclad v3 ?

Pas mal de photos du clavier sans fil, mais ça semble être câble détachable pour le transport..

Un peu éliminatoire d'office le filaire ici  

( vache il fait son poids ce clavier :sweat: )

Message cité 2 fois
Message édité par enermax29 le 10-10-2023 à 11:06:23
n°1055799
Stylken
Posté le 10-10-2023 à 11:16:25  profilanswer

enermax29 a écrit :

Pas mal de photos du clavier sans fil, mais ça semble être câble détachable pour le transport..

Oui

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1055800
myzt
Posté le 10-10-2023 à 11:20:35  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Regarde du coté de Designed by Gg, j'ai un Ironcloud V2 et un V3, niveau silence c'est vraiment fou pour des meca

Tu me tues avec ton ironcloud
C’est ironclad
[:sardinelorano:7]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1055801
It_Connexi​on
Posté le 10-10-2023 à 11:25:17  profilanswer

myzt a écrit :

Tu me tues avec ton ironcloud
C’est ironclad
[:sardinelorano:7]

My bad  :D

---------------
n°1055802
It_Connexi​on
Posté le 10-10-2023 à 11:26:29  profilanswer

enermax29 a écrit :

Oui c'est bien du filaire, le câble USB-C est détachable

---------------
n°1055882
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 13-10-2023 à 11:08:00  profilanswer

Hello !

Bon j'avoue, j'ai complètement pété un cable et je viens de m'acheter un nouveau clavier meca + un numpad pour le boulot.
Totalement custom cette fois-ci.
Donc switches et keycaps à part évidemment.  
Ça y est, je suis tombé dans c'te drogue. :lol:  

Par contre, ma question est accessoire à cela, connaissez-vous un bon deskmat de qualité pour mettre sous le clavier ?
Pour le taf, j'aimerais un truc sobre, feutré (de préférence gris, mais rouge foncé peut faire l'affaire aussi).

J'vais pas m'ramener avec du RGB au bureau, y'a quand même une limite  :D

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°1055885
K2R2
See you space cowboy
Posté le 13-10-2023 à 11:26:06  profilanswer

Oh allez, donne les références du matos, histoire de nous faire rêver.

Pour le deskmat, j'ai reçu hier celui que j'avais commandé chez Mykeyboard.eu. S'ils sont tous d'aussi bonne qualité que celui-ci, tu peux y aller les yeux fermés (pas mal de choix en plus). Bon, par contre il faut de la place sur le bureau.

https://mykeyboard.eu/catalogue/nig [...] kmat_2948/

n°1055886
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 13-10-2023 à 11:32:37  profilanswer

K2R2 a écrit :

Oh allez, donne les références du matos, histoire de nous faire rêver.

Pour le deskmat, j'ai reçu hier celui que j'avais commandé chez Mykeyboard.eu. S'ils sont tous d'aussi bonne qualité que celui-ci, tu peux y aller les yeux fermés (pas mal de choix en plus). Bon, par contre il faut de la place sur le bureau.

https://mykeyboard.eu/catalogue/nig [...] kmat_2948/

J'sais pas si ça envoie du rêve, mais j'ai pris le Finalkey V81Plus et je me suis rajouté en cadeau de Noël avant l'heure un Zoompad Meletrix.
Tout en rouge pour que ça claque quand même et parce que le roug' va plus vite !   :lol:  

Le Finalkey vient d'arriver. Le Zoompad, le groupbuy vient juste de débuter, donc je l'aurai début 2024 seulement. Mais ça vaut la peine je trouve  ;)  
J'ai rajouté un set de keycaps YMDK blanc crème. Me reste maintenant le long et fastidieux travail du lub des switchs (quand j'vous disais que j'étais tombé dedans...) J'ai pris des Akko Yellow Cream, car j'ai visionné plein de vidéos YT et j'adore le son qu'ils font (une fois lub).

Et merci pour le lien ! Faut que j'regarde. Pour le coup, j'aimerais un truc sans logo ni dessin dessus. Juste un beau feutre gris (ou rouge sombre). ;)

Message édité par Thrax_le_Buffle le 13-10-2023 à 11:33:46

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)