Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1051533
Ar Paotr
Posté le 11-06-2023 à 14:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjor,
Comme vos povez le constater, mon clavier a n problème : la toche entre Y et I ne fonctionne pls :D
Je me renseigne donc por l'achat d'n novea clavier et m'intéressais ax claviers mécaniqes. J'étais sr le point d'acheter l'Ass ROG strip scope RX (100 €) mais... Manifestement, ça fait qand même pas mal de brit. Et le PC est dans le salon, donc avec le reste de la famille qi regarde éventellement la TV. Est-ce qe vos confirmez qe dans ce cas d'tilisation c'est moyen o, dans la pratiqe, ce n'est vraiment pas n problème ?

Merci d'avoir e le corage de me lire :o

Edit : sinon, je m'oriente pet-être vers l'Ass TF K1 (40 €) en clavier non mécaniqe...

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 11-06-2023 à 14:42:38
mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 14:41:50  profilanswer

n°1051539
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 12-06-2023 à 10:19:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Bonjor,
Comme vos povez le constater, mon clavier a n problème : la toche entre Y et I ne fonctionne pls :D
Je me renseigne donc por l'achat d'n novea clavier et m'intéressais ax claviers mécaniqes. J'étais sr le point d'acheter l'Ass ROG strip scope RX (100 €) mais... Manifestement, ça fait qand même pas mal de brit. Et le PC est dans le salon, donc avec le reste de la famille qi regarde éventellement la TV. Est-ce qe vos confirmez qe dans ce cas d'tilisation c'est moyen o, dans la pratiqe, ce n'est vraiment pas n problème ?

Merci d'avoir e le corage de me lire :o

Edit : sinon, je m'oriente pet-être vers l'Ass TF K1 (40 €) en clavier non mécaniqe...

Tape dans du Keychron plus silencieux et quali que du Asus, genre : https://www.keychron.com/collection [...] 4084017241

Moins de 100 euros, en switch red pro.

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1051540
stejan
Posté le 12-06-2023 à 10:52:54  profilanswer

Stylken a écrit :

Tout keyset ISO avec compatibilité "mx", pour être plus précis sur un modèle, ça dépend des goûts et des couleurs. J'ai celui-ci moi : https://keychron.fr/fr/products/iso [...] 6145041537

(keyset passé sur le berserker maintenant et j'ai un ironclad v2 à vendre :o)

Tu aurais une petite photo de ton Berserker avec ce keyset ?  :ange:

n°1051541
galtheon
Posté le 12-06-2023 à 10:56:23  profilanswer

Hello,

j'essaie de me procurer un clavier de chez GG Design mais ça fait des mois que c'est en rupture de stock. C'est difficile de trouver des claviers en stock chez eux ?

n°1051542
K2R2
See you space cowboy
Posté le 12-06-2023 à 10:58:58  profilanswer

Tu parles du Champion's bane ? Parce que les autres sont dispos il me semble.

n°1051543
galtheon
Posté le 12-06-2023 à 11:13:35  profilanswer

K2R2 a écrit :

Tu parles du Champion's bane ? Parce que les autres sont dispos il me semble.

Oui celui la même

n°1051544
Stylken
Posté le 12-06-2023 à 11:22:27  profilanswer

stejan a écrit :

Tu aurais une petite photo de ton Berserker avec ce keyset ?  :ange:

Yes :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/180127

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1051545
genghis77
-_-'
Posté le 12-06-2023 à 11:54:45  profilanswer

Stylken a écrit :

Tout keyset ISO avec compatibilité "mx", pour être plus précis sur un modèle, ça dépend des goûts et des couleurs. J'ai celui-ci moi : https://keychron.fr/fr/products/iso [...] 6145041537

(keyset passé sur le berserker maintenant et j'ai un ironclad v2 à vendre :o)

how much ? :o

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1051546
Stylken
Posté le 12-06-2023 à 12:24:20  profilanswer

Je l'ai mis à 90€ sur un célèbre site de vente d'occasion "dans les coins" :o
Je crois être le seul à en vendre un (je ne vois pas d'autre annonce "ironclad" en informatique)

A 75€ je le laisse volontiers partir à un HFR :)

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 12-06-2023 à 12:24:40

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1051547
genghis77
-_-'
Posté le 12-06-2023 à 13:34:49  profilanswer

Stylken a écrit :

Je crois être le seul à en vendre un (je ne vois pas d'autre annonce "ironclad" en informatique)

vendu :jap:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 13:34:49  profilanswer

n°1051548
Stylken
Posté le 12-06-2023 à 13:46:29  profilanswer

On continue en MP

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1051550
Genphiz
Posté le 12-06-2023 à 14:32:22  profilanswer

Pour le Bane, il n'est plus produit. Ce qui est prévu, porter QMK dessus, ainsi que tous les claviers déjà sorties, à court terme ça devrait être un bon upgrade.

Ensuite redévelopper un firmware et software from scratch pour avoir une suite logicielle cohérente, et enfin, sortir une v2 avec des gros steps up.

J'aime bien l'approche du KB67 pour la partie gasket. Je pense que je pourrais m'en inspirer.

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1051552
athena714
Posté le 12-06-2023 à 16:31:46  profilanswer

Hey les gens :hello:

J'ai une petite question pas directement liée aux claviers mécaniques mais je me dis que certains d'entre vous sauront peut-être me conseiller.

Pour mon prochain clavier je me tate vraiment à acheter du Qwerty, déjà parce qu'il y a beaucoup plus de choix mais aussi parce que je code tout le temps et les raccourcis claviers sont un peu pète-couille en azerty (et flemme de tout remapper tout le temps).

La seule problématique c'est les accents. C'est assez facile/flexible de taper des accents sur un clavier Qwerty? Pas trop chiant au quotidien? Il y a des options pour gérer directement au niveau Windows/MacOS sans avoir besoin d'avoir recours à des applis tierces genre autohotkey?

n°1051553
alvinm5
Posté le 12-06-2023 à 16:33:21  profilanswer

Whaat ?  :ouch:  :wahoo:

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°1051557
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2023 à 17:00:57  profilanswer

athena714 a écrit :

La seule problématique c'est les accents. C'est assez facile/flexible de taper des accents sur un clavier Qwerty? Pas trop chiant au quotidien? Il y a des options pour gérer directement au niveau Windows/MacOS sans avoir besoin d'avoir recours à des applis tierces genre autohotkey?

Oui, directement reconnu façon ^ mais pour tous les accents donc é c'est ' plus e, è c'est ` plus e, etc.

n°1051558
genghis77
-_-'
Posté le 12-06-2023 à 17:02:41  profilanswer

alvinm5 a écrit :

Whaat ?  :ouch:  :wahoo:

ca permettra d'attendre la V3 :o

---------------
n°1051559
athena714
Posté le 12-06-2023 à 17:07:22  profilanswer

ilium a écrit :

Oui, directement reconnu façon ^ mais pour tous les accents donc é c'est ' plus e, è c'est ` plus e, etc.

Ah fantastique.

MacOs supporte ça aussi ou c'est spécifique à Windows?

n°1051562
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2023 à 18:37:45  profilanswer

athena714 a écrit :

MacOs supporte ça aussi ou c'est spécifique à Windows?

Clavier ANSI, j'utilise un Planck (donc 40 touches) ANSI sur Mac, Linux et Windows.  :D

n°1051564
stejan
Posté le 12-06-2023 à 19:46:09  profilanswer

athena714 a écrit :

J'ai une petite question pas directement liée aux claviers mécaniques mais je me dis que certains d'entre vous sauront peut-être me conseiller.

Pour mon prochain clavier je me tate vraiment à acheter du Qwerty, déjà parce qu'il y a beaucoup plus de choix mais aussi parce que je code tout le temps et les raccourcis claviers sont un peu pète-couille en azerty (et flemme de tout remapper tout le temps).

Tu peux te mettre en US INTL et tu auras les raccourcis pour les accents.

Perso j'ai essayé le passage au Qwerty US INTL mais j'ai fini par revenir en arrière et repasser en Azerty. C'est aussi mon métier de coder et je n'ai pas la possibilité de prendre un clavier Qwerty sur le PC pro.
Je code souvent n'importe où  et je ne veux pas me trimballer un clavier Qwerty partout, si petit soit-il. Perso j'ai constaté que mon cerveau avait quand même du mal à swicher de l'azerty au qwerty facilement selon que j'ai uniquement le clavier du PC ou le clavier méca à dispo.
J'ai opté pour le Berserker comme clavier méca et c'est au final ce qui me convient le mieux. Un clavier Azerty abordable et bien fini, évolutif et complètement customizable, au format TLK parfait pour coder (selon moi) et qui me permet de ne bosser qu'avec un seul layout de clavier, c'est quand même plus simple (toujours selon moi!)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stejan le 12-06-2023 à 19:48:28
n°1051565
athena714
Posté le 12-06-2023 à 21:03:15  profilanswer

stejan a écrit :

Tu peux te mettre en US INTL et tu auras les raccourcis pour les accents.

Perso j'ai essayé le passage au Qwerty US INTL mais j'ai fini par revenir en arrière et repasser en Azerty. C'est aussi mon métier de coder et je n'ai pas la possibilité de prendre un clavier Qwerty sur le PC pro.
Je code souvent n'importe où  et je ne veux pas me trimballer un clavier Qwerty partout, si petit soit-il. Perso j'ai constaté que mon cerveau avait quand même du mal à swicher de l'azerty au qwerty facilement selon que j'ai uniquement le clavier du PC ou le clavier méca à dispo.
J'ai opté pour le Berserker comme clavier méca et c'est au final ce qui me convient le mieux. Un clavier Azerty abordable et bien fini, évolutif et complètement customizable, au format TLK parfait pour coder (selon moi) et qui me permet de ne bosser qu'avec un seul layout de clavier, c'est quand même plus simple (toujours selon moi!)  :D

Ouais le switch de layout c'est un truc qui me casse déjà un peu les burnes parce que j'ai un macbook comme laptop, et évidemment c'est pas le même layout que les Azerty standard (encore que je ne sais pas lequel est le "vrai" standard).

Je me tate à prendre un Qwerty pour le desktop et remplacer le clavier du macbook pour un Qwerty aussi (à voir suivant le tarif), ou prendre un Keychron avec un layout Mac Azerty sur mon desktop pour plus avoir à switcher de l'un à l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par athena714 le 12-06-2023 à 21:03:54
n°1051566
Aesahetr
Posté le 12-06-2023 à 21:15:22  profilanswer

athena714 a écrit :

Ouais le switch de layout c'est un truc qui me casse déjà un peu les burnes parce que j'ai un macbook comme laptop, et évidemment c'est pas le même layout que les Azerty standard (encore que je ne sais pas lequel est le "vrai" standard).

Je me tate à prendre un Qwerty pour le desktop et remplacer le clavier du macbook pour un Qwerty aussi (à voir suivant le tarif), ou prendre un Keychron avec un layout Mac Azerty sur mon desktop pour plus avoir à switcher de l'un à l'autre.

J'allais te suggérer, en lisant ton premier message, d'utiliser deux langues avec un même clavier, pour avoir celle qui convient le mieux à chaque activité : EN pour le code, FR pour le reste.
Je fais ca sur un clavier ANSI, et à part la touche chevron qui manque en FR à cause de la grosse touche shift à gauche (slds a posté une image de comparaison ), ca fonctionne très bien.
Faut par contre réussir à taper sans regarder le clavier...

Mais vu ton second message, oublie ma suggestion, tant pis :D

n°1051567
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2023 à 21:27:50  profilanswer

athena714 a écrit :

Les layouts différents Mac/PC c'est chiant. Le pire c'est qu'en ANSI ils sont identiques.
Sur un portable, c'est de toutes façons la chienlit parce qu'ils ont des dispositions parfois exotiques: j'ai un Asus qui ressemble à un ANSI, probablement capot identique quelle que soit la version et juste avec les touches qui changent. Et les touches, c'est dur à changer... quand c'est possible.

n°1051569
myzt
Posté le 12-06-2023 à 21:49:47  profilanswer

athena714 a écrit :

Plus de choix en keycaps -> c'est certain
Par contre en claviers, je pense que le marché ISO FR est ok, disons que t'as un peu plus de choix qu'auparavant (Keychron, GG)
Y a 10 ans, je t'aurais Qwerty, mais prendre le Qwerty pour viser plus de choix, ça dépend vraiment si tu comptes ce hobby comme tel (certains vont acheter des demi douzaines de claviers et autant de keycaps tandis que d'autres vont garder un clavier et basta)
À vrai dire, si tu penses custom sans aucun compromis -> Qwerty (notamment pour le choix des keycaps)
En ISO FR, si t'es un brin difficile, c'est mort, tu vas galérer

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 12-06-2023 à 21:51:29

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1051572
th0m_89
Posté le 12-06-2023 à 23:08:06  profilanswer

et moi je suis bloqué sur le ISO FR_BE , c'est encore pire, j'ai reçu le Ironclad v2 et j'ai quand même laissé windows sur iso belgique, tanpis pour les touches au mvuais endroits, impossible de changer mes habitudes pour le "!" et le "@" surtout que partout autour de moi il est au même endroit.

n°1051573
athena714
Posté le 12-06-2023 à 23:37:29  profilanswer

Aesahetr a écrit :

J'allais te suggérer, en lisant ton premier message, d'utiliser deux langues avec un même clavier, pour avoir celle qui convient le mieux à chaque activité : EN pour le code, FR pour le reste.
Je fais ca sur un clavier ANSI, et à part la touche chevron qui manque en FR à cause de la grosse touche shift à gauche (slds a posté une image de comparaison ), ca fonctionne très bien.
Faut par contre réussir à taper sans regarder le clavier...

Mais vu ton second message, oublie ma suggestion, tant pis :D

Taper sans regarder c'est clairement pas un problème pour moi. Quand j'avais 15 piges et que j'avais pas de thunes je voulais un beau clavier noir plutôt que les trucs beiges dégueux qu'on avait à l'époque, et j'ai juste repeint celui que j'avais en noir à la bombe. Plus une seule touche visible après, ça m'a jamais posé de problème (ça faisait chier les potes qui voulaient utiliser mon pc pour vite fait répondre à un mail par contre :D)

Donc en soit c'est pas une idée à la con, mais je pense que ce serait plus pratique si je partais sur une base qwerty pour ça. Et vu qu'apparement c'est très facile de taper des accents sur un qwerty, ca n'a plus trop d'intérêt de switcher à une langue FR.

myzt a écrit :

Plus de choix en keycaps -> c'est certain
Par contre en claviers, je pense que le marché ISO FR est ok, disons que t'as un peu plus de choix qu'auparavant (Keychron, GG)
Y a 10 ans, je t'aurais Qwerty, mais prendre le Qwerty pour viser plus de choix, ça dépend vraiment si tu comptes ce hobby comme tel (certains vont acheter des demi douzaines de claviers et autant de keycaps tandis que d'autres vont garder un clavier et basta)
À vrai dire, si tu penses custom sans aucun compromis -> Qwerty (notamment pour le choix des keycaps)
En ISO FR, si t'es un brin difficile, c'est mort, tu vas galérer

Si on prend que le critère azerty/qwerty c'est clair qu'il y a du choix, mais j'ai quelques autres critères qui réduisent grandement les modèles qui me conviendraient. Du coup savoir que qwerty c'est tout à fait jouable ça m'ouvre quelques portes.

Message édité par athena714 le 12-06-2023 à 23:38:26
n°1051576
Laska-
Posté le 13-06-2023 à 00:37:23  profilanswer

Bonsoir,  

Je cherche un clavier mécanique sans fil.
Mes critères seraient des switchs adaptés pour une frappe rapide mais aussi avec une bonne certitude que le point d'activation a été atteint, je crois que les blue sont les seuls à vraiment remplir ce critère ? Rétroéclairé de préférence.
Un port USB (malgré le sans fil) serait sympa.

Un très classique ISO FR, sans critère particulier sur le bruit du clavier, avec repose mains. Je m'en servirai sur mes genoux.

Mon budget serait 100-200€, je ne comprends pas à ce jour l'intérêt de dépasser ce type de budget pour un périphérique.

J'ai un Corsair K70 payé moins de 100€ il y a des lustres, il marche encore parfaitement, malgré une mauvaise réputation de fiabilité à l'époque, et malgré avoir été fortement malmené (chutes et chocs à multiples reprises).
J'aime particulièrement la molette de volume sur ce clavier.

Seul le repose main a cassé, au niveau des petites attaches en plastique..

n°1051578
galtheon
Posté le 13-06-2023 à 11:32:17  profilanswer

Genphiz a écrit :

Pour le Bane, il n'est plus produit. Ce qui est prévu, porter QMK dessus, ainsi que tous les claviers déjà sorties, à court terme ça devrait être un bon upgrade.

Ensuite redévelopper un firmware et software from scratch pour avoir une suite logicielle cohérente, et enfin, sortir une v2 avec des gros steps up.

J'aime bien l'approche du KB67 pour la partie gasket. Je pense que je pourrais m'en inspirer.

Ah d'accord merci. Bon je vais attendre alors, j'aime bien le fait de pouvoir contrôler le son avec la molette etc

n°1051593
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-06-2023 à 08:22:31  profilanswer

@Les possesseurs de set PBT notion en cherry,

J'ai choppé un kit de base récemment et le kit international il y a de cela déjà plusieurs mois. J'ai donc tout installé hier sur mon clavier et là, je me rends compte que le set international est moins haut que le set de base !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/180405

Touches L à gauche (base kit) et M à droite (intl. kit) !

Vous avez remarqué ça vous aussi ?!

Message édité par Yeam le 14-06-2023 à 08:26:40

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051594
sowgus
Posté le 14-06-2023 à 08:39:14  profilanswer

Il y avait une note sur oblotzky qui disait qu'entre la V1 et la V2 il y avait une lègère différence de hauteur des touches et que mixer un set de base V1 avec un set international V2 ne collerait pas complètement... Tu as peut-être deux batch différents ;-)
Je trouve de mon côté que la touche . ; ressemble plus à , ;

---------------
MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w
n°1051595
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-06-2023 à 08:41:48  profilanswer

sowgus a écrit :

Il y avait une note sur oblotzky qui disait qu'entre la V1 et la V2 il y avait une lègère différence de hauteur des touches et que mixer un set de base V1 avec un set international V2 ne collerait pas complètement... Tu as peut-être deux batch différents ;-)
Je trouve de mon côté que la touche . ; ressemble plus à , ;

Ah damn c'est sûrement ça alors :D Bon tant pis, ça se voit et se sent à peine.  

Et oui pareil sur le kit intl la touche .; je ne l'avais pas reconnue au début.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051597
BloodyCarn​age
Posté le 14-06-2023 à 09:40:46  profilanswer

Tu ne peux rien faire pour la longueur de la "jupe" mais tu peux rattraper la hauteur de la touche avec une cale. Genre une rondelle en nylon d'1mm d'épaisseur (ou quelle que soit la différence de niveau). Ou alors, si tu ne mets jamais les pieds dans un magasin de bricolage, tu peux découper les cales nécessaires dans un emballage plastique type barquette de nourriture. Ce ne sont pas les plastiques jetables qui manquent autour de nous. Tu glisses ça entre la tige du switch et le pied de la touche et c'est réglé.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1051606
genghis77
-_-'
Posté le 14-06-2023 à 21:14:27  profilanswer

Stylken a écrit :

reception du V2 :love:

punaise ce clavier :ouch:

vivement la fin de l'année pour un V3

---------------
n°1051621
th0m_89
Posté le 16-06-2023 à 10:58:53  profilanswer

ça vaut quoi Keycaps industries pour acheter un set ? Il y a quoi comme bon site pour de l'iso fr ?

n°1051623
Genphiz
Posté le 16-06-2023 à 11:41:38  profilanswer

th0m_89 a écrit :

ça vaut quoi Keycaps industries pour acheter un set ? Il y a quoi comme bon site pour de l'iso fr ?

Dropshipping !

Le meilleur site reste Aliexpress.
azertykeycaps.fr

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1051629
th0m_89
Posté le 16-06-2023 à 13:17:59  profilanswer

Genphiz a écrit :

Dropshipping !

Le meilleur site reste Aliexpress.
azertykeycaps.fr

Merci Genphiz! Mais plus je regarde, moins je pense pouvoir trouver un truc plus épais que sur ton ironclad v2. L'iso FR c'est bien compliqué. Je vais devoir attendre ta v3  :pt1cable:  :love:

n°1051634
derweise
Posté le 16-06-2023 à 18:22:05  profilanswer

Salut,
Je me renseigne pour un nouveau clavier.
Jusqu'ici je ne connais que la membrane.
J'avais bien aimé à l'époque le Logitech Illuminated Keyboard K740, ou le touché portable.
Donc je regarde plutôt du côté low profil ou course courte a priori.

Je suis sous linux, je joue et fais de la bureautique.
Donc je cherche du NKRO et compatible QMK?
Rétroéclairage et silencieux c'est bien.
Filaire, ISO-fr a priori.

designedby.gg Semble intéressant, par défaut, j'attends les prochaines versions. La hauteur me fait un peu peur.

n°1051636
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 16-06-2023 à 18:44:09  profilanswer

K3 keychron

n°1051680
- gab
Posté le 18-06-2023 à 16:51:28  profilanswer

Hello le topic :hello:  

Ça fait un sacré moment que je ne poste plus et que je ne suis l'activité du topic que de loin, ça n'a plus de sens que ma prose d'il y a presque dix ans monopolise encore la FP qui a assez peu évolué depuis, si quelqu'un d'actif sur le topic veut reprendre les 2 premiers posts (+ le 3e de PixelNinja) pour les réactualiser et donner au topic une FP à jour, je pense que ce dernier y gagnera (même si, c'est bien connu, personne ne lit la FP :o)

Si plusieurs personnes se proposent mettez-vous d'accord entre vous, une fois que c'est fait il faudra juste envoyer un MP à un modo de la catégorie pour attribuer au repreneur les 3 posts en question.

C'est tout pour moi, et longue vie au topic :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1051684
iskor
Posté le 18-06-2023 à 20:22:33  profilanswer

Ah mais si, je l'ai lue la FP quand je me suis intéressé aux mécas. Elle est super bien foutue et bien documentée, merci! :)

n°1051686
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 18-06-2023 à 22:36:55  profilanswer

Hello !
J'ai commandé un meletrix zoom65 v2 sur mykeyboard.eu.  

Je sais pas comment on sait ou ça en est l'avancée... j'ai aucun tracking ni rien... il faut attendre sans info. Ca commence à faire long...

n°1051687
mxpx
----
Posté le 19-06-2023 à 01:00:44  profilanswer

drap ici.

Je doit changer de clavier. J'ai actuellement 1 méca, mais trop bruyant pour madame.  [:clooney16]  

J'avais un vieux razer pour le soir, mais il est en train de mourir du a son age avancé.

Si vous avez des ref pas trop chère, je suis preneur =)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2128  2129  2130  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)