| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 22-08-2022 à 13:43:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:42:52 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Je dois pas être compliqué pour le jeu |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Maximotepp | C'est du bon matos royal kludge ? Parce que niveau tarif et style perso ça m'irait bien ! --------------- ID Steam: maximotep |
myzt | Oui et non, c'est assez cheap mais c'est full customisable (merci au hotswap)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Oui c'est quasiment l'unique modèle qui a du 2.4 ghz/BT 5.0 (sans latence) qui est en ISO FR
Maximotepp | Je viens de voir que sur Ali y a moyen de se monter un clavier AZERTY diy pour pas trop cher mais ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Maximotepp le 23-08-2022 à 23:27:12 --------------- ID Steam: maximotep |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 04:22:47 ![]() ![]() |
swysen | Vous en pensez quoi des claviers glorious ?
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 24-08-2022 à 04:38:46 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Maximotepp |
--------------- ID Steam: maximotep |
Petit_Lu GROS !!! |
Exactement. |
Kouni | Filco annonce l'ouverture des précommandes pour le Majestouch 3 --------------- Mon topic ventes |
hellion666 |
|
myzt |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
hellion666 | J avais pensé à le vendre. Mais pour 30€ je le garde |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
soruah |
|
bozoleclown | Je risque de me prendre qques cailloux de la part de certains mais drevo vend sur amazon des claviers a 50€ --------------- HFR in a nutshell |
myzt |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
elfenHD Right 2 Repair | A toutes fins utiles mon Keychron K2 case alu RGB en gateron brown est en vente sur mon daubic A/V en signature --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Maximotepp | Bon le seul clavier que j'ai trouvé (pas trop cher pour débuter en douceur dans cette addiction) dispo en 2.4ghz avec dongle c'est le RK61 dispo en ISO FR. --------------- ID Steam: maximotep |
trivium05 |
|
Maximotepp | 100€ max si possible mais je peux pousser un peu. La c'est 70-80€ le Royal kludge full monté
--------------- ID Steam: maximotep |
myzt | Teste le, déjà c'est dispo sur Amazon, donc tu as 30 jours pour voir si le sans-fil fonctionne correctement
Petit_Lu GROS !!! |
|
Naproxen A bene placito... | Ma mise en place de l'après-midi (vignettes cliquables) : Message cité 1 fois Message édité par Naproxen le 27-08-2022 à 19:58:01 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |