| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 21:49:15 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous ferez gaffe avec vos claviers, ils ne sont pas en ANSI Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 23-05-2023 à 09:11:08 |
iskor |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Genphiz |
Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 24-05-2023 à 03:45:01 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
minux On Linux ... |
Mais je salue fortement tous tes efforts pour fournir des claviers Iso-fr de qualité en pre-build à des tarifs raisonnables, tout en continuant d'explorer de nouvelles pistes d'amélioration --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 08:39:22 ![]() ![]() |
th0m_89 |
Message édité par th0m_89 le 24-05-2023 à 09:50:43 |
Genphiz |
Hello, je t'avoue que j'ai aucune garantie là dessus. Je n'ai pas poussé l'étude aussi loin. La seule chose dont je peux te garantir, c'est que le lubrifiant est certifié HS1 et donc qu'une concentration de l'ordre de quelques PPM n'est pas considéré toxique. @minux Ah non, c'est moi qui me critique Message édité par Genphiz le 24-05-2023 à 12:43:01 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Stylken |
iskor |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Yeam I'm your passenger |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
iskor | J'avoue que j'aimerais bien tâter la souris vu la qualité des claviers.. Mais elle est en rupture |
naglefourbe schtroumpf fourbe | oui ça fait longtemps, mais y en aura une nouvelle --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Daemam |
Message édité par Daemam le 24-05-2023 à 14:47:40 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Yeam I'm your passenger | Pas sûr que tu puisses bénéficier d'un polling-rate à 4000 Hz en wireless à deux périphériques sur un même dongle. Mais les PC d'aujourd'hui ne manquent pas de ports USB, au pire un petit HUB pas très cher posé sur le bureau et zou non ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Daemam | Oui, ça peut le faire éventuellement --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Genetix | J'ai mis en vente mon Keychron Q1 Pro ISO FR blanc si jamais ça interesse ici : VENTE
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Genetix |
|
iskor | Ayé, reçu les 2 set additionnels de Candy Keys. Ce soir mon Berserker va être encore plus chou avec toutes ces couleurs |
Erasme |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Genetix |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon c'est pas ouf comme idée de poser la question ici mais bon dans le doute... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
TECHNOm@ster 2202 | Autre que c’est de la merde tu veux dire ? |
minux On Linux ... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |