| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 18:51:04 ![]() ![]() |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
zShiminay |
|
Winpoks |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Je viens de prendre cela : https://www.keychron.com/products/k [...] 8404112473
|
Petit_Lu GROS !!! |
Dans le même style et moins cher il y a le monsgeek m1 qui semble bien. Filaire aussi. Tu auras du mal à trouver un custom Iso sans fil 2,4ghz. Je voudrais vendre mon gmmk pro modé d'ailleurs si ça tente quelqu'un... la case à pris quelques petites marques à l'arrière et les pas de vis sont abîmés mais il est bien monté et si quelqu'un veut un gmmk pro avec plate pc bien monté et modé (tempest mod, force break mod, mousse en plus etc ça le fait) Je mettrai des photos bientôt. Mp si besoin. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zShiminay |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 04-08-2023 à 18:11:08 |
Petit_Lu GROS !!! |
Et non tu pourra pas changer le pcb. Bref c'est pas mal si vraiment tu veux ça mais il y a des alternatives un peu plus quali. Regarde aussi chez keychron (Q1). Le Q1 sonne un peu moins bien mais il est plus qualitatif dans le matériel. |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 19:41:07 ![]() ![]() |
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
shinji3rd | Le PCB c'est un peu le coeur du clavier c'est la case que tu changes autour pas l'inverse. |
zShiminay |
Message cité 1 fois Message édité par zShiminay le 04-08-2023 à 21:23:31 |
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 04-08-2023 à 22:00:39 |
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! | Des gens avaient trouvé sur ce forum des stabilisateurs meilleurs encore que les durock v2. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 05-08-2023 à 01:50:40 |
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! | Il faut prendre le kit international qui est out of stock un peu partout je crois...
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 05-08-2023 à 01:50:24 |
zShiminay |
|
shinji3rd |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai pris des TX 1,2 j'espère que ca va matcher avec mon pcb. J'ai eu du mal a trouver l'épaisseur du pcb du zoom65 v2. |
zShiminay |
|
zShiminay |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pas assez cher pour HFR mais j'ai un TKL Berseker en vente rubrique ach/vte Message édité par $crounz le 06-08-2023 à 13:11:43 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Petit_Lu GROS !!! |
|
iskor |
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zShiminay |
|
iflow Pugface | Bien le bonjour, Je cherche un remplaçant à mon Ducky Shine 3 dont le rétro est devenu anecdotique. 10% des leds fonctionnent toujours. Bonus mais non-obligatoire: Avez-vous des conseils ? Message cité 1 fois Message édité par iflow le 07-08-2023 à 18:18:03 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 14:50:23 ![]() |
Winpoks |
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Petit_Lu GROS !!! | Je vends mes stabs ws v3 : 9e. Si ça intéresse quelqu'un. |
zShiminay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |