| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:46:14 ![]() ![]() |
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 15:39:43 ![]() @babatche06
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2023 à 15:40:52 |
iskor |
|
hot22shot |
Message édité par hot22shot le 19-05-2023 à 18:07:49 |
Genphiz | Ah, heureux qu'il vous plaise --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
hellion666 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 21:11:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2023 à 21:12:19 |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 21:23:20 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Le top du top c'est simplement de foutre un keyset plus épais et si possible plus petit, il est encore plus silencieux avec mon set trouvé sur Aliexpress. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
alvinm5 |
Message édité par alvinm5 le 19-05-2023 à 21:50:09 --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
hellion666 |
|
Yeam I'm your passenger | Et quelqu'un a testé pour connaitre l'épaisseur des touches ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hot22shot |
|
K2R2 See you space cowboy |
Yeam I'm your passenger | Tiens j'avais pas remarqué, chelou que la touche <> soit bleue et que la touche *µ aussi, d'ailleurs ce n'est pas la bonne légende dessus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
K2R2 See you space cowboy | Pour la touche *µ, c'est moi qui m'étais planté, j'ai remis la bonne touche. Mais elles sont bien anthracites toutes les deux. |
iskor | Ayé, j'ai reçu mon Berserker! |
Born Dead | J'aimais bien mon CMstorm mais là c'est vraiment un jouet à côté. |
Genphiz | Heureux de voir qu'il a l'air de faire l'unanimité parmi vous ^^
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reçu aussi: Pfoulala qu'est-ce que c'est bien, je suis presque déçu d'être en vacances et de n'avoir rien à taper dessus! Bon par contre je ne sais plus me servir d'un Azerty c'est dramatique, je vais voir pour coller un de mes keyset qui traine si ça ne perturbe pas trop le velouté de la frappe. Bo travail M'sieur Genphiz Message édité par Crazy_Warthog le 20-05-2023 à 22:59:48 --------------- mon topic de vente |
hot22shot |
|
iskor |
|
Yeam I'm your passenger | À tous les utilisateurs de claviers sous VIA/QMK pour de l'ISO-FR, j'ai fait un reset de mon Ikki68 et tout va bien, sauf que je n'ai plus les chevrons. J'ai bien configuré le clavier en mode ISO + split left shift. Quelle fonction vous avez mappé sur cette touche ? Par défaut, ça me fait */µ... et évidemment VIA ne propose que des mappages sur une base d'ANSI. Merci bieng ! Edit : trouvé, il faut l'affecter à "NUBS" dans "Special" Message édité par Yeam le 21-05-2023 à 10:25:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kouni | Reçu aussi le Berserker en Racoon, pas eu beaucoup de temps dessus mais le constat est déjà sans appel : en TKL ISO FR ça prend la première place du podium les doigts dans le nez. Tout n'est pas parfait mais à ce tarif y'a absolument rien à redire. --------------- Mon topic ventes |
th0m_89 |
|
demosys61 | Mod tape case et ou key caps
|
iskor | Et hop une petite photo du bestiau en situation:
|
Born Dead | Pour faire le chieur je dirais que la luminosité max des LEDs quand elles sont toutes allumées est un poil faiblarde.
|
minux On Linux ... | Ça sert à rien les led de toute façon --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 22-05-2023 à 20:32:56 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Born Dead |
|
babatche06 |
|
Born Dead | Je voulais dire soirée oui. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |