| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 18:19:36 ![]() ![]() |
wutys | RIP moi j'ai un boitier, de la RAM et un AIO Corsair Message cité 1 fois Message édité par wutys le 03-05-2023 à 18:49:33 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
alvinm5 |
Message cité 1 fois Message édité par alvinm5 le 04-05-2023 à 03:12:39 --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
iskor |
|
tigrou0007 |
Peut etre que je me trompe mais la plupart des pompes des AIO ca vient de chez Asetek.
Corsair fait aussi bien du low cost (serie CX) que du haut de gamme (HX/AX). Message édité par tigrou0007 le 04-05-2023 à 17:31:43 |
Funky Max And then, I woke up. | Hello ! Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-05-2023 à 23:17:49 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 07:13:52 ![]() ![]() |
alvinm5 |
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
alvinm5 | Quelqu'un peut m'expliquer a quoi vont servir des switchs phosphorescents ? --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
tigrou0007 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
alvinm5 | Je viens de recevoir un mail, Meletrix réouvre les ventes pour le zoom75 apparement. Attention chez moi, j'arrive pas a ouvrir les pages produits sur PC. Par contre je peux sur tel. --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
myzt |
herculanum | salut a tous , j'ai un pcb polarity work et je rencontre des problème pour faire mes raccourcis et flasher le firmware . si quelqu'un à déja fait le process qu'il n'hésites pas une seconde . |
Kenshineuh | Oui j’ai déjà fait. |
ilium Candeur et décadence | J'ai même compilé via github et ajouté d'autres fonctionnalités sans soucis. Tu coinces où? |
herculanum | alors je bloque sur plusieurs choses , notamment en ce qui concerne la configuration , par exemple ma touche % à également la fonctionnalité ù donc sur la même touche nous avons donc %ù . l'éditeur fonctionne comme vis a vis des doubles touches d'ailleurs dois-je m'en préoccupé vus que windows est réglé en azerty fr ? Je dois je suppose mettre mes raccourcis avec la touche FN et basta je suppose ? ou je suis à coté . Sinon ce n'est qu'un drag and drop ?????? pas plus compliqué ????? wow et bien je dois commencer à me faire vieux ! |
herculanum | autrement je me permets de partager ma petite expérience au sujet de ma configuration :
|
herculanum | bon je viens de faire un test de copier coller d'un fichier uf2 pour installer ma configuration de clavier mais j'ai du louper un truc car la fenêtre se ferme automatiquement et je n'arrive pas à remplacer le fichier , soit je suis trop fatigué pour la chose soit je suis nul |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut, c'est quoi le meilleur plan pour acheter des Glorious Panda switches et un keyset compatible GMMK Pro en Europe ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
herculanum | Autant pour moi en effet c'est la fatigue , mauvais fichier je voyais ca plus complexe ... tant mieux !!!
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 08-05-2023 à 09:58:25 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Khiryu | Un peu perdu dans le milieu j'ai finalement pris et reçu un Keychron Q1 Pro pour remplacer mon vieux Ducky Zero One.
|
Daemam | Si jamais tu peux donner ton ressenti côté latence en jeu en mode wireless, je suis preneur --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Khiryu |
|
herculanum |
|
herculanum |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iskor |
|
th0m_89 | j'aimerais commander des o-rings pour mon ironclad, ils sont en rupture sur le site, une idée d'où je peux en trouver ? Message édité par th0m_89 le 11-05-2023 à 21:11:17 |
duck69 | Bonsoir !
|
Yeam I'm your passenger |
Perso en petit prix tu as de bonnes références dans le store de Epomaker, si la disposition ISO-FR n'est pas obligatoire alors tu peux regarder le ek68 par exemple, il doit y avoir d'autres bonnes références --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! | Salut. Je suis le premier à râler sur les gens qui vienne questionner la pertinence des questions sur le forum et j'en suis désolé. Mais vraiment je vois pas pourquoi tu fais ça !? Et sinon le bluetooth te donnera une latence inadmissible sur un jeu de combat. Message édité par Petit_Lu le 12-05-2023 à 00:02:00 |
duck69 | Je suis à un niveau ou c'est dur et mon personnage demande une exécution parfaite. Un stick ne va pas , un pad reste encore pas trop mal mais un clavier ou une manette d’arcade entièrement avec des touches est le must. Soucis , ça coute 250€ => https://www.mixboxarcade.com/produc [...] ps4-ps3-pc Je veux tester avant avec un clavier pour voir si effectivement c'est viable. Pour un jouer lambda je comprends la question , juste qu'avec 1200h et pas loin de 7000 victoire avec le même personnage je suis à un niveau intermédiaire. Les manettes ps5 et ps4 sont en bluetooth et la latence est meilleur qu'avec le cable usb. Un match online que j'ai eu avec un streamer : https://www.youtube.com/watch?v=6AA2AbnMDiY Message édité par duck69 le 12-05-2023 à 00:49:48 |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Asian Oni | Il y a des Mix/Hitbox pour pas cher déjà tout fait sur Aliexpress aussi. Bon après c'est avec une carte contrôleur de base et pas forcément du Sanwa pour les boutons mais pour tester ça fait le taf.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |