| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 10:10:50 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 10:23:56 |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 10:10:50 ![]() ![]() |
Leilu | Remplacer les keycaps du TH Epomaker. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 21:19:12 ![]() Un Iso-UK Message édité par Profil supprimé le 21-04-2023 à 07:50:35 |
Leilu | Je suppose que les pins du switch ne sont pas tordus et rentrent bien en contact avec le pcb. Essaie de créer le contact avec un tweezer conducteur (ou une agrafe ou deux aiguilles en contact) à la place du switch. Si ça ne fonctionne toujours pas, t'es bon pour contacter Epomaker et leur demander de t'envoyer un pcb de remplacement. Message édité par Leilu le 21-04-2023 à 08:49:27 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2023 à 10:54:41 ![]() Même avis. |
Bloodyjustice Attention ! |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 02:15:18 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Sur le site de qmk, il y a un testeur de clavier qui renvoie les codes bruts.
Message édité par ilium le 22-04-2023 à 08:27:18 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Genphiz |
C'est simple. Imagine sur un clavier QWERTY tu tape QWE, ton clavier renvoie les codes : Sur un clavier AZERTY, tu tapes AZE, ton clavier renvoie les codes : Soit... exactement les mêmes codes. Ensuite ton OS fait l'interprétation. Si t'as mis dans tes réglages clavier français, il réinterprète les codes comme sur une disposition de clavier français, si tu règle allemand, il le fera pour l'allemand. Le réglage de la langue ne se fait pas au niveau du clavier mais bien de l'OS. Après avec QMK, tu peux changer le code renvoyé par ton clavier. Ce qu'il faut comprendre c'est que : Message édité par Genphiz le 22-04-2023 à 11:29:10 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
J'ai lube mes switch, plumber mod mes stabs et OMG ce son, ce touché ! Par contre c'est hyper long ! Du coup j'ai aussi test de lube + film les cherry red RGB livrés avec, et bien finalement je préfère, c'est ultra smooth. Message édité par scholl is back le 22-04-2023 à 19:28:48 --------------- ... que le bore en fusion :D |
Bloodyjustice Attention ! | Merci à tous ! Vais tester tout ça. Message édité par Bloodyjustice le 22-04-2023 à 21:37:08 |
TECHNOm@ster 2202 | Euh |
tigrou0007 |
Bon OK ca répond a la question. Message édité par tigrou0007 le 23-04-2023 à 19:57:40 |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 25-04-2023 à 23:33:50 |
ilium Candeur et décadence | Silencieux et mécanique, ce n'est pas vraiment compatible même s'il existe des switches "silent". En tout cas en red, tu auras un bruit quand la touche est en bas sauf à amortir ou prendre du silencieux mais cela change les sensations.
Message édité par ilium le 26-04-2023 à 08:53:39 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour compléter : Keychron est une bonne marque, mais ce modèle en particulier n'est pas équipé de toutes les dernières avancées en matière de réduction du bruit, contrairement au Berserker qui t'a été recommandé ci-dessus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ilium Candeur et décadence |
|
Yeam I'm your passenger | Ah mais j'ai pas dit que toutes les autres marques étaient mieux --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouah que de réponses depuis hier merci les gars !
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Yeam I'm your passenger |
ilium Candeur et décadence | +1, des keycaps ISO FR au look retro, ça doit pouvoir se trouver et ce n'est pas une customisation compliquée ni très chère. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci, vous êtes balèzes |
iskor |
|
Yeam I'm your passenger | Faut pas se fier aux visuels. Ce site intègre aussi des Group Buy, en cours ou passés, qui sont des kits ANSI-US dans lesquels des addons ISO-FR en supplément.
Profil supprimé | Posté le 26-04-2023 à 16:55:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2023 à 16:56:24 |
234355 |
|
myzt | Moi perso je suis très terre à terre soit noir sur noir soit blanc sur blanc
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
234355 |
|
alvinm5 | Il est vendu le set be the one ? --------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |