| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
iparmenioni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 21:39:02 ![]() ![]() |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Huile d'olive, y'a que ça de vrai --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Yeam I'm your passenger | @Les propriétaires de GMMK Pro
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
iparmenioni | Je viens d'acheter le kit demon bloood, pour lub mes quelques switch red, silver et black. C'est l'engrenage infernal cette connerie de clavier |
esefix | En effet, moi j'ai pris mes distances et ça fait du bien |
Yeam I'm your passenger |
Et voilà chef Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 02-08-2022 à 15:49:30 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Az4zel No One Is Innocent | Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des switch Gazzew Boba U4 Clear/RGB 62g (Quantité: 110) ?
Message cité 2 fois Message édité par Az4zel le 03-08-2022 à 17:26:49 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
WinterBrave |
Message cité 2 fois Message édité par WinterBrave le 03-08-2022 à 18:16:06 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 18:15:14 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | https://www.eventbrite.fr/e/billets [...] 5810127747
--------------- [FeedBack] |
keguira |
|
Naproxen A bene placito... |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Leilu | Quand vous prenez un clavier hotswap avec une sélection de switches qui ne vous plaisent pas à l'achat, vous pensez à leur revente ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TECHNOm@ster 2202 | Les Yellow ont bonne presse par ici et sur reddit, ça me semble judicieux |
Leilu | Ça marche merci. Ça part sur un Epomaker TH80. ------ Je vais surement vendre mon custom car j'ai besoin d'un modèle sans fil au quotidien. Ça intéresserait du monde ? C'est un XD84 Pro avec silent red, case alu et keycaps PBT contrefaçons chocolatier SA Plus d'infos ici Les switches ont été lube et filmés et les stabs graissés. Le seul défaut c'est le case alu qui n'a pas tous les trous en face de ceux du pcb (j'ai pu mettre seulement 2 vis je crois) mais c'est de ma faute c'était marqué que c'était non compatible avec la version pro. Donc ça bouche un peu horizontalement si on cherche à le faire bouger. A l'usage ça ne se remarque pas. Les keycaps chocolatier SA ont une légende assez grossière, mal copiée et assez désagréable sous les doigts car creuse. Le jaune du set d'origine n'a rien à voir donc j'ai laissé Esc et Return en marron. Aucune idée du prix par contre. 100€ out ? Il m'a couté 240€. Message édité par Leilu le 05-08-2022 à 15:06:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | https://fr.aliexpress.com/item/1005004334490595.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu | Les keycaps du TH80 ont l'air bons et bien épais comme j'aime.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | J'ai un lot de 90 gateron pro yellow inutilisés (tout neufs) si ça intéresse les gens --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Petit_Lu GROS !!! |
|
myzt |
Yeam I'm your passenger | Yopeuh là Petit retour sur le mod de mon GMMK Pro. - J'ai changé, lubbé (Demon's Blood) et band-aid les stabilisateurs (mushy mushy). Évidemment le jour et la nuit avec ceux de base, j'ai pris des Durock V2. Par contre, pas certain du tout que ça valent 30 balles... doit surement y avoir aussi bien pour nettement moins cher, à partir du moment où c'est lubbé/moddé... En tout cas, satisfait du truc. J'avais hésité avec un Keyhcron Q1 voire Q2, mais la touche jacky RGB sur les tranches du GMMK Pro a eu raison de moi Message édité par Yeam le 06-08-2022 à 08:55:22 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
trivium05 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
trivium05 |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 07-08-2022 à 14:34:10 |
trivium05 |
|
Darkbl4de | BM65 de chez KPrepublik --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
trivium05 |
|
cyberfox |
|
On en parle aussi, sans souci ! Il y a quelques bonnes références mais très honnêtement ce n'est pas du tout une généralité --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt |
Message édité par myzt le 08-08-2022 à 15:34:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Les "petites" choses à faire sont :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
nirx | Salut tout le monde,
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
jeffk |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |