Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1050483
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-05-2023 à 18:19:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand les gens se rendront compte que Corsair c’est de la merde sur-marketé vendue à prix d’or (ça compte hors claviers) :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 03-05-2023 à 18:19:36  profilanswer

n°1050485
wutys
Posté le 03-05-2023 à 18:47:22  profilanswer

RIP moi j'ai un boitier, de la RAM et un AIO Corsair :o

et j'oubliais ma souris MMO (scimitar pro)  :o

Puis sur mon PC précédant j'avais mon alim corsair, elle m'a fait 12 ans et 2 PC sans aucun soucis mais j'imagine que c'est de la merde aussi quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 03-05-2023 à 18:49:33
n°1050488
Genphiz
Posté le 03-05-2023 à 20:18:12  profilanswer

wutys a écrit :

RIP moi j'ai un boitier, de la RAM et un AIO Corsair :o

et j'oubliais ma souris MMO (scimitar pro)  :o

Puis sur mon PC précédant j'avais mon alim corsair, elle m'a fait 12 ans et 2 PC sans aucun soucis mais j'imagine que c'est de la merde aussi quand même :o

Je ne connais pas la situation actuelle mais à l'origine, Corsair se contentait de rebrand les AIO de Aztek, et des alims de plusieurs fabricants.  

Ce qui signifiait que sur le haut de gamme t'avais des alims bien sympas de chez Seasonic et sur l'entrée de gamme... Eeeeerh...

L'une des deux alims vient de chez Corsair, l'autre d'Aliexpress  :pt1cable:  
https://i.ibb.co/b5M1nnD/IMG-20230503-201654-493.jpg

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1050491
alvinm5
Posté le 04-05-2023 à 03:10:05  profilanswer

Genphiz a écrit :

Je ne connais pas la situation actuelle mais à l'origine, Corsair se contentait de rebrand les AIO de Aztek, et des alims de plusieurs fabricants.  

Ce qui signifiait que sur le haut de gamme t'avais des alims bien sympas de chez Seasonic et sur l'entrée de gamme... Eeeeerh...

Asetek*  :p  

Et je confirme tout le reste. A part les claviers, Corsair c'est ok, voir excelent sur le haut de gamme, en particulier les alims. Mais comme dit Genphiz, c'est juste du rebrandé. Par contre, je suis franchement pas fan du milieu de gamme vendu bien trop cher, et ne parlons pas du bas de gamme qui est un non-go automatique.

Par contre, Icue est selon moi un des meilleur logiciel de contrôle RGB. Ils l'ont vraiement bien bossé. Même si certains le trouve un peu lourd en arrière plan.

Message cité 1 fois
Message édité par alvinm5 le 04-05-2023 à 03:12:39

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°1050492
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 04-05-2023 à 03:36:03  profilanswer

Citation :

Par contre, Icue est selon moi un des meilleur logiciel de contrôle RGB. Ils l'ont vraiement bien bossé. Même si certains le trouve un peu lourd en arrière plan.

Pour la souris, je trouve son interface assez immonde. Dans la nouvelle version, ils ont réussi à faire encore moins ergonomique/intuitif et plus bugé que dans la version précédente alors que c'était déjà vraiment une bonne grosse merde des familles.

Message édité par Bloodyjustice le 04-05-2023 à 03:41:28
n°1050493
iskor
Posté le 04-05-2023 à 08:30:44  profilanswer

alvinm5 a écrit :

Asetek*  :p  

Et je confirme tout le reste. A part les claviers, Corsair c'est ok, voir excelent sur le haut de gamme, en particulier les alims. Mais comme dit Genphiz, c'est juste du rebrandé. Par contre, je suis franchement pas fan du milieu de gamme vendu bien trop cher, et ne parlons pas du bas de gamme qui est un non-go automatique.

Je suis un gros fan de leurs alims modulaires depuis un paquet de temps :)

n°1050503
tigrou0007
Posté le 04-05-2023 à 17:19:01  profilanswer

Genphiz a écrit :

Peut etre que je me trompe mais la plupart des pompes des AIO ca vient de chez Asetek.

Genphiz a écrit :

Les 2 alims font low cost (mais certes celle de droite est un poil mieux).

Corsair fait aussi bien du low cost (serie CX) que du haut de gamme (HX/AX).
Ca depends combien tu paies. Alors que Seasonic tu as un prix d'entree de base.

Message édité par tigrou0007 le 04-05-2023 à 17:31:43
n°1050509
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-05-2023 à 23:11:33  profilanswer

Hello !
Est-ce que vous connaissez un clavier 60/65% filaire et sans fil, avec bouton de volume autre que l'EK68 ?
Avec rétro éclairage (RGB optionnel) et le port USB à l'arrière (pas sur le côté comme le K2).
J'ai déjà un keyset qui me plaît sur mon Keychron K2 donc si c'est du custom ça me va aussi vu que je mettrais mes keycaps dans tous les cas (Soulcat to the universe). D'ailleurs est-ce que je peux aussi réutiliser les switchs de mon Keychron pour diminuer le coût ?
Si c'est en alu c'est encore mieux :D
Merci !
Édit je suis en ANSI et achetable sans 3 mois d'attente et 100 balles de douane si possible... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 04-05-2023 à 23:17:49
n°1050510
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-05-2023 à 23:52:39  profilanswer

Funky Max a écrit :

Hello !
Est-ce que vous connaissez un clavier 60/65% filaire et sans fil, avec bouton de volume autre que l'EK68 ?
Avec rétro éclairage (RGB optionnel) et le port USB à l'arrière (pas sur le côté comme le K2).
J'ai déjà un keyset qui me plaît sur mon Keychron K2 donc si c'est du custom ça me va aussi vu que je mettrais mes keycaps dans tous les cas (Soulcat to the universe). D'ailleurs est-ce que je peux aussi réutiliser les switchs de mon Keychron pour diminuer le coût ?
Si c'est en alu c'est encore mieux :D
Merci !
Édit je suis en ANSI et achetable sans 3 mois d'attente et 100 balles de douane si possible... :D

Moi j'ai commandé le zoom65 v2. Ça correspond à ce que tu cherches. Mais c'est du group buy.

n°1050512
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 05-05-2023 à 07:13:52  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Moi j'ai commandé le zoom65 v2. Ça correspond à ce que tu cherches. Mais c'est du group buy.

Oui ça correspond en effet mais il est sold out partout. Les premières livraisons sont arrivées non ? Je le trouverais peut être en occasion mais bon...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 07:13:52  profilanswer

n°1050513
alvinm5
Posté le 05-05-2023 à 07:37:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Oui ça correspond en effet mais il est sold out partout. Les premières livraisons sont arrivées non ? Je le trouverais peut être en occasion mais bon...

Y a celui là qui est en préparation. Mais apparement pas de molette pour le son.  

https://geekhack.org/index.php?topic=120163.0

---------------
n°1050514
alvinm5
Posté le 05-05-2023 à 07:43:30  profilanswer

Quelqu'un peut m'expliquer a quoi vont servir des switchs phosphorescents ?  :D Ils ont eu une promo sur le plastique ?  

https://gateron.com/products/gatero [...] tsId=10543

---------------
n°1050521
tigrou0007
Posté le 05-05-2023 à 11:51:21  profilanswer

alvinm5 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer a quoi vont servir des switchs phosphorescents ?  :D Ils ont eu une promo sur le plastique ?  

https://gateron.com/products/gatero [...] tsId=10543

Ca se voit peut être le soir, malgré les touches par dessus, surtout avec certains layout sans cover (comme le Varmillo)

n°1050523
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 05-05-2023 à 12:32:55  profilanswer

Funky Max a écrit :

Non c'est pas encore livré... Juin de mémoire...

n°1050531
alvinm5
Posté le 05-05-2023 à 17:31:01  profilanswer

Je viens de recevoir un mail, Meletrix réouvre les ventes pour le zoom75 apparement. Attention chez moi, j'arrive pas a ouvrir les pages produits sur PC. Par contre je peux sur tel.  

https://meletrix.com/collections/zo [...] pify_email

---------------
n°1050537
myzt
Posté le 06-05-2023 à 02:36:58  profilanswer

https://i.ibb.co/Df6gPWL/Metal-Tofu.jpg

C'est bo, juste envie de poster ça  :love:  

#Tofu-ever  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1050550
herculanum
Posté le 06-05-2023 à 14:04:22  profilanswer

salut a tous , j'ai un pcb polarity work et je rencontre des problème pour faire mes raccourcis et flasher le firmware . si quelqu'un à déja fait le process qu'il n'hésites pas une seconde .  

n°1050551
Kenshineuh
Posté le 06-05-2023 à 16:12:16  profilanswer

Oui j’ai déjà fait.  
J’ai utilisé leur editor qui te fait le firmware. Ensuite tu fais FN + entrée et ton clavier sera reconnu comme clé usb si tu veux, et tu as juste à drag and drop le firmware.

n°1050552
ilium
Candeur et décadence
Posté le 06-05-2023 à 16:46:58  profilanswer

J'ai même compilé via github et ajouté d'autres fonctionnalités sans soucis. Tu coinces où?

n°1050560
herculanum
Posté le 06-05-2023 à 19:04:16  profilanswer

alors je bloque sur plusieurs choses , notamment en ce qui concerne la configuration , par exemple ma touche % à également la fonctionnalité ù donc sur la même touche nous avons donc %ù . l'éditeur fonctionne comme vis a vis des doubles touches d'ailleurs dois-je m'en préoccupé vus que windows est réglé en azerty fr ? Je dois je suppose mettre mes raccourcis avec la touche FN et basta je suppose ? ou je suis à coté .  Sinon ce n'est qu'un drag and drop ?????? pas plus compliqué ????? wow et bien je dois commencer à me faire vieux ! :/  

n°1050561
herculanum
Posté le 06-05-2023 à 19:24:20  profilanswer

autrement je me permets de partager ma petite expérience au sujet de ma configuration :

poseido psd60 defender  
plate en laiton  
foam personnalisable en mousse  de cher kdb fan  
pcb polarity work  
switch gmk snow fog

alors déja les switch sont vraiment sympa , le tactile est très marqué très net mais ne forme pas vraiment de bosse car cette dernière se terminé au moment ou le commutateur est en fin de course , nous avons donc un début de bosse très marqué puis une fin qui arrive tard, c'est plus ou moins perturbant mais très agréable . (Il ont vraiment besoins d'une lubrification). pour le son ce dernier est plus du coté tock de la force qu'autre chose , peut être à cause du laiton ?    

La case est mieux que prévu j'ai fais ce qu'il fallait pour atténuer  le son néanmoins  l'inconvénient  majeure est qu'aucune batterie ne passera dans si peu d'espace même celle de polarity work ...  

mon seul regret dans tout ce déluge de pièces détachées n'est autre que le kit de stabilisateur durock V2 vendu sans notice et surtout bien trop onéreux pour ce que cela représente à la rigueur 10 € mais pas plus ! Certes ils sont simple à monter mais au delà de ca je ne les trouve pas mieux que les stab de mon ducky une fois bien lub bien au contraire  :/

Bref pour le reste c'est plus classique mais c'est une config qui fonctionne très bien et dont je suis plus que satisfait , mon prochain clavier sera plus home made , je pense même a faire quelque chose de dépouillé avec une case maison et une foam et silicone fait maison :)))))

n°1050564
herculanum
Posté le 06-05-2023 à 19:56:07  profilanswer

bon je viens de faire un test de copier coller d'un fichier uf2 pour installer ma configuration de clavier mais j'ai du louper un truc car la fenêtre se ferme automatiquement et je n'arrive pas à remplacer le fichier , soit je suis trop fatigué pour la chose soit je suis nul :/

n°1050565
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-05-2023 à 20:24:59  profilanswer

Salut, c'est quoi le meilleur plan pour acheter des Glorious Panda switches et un keyset compatible GMMK Pro en Europe ?

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1050567
herculanum
Posté le 06-05-2023 à 22:59:02  profilanswer

Autant pour moi en effet c'est la fatigue , mauvais fichier je voyais ca plus complexe ... tant mieux !!!

n°1050578
ilium
Candeur et décadence
Posté le 08-05-2023 à 09:36:13  profilanswer

herculanum a écrit :

alors je bloque sur plusieurs choses , notamment en ce qui concerne la configuration , par exemple ma touche % à également la fonctionnalité ù donc sur la même touche nous avons donc %ù . l'éditeur fonctionne comme vis a vis des doubles touches d'ailleurs dois-je m'en préoccupé vus que windows est réglé en azerty fr ? Je dois je suppose mettre mes raccourcis avec la touche FN et basta je suppose ? ou je suis à coté .  Sinon ce n'est qu'un drag and drop ?????? pas plus compliqué ????? wow et bien je dois commencer à me faire vieux ! :/  

Quand tu sélectionnes un code pour une touche, ça entraine sa version majuscule: ainsi le - donne le 6 en majuscule en ISO FR et la même touche donne 6 et ^ en ANSI mais tu ne peux rien y changer. Tu as aussi un code d'accès direct aux caractères générés avec SHIFT dans les configurateurs mais dans ce cas, ta touche sera invariable shiftée ou non.

Attention, car SHIFT mais aussi CTRL, ALT, OS et MENU sont des modificateurs qui ont un code et donc un role défini. Tu peux assigner ce code à une touche mais tu ne peux pas décider dans le configurateur clavier de ce que va donner le modificateur avec telle ou telle touche: par exemple, si tu veux que CTRL+Z donne un #, tu ne peux pas. Par contre, FN n'existe pas vraiment et va te permettre d'appeler une nouvelle couche donc complètement définir le comportement des touches modifiées: là tu pourrais faire que FN+Z donne un #.

Je ne suis pas sûr d'être clair mais l'idée est de jongler avec ce qui existe et est indispensable (a priori SHIFT CTRL ALT et souvent OS et/ou MENU) et assigner les autres modificateurs à des couches si tu veux faire un clavier spécial.

Un outil très formateur est de jouer avec un clavier type Planck ou Preonic, car avec 50 ou 60 touches, tu es obligé de jongler avec les couches. :D

edit: Si tu es joueur tu peux aussi jouer sur la disposition clavier au niveau de l'OS lui même puisque c'est lui qui décide à la fin... :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 08-05-2023 à 09:58:25
n°1050580
ardaches
Posté le 08-05-2023 à 10:50:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1050615
Khiryu
Posté le 09-05-2023 à 16:54:39  profilanswer

Un peu perdu dans le milieu j'ai finalement pris et reçu un Keychron Q1 Pro pour remplacer mon vieux Ducky Zero One.

Je trouvais mon clavier plutôt quali et avait peur de voir peu d'améliorations (à part le switch MacOS/BT pour le taff et le gain de place du 75% évidemment) mais j'avoue que là le Q1 c'est de l'orfèvrerie à côté de ce que j'avais en fait... J'avais raté des trains  :D

n°1050617
Daemam
Posté le 09-05-2023 à 17:30:40  profilanswer

Si jamais tu peux donner ton ressenti côté latence en jeu en mode wireless, je suis preneur :)  

(si jamais tu joues évidemment :D)

C'est ce qui m'a fait ne pas le prendre :o
Combo wireless + case alu + 90Hz

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1050618
Khiryu
Posté le 09-05-2023 à 17:42:20  profilanswer

Daemam a écrit :

Si jamais tu peux donner ton ressenti côté latence en jeu en mode wireless, je suis preneur :)  

(si jamais tu joues évidemment :D)

C'est ce qui m'a fait ne pas le prendre :o
Combo wireless + case alu + 90Hz

Je joue mais je l'ai branché en USB-C pour jouer, je comptais utiliser le BT que sur le laptop de taff vu les retours à ce sujet ouais...
Mais je te comprends c'est ce que je visais à la base (2,4Ghz, ISO FR, 75%...) puis je me suis résigné n'ayant rien trouvé qui remplissait tous mes critères.

Mais je peux pas tester en l'état ma tour n'a même pas de dongle BT^^

n°1050623
herculanum
Posté le 09-05-2023 à 20:06:56  profilanswer

ilium a écrit :

Quand tu sélectionnes un code pour une touche, ça entraine sa version majuscule: ainsi le - donne le 6 en majuscule en ISO FR et la même touche donne 6 et ^ en ANSI mais tu ne peux rien y changer. Tu as aussi un code d'accès direct aux caractères générés avec SHIFT dans les configurateurs mais dans ce cas, ta touche sera invariable shiftée ou non.

Attention, car SHIFT mais aussi CTRL, ALT, OS et MENU sont des modificateurs qui ont un code et donc un role défini. Tu peux assigner ce code à une touche mais tu ne peux pas décider dans le configurateur clavier de ce que va donner le modificateur avec telle ou telle touche: par exemple, si tu veux que CTRL+Z donne un #, tu ne peux pas. Par contre, FN n'existe pas vraiment et va te permettre d'appeler une nouvelle couche donc complètement définir le comportement des touches modifiées: là tu pourrais faire que FN+Z donne un #.

Je ne suis pas sûr d'être clair mais l'idée est de jongler avec ce qui existe et est indispensable (a priori SHIFT CTRL ALT et souvent OS et/ou MENU) et assigner les autres modificateurs à des couches si tu veux faire un clavier spécial.

Un outil très formateur est de jouer avec un clavier type Planck ou Preonic, car avec 50 ou 60 touches, tu es obligé de jongler avec les couches. :D

edit: Si tu es joueur tu peux aussi jouer sur la disposition clavier au niveau de l'OS lui même puisque c'est lui qui décide à la fin... :whistle:

Merci bien de la réponse complète ? en effet je vais avoir besoins d'une deuxièmes couches ,non pas parceques toutes les commandes sont pleines mais plus par habitudes , je ne me sert que des touches de gauches azeqsdwxc< pour mes raccourcis  :D  :D  :D  cela m'évites de jouer au contorsionniste  :lol:  

n°1050624
herculanum
Posté le 09-05-2023 à 20:06:58  profilanswer

ilium a écrit :

Merci bien de la réponse complète ? en effet je vais avoir besoins d'une deuxièmes couches ,non pas parceques toutes les commandes sont pleines mais plus par habitudes , je ne me sert que des touches de gauches azeqsdwxc< pour mes raccourcis  :D  :D  :D  cela m'évites de jouer au contorsionniste  :lol:  

n°1050625
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-05-2023 à 20:17:50  profilanswer

Iryngael a écrit :

Salut, c'est quoi le meilleur plan pour acheter des Glorious Panda switches et un keyset compatible GMMK Pro en Europe ?

[:meganne]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°1050633
iskor
Posté le 10-05-2023 à 09:14:17  profilanswer

Je ne pourrais pas te répondre... Je laisse les pros le faire, moi je ne suis qu'un débutant dans le monde du clavier custom :D

n°1050706
th0m_89
Posté le 11-05-2023 à 18:32:28  profilanswer

j'aimerais commander des o-rings pour mon ironclad, ils sont en rupture sur le site, une idée d'où je peux en trouver ?

Message édité par th0m_89 le 11-05-2023 à 21:11:17
n°1050713
duck69
Posté le 11-05-2023 à 21:02:19  profilanswer

Bonsoir !

Après une lecture de la frontpage , je cherche un clavier meca pour jouer à tekken 7 ( jeu de combat )

Je vais me servir que d'une dizaine de touche grand max et cherche Donc un petit clavier avec clic silencieux pour tester.
petit prix et BT serais bien.

si vous avez des idées !

merci  :jap:

n°1050714
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-05-2023 à 22:05:49  profilanswer

duck69 a écrit :

Bonsoir !

Après une lecture de la frontpage , je cherche un clavier meca pour jouer à tekken 7 ( jeu de combat )

Je vais me servir que d'une dizaine de touche grand max et cherche Donc un petit clavier avec clic silencieux pour tester.

si vous avez des idées !

merci :jap:

Perso en petit prix tu as de bonnes références dans le store de Epomaker, si la disposition ISO-FR n'est pas obligatoire alors tu peux regarder le ek68 par exemple, il doit y avoir d'autres bonnes références :)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1050720
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 12-05-2023 à 00:01:11  profilanswer

Salut.
Je me pose la question de la pertinence de jouer à tekken au clavier.

Je suis le premier à râler sur les gens qui vienne questionner la pertinence des questions sur le forum et j'en suis désolé. Mais vraiment je vois pas pourquoi tu fais ça !?

Et sinon le bluetooth te donnera une latence inadmissible sur un jeu de combat.

Message édité par Petit_Lu le 12-05-2023 à 00:02:00
n°1050722
duck69
Posté le 12-05-2023 à 00:45:33  profilanswer

Je suis à un niveau ou c'est dur et mon personnage demande une exécution parfaite.

Un stick ne va pas , un pad reste encore pas trop mal mais un clavier ou une manette d’arcade entièrement avec des touches est le must.

Soucis , ça coute 250€ => https://www.mixboxarcade.com/produc [...] ps4-ps3-pc

Je veux tester avant avec un clavier pour voir si effectivement c'est viable.

Pour un jouer lambda je comprends la question , juste qu'avec 1200h et pas loin de 7000 victoire avec le même personnage je suis à un niveau intermédiaire.

Les manettes ps5 et ps4 sont en bluetooth et la latence est meilleur qu'avec le cable usb.

Un match online que j'ai eu avec un streamer : https://www.youtube.com/watch?v=6AA2AbnMDiY

Message édité par duck69 le 12-05-2023 à 00:49:48
n°1050724
Kouni
Posté le 12-05-2023 à 07:08:42  profilanswer

duck69 a écrit :

Bonsoir !

si vous avez des idées !

merci :jap:

Fgc ici aussi
Et ça ça t'irait pas ?
https://www.etsy.com/shop/SGFDevices
Avec un clavier lambda en BT tu risques d'avoir du lag prends plutôt un filaire
Et puis va falloir s'adapter à la forme/disposition/taille des touches, je vois ça comme un gros investissement de temps si c'est "juste pour tester" ça serait pas mieux d'économiser pour prendre un vrai leverless direct?

---------------
Mon topic ventes
n°1050725
Asian Oni
Posté le 12-05-2023 à 07:20:25  profilanswer

Il y a des Mix/Hitbox pour pas cher déjà tout fait sur Aliexpress aussi. Bon après c'est avec une carte contrôleur de base et pas forcément du Sanwa pour les boutons mais pour tester ça fait le taf.
Perso' j'ai juste acheté le boîtier vide (qui est juste un truc en plastique avec un cover en acrylique) et tout ce qui est interne dans une boutique spécialisée. C'est plus cher mais c'était prévu pour du long terme dès le début. Et ça reste moins cher qu'une Hitbox officielle. [:ocube]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1050726
ardaches
Posté le 12-05-2023 à 08:33:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2121  2122  2123  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)