Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1044884
casti9l
Posté le 02-01-2023 à 21:42:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

C'est quoi les touches ?

C'est 2 set de keycaps sur Aliexpress,  
le premier :  
https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra
(C'est correct, sauf la spacebar, qui a un décalage d'un coté)

Le second :  

Je trouvais le noir un peu trop "noir" pour un clavier blanc/silver.
Les choix sont quand même limité en isofr.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 21:42:06  profilanswer

n°1044898
DrDooM
Posté le 03-01-2023 à 08:03:35  profilanswer

DrDooM a écrit :

Nan mais là il a même pas été expédié hein, commandé y a une semaine. Bref tu vas voir que ça va arriver la semaine où je serai pas à la maison, alors que j'avais commandé d'après les infos données ici pour qu'il arrive semaine prochaine :/

Mais quelle boutique à la con Keychron. 2 semaines pour me dire qu'en fait le clavier est en rupture. Quand j'ai commandé il en restait 2, comment ils ont pu se merder sérieusement? :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 03-01-2023 à 08:38:39

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1044900
myzt
Posté le 03-01-2023 à 09:35:34  profilanswer

casti9l a écrit :

C'est 2 set de keycaps sur Aliexpress,  
le premier :  
(C'est correct, sauf la spacebar, qui a un décalage d'un coté)

Le second :  

Je trouvais le noir un peu trop "noir" pour un clavier blanc/silver.
Les choix sont quand même limité en isofr.

Bon ça va quand même, ton set est beau et original  :)  
Dit toi qu'il fallait pleurer sa mère y a quelques années avec seul Vincent comme set d'azerty de dispo  :whistle:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1044906
5thgen
Posté le 03-01-2023 à 12:59:01  profilanswer

GMMK Pro reçu !  
Commande passée le 27/12 sur Gamegear.be, c'est arrivé aujourd'hui. 157€ port compris.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/126515

La différence de poids avec mon clavier actuel (Coolermaster Masterkey Pro S) : GMMK : 1,4 kg à vide / Coolermaster : 0,95 kg complet  [:siluro]  

J'ai commandé sur Aliexpress les stabilisateurs Durock V2, les lubrifiants/pinceaux pour les switchs et un "ouvre-switch".

J'attends un restock pour commander les switchs (Haimu Hearbeat) [:zigg] et je cherche maintenant un keyset pour couvrir tout ça.

n°1044916
swysen
Posté le 03-01-2023 à 15:52:53  profilanswer

DrDooM a écrit :

Mais quelle boutique à la con Keychron. 2 semaines pour me dire qu'en fait le clavier est en rupture. Quand j'ai commandé il en restait 2, comment ils ont pu se merder sérieusement? :pfff:

Abusé  :ouch:. Tout ça pour ça  :sweat:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1044917
DrDooM
Posté le 03-01-2023 à 15:54:32  profilanswer

swysen a écrit :

Abusé  :ouch:. Tout ça pour ça  :sweat:

Et alors ZERO relation client, en mode on te laisse en plan et curieusement quand j'ai parlé d'ouvrir un litige PayPal ils sont subitement répondu (et j'attends encore le remboursement d'ailleurs, soit disant 5 à 7 jours). Le suivi de commande est toujours en "Pending" avec un magnifique "Order packed", mon cul ouais... :/
Du coup, y a un équivalent au K8 Pro en ISO-FR avec switches red ou brown?

Message cité 2 fois
Message édité par DrDooM le 03-01-2023 à 16:00:18
n°1044919
myzt
Posté le 03-01-2023 à 16:02:01  profilanswer

5thgen a écrit :

GMMK Pro reçu !  
Commande passée le 27/12 sur Gamegear.be, c'est arrivé aujourd'hui. 157€ port compris.

La différence de poids avec mon clavier actuel (Coolermaster Masterkey Pro S) : GMMK : 1,4 kg à vide / Coolermaster : 0,95 kg complet  [:siluro]  

J'ai commandé sur Aliexpress les stabilisateurs Durock V2, les lubrifiants/pinceaux pour les switchs et un "ouvre-switch".

J'attends un restock pour commander les switchs (Haimu Hearbeat) [:zigg] et je cherche maintenant un keyset pour couvrir tout ça.

Dommage que tu as pas suivi le fil de ce topic concernant les stabs, les ref actuelles c'est les TX et Staebies mais bon ça va les Durock V2 mais disons que les deux cités sont un peu meilleurs
J'ai fait découvrir les TX à Minux, il en est ravi  :o  ;)
PS: pour les Haimu, surveille Pantheonkeys, ils auront du restock ce mois-ci (par contre le jour, je sais pas)  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-01-2023 à 16:03:46

---------------
n°1044924
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-01-2023 à 16:55:13  profilanswer

5thgen a écrit :

GMMK Pro reçu !

La différence de poids avec mon clavier actuel (Coolermaster Masterkey Pro S) : GMMK : 1,4 kg à vide / Coolermaster : 0,95 kg complet [:siluro]

J'ai fait comme toi :
Masterkey pro s vers gmmk pro.
Prévois une lime pour passer les durock dans la plate.
Tu verras c'est un bon build, bon clavier. Mais j'ai trouvé mieux... Je suis passé sur le kbd67 v3 alu. Finalement je préfère.

Je vais bientôt revendre mon gmmk pro je pense.

n°1044926
Yeam
I'm your passenger
Posté le 03-01-2023 à 16:58:28  profilanswer

Ah, j'ai pas eu de souci moi pour mes durock V2 dans mon GMMK Pro :??:

En tout cas le résultat est satisfaisant, même s'il existe mieux. C'est le RGB latéral qui m'a fait craqué :o j'ai désactivé le RGB sous les touches.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1044927
Daemam
Posté le 03-01-2023 à 18:08:40  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Quand tu te seras décidé et suivant le prix, ça pourrait m'intéresser :jap:

Edit : si case noir ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 03-01-2023 à 18:09:41

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 18:08:40  profilanswer

n°1044928
5thgen
Posté le 03-01-2023 à 18:10:08  profilanswer

myzt a écrit :

Dommage que tu as pas suivi le fil de ce topic concernant les stabs, les ref actuelles c'est les TX et Staebies mais bon ça va les Durock V2 mais disons que les deux cités sont un peu meilleurs
J'ai fait découvrir les TX à Minux, il en est ravi  :o  ;)
PS: pour les Haimu, surveille Pantheonkeys, ils auront du restock ce mois-ci (par contre le jour, je sais pas)  :hello:

J'avais fait une petite recherche sur le topic mais je ne suis pas tombé sur l'info des stabs, j'ai pas dû assez creuser. On verra si ça ne convient pas avec les Durock, je prendrais les mesures qui s'imposent :o  

Petit_Lu a écrit :

J'ai fait comme toi :
Masterkey pro s vers gmmk pro.
Prévois une lime pour passer les durock dans la plate.
Tu verras c'est un bon build, bon clavier. Mais j'ai trouvé mieux... Je suis passé sur le kbd67 v3 alu. Finalement je préfère.

C'est mon premier build, je suis impatient de pouvoir le terminer [:e-te]
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un souci de passage avec ces stabs, j'ai un jeu de petites limes prêt à en découdre si besoin !
Y'a pas de potar sur le kbd67, il n'aurait pas pu convenir pour ce premier build :D  

Yeam a écrit :

Ah, j'ai pas eu de souci moi pour mes durock V2 dans mon GMMK Pro :??:

En tout cas le résultat est satisfaisant, même s'il existe mieux. C'est le RGB latéral qui m'a fait craqué :o j'ai désactivé le RGB sous les touches.

J'attends de voir le résultat avec les switchs et les caps pour savoir si garde le RGB ou pas. J'aime le RGB fixe et à faible luminosité, on verra si le montage final donne un rendu acceptable ou si le RGB dégage  :D  

n°1044932
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 03-01-2023 à 19:22:49  profilanswer

Daemam a écrit :

Quand tu te seras décidé et suivant le prix, ça pourrait m'intéresser :jap:

Edit : si case noir ^^

case gris ... sorry

n°1044933
Daemam
Posté le 03-01-2023 à 20:24:27  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

case gris ... sorry

Voilà qui règle le problème :D

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1044944
demosys61
Posté le 04-01-2023 à 07:15:27  profilanswer

demosys61 a écrit :

Hello,

Je cherche une spacebar pbt doubleshot en 6.25U avec motif un peu comme celle de ducky à chaque nouvel an. En couleur blanche.

Si quelqu'un a un lien aliexpress ou autre ça serais top.

Merci d'avance et bonne année à tous.

??

n°1044949
dksp
˙ᴥ˙
Posté le 04-01-2023 à 09:31:39  profilanswer

DrDooM a écrit :

Et alors ZERO relation client, en mode on te laisse en plan et curieusement quand j'ai parlé d'ouvrir un litige PayPal ils sont subitement répondu (et j'attends encore le remboursement d'ailleurs, soit disant 5 à 7 jours). Le suivi de commande est toujours en "Pending" avec un magnifique "Order packed", mon cul ouais... :/

Désolé pour ton aventure, je me sens visé. :(

Ceci-dit, sur Keychron.de le K8 Pro est annoncé en stock en ISO-FR Rouge (8 dispo) ou Marron (10 dispo).
Ça semble être une branche du site officiel comme Keychron.uk (pas un revendeur) et expédié de Chine aussi.

https://keychron.de/products/keychr [...] 0506666121

n°1044950
DrDooM
Posté le 04-01-2023 à 09:54:11  profilanswer

dksp a écrit :

Désolé pour ton aventure, je me sens visé. :(

Ceci-dit, sur Keychron.de le K8 Pro est annoncé en stock en ISO-FR Rouge (8 dispo) ou Marron (10 dispo).
Ça semble être une branche du site officiel comme Keychron.uk (pas un revendeur) et expédié de Chine aussi.

https://keychron.de/products/keychr [...] 0506666121

Mais non t'en fais pas c'est pas de ta faute, j'ai été remboursé ce matin ;)
Pas d'envoi en France sur Keychron.de on dirait :/
Commandé sur keychron.fr, 7 en stock, y a intérêt qu'ils expédient cette fois-ci :o
Et sur keychron.com, ils en affichent un en stock, probablement lié à mon annulation de commande, vraiment des boulets [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 04-01-2023 à 09:59:36
n°1044953
dksp
˙ᴥ˙
Posté le 04-01-2023 à 11:16:06  profilanswer

Tiens, ils ont aussi keychron.fr, je n'avais même pas vérifié !

n°1044954
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 04-01-2023 à 11:16:16  profilanswer

Mode Sonnet reçu. Le packaging est incroyable, c'est super premium.

Je vais pouvoir tranquilement monter ça quand j'aurais reçu mes stabs Tx, et ça me fera le parfait set de test pour mes switches.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1044961
swysen
Posté le 04-01-2023 à 15:13:05  profilanswer

DrDooM a écrit :

J’espère qu'ils vont s'améliorer entre temps. J'attends la dispo d'un clavier chez eux  :(  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1044966
bibyfok
Les vrais ont wipe sur Vael
Posté le 04-01-2023 à 17:17:03  profilanswer

Hello,
Je me suis lancé dans les claviers méca en commandant un Wooting 60HE qui arrive dans 4 mois...  
En me renseignant, je tombe dans le black hole et je me demande si je ne ferais pas mieux de me monter un clavier custom:
J'ai bien compris les bases (Layout, Switch, lube, Stabilizer etc...) mais ya un truc que je pige pas: Vos PCB vous les choisissez comment?  

En gros je cherche a monter un clavier 60 ou 65% ISO FR bien qualitatif et surtout silencieux.

D'apres mes recherches je devrais partir sur  

• des Switch Durock Dolphin ou Daybreak,  
  • des touches PBT (surement des Corsair basiques pour commencer)  
  • Stabilizer faut encore que je cherche
  • --> mais je ne comprends pas ou trouver le boitier et le PCB qui va bien.  

Pouvez vous m'aiguiller svp ? Ou trouver une case en metal un plastique bien quali, 60/65% + PCB RGB qui va bien? Il faut savoir quoi pour bien choisir ?

Merci !

n°1044968
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 04-01-2023 à 18:01:26  profilanswer

ISO FR et RGB ça va être relou :o

La pluspart des pcb RGB sont hotswap donc avec un layout défini et qui est très majoritairement ANSI

Message édité par vitriol_drinker le 04-01-2023 à 18:04:24

---------------
[FeedBack]
n°1044969
minux
On Linux ...
Posté le 04-01-2023 à 18:06:08  profilanswer

bibyfok a écrit :

Hello,
Je me suis lancé dans les claviers méca en commandant un Wooting 60HE qui arrive dans 4 mois...  
En me renseignant, je tombe dans le black hole et je me demande si je ne ferais pas mieux de me monter un clavier custom:
J'ai bien compris les bases (Layout, Switch, lube, Stabilizer etc...) mais ya un truc que je pige pas: Vos PCB vous les choisissez comment?  

En gros je cherche a monter un clavier 60 ou 65% ISO FR bien qualitatif et surtout silencieux.

D'apres mes recherches je devrais partir sur  

• des Switch Durock Dolphin ou Daybreak,  
  • des touches PBT (surement des Corsair basiques pour commencer)  
  • Stabilizer faut encore que je cherche
  • --> mais je ne comprends pas ou trouver le boitier et le PCB qui va bien.  

Pouvez vous m'aiguiller svp ? Ou trouver une case en metal un plastique bien quali, 60/65% + PCB RGB qui va bien? Il faut savoir quoi pour bien choisir ?

Merci !

Le pcb tu le choisis en fonction de la case et de sa compatibilité avec les différents pcb du marché.

Exemple, je me suis monté deux Tofu 65 (en ANSI), le premier filaire avec le PCB généralement fourni avec la case dans les kits (DZ65 V3 Hotswap ANSI), le second sans fil avec un Polarity Works BT65 Hotswap ANSI (qui existe aussi en ISO d'ailleurs).
Mais sur le Tofu tu peux aussi mettre un PCB de Tada68, un KBD67 ou encore un YD68, t'as le choix.

Le tout est de vérifier la compatibilité avec la case choisie, et les fonctionnalités voulues sur le PCB (ANSI/ISO, RGB, Hotswap, QMK, etc.).

Question case, perso je suis ultra satisfait de mes deux Tofu 65, le filaire pour mon desktop @home et le BT pour mon portable du taf. Il existe le Tofu 60 également dans les formats que tu cherches. Ils sont super bien fini, c'est clean, sobre, bref, comme j'aime. Tu peux en trouver sur Aliexpress, ou plus près sur Keygem ou Eloquentclicks en Europe (donc sans frais de douane à 100%)

Pour les stabs, j'ai mis des TX sur mes deux build, ils sont top, pas besoin de mod particulier, un petit coup de lube et ils sont parfaits :love:

Mais d'après que les Staebies sont très biens aussi.

Tu retrouveras ici les photos que j'avais faite quand j'ai monté mon premier Tofu y'a quelques semaines, ça te donnera une idée du truc (depuis j'ai lube / film les switches, c'est encore mieux) ;)

Bonne chasse :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1044970
bibyfok
Posté le 04-01-2023 à 18:06:11  profilanswer

ISO non RGB m’irait aussi…

n°1044971
minux
On Linux ...
Posté le 04-01-2023 à 18:10:43  profilanswer

Du coup le BT65 dont j'ai parlé conviendrai : https://www.eloquentclicks.com/prod [...] eless-pcb/

Sans fil bluetooth mais utilisable en usb-c si pas besoin (faut juste virer la batterie inutile dans ce cas)

Existe aussi en version 60 : https://www.eloquentclicks.com/prod [...] eless-pcb/

Et t'as quand même un peu de RGB (éclairage sous le PCB, avec une case acrylique ça rend pas mal)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1044973
Leilu
Posté le 04-01-2023 à 20:18:32  profilanswer

Petit retour sur l'Epomaker GK96LS que j'ai reçu aujourd'hui.
https://i.imgur.com/5YZZpAx.png

J'ai un Epomaker TH80 pour comparer.
https://i.imgur.com/dNFEZkn.png

Pourquoi cet achat ?
Le format. Je voulais rester sur un 75% voire 80% max mais le numpad me manquait pour certains softs. Acheter un numpad supplémentaire et le trimballer avec moi en plus du clavier, c'est chiant.
Pour garder un écartement des bras réduits grâce à la place entre le clavier et la souris, j'ai choisi la version southpaw qui a l'avantage supplémentaire de pouvoir garder ma main droite sur ma souris pour utiliser le numpad.

Ce que je n'aime pas
Le profil GK1 des keycaps. J'adore le profil MDA et la grande largeur des keycaps du TH80. Je l'avais déjà dit ici mais les keycaps du TH80 sont parfaits pour moi. Ici, sur le GK96LS, je trouve chaque keycap trop petit et trop creux. C'est moins tolérant sur les imprécisions de frappe et si le doigt n'est pas parfaitement centré sur le keycap, on sent trop leur bordure franche. Bref gros downgrade feeling par rapport à mon TH80.
https://i.imgur.com/sGNUavdt.png

Le layout des arrow keys sur cette version southpaw. Il y avait clairement la place pour faire comme sur la version non southpaw (photo ci-dessous). Ils ont choisi de foutre ces arrows key sur le layout fn. J'aurais aimé un placement de ces arrow keys en miroir de la version classique quitte à inverser la numérotation du numpad comme c'est parfois choisi pour les southpaws. Au pire j'aurais gratté sur les touches modifier à droite en mettant du 1U partout.
https://i.imgur.com/1CMwi4Wm.png

La touche Delete sur le layout fn + Backspace alors qu'il y a une touche "multimedia" nulle juste au dessus du Backspace. Pas trop grave, c'est remappable.

La légende des keycaps pour le layout fn. C'est plutôt clair mais il manque beaucoup de touches importantes qu'il faudra apprendre à mémoriser (page up/down, home/end, etc.)

La clavier livré avec deux touches qui ne fonctionnent pas à cause de pins tordus de switch. Petit remplacement rapide avec les deux switchs de secours fournis dans le packaging.

Ce que j'aime
Le numpad à gauche. Pourquoi ils ne font pas tous ça sur les formats > TKL ? Il n'y a que des avantages.

Je pense déjà le renvoyer
S'il n'y avait eu que le soucis des keycaps, je me serais commandé les mêmes que sur le TH80 mais les quelques idioties du layout font chier.

Solution ?
Acheter le numpad sans fil Epomaker TH21 en attendant une version southpaw du TH96 qui n'arrivera probablement jamais ?

Si j'achète le TH21, vais-je résister à l'achat du EP84 triple mode pour aller avec ? Vais-je aimer le XDA alors que j'adore le MDA sur mon TH80 ?
https://i.imgur.com/j688kjRt.pnghttps://i.imgur.com/IZI9LR9m.png

Se contenter d'un numpad mappé sur le layout fn de mon TH80 pro (Epomaker m'a envoyé un PCB TH80 pro après un upgrade firmware foiré).

Message édité par Leilu le 04-01-2023 à 20:21:05

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1044974
Leilu
Posté le 04-01-2023 à 20:38:28  profilanswer

Au passage, plutôt que de me faire chier à contacter le support et à le renvoyer en Chine pour récupérer 65% de sa valeur, je peux le céder pour 80€in si ça intéresse quelqu'un.
Switches Gateron Yellow.

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1044975
bibyfok
Posté le 04-01-2023 à 21:20:24  profilanswer

Merci pour ces conseils avisés !  
Donc en gros si je prends ca, je suis bon?
https://cln.sh/drq8R565

Est ce qu'il manque quelque chose? Il ne faut pas une plaque entre les touches et le PCB?C'est du hot swappable pour les switchs mais est ce qu'il y a quelque chose à souder?
Merc!

n°1044976
minux
On Linux ...
Posté le 04-01-2023 à 21:56:39  profilanswer

Non manque rien, et la fameuse plaque, tu l'as déjà dans ton panier (polycarbonate plate) :D

Et rien à souder, t'inquiètes ;)

---------------
n°1044978
bibyfok
Posté le 04-01-2023 à 22:09:01  profilanswer

Merci bcp !
La plate, le 2.25u left shift c'est bien ca pour ISO FR?
Pour les stabilizer, une boutique a reco pour les Staebies ou les TX?

n°1044979
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-01-2023 à 22:46:10  profilanswer

bibyfok a écrit :

Est ce qu'il manque quelque chose? Il ne faut pas une plaque entre les touches et le PCB?C'est du hot swappable pour les switchs mais est ce qu'il y a quelque chose à souder?
Merc!

C'est très bien...
Sinon, autre alternative , y'a beaucoup de site qui font de la vente en group buy. (de la pré-commande a petite échelle) pour des kit tout compris. En fait faut surveiller ce qu'il se fait tout le temps.

n°1044980
Kenshineuh
Posté le 04-01-2023 à 22:51:51  profilanswer

bibyfok a écrit :

Merc!

Yep c’est bon, c’est quasi le build que j’ai fait début décembre : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t1043808

n°1044981
ardaches
Posté le 04-01-2023 à 23:22:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1044982
bibyfok
Posté le 04-01-2023 à 23:31:46  profilanswer

Est ce qu'il y aura une grosse difference de feeling en partant sur une base GMMK 2 et en utilisant les switchs de mon choix ? Car le delta est important.

n°1044983
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 04-01-2023 à 23:43:56  profilanswer

Je pense que le TOFU sera supérieur au GMMK 2. Mais j'ai eu aucun des deux entre les mains.  

En tout cas au niveau qualité de fabrication, KBDFANS est LARGEMENT SUPERIEUR à GMMK.

Sinon il y a aussi le kit KBD67 lite R4.  
Perso j'ai la V3 alu et j'en suis SUPER content !  

La version lite est en plastique mais ca a l'air tout bon aussi et je crois qu'on est sur le top du rapport qualité prix.

https://www.eloquentclicks.com/prod [...] -keyboard/

Juste j'ai l'impression que leur version du pcb ISO est pas hotswap alors que ca existe (c'est ce que j'ai)

Message cité 1 fois
Message édité par Petit_Lu le 04-01-2023 à 23:52:29
n°1044987
myzt
Posté le 05-01-2023 à 00:19:48  profilanswer

bibyfok a écrit :

Merci bcp !
La plate, le 2.25u left shift c'est bien ca pour ISO FR?
Pour les stabilizer, une boutique a reco pour les Staebies ou les TX?

Eloquent ou Keygem selon les dispo (car ça part vite)
Et selon si tu as les dispo des autres composants pour amortir les fdp

---------------
n°1044989
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 07:53:07  answer

n°1044993
Genphiz
Posté le 05-01-2023 à 10:10:10  profilanswer

Aïe non surtout pas. Tu vas achever le clavier!

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1044995
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 10:36:07  answer

n°1044999
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-01-2023 à 11:04:37  profilanswer

Ça correspond à quoi la taille 1.2mm/1.6mm des stabilisateurs TX :??:

n°1045001
minux
On Linux ...
Posté le 05-01-2023 à 11:06:59  profilanswer

À l'épaisseur du PCB il me semble, le standard étant 1.6 (c'est ce que j'ai mis sur mes 2 PCB)

---------------
n°1045006
DrDooM
Posté le 05-01-2023 à 11:55:21  profilanswer

DrDooM a écrit :

Mais non t'en fais pas c'est pas de ta faute, j'ai été remboursé ce matin ;)
Pas d'envoi en France sur Keychron.de on dirait :/
Commandé sur keychron.fr, 7 en stock, y a intérêt qu'ils expédient cette fois-ci :o
Et sur keychron.com, ils en affichent un en stock, probablement lié à mon annulation de commande, vraiment des boulets [:prozac]

Clavier expédié  [:so-saugrenu:1]  
Plus qu'à espérer qu'il passe pas par la douane (expédié par 4PX)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)