Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1053069
zShiminay
Posté le 03-08-2023 à 18:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, actuellement j'ai un roccat vulcan tkl qui me satisfait pleinement. Cependant j'aimerait avoir un clavier custom et j'ai déjà commander quelques pièces comme par exemple les switch red blood de gg et un set de keycap iso-fr.

J'avoue avoir du mal quand à choisir une barbone ? (Ce qui regroupe la case, le pcb, les éventuelles joints et mousse de silicone ect ?)

Ma recherche ce porte sur du tkl ou 75% en layout Iso, rgb touche par touche, n-Key Rollover, un pooling rate de 1000hz, de lusb c, du sans fil 2.4ghz (pas obligatoire) pas de low profil (C'est la galère pour trouver des keycap iso-fr) et en alu (pas obligatoire)  

Si vous avez quelques conseils et recommandations je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 18:51:04  profilanswer

n°1053072
Genphiz
Posté le 03-08-2023 à 21:48:51  profilanswer

zShiminay a écrit :

Bonjour, actuellement j'ai un roccat vulcan tkl qui me satisfait pleinement. Cependant j'aimerait avoir un clavier custom et j'ai déjà commander quelques pièces comme par exemple les switch red blood de gg et un set de keycap iso-fr.

J'avoue avoir du mal quand à choisir une barbone ? (Ce qui regroupe la case, le pcb, les éventuelles joints et mousse de silicone ect ?)

Ma recherche ce porte sur du tkl ou 75% en layout Iso, rgb touche par touche, n-Key Rollover, un pooling rate de 1000hz, de lusb c, du sans fil 2.4ghz (pas obligatoire) pas de low profil (C'est la galère pour trouver des keycap iso-fr) et en alu (pas obligatoire)  

Si vous avez quelques conseils et recommandations je suis preneur

Du 2.4Ghz correct, pas trop cher, il n'y a que Keychron avec leur nouveau Lemokey à ma connaissance.
Je ne sais pas du tout ce que donne QMK(/chibios) sur les chip de chez Nordic Semi en terme d'autonomie.  

https://www.kickstarter.com/project [...] ref=8gbt55

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1053075
zShiminay
Posté le 03-08-2023 à 22:24:28  profilanswer

Genphiz a écrit :

Du 2.4Ghz correct, pas trop cher, il n'y a que Keychron avec leur nouveau Lemokey à ma connaissance.
Je ne sais pas du tout ce que donne QMK(/chibios) sur les chip de chez Nordic Semi en terme d'autonomie.  

https://www.kickstarter.com/project [...] ref=8gbt55

Je te remercie pour la réponse, bon, il es pas encore sortie et un truc me chiffonne avec ce clavier, les truc a gauche la xDDD
Que penses tu du gmmk pro 75% ? Il me semble d'ailleurs que tu es le fabriquant des switch red blood si j'ai bien compris? Si oui, penses tu que ses switch iraient dessus sans aucun soucis? (Je suis asser novice donc la question peu paraitre bête)

n°1053076
Winpoks
Posté le 03-08-2023 à 22:35:22  profilanswer

Leilu a écrit :

J'avais bien aimé le son de leurs clicky. J'ai eu des white et bronze (ils sont sur le testeur hfr). Apparemment la croix du stem était un peu épaisse à une époque, cassant des keycaps. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Genphiz a écrit :

Ils ont tendance à over engineer, mais leur switches sont pas mauvais. Ils sous-traitent notamment les switches des derniers claviers d'Asus.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0 [...] 1663896996

Merci, vais commander le clavier alors (Keyboardio Atreus). En regardant ce qui me correspondrait le plus dans les switchs disponible.  :jap:

n°1053079
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-08-2023 à 03:02:06  profilanswer

Je viens de prendre cela : https://www.keychron.com/products/k [...] 8404112473

Je vous ferrais un retour.

Par contre, comme vu quelques pages avant, du fucking ABS point de PBT, c'est très pénible du fait des dispos exotiques de devoir faire l'impasse là-dessus.

Bon ça me ferra un essai, au pire, je m'en servirais pour le boulot avant de partir à la recherche d'un truc plus costaud, noble et en Swiss-ISO ABT  (j'ai la foi) :o

n°1053086
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-08-2023 à 09:21:20  profilanswer

zShiminay a écrit :

Je te remercie pour la réponse, bon, il es pas encore sortie et un truc me chiffonne avec ce clavier, les truc a gauche la xDDD
Que penses tu du gmmk pro 75% ? Il me semble d'ailleurs que tu es le fabriquant des switch red blood si j'ai bien compris? Si oui, penses tu que ses switch iraient dessus sans aucun soucis? (Je suis asser novice donc la question peu paraitre bête)

Le gmmk pro est filaire uniquement. J'en étais content pour débuter mais au final le matériel est très fragile et je recommande pas pour débuter si tu as besoin de le monter démonter plein de fois.

Dans le même style et moins cher il y a le monsgeek m1 qui semble bien. Filaire aussi. Tu auras du mal à trouver un custom Iso sans fil 2,4ghz.

Je voudrais vendre mon gmmk pro modé d'ailleurs si ça tente quelqu'un... la case à pris quelques petites marques à l'arrière et les pas de vis sont abîmés mais il est bien monté et si quelqu'un veut un gmmk pro avec plate pc bien monté et modé (tempest mod, force break mod, mousse en plus etc ça le fait)

Je mettrai des photos bientôt. Mp si besoin.

n°1053087
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-08-2023 à 09:39:55  profilanswer

thekilgore a écrit :

Je viens de prendre cela : https://www.keychron.com/products/k [...] 8404112473

Je vous ferrais un retour.

Par contre, comme vu quelques pages avant, du fucking ABS point de PBT, c'est très pénible du fait des dispos exotiques de devoir faire l'impasse là-dessus.

Bon ça me ferra un essai, au pire, je m'en servirais pour le boulot avant de partir à la recherche d'un truc plus costaud, noble et en Swiss-ISO ABT  (j'ai la foi) :o

PBT et vrai low profile, à ma connaissance il n'y a que chez Fnatic que ça existe. Et uniquement sur leur clavier Streak LP, format 65% et ISO-UK uniquement...

Ce keychron a l'air pas mal, mais ce qui me chagrine chez eux c'est que wireless pour eux c'est Bluetooth, pas de 2,4 GHz. Et puis il le faudrait en blanc aussi ce clavier :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1053092
zShiminay
Posté le 04-08-2023 à 16:04:10  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Le gmmk pro est filaire uniquement. J'en étais content pour débuter mais au final le matériel est très fragile et je recommande pas pour débuter si tu as besoin de le monter démonter plein de fois.  

Dans le même style et moins cher il y a le monsgeek m1 qui semble bien. Filaire aussi. Tu auras du mal à trouver un custom Iso sans fil 2,4ghz.

Je voudrais vendre mon gmmk pro modé d'ailleurs si ça tente quelqu'un... la case à pris quelques petites marques à l'arrière et les pas de vis sont abîmés mais il est bien monté et si quelqu'un veut un gmmk pro avec plate pc bien monté et modé (tempest mod, force break mod, mousse en plus etc ça le fait)

Je mettrai des photos bientôt. Mp si besoin.

Merci des informations, mais le monsgeek, n'es pas dispo en noir iso-layout ce qui ma fait me diriger vers le gmmk pro, ensuite, je pensait à tord que comme il etait en alu, c'etait solide mais me suis-je trompé? Et pour finir, je voulait test un clavier custom voir si ça me plait, et monter en gamme un peu plus tard, (j'ai deja des bon switch) parce que de ce que j'ai compris, sur le gmmk, je pourrait pas le faire evoluer niveau pcb

n°1053094
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 04-08-2023 à 17:51:49  profilanswer

Yeam a écrit :

PBT et vrai low profile, à ma connaissance il n'y a que chez Fnatic que ça existe. Et uniquement sur leur clavier Streak LP, format 65% et ISO-UK uniquement...

Ce keychron a l'air pas mal, mais ce qui me chagrine chez eux c'est que wireless pour eux c'est Bluetooth, pas de 2,4 GHz. Et puis il le faudrait en blanc aussi ce clavier :o

Oui, c'est dommage, dans tous les cas, il sera quoi qu'il en soit en filaire, mes periphs sont sur un KVM.

Je ne connaissais pas Fnatic, je vais aller regarder.

Sinon, j'ai trouvé ce set sur AE : https://fr.aliexpress.com/item/1005004308550497.html (également dispo sur le site de Keychron) ça pourrait être une bonne base pour partir sur un custom home made.

Sinon pour du perso de perso, j'ai pris contact avec eux, ils sont en Malaisie : https://goblintechkeys.com/ il y a moyen de moyenner apparement.

Je continue mes investigations sur le matos, mais quelle jungle, j'ai mis le doigt dedans, on dirait.

[:reddie]

Message édité par thekilgore le 04-08-2023 à 18:11:08
n°1053095
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-08-2023 à 19:41:07  profilanswer

zShiminay a écrit :

Merci des informations, mais le monsgeek, n'es pas dispo en noir iso-layout ce qui ma fait me diriger vers le gmmk pro, ensuite, je pensait à tord que comme il etait en alu, c'etait solide mais me suis-je trompé? Et pour finir, je voulait test un clavier custom voir si ça me plait, et monter en gamme un peu plus tard, (j'ai deja des bon switch) parce que de ce que j'ai compris, sur le gmmk, je pourrait pas le faire evoluer niveau pcb

Le gmmk pro c'est plutôt les petites parties qui sont fragiles : vis et pas de vis. En plus la plate alu est pas compatible avec certains stab (les durock v2 par exemple). Bref c'est bien pour débuté oui mais c'est sur côté.

Et non tu pourra pas changer le pcb.

Bref c'est pas mal si vraiment tu veux ça mais il y a des alternatives un peu plus quali. Regarde aussi chez keychron (Q1). Le Q1 sonne un peu moins bien mais il est plus qualitatif dans le matériel.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 19:41:07  profilanswer

n°1053097
zShiminay
Posté le 04-08-2023 à 20:24:26  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Le gmmk pro c'est plutôt les petites parties qui sont fragiles : vis et pas de vis. En plus la plate alu est pas compatible avec certains stab (les durock v2 par exemple). Bref c'est bien pour débuté oui mais c'est sur côté.

Et non tu pourra pas changer le pcb.

Bref c'est pas mal si vraiment tu veux ça mais il y a des alternatives un peu plus quali. Regarde aussi chez keychron (Q1). Le Q1 sonne un peu moins bien mais il est plus qualitatif dans le matériel.

Apres sur le gmmk pro c'est les led sur le coté qui m'attire. Apres pour le keychron j'imagine meme probleme, impossible de changer le pcb par la suite?

n°1053098
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-08-2023 à 20:38:00  profilanswer

zShiminay a écrit :

Apres sur le gmmk pro c'est les led sur le coté qui m'attire. Apres pour le keychron j'imagine meme probleme, impossible de changer le pcb par la suite?

Je crois pas... Mais je sais pas trop. Pourquoi tu veux changer le pcb ?

n°1053100
shinji3rd
Posté le 04-08-2023 à 20:54:38  profilanswer

Le PCB c'est un peu le coeur du clavier c'est la case que tu changes autour pas l'inverse.

n°1053102
zShiminay
Posté le 04-08-2023 à 21:19:12  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Je crois pas... Mais je sais pas trop. Pourquoi tu veux changer le pcb ?

Et bien pour faire simple, si un jour je trouve un pcb iso layout 75% rgb et qu'il es wireless 2,4ghz, j'aimerait bien pouvoir swap, ou alors si ya une mise a jour du pcb, des amélioration ect, je penses que pouvoir swap le pcb peu avoir de l'interet si on veux pas racheter une case (sachant que si on change de pcb, la plate sera forcement a changer aussi si je ne dis pas de betise)

shinji3rd a écrit :

Le PCB c'est un peu le coeur du clavier c'est la case que tu changes autour pas l'inverse.

Oui mais le coeur du clavier peu ce changer, il a plusieurs pcb compatible avec une seule case, donc en toute logique c'est possible, et puis, en terme de longévité c'est quand meme mieux de pouvoir remplacer toute les pieces

Message cité 1 fois
Message édité par zShiminay le 04-08-2023 à 21:23:31
n°1053103
shinji3rd
Posté le 04-08-2023 à 22:00:14  profilanswer

zShiminay a écrit :

Oui mais le coeur du clavier peu ce changer, il a plusieurs pcb compatible avec une seule case, donc en toute logique c'est possible, et puis, en terme de longévité c'est quand meme mieux de pouvoir remplacer toute les pieces

Je comprends bien, c'est juste qu'en général on choisit PCB (et l'environnement qui va avec) > switches > case > caps et ensuite les mods qui vont bien.
Si tu flashes sur une case le plus simple est de prendre le PCB prévu pour, quand il existe.  
Même si tu finis par trouver ton layout spécifique en PCB peu de chance qu'il soit parfaitement compatible avec ta case, notamment pour les RGB sur le côté qui te plaisaient. Plus tu te réfugies dans une niche moins la compatibilité est assurée. Autant chercher ce qui te plait et qui existe aujourd'hui, tu verras plus tard pour ton PCB quand tu connaîtras ses specs.

Message cité 1 fois
Message édité par shinji3rd le 04-08-2023 à 22:00:39
n°1053109
zShiminay
Posté le 04-08-2023 à 23:00:19  profilanswer

shinji3rd a écrit :

Je comprends bien, c'est juste qu'en général on choisit PCB (et l'environnement qui va avec) > switches > case > caps et ensuite les mods qui vont bien.
Si tu flashes sur une case le plus simple est de prendre le PCB prévu pour, quand il existe.  
Même si tu finis par trouver ton layout spécifique en PCB peu de chance qu'il soit parfaitement compatible avec ta case, notamment pour les RGB sur le côté qui te plaisaient. Plus tu te réfugies dans une niche moins la compatibilité est assurée. Autant chercher ce qui te plait et qui existe aujourd'hui, tu verras plus tard pour ton PCB quand tu connaîtras ses specs.

Yes effectivement vu sous cet angle x)

@Petit_Lu, il me semble que c'est toi qui avait les Keycaps cherry Notion dde BIIP, mais de ce que j'ai vu tu avais de l'iso, mais quand je recherche sur google, je tombe que sur des versions ainsi, ou les a tu trouver? x)

n°1053110
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-08-2023 à 00:18:43  profilanswer

zShiminay a écrit :

Yes effectivement vu sous cet angle x)

@Petit_Lu, il me semble que c'est toi qui avait les Keycaps cherry Notion dde BIIP, mais de ce que j'ai vu tu avais de l'iso, mais quand je recherche sur google, je tombe que sur des versions ainsi, ou les a tu trouver? x)

Salut oui c'est moi qui ai ça !
Je les avais payé une fortune sur novelkeys... je recommande pas : c'est cher, ils se sont gourrés deux fois de commande...

n°1053111
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-08-2023 à 00:20:05  profilanswer

Des gens avaient trouvé sur ce forum des stabilisateurs meilleurs encore que les durock v2.  

Vous savez de quelle ref on parlait ? je trouve plus et je voudrais mettre ça dans mon zoom65 V2.

Edit : c'est les TX. Mais c'est à clipsé alors que sur mon PCB c'est à visser. Je vais tester quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 05-08-2023 à 01:50:40
n°1053113
zShiminay
Posté le 05-08-2023 à 00:58:14  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Salut oui c'est moi qui ai ça !
Je les avais payé une fortune sur novelkeys... je recommande pas : c'est cher, ils se sont gourrés deux fois de commande...

A ouais pourquoi tu les recommande pas? Beh justement, sur novelkeys je les trouves qu'en ainsi, alors soit je fais quelques chose de mal soit il n'y as plus d'iso?

n°1053114
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-08-2023 à 01:49:13  profilanswer

Il faut prendre le kit international qui est out of stock un peu partout je crois...
Je recommande pas pour leur préparation de commande pas sérieuse (deux raté sur la même commande) et pour leur prix très cher pour la france (frais de TVA à rajouter à l'achat) + frais de port assez cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 05-08-2023 à 01:50:24
n°1053116
zShiminay
Posté le 05-08-2023 à 02:05:17  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Il faut prendre le kit international qui est out of stock un peu partout je crois...
Je recommande pas pour leur préparation de commande pas sérieuse (deux raté sur la même commande) et pour leur prix très cher pour la france (frais de TVA à rajouter à l'achat) + frais de port assez cher.

Je vois, bon j'ai trouver un set iso fr pbt qui me plait profil cherry je vais bien voir ce que ça donne

n°1053117
shinji3rd
Posté le 05-08-2023 à 02:35:54  profilanswer

zShiminay a écrit :

Je vois, bon j'ai trouver un set iso fr pbt qui me plait profil cherry je vais bien voir ce que ça donne

Si tu l'as pas déjà : https://www.azertykeycaps.fr/

n°1053124
myzt
Posté le 05-08-2023 à 11:43:14  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Des gens avaient trouvé sur ce forum des stabilisateurs meilleurs encore que les durock v2.  

Vous savez de quelle ref on parlait ? je trouve plus et je voudrais mettre ça dans mon zoom65 V2.

Edit : c'est les TX. Mais c'est à clipsé alors que sur mon PCB c'est à visser. Je vais tester quand même.

Je préfère légèrement les staebies aux tx
Mais c’est proche, les staebies sont un peu plus simples à installer et sont à visser

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1053127
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-08-2023 à 12:54:18  profilanswer

J'ai pris des TX 1,2 j'espère que ca va matcher avec mon pcb. J'ai eu du mal a trouver l'épaisseur du pcb du zoom65 v2.

n°1053139
zShiminay
Posté le 06-08-2023 à 01:28:25  profilanswer

Je te remercie pour le lien, apres franchement si avec le gmmk pro ça me plait, je risque de passer sur de l'ainsi asser rapidement donc...

n°1053140
zShiminay
Posté le 06-08-2023 à 01:49:32  profilanswer

Bon je suis faible j'ai preco le zoom75...

n°1053142
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 06-08-2023 à 08:05:04  profilanswer

Pas assez cher pour HFR mais j'ai un TKL Berseker en vente rubrique ach/vte ;)

Message édité par $crounz le 06-08-2023 à 13:11:43

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1053147
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-08-2023 à 12:08:32  profilanswer

zShiminay a écrit :

Bon je suis faible j'ai preco le zoom75...

Bien ! j'attends mes stabilisateurs pour monter mon zoom65.  
J'aurai aimé un zoompad adapté au 65 mais ya pas.

n°1053149
iskor
Posté le 06-08-2023 à 12:19:44  profilanswer

Combien tu le vends pour info stp?

n°1053151
zShiminay
Posté le 06-08-2023 à 13:27:31  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Bien ! j'attends mes stabilisateurs pour monter mon zoom65.  
J'aurai aimé un zoompad adapté au 65 mais ya pas.

Beh surtout que de ce que j'ai lu il es compatible ainsi/iso donc c'est pas mal du tout

n°1053152
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 06-08-2023 à 13:40:31  profilanswer

zShiminay a écrit :

Beh surtout que de ce que j'ai lu il es compatible ainsi/iso donc c'est pas mal du tout

Oui par contre faut tout démonter et remonter pour le passer de l'un à l'autre... un peu chiant XD.

n°1053159
Darkbl4de
Posté le 06-08-2023 à 18:30:41  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

J'ai pris des TX 1,2 j'espère que ca va matcher avec mon pcb. J'ai eu du mal a trouver l'épaisseur du pcb du zoom65 v2.

Tu les as pris où stp? Tu aurais un lien?
Pareil, j'ai reçu mon Zoom, il me manque que les stabs pour le montage.
Ils font l'unanimité les TX?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1053162
zShiminay
Posté le 06-08-2023 à 21:04:42  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Oui par contre faut tout démonter et remonter pour le passer de l'un à l'autre... un peu chiant XD.

Yes j'ai cru comprendre, apres la qualité du clavier dois etre meilleurs que le gmmk pro, et puis comme ça si jamais je trouve pas de keycaps iso fr qui me plaise, je pourrait en prendre en ainsi

n°1053184
iflow
Pugface
Posté le 07-08-2023 à 18:09:10  profilanswer

Bien le bonjour,

Je cherche un remplaçant à mon Ducky Shine 3 dont le rétro est devenu anecdotique. 10% des leds fonctionnent toujours.

Mes critères:
* Layout Azerty BE (A défaut, un endroit où trouver les quelques touches qui diffèrent).
* 100%  -> 80% possible mais je n'ai jamais essayé..
* Rétro-éclairé
* Méchanique: MX Brown

Bonus mais non-obligatoire:
* Sans-fil

Avez-vous des conseils ?

Message cité 1 fois
Message édité par iflow le 07-08-2023 à 18:18:03

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1053185
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 07-08-2023 à 18:37:31  profilanswer

iflow a écrit :

Bien le bonjour,

Je cherche un remplaçant à mon Ducky Shine 3 dont le rétro est devenu anecdotique. 10% des leds fonctionnent toujours.

Mes critères:
* Layout Azerty BE (A défaut, un endroit où trouver les quelques touches qui diffèrent).
* 100%  -> 80% possible mais je n'ai jamais essayé..
* Rétro-éclairé
* Méchanique: MX Brown

Bonus mais non-obligatoire:
* Sans-fil

Avez-vous des conseils ?

T'as regardé du côté des Keychron ?
Le K10 Pro remplit tous tes critères ou presque car il est ISO-fr et pas ISO-Be...
https://www.keychron.com/collection [...] 1100522585

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°1053213
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2023 à 14:50:23  answer

n°1053214
Winpoks
Posté le 08-08-2023 à 14:58:30  profilanswer

J’attends le 98% de pied ferme. :o

n°1053215
iflow
Pugface
Posté le 08-08-2023 à 15:36:55  profilanswer

Thrax_le_Buffle a écrit :

T'as regardé du côté des Keychron ?
Le K10 Pro remplit tous tes critères ou presque car il est ISO-fr et pas ISO-Be...
https://www.keychron.com/collection [...] 1100522585

Oui, il a l'air pas mal. Peut-être le RGB  qui est faiblard sur les rares vidéos youtube mais bon..
Une idée d'un site où je peux trouver les keycaps ISO-BE ? Et remplacer les bleues aussi [:cerveau vomi]

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1053216
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 08-08-2023 à 15:44:41  profilanswer

iskor a écrit :

Combien tu le vends pour info stp?

85 :)

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1053218
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 08-08-2023 à 16:46:45  profilanswer

Je vends mes stabs ws v3 :
 https://www.leboncoin.fr/informatique/2391541038.htm

9e.

Si ça intéresse quelqu'un.

n°1053220
zShiminay
Posté le 08-08-2023 à 17:11:51  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Je vends mes stabs ws v3 :  
 https://www.leboncoin.fr/informatique/2391541038.htm

9e.

Si ça intéresse quelqu'un.

Est-ce que ça passe sur le gmmk pro?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2135  2136  2137  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)