| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
casti9l | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 21:42:06 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-01-2023 à 08:38:39 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 03-01-2023 à 16:00:18 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-01-2023 à 16:03:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Petit_Lu GROS !!! |
Je vais bientôt revendre mon gmmk pro je pense. |
Yeam I'm your passenger | Ah, j'ai pas eu de souci moi pour mes durock V2 dans mon GMMK Pro --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Daemam |
Edit : si case noir ^^ Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-01-2023 à 18:09:41 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 18:08:40 ![]() ![]() |
5thgen |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
demosys61 |
|
dksp ˙ᴥ˙ |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-01-2023 à 09:59:36 |
dksp ˙ᴥ˙ | Tiens, ils ont aussi keychron.fr, je n'avais même pas vérifié ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | ISO FR et RGB ça va être relou La pluspart des pcb RGB sont hotswap donc avec un layout défini et qui est très majoritairement ANSI Message édité par vitriol_drinker le 04-01-2023 à 18:04:24 --------------- [FeedBack] |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | ISO non RGB m’irait aussi… |
minux On Linux ... | Du coup le BT65 dont j'ai parlé conviendrai : https://www.eloquentclicks.com/prod [...] eless-pcb/
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Leilu | Petit retour sur l'Epomaker GK96LS que j'ai reçu aujourd'hui. J'ai un Epomaker TH80 pour comparer. Pourquoi cet achat ? Ce que je n'aime pas Le layout des arrow keys sur cette version southpaw. Il y avait clairement la place pour faire comme sur la version non southpaw (photo ci-dessous). Ils ont choisi de foutre ces arrows key sur le layout fn. J'aurais aimé un placement de ces arrow keys en miroir de la version classique quitte à inverser la numérotation du numpad comme c'est parfois choisi pour les southpaws. Au pire j'aurais gratté sur les touches modifier à droite en mettant du 1U partout. La touche Delete sur le layout fn + Backspace alors qu'il y a une touche "multimedia" nulle juste au dessus du Backspace. Pas trop grave, c'est remappable. La légende des keycaps pour le layout fn. C'est plutôt clair mais il manque beaucoup de touches importantes qu'il faudra apprendre à mémoriser (page up/down, home/end, etc.) La clavier livré avec deux touches qui ne fonctionnent pas à cause de pins tordus de switch. Petit remplacement rapide avec les deux switchs de secours fournis dans le packaging. Ce que j'aime Je pense déjà le renvoyer Solution ? Si j'achète le TH21, vais-je résister à l'achat du EP84 triple mode pour aller avec ? Vais-je aimer le XDA alors que j'adore le MDA sur mon TH80 ? Se contenter d'un numpad mappé sur le layout fn de mon TH80 pro (Epomaker m'a envoyé un PCB TH80 pro après un upgrade firmware foiré). Message édité par Leilu le 04-01-2023 à 20:21:05 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu | Au passage, plutôt que de me faire chier à contacter le support et à le renvoyer en Chine pour récupérer 65% de sa valeur, je peux le céder pour 80€in si ça intéresse quelqu'un.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Merci pour ces conseils avisés ! |
minux On Linux ... | Non manque rien, et la fameuse plaque, tu l'as déjà dans ton panier (polycarbonate plate) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Merci bcp !
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Kenshineuh |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Est ce qu'il y aura une grosse difference de feeling en partant sur une base GMMK 2 et en utilisant les switchs de mon choix ? Car le delta est important. |
Petit_Lu GROS !!! | Je pense que le TOFU sera supérieur au GMMK 2. Mais j'ai eu aucun des deux entre les mains. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 04-01-2023 à 23:52:29 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 07:53:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2023 à 10:36:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giHefca occupé à ne rien faire |
minux On Linux ... | À l'épaisseur du PCB il me semble, le standard étant 1.6 (c'est ce que j'ai mis sur mes 2 PCB) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |