| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Message édité par ilium le 09-04-2023 à 10:04:21 |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 09:42:15 ![]() ![]() |
iskor | Ayé, Berserker préco, avec repose poignet et Brown Racoon. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello,
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 21:46:28 ![]() |
iskor | C'est une question? |
Genphiz | Le scotch a peinture permet d'absorber une partie des vibrations parasites et permet de renvoyer un son plus clair. Suivant les matériaux utilisés par le scotch le son est légèrement différent. Je recommande 2 couches de scotches de masquage en papier. Je le fais de série sur les claviers désormais Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 15-04-2023 à 10:26:24 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2023 à 10:43:28 ![]() Ah ok, je ne connaissais pas cette astuce. |
herculanum | quelqu'un ici a deja tester les case psd60 et defender ? ou quelqu'un aurait des refvde boitier acrylique pour 60 %%%% ???? |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 12:03:37 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... | Hello les geeks du clavier,
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ou alors il faut modder à mort pour étouffer, ça fera toujours du bruit mais suivant la sensibilité ça peut rester acceptable. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Born Dead |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
meulator Si je t'attrape... |
|
hellion666 |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
herculanum | bon et bien je vais tester la case psd60 defender je ferais un retours avec photo et test sonore si cela en intéresse certains , vu que les tofu et consort ne sont pas dispo... c'est d'une difficulté absurde de trouver un boîtier a prix raisonnable en france .. et lorsque l'ont trouve le graal il y a soit un manque d'info sur les compatibilités. mention spécial pour cette ref : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] yWnzu7apmy
|
wutys |
|
wutys | D'où le "oui et non"
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt | J'ai surpayé ma case Tofu (84) mais balek, j'aurais dépensé tout mon PEL pour --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-04-2023 à 13:23:50 |
patrick22000 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
herculanum |
|
ilium Candeur et décadence |
|
meulator Si je t'attrape... | Merci a tous |
hellion666 | Salut, je check pour un 65%, en ISO. Donc un 68 touches. |
myzt | Parce que c'est le seul PCB ISO Hotswap qui est compatible avec la case Tofu65 aka la plus belle case de keyboard ever --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Vrais reconnaissent vrais. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Petit_Lu GROS !!! | Ya le kbd67 en alu aussi en compet ! |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
ilium Candeur et décadence | Tu ne comprends pas le sens de la créativité chez GMMK. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 18:04:30 ![]() Epomaker Th96 arrivé avec 15 jours d'avance. \o/ |
herculanum |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2023 à 10:10:50 ![]() Epomaker Th96, quel délice ces switchs Gateron Pro Yellow lubrifiés! Message édité par Profil supprimé le 20-04-2023 à 10:23:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |