| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 11:55:21 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 05-01-2023 à 14:01:21 |
ilium Candeur et décadence |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 18:14:53 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Je suis un noob, mais vous parlez de quoi? Le fait que les PCB soient tous identiques/même FW et donc on peut passer de l’un à l’autre sans changement? Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 05-01-2023 à 19:39:20 |
minux On Linux ... | Non, du fait que comme tu peux personnaliser le comportement du clavier comme tu le veux, tu peux programmer les claviers exactement selon tes besoins, même si les PCB sont différents et se programment de manière différente (ce qui est mon cas par exemple). --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Message édité par ilium le 05-01-2023 à 22:16:54 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Petite question: Sur le layout 75% ISO FR le shift de droite est plus court:
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 06-01-2023 à 11:34:03 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
myzt |
Petit_Lu GROS !!! |
|
finarufurashu Got It Memorized ? |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | ya le Asus ROG Azoth qui vient d’être annoncé, à mi-chemin entre gaming et enthousiaste. Par contre 300€ |
myzt | Laissez tomber le 60%, soit c'est un 60% standard soit rien du tout, avec les flèches, y aura des compromis à faire et ça peut soit affecter le typing soit la compatibilité des keycaps
ilium Candeur et décadence | Osez le 40. |
myzt |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
|
|
Petit_Lu GROS !!! |
Les durock ça m'a fait pareil. Mais une fois tout en place avec la barre du stab en métal ça marche bien. |
finarufurashu Got It Memorized ? |
|
kiyoshi77 |
|
5thgen |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 07-01-2023 à 15:43:33 |
minux On Linux ... |
Message édité par minux le 07-01-2023 à 16:05:40 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ilium Candeur et décadence | C'est standard par ailleurs les stabs? Je veux dire si on se fait un montage, on est sûr d'avoir les bons et en nombre suffisant? |
casti9l | Le holee mod ça donne une sensation bizarre au moment de la frappe. C'est efficace contre le bruit mais tu le paye d'un autre côté. |
Petit_Lu GROS !!! | Ca se vend en pack et ya la description qui permet de savoir si tu achètes la bonne taille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |