| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Petit_Lu GROS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 12:54:59 ![]() ![]() |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
swysen | En wireless 60% vous avez un clavier à me conseiller svp ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xtieu |
Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 19-08-2022 à 21:11:07 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
swysen | Le problème c'est que je suis juste un noob qui ne connais pas grand chose au claviers mécaniques et j'en suis conscient. J'aimerais juste me faire plaisir en achetant un modèle de kalitance. Mais mon noobisme ne vas pas m'aider et il y a quand même pas mal de modèle sur le marché.
Message cité 3 fois Message édité par swysen le 19-08-2022 à 23:52:49 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
MoNgOoS3 Gnah |
Epomaker TH68 ou TH66 Après t'as pas dit si tu voulais de l'ISO ou l'Ansi. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 20-08-2022 à 08:09:16 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 08:03:36 ![]() ![]() |
hellion666 |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
swysen |
hellion666 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
-Meringue- | En custom il y a le PCB BT60 (dispo ici) qui en version à souder permet l’ISO. Message édité par -Meringue- le 20-08-2022 à 17:10:15 |
myzt | Keychron c’est pas terrible niveau Bluetooth
swysen | En vous lisant j'ai vite compris que ma culture du clavier meca personnalisé est nul --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
g0od | Hello à tous, Suite au nettoyage de mon Corsair K95 Platinum, j'ai l'impression que ce dernier commence à rendre l'âme (touches qui ne fonctionnent plus, touches qui fonctionnent 1 fois sur 2,...). Du coup, je lui cherche un remplacant. Je regarde pas mal de reviews de claviers et j'adore le bruit de certains qui est très '' étouffé, feutré '', je ne sais pas trop quels termes utilisés. Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas de switches ''clicky''. S'il y a du RGB c'est un plus mais vraiment pas une obligation. Pareil pour des touches multimédia. Un clavier avec des switches démontables 1 par 1 serait un gros plus aussi, pour pouvoir les changer si une touche venant à déconner, comme sur mon clavier actuel. Merci d'avance Message édité par g0od le 21-08-2022 à 09:54:14 |
Petit_Lu GROS !!! | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 21-08-2022 à 10:56:00 |
g0od |
Message cité 1 fois Message édité par g0od le 21-08-2022 à 15:53:04 |
Petit_Lu GROS !!! |
Le plus dur c'est de trouver des keycaps en Iso fr. C'est rare et cher. Message édité par Petit_Lu le 21-08-2022 à 16:52:43 |
swysen | Vous en pensez quoi du k6 pro de chez keychron svp ?
swysen |
swysen |
Petit_Lu GROS !!! | Il y a bien ça mais c'est pas en azerty... je pense pas qu'il y passe un jour...
|
Maximotepp | Pas mal ça y ressemble bien! --------------- ID Steam: maximotep |
swysen | Bon c'est décidé je vais passer au qwerty, j'en ai marre d'être limité dans mes choix --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Leilu | @g0od fais une recherche sur le topic, ça revient souvent ce retour d'expérience. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Maximotepp | Tiens' c'est ce que je me demandais... On sent pas trop la latence (notamment en jeu) avec les claviers en BT sans dongle? Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 22-08-2022 à 08:32:41 --------------- ID Steam: maximotep |
Nitro-teck Fly with me | D'ailleurs je viens de voir que le Keychron Q3 que j'ai commander est en ANSI, je crois que je me suis un peu emballer en l'achetant :x |
Petit_Lu GROS !!! | En jeu, le bluetooth est inutilisable, en tout cas pas en jeux demandant de la réactivité. |
Maximotepp | Dommage. Donc a part prendre un truc du genre Logitech avec leurs d'ongle 1000hz on sentira la latence en jeu ? --------------- ID Steam: maximotep |
-Meringue- | Pour le jeu, j’oublierais, oui. |
myzt | Sur les derniers claviers que j'ai testé, le BT est utilisable Message édité par myzt le 22-08-2022 à 13:43:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |