Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1046592
5thgen
Posté le 01-02-2023 à 23:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haimu hearbeat reçus [:kukron]

Maintenant faut jouer du pinceau... pourquoi je me suis laissé convaincre de lube les switchs ? :lol:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/150957

mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 23:30:01  profilanswer

n°1046593
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-02-2023 à 00:02:25  profilanswer

Bonjour à tous, chers aficionados du clavier,

Je suis à la recherche d’un clavier mécanique d’appoint en ANSI 60% en MX RED (ou équivalent), le critère principal est le prix. J’ai regardé du côté de GMMK, pok3r et ducky.
Je ne suis plus au fait des références/constructeurs et des meilleurs rapports qualité prix, j’en appelle donc s’il vous plait à vos lumières.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bloodblader le 02-02-2023 à 00:04:11

---------------
TotalRecall iz watching u !  :hello:
n°1046596
minux
On Linux ...
Posté le 02-02-2023 à 06:52:17  profilanswer

5thgen a écrit :

Haimu hearbeat reçus [:kukron]

Maintenant faut jouer du pinceau... pourquoi je me suis laissé convaincre de lube les switchs ? :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/150957

J'ai reçu les miens hier aussi  :D

Installé sur mon Tofu directement, c'est super silent, mais je préfère la sensation de frappe de mes Gateron Yellow Pro lube & film pour l'instant.

Je vais les lube également, ça devrait être mieux ensuite :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1046600
patpro
BOfH
Posté le 02-02-2023 à 08:12:36  profilanswer

Ptain les types chez Keychron, ils font n'imp...
https://www.patpro.net/cafesale/keychron.png

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1046602
patpro
BOfH
Posté le 02-02-2023 à 08:17:43  profilanswer

Un avis / retour d'expérience sur les Haimu Whisper Silent Tactile Switch ?

Je cherche une bonne référence de switches silencieux et tactiles, sans avoir besoin de re-lub la terre entière.

---------------
n°1046604
bardemeteo​re
Posté le 02-02-2023 à 08:43:31  profilanswer

patpro a écrit :

Ptain les types chez Keychron, ils font n'imp...
https://www.patpro.net/cafesale/keychron.png

Ça c’est fort  :pt1cable:

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1046614
patpro
BOfH
Posté le 02-02-2023 à 09:55:40  profilanswer

bardemeteore a écrit :

Ça c’est fort  :pt1cable:

ouais :)
pour tester je l'ai mis dans mon panier : le prix est resté à plus de 8000€. Quand j'ai validé le panier pour payer c'est retombé à ~81$ pour finir en revenant sur la page du produit le tarif avait été remis dans la bonne valeur.

---------------
n°1046620
Darkbl4de
Posté le 02-02-2023 à 10:07:23  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Bon j'ai craqué pour le ZOOM65 V2...
On verra bien...

Arf, je suis en hésitation aussi :D
Tu as pris quoi comme config?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1046621
myzt
Posté le 02-02-2023 à 10:10:29  profilanswer

https://www.keebfront.com/product/h [...] r-switches

Y en a marre de ce hobby, ça y est une nouvelle ''ref'' qui casse tout  :o  :whistle:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1046623
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-02-2023 à 10:21:18  profilanswer

Il me tente bien aussi celui-là :D

Je vais probablement lâcher mon GMMK Pro, envie de wireless sur le bural.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 10:21:18  profilanswer

n°1046626
Neil007
Hardware Addict
Posté le 02-02-2023 à 10:40:13  profilanswer

il est beau celui là  

https://meletrix.com/collections/zo [...] -cool-grey

Mais bon je préfère me faire la main sur le GMMK PRO pour le moment. Je le reçois aujourd'hui à priori.

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1046627
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-02-2023 à 10:41:28  profilanswer

Ouais après les zoom rendent bien en photo mais il faut le keyset qui va bien, toujours le même refrain quand t'es en ISO :o

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1046628
Darkbl4de
Posté le 02-02-2023 à 10:49:30  profilanswer

Quelqu'un à trouvé des détails sur le PCB du Zoom65? Ca parle de possibilité d'installer une touche Entrée format ISO, mais rien à propos du Shift en 1.25 à gauche et de la touche additionnelle de l'ISO à sa droite... Même les renders en ISO ont un grand shift à gauche...

edit: j'ai trouvé le lien du PCB sur leur site: https://meletrix.com/products/copy- [...] 9944851647
Ca m'a l'air OK pour du full ISO, vous confirmez?

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 02-02-2023 à 10:51:19

---------------
n°1046630
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-02-2023 à 10:52:14  profilanswer

bloodblader a écrit :

Bonjour à tous, chers aficionados du clavier,  

Je suis à la recherche d’un clavier mécanique d’appoint en ANSI 60% en MX RED (ou équivalent), le critère principal est le prix. J’ai regardé du côté de GMMK, pok3r et ducky.
Je ne suis plus au fait des références/constructeurs et des meilleurs rapports qualité prix, j’en appelle donc s’il vous plait à vos lumières.  

Tu en as pas mal qui correspondent à la demande en l'état. Tu peux ajouter Nuphy ou Keychron à ta recherche ou même Cooler Master (moins quali mais pas cher du tout pour un sans fil).
Tu le veux filaire ou pas? Hotswap ou pas? Et quel budget max?

n°1046633
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-02-2023 à 11:04:41  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Quelqu'un à trouvé des détails sur le PCB du Zoom65? Ca parle de possibilité d'installer une touche Entrée format ISO, mais rien à propos du Shift en 1.25 à gauche et de la touche additionnelle de l'ISO à sa droite... Même les renders en ISO ont un grand shift à gauche...

edit: j'ai trouvé le lien du PCB sur leur site: https://meletrix.com/products/copy- [...] 9944851647
Ca m'a l'air OK pour du full ISO, vous confirmez?

Ça m'a l'air OK pour l'emplacement de la touche chevrons à droite et pareil pour la touche Entrée mais je demande aussi confirmation

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1046653
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-02-2023 à 15:01:23  profilanswer

patpro a écrit :

Un avis / retour d'expérience sur les Haimu Whisper Silent Tactile Switch ?

Je cherche une bonne référence de switches silencieux et tactiles, sans avoir besoin de re-lub la terre entière.

Je l'ai essayé, ça a pas été mon préféré même si c'est pas un mauvais switch du tout :  
- le bruit à l'actuation est bon, le bruit quand la touche remonte est dégueulasse par contre.
- le bump est sympa, ressemble pas mal à des Boba U4

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1046654
iskor
Posté le 02-02-2023 à 15:21:43  profilanswer

Ya un raccourci clavier pour pallier le manque des touches de fonction au fait? Genre dans mon taf j'utilise bcp F5..

n°1046655
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-02-2023 à 15:32:36  profilanswer

iskor a écrit :

Ya un raccourci clavier pour pallier le manque des touches de fonction au fait? Genre dans mon taf j'utilise bcp F5..

Fn + 5 ;)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1046656
iskor
Posté le 02-02-2023 à 15:33:50  profilanswer

Tout simplement :)
Merci!

n°1046659
Neil007
Hardware Addict
Posté le 02-02-2023 à 15:53:14  profilanswer

Reçu le GMMK PRO (cette bête :O): incroyable de qualité, fdp gratuit, 2 jours à arriver, pour 130 balles, que demande le peuple ... le poids, la finition, tout. Le PCB est en V3 (daté de 12/2022), je ne sais pas ce qu'ils ont changé dessus. Le problème des stabs semblent avoir été réglés, ils glissent parfaitement et ne collent pas (pas de soucis de surplus de graisse, il n'y en a que très peu en fait) : la barre espace est fluide ...

Sinon je suis plutôt aussi surpris des Gateron Red : ils sont lubes maintenant ces switch ? J'en ai testé une dizaine et par rapport au cherry black de mon ducky vieillissant, ils sont vraiment, vraiment doux et souples sans frottement ressenti.  

Me manque plus que le G lube de glorious et les keycaps de keychron expédié ce jour :)  pour tous ce qui est pinceaux, switch bleu pour modder le PCB la foam plus épaisse et ce genre d'outillage, je m'embête pas, j'ai tout trouvé chez action   :whistle: Oui je suis radin pour certains trucs.. Les pinceaux maquettes d'action, j'ai pas trouvé mieux, comparé aux pinceaux du kit d'amazon soit disant prévu pour avec les poils qui partent à la moindre application, chez action c'est du solide.

https://zupimages.net/up/23/05/ebec.jpg

Je vous tiendrai au courant de l'avancée.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 02-02-2023 à 15:54:00

---------------
n°1046664
bardemeteo​re
Posté le 02-02-2023 à 16:10:29  profilanswer

Caseking du coup ?  
Sympa en tout cas, et ton retour sur les gaterons est intéressant    
Je reçois mon Keychron bientôt et je me demande ce que valent leurs switchs red…

---------------
Topic Achats/Ventes
n°1046668
Neil007
Hardware Addict
Posté le 02-02-2023 à 16:19:37  profilanswer

Caseking oui, ils ont de belles promo sur les GMMK en ce moment et en janvier il y avait un code pour les fdp gratuits. Après @ 200 et plus, je n'aurai jamais acheter le PRO, plutôt le GMMK2 plus abordable mais là ça vallait le coup de sauter le pas.
Ca fait un bail que je commande chez eux : je les trouve toujours aussi excellent, en terme d'emballage et rapidité... Jamais eu à faire au SAV. j'ai monté tout mon water custom en achetant chez eux.

Keychron, c'est du yunTrack et à priori ça passe en colissimo une fois en France, j'espère que mon set de Keycaps sera pas explosé .. j'ai toujours peur quand ça vient de si loin..

---------------
n°1046670
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-02-2023 à 16:24:20  profilanswer

Les Gateron Pro sont éeffectivement huilés d'usine :)  
Ce petit plus qui coûte rien et qui enterre largement les Cherry... Je ne sais plus qui posait la question récemment, la réponse est là.

Tous les constructeurs se mettent au pré-lub maintenant, ça devient la norme.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1046675
Neil007
Hardware Addict
Posté le 02-02-2023 à 16:50:36  profilanswer

Ceci explique ceux là. :jap: j'ai hésité avec les kailh pro purple également lube, je me tate à les commander juste pour tester.
Vous avez des avis sur ces kailh pro purple ? je n'en que très peu entendu parler.

---------------
n°1046676
iskor
Posté le 02-02-2023 à 17:02:29  profilanswer

C'est une telle jungle les switches, ils se ressemblent pas un peu tous au bout d'un moment? :D

n°1046678
Darkbl4de
Posté le 02-02-2023 à 17:03:45  profilanswer

Neil007 a écrit :

Reçu le GMMK PRO (cette bête :O): incroyable de qualité, fdp gratuit, 2 jours à arriver, pour 130 balles, que demande le peuple ... le poids, la finition, tout. Le PCB est en V3 (daté de 12/2022), je ne sais pas ce qu'ils ont changé dessus. Le problème des stabs semblent avoir été réglés, ils glissent parfaitement et ne collent pas (pas de soucis de surplus de graisse, il n'y en a que très peu en fait) : la barre espace est fluide ...

Sinon je suis plutôt aussi surpris des Gateron Red : ils sont lubes maintenant ces switch ? J'en ai testé une dizaine et par rapport au cherry black de mon ducky vieillissant, ils sont vraiment, vraiment doux et souples sans frottement ressenti.  

Me manque plus que le G lube de glorious et les keycaps de keychron expédié ce jour :)  pour tous ce qui est pinceaux, switch bleu pour modder le PCB la foam plus épaisse et ce genre d'outillage, je m'embête pas, j'ai tout trouvé chez action   :whistle: Oui je suis radin pour certains trucs.. Les pinceaux maquettes d'action, j'ai pas trouvé mieux, comparé aux pinceaux du kit d'amazon soit disant prévu pour avec les poils qui partent à la moindre application, chez action c'est du solide.

https://zupimages.net/up/23/05/ebec.jpg

Je vous tiendrai au courant de l'avancée.  :hello:

C'est pas sympa de passer ici et de lacher une bonne promo sur un clavier hein? :o
J'ai réservé un Zoom65 plus tôt, mais maintenant je me tâte à donner quelques $$$ à Caseking aussi :D

---------------
n°1046679
myzt
Posté le 02-02-2023 à 17:07:34  profilanswer

iskor a écrit :

C'est une telle jungle les switches, ils se ressemblent pas un peu tous au bout d'un moment? :D

C’est comme la bouffe, ouais  
Les Cherry c’est comme du Mcdo  :o  
Mais le reste, c’est de la bonne gastronomie, après les goûts et les couleurs  :p

---------------
n°1046682
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-02-2023 à 17:18:33  profilanswer

iskor a écrit :

J'ai pour ma part choisi de ne pas m'emmerder parce que c'est sans fin, parce qu'on lit parfois que telle ou telle série est foireuse (heureusement rare) et parce que mon revendeur habituel a des Cherry qui me conviennent et qui sont très bien. :spamafote:

Et sans redface. :o

n°1046683
ardaches
Posté le 02-02-2023 à 17:28:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1046689
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-02-2023 à 18:01:15  profilanswer

J'ai une question de durée de vie des keycaps: est-ce que vous les changez souvent et est-ce qu'il faut s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre ils finissent pas ne plus tenir sur le switch parce que le switch est usé ou parce que le keycap s'est élargi voire a cassé?  [:epok]

Message cité 2 fois
Message édité par ilium le 02-02-2023 à 18:01:39
n°1046691
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-02-2023 à 18:24:50  profilanswer

ilium a écrit :

Tu en as pas mal qui correspondent à la demande en l'état. Tu peux ajouter Nuphy ou Keychron à ta recherche ou même Cooler Master (moins quali mais pas cher du tout pour un sans fil).
Tu le veux filaire ou pas? Hotswap ou pas? Et quel budget max?

Je cherche du basique sobre en filaire. Pas besoin de RGB, ni de hotswap. Le critère principal est le prix et le rapport qualité/prix.
Mon objectif est l’entrée de gamme des 60% sous les 100€ FDP in.
Keychron est bien trop chère par rapport à la concurrence et Nuphy n’est pas au standard ANSI.
Pour cooler master, je reste très frileux avec les constructeurs "gaming" grand public. Le SK621 pourrait faire l’affaire, ça vaut quoi les cherry mx low profile ? C’est compatible avec les keyset standards ? 
J’ai toujours l’impression de payer davantage l’équipe marketing que le produit.

Message cité 2 fois
Message édité par bloodblader le 02-02-2023 à 18:33:09
n°1046692
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2023 à 18:25:54  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai une question de durée de vie des keycaps: est-ce que vous les changez souvent et est-ce qu'il faut s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre ils finissent pas ne plus tenir sur le switch parce que le switch est usé ou parce que le keycap s'est élargi voire a cassé?  [:epok]

Cey solide no problemo  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°1046693
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-02-2023 à 18:27:13  profilanswer

ilium a écrit :

La durée de vie des touches va dépendre du matériau, du fabricant et du procédé utilisé pour les légendes.

n°1046694
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-02-2023 à 18:48:33  profilanswer

bloodblader a écrit :

Je cherche du basique sobre en filaire. Pas besoin de RGB, ni de hotswap. Le critère principal est le prix et le rapport qualité/prix.  
Keychron est bien trop chère par rapport à la concurrence et Nuphy n’est pas au standard ANSI.

A priori si, en tout cas le Air75.

bloodblader a écrit :

Pour cooler master, je reste très frileux avec les constructeurs "gaming" grand public. Le SK621 pourrait faire l’affaire, ça vaut quoi les cherry mx low profile ? C’est compatible avec les keyset standards ?  
J’ai toujours l’impression de payer davantage l’équipe marketing que le produit.

Les low profile, je ne suis pas assez pointu sur les switches pour te dire mais sur le Nuphy c'était très bien et je n'ai pas vu une différence nette par rapport aux switches standards de même type (du red dans mon cas). Le Cooler Master, son défaut c'est qu'il est soudé et on peut voir une différence de qualité de construction avec le Nuphy... mais de prix aussi. En tout cas les 2 me semblent de bonne facture par rapport à leur tarif, le Nuphy si tu es exigeant, le CM autrement.

n°1046699
myzt
Posté le 02-02-2023 à 19:40:29  profilanswer

bloodblader a écrit :

Y a pratiquement plus rien en soudé, ils sont tous quasi hotswap
Je t'aurais dit il y a quelques années un Anne Pro 2 (touches PBT, BT en bonus, assez bonne facture avec du gateron) mais c'est minimum 90€ alors qu'on pouvait le toucher dans les 70 balles
Perso je les trouve un poil chers
Avec légèrement plus de budget, tu te prends un barebone genre un Gamakay CK61, des gateron pro yellows/red pour 25 balles max et des keycaps pour 20/25€

https://fr.aliexpress.com/item/1005003875565311.html

Sinon quelqu'un avait parlé du Ranked N60 Nova, tu le prends en gateron pro yellows (lubed factory et c'est un peu plus lourd que du red, perso quand on a goûté à un peu plus lourd que du red, on reviendra plus en arrière  :o) ou en red si tu kiffes que le red
Les touches sont en ABS mais tu le remplaces par un set en PBT (Keychron a un set de WOB à 40 balles sur Eloquent sinon Aliexpress ou tu peux avoir des ''clones'' de GMK à 20/25 balles ou du PBT Cherry Profile façon Keychron pour 30 balles)

Perso, je te conseillerais le N60, parce que c'est dispo sur Amazon, et tu remplaces les keycaps en tant voulu

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 02-02-2023 à 19:41:20

---------------
n°1046703
ilium
Candeur et décadence
Posté le 02-02-2023 à 20:12:02  profilanswer

bloodblader a écrit :

La durée de vie des touches va dépendre du matériau, du fabricant et du procédé utilisé pour les légendes.

J'ai du pbt imprimé mais c'est du pas très cher donc je pense que l'épaisseur est standard et pas haut de gamme même si ça ne fait pas camelote.
J'ai aussi un pbt double shot mias là encore je pense que c'est assez standard.
On est en tout cas loin du prix de GMK. :o

n°1046713
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-02-2023 à 21:41:06  profilanswer

myzt a écrit :

Sinon quelqu'un avait parlé du Ranked N60 Nova, tu le prends en gateron pro yellows (lubed factory et c'est un peu plus lourd que du red, perso quand on a goûté à un peu plus lourd que du red, on reviendra plus en arrière  :o) ou en red si tu kiffes que le red
Les touches sont en ABS mais tu le remplaces par un set en PBT (Keychron a un set de WOB à 40 balles sur Eloquent sinon Aliexpress ou tu peux avoir des ''clones'' de GMK à 20/25 balles ou du PBT Cherry Profile façon Keychron pour 30 balles)

Perso, je te conseillerais le N60, parce que c'est dispo sur Amazon, et tu remplaces les keycaps en tant voulu

ilium a écrit :

J'ai du pbt imprimé mais c'est du pas très cher donc je pense que l'épaisseur est standard et pas haut de gamme même si ça ne fait pas camelote.
J'ai aussi un pbt double shot mias là encore je pense que c'est assez standard.
On est en tout cas loin du prix de GMK. :o

Tu t’exposes simplement à une atténuation des légendes avec les années pour l’imprimé. Et ton pbt double shot est increvable.

Message édité par bloodblader le 02-02-2023 à 21:41:25
n°1046714
myzt
Posté le 02-02-2023 à 22:01:11  profilanswer

Euh, je viens de voir le N60 est fourni avec du PBT en Qwerty ANSI US!
Donc à 65 balles, c'est no brainer, surtout qu'il y a du poron foam en mousse de boitier, et de la mousse EVA entre la plate et le PCB

À ce tarif là, ça fait un super petit clavier d'appoint, je suis choqué, même sur Aliexpress! on trouverait pas mieux  [:la chancla:1]  :lol:

En + ils font une version ISO, mais quel est l'étrange boite derrière tout ça?!

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 02-02-2023 à 22:03:13

---------------
n°1046718
Neil007
Hardware Addict
Posté le 02-02-2023 à 22:33:54  profilanswer

Ranked = Epomaker non ? J'ai vu ça sur Reddit.

---------------
n°1046722
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 02-02-2023 à 23:07:52  profilanswer

myzt a écrit :

Euh, je viens de voir le N60 est fourni avec du PBT en Qwerty ANSI US!
Donc à 65 balles, c'est no brainer, surtout qu'il y a du poron foam en mousse de boitier, et de la mousse EVA entre la plate et le PCB

À ce tarif là, ça fait un super petit clavier d'appoint, je suis choqué, même sur Aliexpress! on trouverait pas mieux  [:la chancla:1]  :lol:

En + ils font une version ISO, mais quel est l'étrange boite derrière tout ça?!

Il sortait à 60€ en red, livraison offerte. J’ai pris le pro yellow à 70€ FDP in, le pro red n’étant pas dispo.

n°1046726
CharLee
Posté le 02-02-2023 à 23:16:44  profilanswer

myzt a écrit :

C'est moi  :hello:  
Et j'en suis ultra content ! Juste le logiciel qui doit encore murir, car pas bien intuitif, mais ça évolue dans le bon sens et le service client est à l'écoute des remontées qu'on leur fait

Pour le tarif, faut vraiment pas hésiter

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2093  2094  2095  ..  2288  2289  2290  2291  2292  2293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)