| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Ça marche bien mais c'est le bruit à la butée qui est atténué, pas à la remontée ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Leilu | Mon nouvel Epomaker TH80 est tellement plaisant que j'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Leilu | Je crois que c'est compatible Gateron. Mes switchs ce sont des Cherry MX Red Silent que j'ai lub et film. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Alphonse Willis | Et la lub et "film" (??) les ont rendu silencieux ? y compris à la relâche de la touche ? --------------- Bien à vous, |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | Les foam/tape mod je pense que ça a un impact sur le bruit mais ça modifie le médium machin (faut que je trouve la vidéo YouTube) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 17-08-2022 à 18:46:24 |
Alphonse Willis | En fait je suis tellement déçu du bruit du clavier, que je suis à deux doigts d'en reprendre un à membrane…. Message cité 1 fois Message édité par Alphonse Willis le 17-08-2022 à 19:22:17 --------------- Bien à vous, |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 19:21:41 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Born Dead |
|
Yeam I'm your passenger |
Ça fait des plombes que j'en ai pas utilisé, mais j'arrive pas bien à voir comment ça change quoique ce soit sur la remontée ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Alphonse Willis |
Leilu |
Leilu | @Yeam Tiens, un dessin industriel de précision. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
swysen |
Message cité 1 fois Message édité par swysen le 17-08-2022 à 21:58:57 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Petit_Lu GROS !!! |
|
swysen | Vous en pensez quoi de ces 2 produits ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Alphonse Willis | Hello, --------------- Bien à vous, |
myzt | Gazzew Bobagum / Silent Alpaca Message édité par myzt le 18-08-2022 à 14:31:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Naproxen A bene placito... | Pour le choix des switch il y a le switch testeur qui tourne sur HFR. Il me semble qu'il y en a un ou deux qui sont silencieux dedans. --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
hellion666 |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Kroma X amorK Angel's demon | Corsair K65 mini peut-être. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Alphonse Willis |
soruah |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hellion666 |
|
Alphonse Willis | Je pense que niveaux bruit on ne peut pas comparer un open space de 40 50 personnes et un bureau de 3 personnes... --------------- Bien à vous, |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Genphiz |
Pour les switch il te faut des switches SMD, 3 pins. Dans le cas des switches 5 pins, il faudra prendre une pince à ongle et faire passer du switch de gauche à celui que tu vois sur la droite en coupant les deux pattes en plastique :
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 19-08-2022 à 11:10:50 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Alphonse Willis |
hellion666 | Ça existe en 52g, 62g et 68g les gazzew bobagum, d après les sites de ventes. Par contre ça reste du linear. C'est particulier a la frappe pour bosser autre chose que du jeux! Bon choix |
Petit_Lu GROS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |