| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent : Merci d'avoir e le corage de me lire Edit : sinon, je m'oriente pet-être vers l'Ass TF K1 (40 €) en clavier non mécaniqe... Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 11-06-2023 à 14:42:38 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 14:41:50 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
stejan |
|
galtheon | Hello,
|
K2R2 See you space cowboy |
galtheon |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Stylken | Je l'ai mis à 90€ sur un célèbre site de vente d'occasion "dans les coins" A 75€ je le laisse volontiers partir à un HFR Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 12-06-2023 à 12:24:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 13:34:49 ![]() ![]() |
Stylken |
Genphiz | Pour le Bane, il n'est plus produit. Ce qui est prévu, porter QMK dessus, ainsi que tous les claviers déjà sorties, à court terme ça devrait être un bon upgrade.
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
ilium Candeur et décadence |
|
genghis77 -_-' |
athena714 |
|
|
stejan |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 12-06-2023 à 19:48:28 |
athena714 |
Ouais le switch de layout c'est un truc qui me casse déjà un peu les burnes parce que j'ai un macbook comme laptop, et évidemment c'est pas le même layout que les Azerty standard (encore que je ne sais pas lequel est le "vrai" standard). Je me tate à prendre un Qwerty pour le desktop et remplacer le clavier du macbook pour un Qwerty aussi (à voir suivant le tarif), ou prendre un Keychron avec un layout Mac Azerty sur mon desktop pour plus avoir à switcher de l'un à l'autre. Message cité 2 fois Message édité par athena714 le 12-06-2023 à 21:03:54 |
Aesahetr |
|
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-06-2023 à 21:51:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athena714 |
Taper sans regarder c'est clairement pas un problème pour moi. Quand j'avais 15 piges et que j'avais pas de thunes je voulais un beau clavier noir plutôt que les trucs beiges dégueux qu'on avait à l'époque, et j'ai juste repeint celui que j'avais en noir à la bombe. Plus une seule touche visible après, ça m'a jamais posé de problème (ça faisait chier les potes qui voulaient utiliser mon pc pour vite fait répondre à un mail par contre Donc en soit c'est pas une idée à la con, mais je pense que ce serait plus pratique si je partais sur une base qwerty pour ça. Et vu qu'apparement c'est très facile de taper des accents sur un qwerty, ca n'a plus trop d'intérêt de switcher à une langue FR.
Si on prend que le critère azerty/qwerty c'est clair qu'il y a du choix, mais j'ai quelques autres critères qui réduisent grandement les modèles qui me conviendraient. Du coup savoir que qwerty c'est tout à fait jouable ça m'ouvre quelques portes. Message édité par athena714 le 12-06-2023 à 23:38:26 |
galtheon |
|
Yeam I'm your passenger | @Les possesseurs de set PBT notion en cherry, J'ai choppé un kit de base récemment et le kit international il y a de cela déjà plusieurs mois. J'ai donc tout installé hier sur mon clavier et là, je me rends compte que le set international est moins haut que le set de base ! Touches L à gauche (base kit) et M à droite (intl. kit) ! Vous avez remarqué ça vous aussi ?! Message édité par Yeam le 14-06-2023 à 08:26:40 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
genghis77 -_-' |
th0m_89 | ça vaut quoi Keycaps industries pour acheter un set ? Il y a quoi comme bon site pour de l'iso fr ? |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
th0m_89 |
|
Bloodyjustice 5 euros la passe | K3 keychron |
- gab | Hello le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
iskor | Ah mais si, je l'ai lue la FP quand je me suis intéressé aux mécas. Elle est super bien foutue et bien documentée, merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |